Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

La chambre de Dereck [Terminé]

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

La chambre de Dereck [Terminé] Empty La chambre de Dereck [Terminé]

Message par Dereck Mar 30 Mai 2006 - 18:38

Apparaissant dans une alvéole vide, le corps de Maiwen dans ses bras, il rergarda les alentours. Cela allait devenir sa demeure pour un moment. Un tombeau de pierre apparu dans un coin de la pièce, et, le gros covuercle lourd refermé, y déposa Maiwen. Il la regarda un moment, lui enleva une mèche de son visage, puis il songea, tout en regardant ses paupières closes.

** Quand je t'aurai redonner vie, tu seras mon bouclier... Quand je t'aurai remis sur tes pieds, tu seras ma soeur... Quand tes doux yeux me regarderas, tu y veras toi! **

Il ne souria pas, flatta le côté de son visage puis disparu de nouveau de l'alvéol.
Dereck
Dereck
Personnage important

Masculin
Messages : 165
Rôle : Fidèle serviteur de son Maître, l'Empereur Noir. Nouveau serviteur de son autre Maître: L'amour
Âge : Il y a plus d'héroïsme à souffrir longtemps qu'à mourir vite.
Âme Soeur : Celui qui ne sait pas ce que c'est que la vie, comment saura-t-il ce que c'est que la mort ?
Date d'inscription : 23/05/2006


Revenir en haut Aller en bas

La chambre de Dereck [Terminé] Empty Re: La chambre de Dereck [Terminé]

Message par Dereck Mar 30 Mai 2006 - 20:36

L'hybride était prêt pour la résurrection... Il avait été cherché des bouquins dans un endroit secret... Les livres avaient été condamnés à l'enterrement pour l'éternité, pour leur ressource maléfique qu'ils détenaient....

Dereck réapparu dans l'alvéol, s'approcha du tombeau où reposait Maiwen dessus, puis, ouvrit le livre... Il scruta celui-ci un moment, pui s'arrêta sur une page jaunie... Il la lu dans sa tête un moment, mit ses yeux sur Maiwen puis commença...

Il n'était pas certain. D'après le livre, après avoir fait revivre un mort dans son corps, un lien se crérait à partir du revivant et de la personne qui l'avait aidé... Ainsi, si le vivant subissait une douleur, l'autre aussi la subirait... Si l'un mourait, l'autre aussi... De plus, les sentiments seraient partagés, tout comme les défauts et qualités, et le pouvoir....

Dereck allait partagé sa vie avec elle, après cette résurection. Il avait décidé ainsi, comme cela, personne ne pourra le tuer sans tuer Maiwen en même temps... Mais il ne voulait pas non plus avoir une timidité et de la sensibilité chez lui....

Il procéda donc à al résurrection... L'alvéol ayant été fermé par uen peirre, personne ne pourait le déranger...Un couteau assez spécial apparu dans sa main... Il était fait à partir de vrais os, ayant appartenu au grand dieu: PArandar... Regardant un moment sa page, il se coupa l'intérieur de la main avec le poignard, puis, fixa Maiwen....

Il mit sa main au dessus du coeur de Maiwen (vêtue d'une simple tunique), puis, le sang coula sur elle... Sans bouger, il prononca quelques paroles assez compliqué dans une autre langue:

- Maiwen D'Argent, fille de Parandar, et élue de la mort, je décide, dès aujourd'hui, de partager mon âme avec la tienne, de partager mon pouvoir avec le tiens... de te donner mon coeur, et de recevoir avec bonté le tiens... Accepte le cadeau de vie que je t'offre, et tu revivras...! Je ne t'oblige à rien, mais tu pourras de nouveau respirer, et profiter pleinement d'une nouvelle vie qui s'offre à toi!

Puis, il sentit ses jambes faillirent, et du sacrocher au tombeau pour ne pas tomber. La résurection lui prenait la moitié de son énergioe, et un simple mortel aurait succombé à ce pouvoir, sans même réussir son test... Dereck garda un moment le silence... Enfin, Il fit disparaître le tout, sauf le tombeau où MAira reposait, puis, sortit, refermant la pierre.. Si ça marcherait, elle se réveillerait d'ici 7 lunes... Sinon, ce sera manqué..
Dereck
Dereck
Personnage important

Masculin
Messages : 165
Rôle : Fidèle serviteur de son Maître, l'Empereur Noir. Nouveau serviteur de son autre Maître: L'amour
Âge : Il y a plus d'héroïsme à souffrir longtemps qu'à mourir vite.
Âme Soeur : Celui qui ne sait pas ce que c'est que la vie, comment saura-t-il ce que c'est que la mort ?
Date d'inscription : 23/05/2006


Revenir en haut Aller en bas

La chambre de Dereck [Terminé] Empty Re: La chambre de Dereck [Terminé]

Message par Maïwen Mar 30 Mai 2006 - 20:52

Maïwen était reesté immobile.. Elle était plongée dans le noir, et son corps restait inerte... Personne... Seule... Dans un coin sombre... Allait-elle revivre? Son esprit était ailleurs, mais elle était bien là... en fait, son corps étaient là, attendant de pouvoir se mouvoir de nouveau. Dereck avait-il fait le bon sortilère? Elle en savait trop rien... Elle attendait.... elle....... attendait quoi? Normalement, son âme resterait pour toujours dans les plaines de lumière... mais quelqu'un.... s'était sacrifié pour elle?

Elle ne se rappelait même plus de rien... Sauf qu'elle s'évanouait, une larme lui chatouillant la joue gauche... Puis, elle avait été.... Enfin, elle croyait... morte? Et elle avait arrivé sur les plaines de lumière, se demandant où elle étai.. se demandant qu'est-ce qu'elle faisait là... Se demandant QUI elle était! Elle avait attendu, et elle avait regarder tous les moments de sa vie, en y pointant ses défauts et ses qualités... Sa vie avait défilée, comme un film, devant elle, à une allure très vite! Pourtant, Maiwen avait retenu tout le film!

Et maintenant, elle avait entendu prononcer des paroels du hauts des plaines... Elle se demandait ce qui ce passait, mais personne était là pour l'aider... alors elle écoutait ce anguage étrange... Et... Sans même le savoir, des gouttes de sang avait apparu sur sa tunique beige... Des gouttes de sangs du côté de son coeur.. non... SUR l'emplacement de son coeur! Elle avait commencé à avoir peur, mais c'était rassuré... Et lorsque "l'incantation" fut terminée, elle avait senti une puissance l'envahir.... mais rien ne s'était pour autant produit.. Elle était toujours dans ces plaines de lumières... a attendre... attendre... attendre...


[Évite les doubles posts s'il te plait!]
Maïwen
Maïwen
Personnage principal

Féminin
Messages : 716
Rôle : Chevalier d'Emeraude - Première Génération
Âge : ...
Âme Soeur : 26ans - En miettes...
Date d'inscription : 08/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

La chambre de Dereck [Terminé] Empty Re: La chambre de Dereck [Terminé]

Message par Dereck Mar 30 Mai 2006 - 21:52

Plusieurs jours avaient passé, et Dereck avait finit par revenir. Il était certain que tout cela était correct, qu'il trouverait Maiwen, étendu sur le tombeau, à dormir paisiblement, reprenant ses forces. Il ne fit pas pivoter la pierre, décidant d'entrer par téléportation. Il fit allumer une chandelle magique qui flottait dans les airs et éclairait au complet la petite pièce.

Lorsqu'il vit Maiwen inerte, il resta de marbre, contenant sa rage en lui, ne voulant crier. C'était sencé avoir marché! Cla faisait 5 lunes, et Maiwen n'était pas encore debout?

Il s'assit dans un coin, à songer à une nouvelle attaque. Lorsqu'il était décu, en colère ou bien en train de créé de nouveaux plans, il était dans la lune, et peut-être même pour longtemps.. Il resta ainsi, assis, en train de songer, d'enlever la colère qui le rongeait..... songer. Songer.
Dereck
Dereck
Personnage important

Masculin
Messages : 165
Rôle : Fidèle serviteur de son Maître, l'Empereur Noir. Nouveau serviteur de son autre Maître: L'amour
Âge : Il y a plus d'héroïsme à souffrir longtemps qu'à mourir vite.
Âme Soeur : Celui qui ne sait pas ce que c'est que la vie, comment saura-t-il ce que c'est que la mort ?
Date d'inscription : 23/05/2006


Revenir en haut Aller en bas

La chambre de Dereck [Terminé] Empty Re: La chambre de Dereck [Terminé]

Message par Maïwen Mar 30 Mai 2006 - 22:02

Le corps restait inerte... Cela faisait plusieurs heures que Dereck songeait, ayant ^pprit un fixe sur le coin d'en face. La chandelle magique commençait à s'éteindre, éclairant désormais que la demie de l'alvéole, puis, enfin.......

Du haut, dans les plaines, Maiwen se sentit aspirée, se sentit mal... Se sentit... EN TRAIN DE DISPARAITRE! Elle devenait blanche, puis, transparante... Que se passait-il? Enfin, le noir l'envahit, comme si elle mourait pour une deuxième fois.

Les paupières lourdes, ses membres lui faisant terriblement soufrir, elle ouvrit les yeux. Ses yeux étaient noirs, mais désormais, une nouvelle lumière brillait en elle... Une lumière de dureté, de colère...... de... souffrance... Ces yeux n'étaient plus ceux appartenant à une Elfe, mais ceux appartenant à une nouvelle Elfe...

Elle garda la tête couchée un moment, essayant de se remémorer de tout, mais rien ne lui vint en tete. Elle finit par se relever, gémissant un peu par la douleur qui vint la contaminée au niveau de sa colonne vertébrale.

Elle fit un tour d'horizon du regard, et ses nouveaux yeux s'arrêtèrent sur Dereck, l'air absent... Elle se leva tranquillement, boitant quelques peu par une de ses jambes engourdis... Qu'est-ce qui lui était arrivé?

Elle ne se rappelait même pas de l'avoir vu, mais il semblait triste.... Elle percevait dans ses yeux fixés la même lueur que dans les siens, qu'elle ressentait à son nouveau coeur. Qui était-il? Elle ne se rappelait de rien... R I E N! Comme si elle venait de renaître!


Monsieur? dit-elle après avoir reprit la parole.

Elle se pencha pour voir ses pupilles, puis, mit sa main sur son épaule.


Allez-vous bien?
Maïwen
Maïwen
Personnage principal

Féminin
Messages : 716
Rôle : Chevalier d'Emeraude - Première Génération
Âge : ...
Âme Soeur : 26ans - En miettes...
Date d'inscription : 08/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

La chambre de Dereck [Terminé] Empty Re: La chambre de Dereck [Terminé]

Message par Dereck Mar 30 Mai 2006 - 22:07

L'hybride revint bursquement à la réalité et tourna la tête vers la fille. Elle était en vie? Elle était en VIE! Il se leva d'un bond puis lui fit un sourire....... un.... un quoi? Il perdit vite ce magnifique sourire de contentement, ne sachant ce qu'il venait de faire. Il la regarda un moment... QU'est-ce qu'il lui arrivait? Le seul moment qu'il avait sourit, c'était lorsqu'il était un poupon, encore inconscient qu'un sourire signifiait l'amour et l'harmonie.

Pendant un instant, il se remémora de tout. Voilà... C'était cela l'effet secondaire. Il commençait à partager les mêmes caractéristiques de cet Elf... Pour... toujours....

Il prit un moment avant de faire asseoir Maiwen sur le tombeau à l'aide de son pouvoir de lévitation, puis, la fixa un moment dans les yeux. Il y voyait une nouvelle fille devant lui, nouvelle, bâtis par son propre lui.

- Sais-tu qui suis-je? dit-il d'une voix neutre.
Dereck
Dereck
Personnage important

Masculin
Messages : 165
Rôle : Fidèle serviteur de son Maître, l'Empereur Noir. Nouveau serviteur de son autre Maître: L'amour
Âge : Il y a plus d'héroïsme à souffrir longtemps qu'à mourir vite.
Âme Soeur : Celui qui ne sait pas ce que c'est que la vie, comment saura-t-il ce que c'est que la mort ?
Date d'inscription : 23/05/2006


Revenir en haut Aller en bas

La chambre de Dereck [Terminé] Empty Re: La chambre de Dereck [Terminé]

Message par Maïwen Mar 30 Mai 2006 - 22:11

Maïwen ne se débattit pas, trop occupée à essayer de replacer les pièces du puzzles. Elle se rappelait la flèche l'ayant transpercé lorsqu'elle pleur.... qu'elle quoi donc? Pleurait! Larmes... Oui, ce mot lui revenait... Il était tellement éloigné dans sa mémoire! Qu'elle pleurait auprès de... Vanael... Ensuite, la chicane dans le Hall.... Les nouvelles filles dans le Château... Elle se rappelait de tout, sauf de lui.... La mémoire allait lui revewnir, elle en était certaine.

Elle hocha la tête devant l'hybride, soutenant son regard. Elle était désormais colérique et désobéissante... Elle n'allait pas se faire commander par un gars qu'elle connaissait même pas. Elle resta tout de même silencieuse...
Maïwen
Maïwen
Personnage principal

Féminin
Messages : 716
Rôle : Chevalier d'Emeraude - Première Génération
Âge : ...
Âme Soeur : 26ans - En miettes...
Date d'inscription : 08/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

La chambre de Dereck [Terminé] Empty Re: La chambre de Dereck [Terminé]

Message par Dereck Mar 30 Mai 2006 - 22:15

- Je suis un... ami. On est ami depuis longtemps, et je t'ai sauvé la vie de milliers de dangers. On est les meilleurs... amis du monde, dit-il en restant tout à fait naturel, son air neutre sur le visage.

Dereck la regarda un moment, de la tête au pied. Elle semblait changée, mais plutôt de l'intérieure. S'approchant de très près, les visages étaient séparés de seulement 5 centimètres. Il sentait le souffle brutal de Maïwen sur son visage. Il la regardait dans les yeux, la scruttant de l'intérieur pour pouvoir y déceler un petit changement... Ce ne fut pas un petit changement qu'il trouva en elle, mais une toute nouvelle vie.

Il revoint à la réalité et garda ses yeux darder sur les siens:

- Tu t'es évanouis devant un de ces Chevaliers d'Émeraude, des mosntres cruels qui ne veulene t que te faire du mal! Je t'ai ramené ici, et j'ai ramené avec moi un Chevalier, que j'ai mit en torture. Ainsi, il paiera de cette faute. Il a failli te tuer!
Dereck
Dereck
Personnage important

Masculin
Messages : 165
Rôle : Fidèle serviteur de son Maître, l'Empereur Noir. Nouveau serviteur de son autre Maître: L'amour
Âge : Il y a plus d'héroïsme à souffrir longtemps qu'à mourir vite.
Âme Soeur : Celui qui ne sait pas ce que c'est que la vie, comment saura-t-il ce que c'est que la mort ?
Date d'inscription : 23/05/2006


Revenir en haut Aller en bas

La chambre de Dereck [Terminé] Empty Re: La chambre de Dereck [Terminé]

Message par Maïwen Mer 31 Mai 2006 - 17:10

Maiwen ne lui prêta qu'une seul oreille, tandis que l'autre, elle examinait la petite pièce. Les coins étaient ronds, et le plafond assez bas. Il faisait presque noir là-dedans, puisque quelque chose bloquait l'entrée et la sortie. Il y avait de plus une petite flamme magique qui commençait à s'éteindre.

Elle regarda Dereck un moment. Elle fouillait sa propre mémoire pour y déceler les quelques informations manquantes.. Mais rien... Qu'est-ce qui ce passait bon dieux!


D'accord... dit-elle de nouveau.

Maiwen lui fit un mince bisou sur la joue, comme une fillette l'aurait fait à son propre frère, puis elle se leva
.

On sort d'ici où pas? Je me croirais dans un cimetière, dit-elle impatiemment.
Maïwen
Maïwen
Personnage principal

Féminin
Messages : 716
Rôle : Chevalier d'Emeraude - Première Génération
Âge : ...
Âme Soeur : 26ans - En miettes...
Date d'inscription : 08/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

La chambre de Dereck [Terminé] Empty Re: La chambre de Dereck [Terminé]

Message par Dereck Mer 31 Mai 2006 - 17:19

Dereck tourna la tête vers elle. Il la trouvait bien gentille, cette jeune Elfe plein d'énergie. Elle semblait bien nouvelle, dans une nouvelle vie, et c'était là que Dereck craignait, que cela soit de même pour lui.

Elle semblait être plus colérique et impatiente que l'ancienne, mais elle gardait toujours son intelligence, mais son pouvoir avait augmenter... Il sentait en elle une nouvelle tonne d'énergie vitale.

Dereck la regarda un moment, puis se téléporta en sa compagnie sur la plage.
Dereck
Dereck
Personnage important

Masculin
Messages : 165
Rôle : Fidèle serviteur de son Maître, l'Empereur Noir. Nouveau serviteur de son autre Maître: L'amour
Âge : Il y a plus d'héroïsme à souffrir longtemps qu'à mourir vite.
Âme Soeur : Celui qui ne sait pas ce que c'est que la vie, comment saura-t-il ce que c'est que la mort ?
Date d'inscription : 23/05/2006


Revenir en haut Aller en bas

La chambre de Dereck [Terminé] Empty Re: La chambre de Dereck [Terminé]

Message par Dereck Sam 3 Juin 2006 - 21:05

Dereck apparu peu de temps après dans sa chambre - alvéol - vide. Il s'assit dans un coin et perdit le court de la réalité, n'ayant qu'une seule phrase en tete:

** Nos sangs ne sont pas différents, Chevalier. **

Il venait de comprendre ce que Terrie avait fait en se coupant l'intérieure de la main. Il resta là, absent de la réalité, en train de songer... songer... songer... Jamais il ne lui était arrivé de songer telleemnt, peut-être était ce petit côté de Maïwen qui prenait le dessus en lui.

Il resta la, dans la semi-obscurité de la piece, dans un des coins ronds,immobile.. Il savait très bien que ce n'était pas le temps de prendre une pause, mais il le devait... Il devait penser....
Dereck
Dereck
Personnage important

Masculin
Messages : 165
Rôle : Fidèle serviteur de son Maître, l'Empereur Noir. Nouveau serviteur de son autre Maître: L'amour
Âge : Il y a plus d'héroïsme à souffrir longtemps qu'à mourir vite.
Âme Soeur : Celui qui ne sait pas ce que c'est que la vie, comment saura-t-il ce que c'est que la mort ?
Date d'inscription : 23/05/2006


Revenir en haut Aller en bas

La chambre de Dereck [Terminé] Empty Re: La chambre de Dereck [Terminé]

Message par Maïwen Sam 3 Juin 2006 - 21:09

Maïwen apparu dans l'alvéol, son regard ayant tout de suite pointé le visage absent de Dereck. Elle s'approcha de lui, s'accroupi puis le regarda un moment, essayant de retrouver son regard qui semblait mort depuis une éternité. Ses pupilles rouges ne faisaient pas peur à Maïwen, même qu'elles les trouvaient assez mignons.

Elle s'assit prêt de lui, tout près dans le petit coin rond, puis, le regarda un moment, ne sachant quoi dire pour le faire revenir à la réalité:


Hey... Tout va bien? dit-elle d'une voix douce et réconfortante.
Maïwen
Maïwen
Personnage principal

Féminin
Messages : 716
Rôle : Chevalier d'Emeraude - Première Génération
Âge : ...
Âme Soeur : 26ans - En miettes...
Date d'inscription : 08/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

La chambre de Dereck [Terminé] Empty Re: La chambre de Dereck [Terminé]

Message par Dereck Sam 3 Juin 2006 - 21:13

Dereck avait senti la présence de Maiwen. Il la laissa s'approcher, le regarder puis s'asseoir tout près. Il finit par tourner la tête vers la jeune Elfe et de lui faire un sourire très très petit. Il pencha sa tête en arrière pour qu'elle s'accote au mur, puis, il finit par parler, ne regardant pas Maiwen:

- Oui et non... Disons que je trouve le monde différent cette nuit.

Il tourna la tête vers la jeune Elfe, puis il dit tout simplement:

- Je viens tout juste de te connaître, et je te trouve magnifique...

Il ne fut pas gêné, puisqu'on pouvait prendre son compliment dans deux sens: celui d'un compliment pour séduire, ou simplmeent pour comlimenter.

- Tu es rempli de talents, et tu es une fille si merveilleuse. Je me sentirais coupable si.... si quelqu'un te volerais ta vie.. ta personnalité... ton caractère...

(Arff....)
Dereck
Dereck
Personnage important

Masculin
Messages : 165
Rôle : Fidèle serviteur de son Maître, l'Empereur Noir. Nouveau serviteur de son autre Maître: L'amour
Âge : Il y a plus d'héroïsme à souffrir longtemps qu'à mourir vite.
Âme Soeur : Celui qui ne sait pas ce que c'est que la vie, comment saura-t-il ce que c'est que la mort ?
Date d'inscription : 23/05/2006


Revenir en haut Aller en bas

La chambre de Dereck [Terminé] Empty Re: La chambre de Dereck [Terminé]

Message par Maïwen Sam 3 Juin 2006 - 21:16

La jeune Elfe fut bien touchée par les mots de son meilleur ami. Elle lui fit un sourire, et, le sentant en train de faillir en dedans de lui, le serra dans les bras, toujours assis dans le petit coin rond.

Qu'est-ce que je ferais sans toi, copain... dit-elle en le serrant amicalement dans les bras. Tu es mon meilleur et unique ami... Ne me laisse jamais seule, je t'en voudrais pour l'éternité.

Puis, elle se décolla de lui et lui fit une petite bise sur la joue, pour lui prouver l'amitié solide qui s'était formé entre l'Elfe et l'Hybride.
Maïwen
Maïwen
Personnage principal

Féminin
Messages : 716
Rôle : Chevalier d'Emeraude - Première Génération
Âge : ...
Âme Soeur : 26ans - En miettes...
Date d'inscription : 08/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

La chambre de Dereck [Terminé] Empty Re: La chambre de Dereck [Terminé]

Message par Dereck Sam 3 Juin 2006 - 21:20

Dereck ferma les yeux pendant que Maiwen essayait tant bien que mal de le réconforter. C'Était assez compliqué de savoir ce qu'il ressentait vraiment, même lui il ne savait plus quoi penser. Il regarda Maiwen dans les yeux, sérieux, puis il s'approcha d'elle, restant assis dans l'alvéol, Maiwen à ses côtés. Il continuaient de la fixer dans les yeux, tendrement, puis il déposa un baiser sur les lèvres de la jeune Elfe, fermant les yeux pendant ce... doux? moment. (Obligé? Peut-être tongue )

Il se décolla d'elle, un peu gêné de ce premier baiser. Jamais il n'avait su ce qu'était réellement l'amour, et c'était avec cete splendide femme qu'il connaissait, désormais, la maladie du bonheur, de l'amour... de la folie!

Il continua de plonger ses pupilles rouges dans celles de Maiwen...

- Je t'aime... dit-il, la gorge nouée... Je ne te connais qu'à peine, et déjà, tu m'as changé... Je suis fou de toi...(Sérieux...... ) :lol!:
Dereck
Dereck
Personnage important

Masculin
Messages : 165
Rôle : Fidèle serviteur de son Maître, l'Empereur Noir. Nouveau serviteur de son autre Maître: L'amour
Âge : Il y a plus d'héroïsme à souffrir longtemps qu'à mourir vite.
Âme Soeur : Celui qui ne sait pas ce que c'est que la vie, comment saura-t-il ce que c'est que la mort ?
Date d'inscription : 23/05/2006


Revenir en haut Aller en bas

La chambre de Dereck [Terminé] Empty Re: La chambre de Dereck [Terminé]

Message par Maïwen Sam 3 Juin 2006 - 21:23

[AhhhhH! Tu me déçois petit Dereck, ton post est super, mais tes smileyrs et tes Hors-Jeu GACHE TOUT! J'aurais bien versé une larme, mais pas en voyant tes commentaires! Evil or Very Mad Aaah! Les garçons...!]

Maïwen resta là, figée par ce moment qui venait de la prendre au dépourvue. C'était le premier garçon qui tombait amoureux d'elle, en plus d'en être à la folie! Elle le fixa tranquillement, un visage surpris, incapable de montrer quoi que ce soit d'expression, puis elle lui sourit, s'approcha de lui doucement et lui déposa un baiser, moins long, mais rempli d'amour.

Viens... Y'a de la visite sur la plage....

Elle lui fit un sourire, un clin d'oeil et disparu en lui prenant la main, vers la plage en compagnie de Dereck, son nouvel amour.
Maïwen
Maïwen
Personnage principal

Féminin
Messages : 716
Rôle : Chevalier d'Emeraude - Première Génération
Âge : ...
Âme Soeur : 26ans - En miettes...
Date d'inscription : 08/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

La chambre de Dereck [Terminé] Empty Re: La chambre de Dereck [Terminé]

Message par Dereck Dim 4 Juin 2006 - 20:17

Dereck se téléporta à sa chambre, toujours aussi vide. Seul le tombeau servait comme lit, mais rien de plus. Il se coucha sur celui-ci, étendu incofortablement, puis il regarda le plafond de pierre rond. Il se posait des questions. C'était la première fois de toute son existence qu'il se posait de VRAI questions. Avait-il agit ocmme du monde en résucitant Maiwen? Peut-être, ou peut-être pas.

Il avait tellement le goût de faire quelque chsoe pour la revoir, mais rien ne lui passait par la tête. Il voulait seulement être seul. Ce petit lien qui s'était formé entre lui et la jeune Elfe semblait plus fort que ce que Dereck avait imaginé. Il semblait le changer completement...

Il ferma les yeux, éteingna ses pupilles rouges couleurs sangs qu'il voudrait tellement crevé à l'aide d'un couteau pour s'empêcher de voir autour de lui, s'empêcher de voir.. Maiwen.

Après un trèws tres long moment, toujours aussi immobile sur le tombeau de pierre, il s'endormit profondement. Il ne rêva pas. Tous les "démons" ne rêvaient pas. Il se reposait........
Dereck
Dereck
Personnage important

Masculin
Messages : 165
Rôle : Fidèle serviteur de son Maître, l'Empereur Noir. Nouveau serviteur de son autre Maître: L'amour
Âge : Il y a plus d'héroïsme à souffrir longtemps qu'à mourir vite.
Âme Soeur : Celui qui ne sait pas ce que c'est que la vie, comment saura-t-il ce que c'est que la mort ?
Date d'inscription : 23/05/2006


Revenir en haut Aller en bas

La chambre de Dereck [Terminé] Empty Re: La chambre de Dereck [Terminé]

Message par Akarie Dim 4 Juin 2006 - 20:23

Akari s'était promener durant quelques heures dans le chateau.Mais elle en avait eu assé.Elle s'était dirigé vers la salle d'entrainement.Lorsqu'elle ouvrit la porte, se n'était pas des épée qui l'attendait.Lorsque ses petits yeux furent habitué a la noirceur, elle pus voir une personne qui dormait.

*J'ai du me tromper de porte...*

Mais au lieux de retourne de bord, elle resta la, se demandant qui sa pouvaiyt bien être.
Akarie
Akarie
Personnage important

Féminin
Messages : 186
Date d'inscription : 01/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

La chambre de Dereck [Terminé] Empty Re: La chambre de Dereck [Terminé]

Message par Dereck Dim 4 Juin 2006 - 20:29

Dereck s'était endormis profondement, plongé dans l'obscurité de la petite pièce. Il commençait à reprendre des forces, lorsque son pouvoir l'avertis d'une présence de plus dans l'alvéole. Il ouvrit automatiquement les yeux, fixéx sur le plafond, puis il s'assit sur le tombeau frais de pierre. Il fit un tour d'horizon, ses yeux permettant de voir dans le noir plus vite qu'un simple humain, puis, il remarqua la petite fille.

Il ne la connaissait pas. De totue manière, il ne connaissait personne, à cause de son emprisonnement ayant duré pendant des centaines d'années. Il la fixa tranquillement, sa silhouette noir restait immobile, et les yeux rouges facilent à rewpérer continuaient de fixer la jeune fille.
Dereck
Dereck
Personnage important

Masculin
Messages : 165
Rôle : Fidèle serviteur de son Maître, l'Empereur Noir. Nouveau serviteur de son autre Maître: L'amour
Âge : Il y a plus d'héroïsme à souffrir longtemps qu'à mourir vite.
Âme Soeur : Celui qui ne sait pas ce que c'est que la vie, comment saura-t-il ce que c'est que la mort ?
Date d'inscription : 23/05/2006


Revenir en haut Aller en bas

La chambre de Dereck [Terminé] Empty Re: La chambre de Dereck [Terminé]

Message par Akarie Dim 4 Juin 2006 - 20:34

Akari avait remarquer qu'il ne dormait plus.Elle marcha jusqu'a lui et sassit sur le tombeau.Elle mit sa main sur le coeur de l'homme et le regarda dans les yeux.

-Tu es triste...Moi aussi j'ai déjà perdu quelqu'un...Ma maman...Papa dit qu'elle est morte d'une maladie...Mais j'en ai toujours douté puisque une heure avant elle allait bien...

Elle ferma les yeux quelque instant et enleva sa main du coeur de l'homme.

-Moi c'est Akari..Et toi?

Il était rare que la jeune fille aille vers les gens comme sa...
Akarie
Akarie
Personnage important

Féminin
Messages : 186
Date d'inscription : 01/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

La chambre de Dereck [Terminé] Empty Re: La chambre de Dereck [Terminé]

Message par Dereck Dim 4 Juin 2006 - 20:39

Dereck la laissa approcher, ses pupilles rouges suivant Akarie, à chacun de ses gestes. Il ne souriait pas, il restait normal, de marbre. Auparavant, si un enfant viendrait et lui toucherait l'endroit où se situerait le coeur, il aurait manger sa main.... Mais désormais, il en était incapable...

Il prit la main d'Akarie et la lui enleva doucement, la laissa parler puis lui dit tout simplement:

- Ne cherche pas ce que tu appels un coeur.... je n'en est pas... dit-il d'une voix à peine audible et dénudée d'émotions.

Il la fixa toujours, puis il répondit à sa question peu de temps après:

- Je suis.....
puis, il hésita devant sa réponse. Son ancien Maître ne lui avait JAMAIS donné un vrai prénom, une vraie maison.... une vraie, éducation, alors, il avait tout improviser. Il avait choisi un nom assez bien de une de ses victimes, et s'était fait appelé ainsi. Un monstre....

C'est ainsi que son ancien Maître l'appelait.... "Monstre, viens ici... J'ai une éducation à te donner... " "Tu obéiras toujours à moi, car tu es simplement un Monstre... et les monstres servent d'esclaves aux Maîtres supérieux! "

Il baissa un moment la tête, puis la releva. Il regardait chaque trait du visage d'Akarie... Et dire que plus tard, elle sera un monstre sanguinaire qui ne pensera qu'à se venger! Elle aura honte de se voir dans un miroir, de prononcer son nom... La seule fierté sera son Maître....
Dereck
Dereck
Personnage important

Masculin
Messages : 165
Rôle : Fidèle serviteur de son Maître, l'Empereur Noir. Nouveau serviteur de son autre Maître: L'amour
Âge : Il y a plus d'héroïsme à souffrir longtemps qu'à mourir vite.
Âme Soeur : Celui qui ne sait pas ce que c'est que la vie, comment saura-t-il ce que c'est que la mort ?
Date d'inscription : 23/05/2006


Revenir en haut Aller en bas

La chambre de Dereck [Terminé] Empty Re: La chambre de Dereck [Terminé]

Message par Akarie Dim 4 Juin 2006 - 20:45

Akari le regarda dans les yeux.

-Oui tu a un gars...Sinon tu n'aurais jamais aimer cette Maiwen...Tu ne serais pas triste non plus.

Elle s'assit sur ses genous pour etre plus grande.

-Ce n'est pas parceque tu es un hybride que tu n'a pas de coeur!!Regarde moi!!Je devrais un jour tuer mon père...La seule personne que je connaissaice ici qui n'a pas de coeur, c'est Galaad.

En disant son nom, Akari fit une grimace...Elle avait entendu dire que ce Galaad mangait les enfant...A cause de sa elle avait toujours eu peur de lui.


Dernière édition par le Dim 4 Juin 2006 - 20:52, édité 1 fois
Akarie
Akarie
Personnage important

Féminin
Messages : 186
Date d'inscription : 01/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

La chambre de Dereck [Terminé] Empty Re: La chambre de Dereck [Terminé]

Message par Dereck Dim 4 Juin 2006 - 20:48

(Une gars? Very Happy )

Dereck la regarda un moment. Elle avait peut-être raison. Ce Galaad semblait déterminé à ce trouvé de la chair humaine pour satisfaire son besoin de manger, et cela, Dereck n'avait jamais prêté attention!

Il regarda Akarie, plongeant son regard rouge dans celui de la petite fille, puis il lui murmura, comme s'il parlait à lui-même:

- Si au moins ce serait vrai...........

Il revint à la "réalité", se levant en prenant Akarie dans ses bras puis la déposa par terre. D'un bref geste de la main, une flamme flotta dans la pièce, faisant éclairer à moitié l'endroit. Il pencha la tête pour regarder Akarie, désormais debout devant lui:

- Va rejoindre mon Maître....
Dereck
Dereck
Personnage important

Masculin
Messages : 165
Rôle : Fidèle serviteur de son Maître, l'Empereur Noir. Nouveau serviteur de son autre Maître: L'amour
Âge : Il y a plus d'héroïsme à souffrir longtemps qu'à mourir vite.
Âme Soeur : Celui qui ne sait pas ce que c'est que la vie, comment saura-t-il ce que c'est que la mort ?
Date d'inscription : 23/05/2006


Revenir en haut Aller en bas

La chambre de Dereck [Terminé] Empty Re: La chambre de Dereck [Terminé]

Message par Akarie Dim 4 Juin 2006 - 20:54

Akari le regarda puis secoua la tête.

-Mais non je dois attendre qu'ils vienne me chercher!!

Elle parlaient des chevaliers...Elle était maintenant sur qu'il existait, et son père comprenait très bien bien qu'elle devrait partir, s'était son destint.Mais elle se demandait toujours pourquoi ils ne l'avaient pas amener avec eu lorsqu'il était sur la plage.
Akarie
Akarie
Personnage important

Féminin
Messages : 186
Date d'inscription : 01/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

La chambre de Dereck [Terminé] Empty Re: La chambre de Dereck [Terminé]

Message par Dereck Dim 4 Juin 2006 - 20:57

Dereck resta là, à la fixer, se demandant de ce qu'elle parlait. Certe, il n'était pas vraiment au courant qu'elle était une personne importante pour les Chevaliers d'Émeraude et l'avenir d'Enkidiev, mais il était bien au courant de ses pouvoirs, provenant probablement de ses origines.

Il la fixa un long moment, essayant de comprendre puis il la prit de nouveau dans ses bras et la fit asseoir sur le tombeau fermé. Il la fixa un moment et finit par parler:

- De quoi parles-tu?
Dereck
Dereck
Personnage important

Masculin
Messages : 165
Rôle : Fidèle serviteur de son Maître, l'Empereur Noir. Nouveau serviteur de son autre Maître: L'amour
Âge : Il y a plus d'héroïsme à souffrir longtemps qu'à mourir vite.
Âme Soeur : Celui qui ne sait pas ce que c'est que la vie, comment saura-t-il ce que c'est que la mort ?
Date d'inscription : 23/05/2006


Revenir en haut Aller en bas

La chambre de Dereck [Terminé] Empty Re: La chambre de Dereck [Terminé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum