Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

De passage [Terminé]

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

De passage [Terminé] - Page 2 Empty Re: De passage [Terminé]

Message par Invité Jeu 12 Avr 2007 - 22:17

Balco ne savait aps si il devait s'aventurer sur le territoire de son existence quotidienne. Pas toujours fier de ses actes mais les assumants, il n'était certainement pas le modèle pour des enfants.

-J'ai déjà été fixe dans un endroit mais j'ai décidé de vivre ma vie pleinement après la garde d'élité d'Opale, j'ai décidé de rendre justice à ma façon. Et pour répondre à votre question je ne me plains pas de mon existence même si des fois la joie n'a pas sa place dans celle-ci.

Balco pensa que la vie d'une princesse devait être une vie bien remplit de politesse et de courtoisie et beaucoup de bonheur accompagnant celle-ci.

-Vous devez bien vivre dans ce magnifique royaume?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De passage [Terminé] - Page 2 Empty Re: De passage [Terminé]

Message par Invité Jeu 12 Avr 2007 - 22:23

Salika hésita un peu avant de répondre à la question. Certes, elle avait toujours été heureuse et elle n'avait jamais rien manqué. Mais la vie au château n'était pas toujours rose.

-La vie royale n'a pas l'air de ce que l'on croit. Les gens pensent en général que nous avons beaucoup d'argent, nous avons aucun problèmes. Mais c'est faux. Il faut apprendre la politesse. J'ai été impolie une fois avec mon grand-père, et je n'ai jamais recommencé, ma mère était si furieuse... Il faut toujours se tenir droit, et être le plus féminine possible... Ce n'est pas toujours amusant.

Salika se rappellait de comment elle avait été sermonée le jour où elle avait 13 ans et qu'elle avait été très impolie avec le père de la reine Olivai. Elle se changea les idées, en pensant à autre chose, ce n'était qu'un mauvais souvenir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De passage [Terminé] - Page 2 Empty Re: De passage [Terminé]

Message par Invité Jeu 12 Avr 2007 - 22:28

Balco n'avait jamais imaginé que les nobles se souciaient tant des règles. En fait c'est eux qui les font non? Le jeune homme voyait le château se rapprocher tranquilement, comment allait-il devoir se comporter devant cet royauté. Un petit aire inquiet s'empara des émotions du jeune voyageur. Il laissa le silence plané ne sachant pas quoi dire. Bientôt les marcheurs arrivèrent devant les portes gardé du grand château.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De passage [Terminé] - Page 2 Empty Re: De passage [Terminé]

Message par Invité Jeu 12 Avr 2007 - 22:34

Salika voyait que le jeune adulte semblait inquiet. Il n'était peut-etre pas souvent invité chez des gens nobles. Elle lui dit pour le rassurer :

-Ne ne vous inquiétez pas, vous n'avez qu'à rester comme vous êtez avec moi et tout ira bien. La reine Olivai ne vous mangera pas, moi non plus. Nous ne sommes pas des monstres.

Balco semblait tout aussi inquiet, pourtant le château n'était pas si sévère. Elle fit signes aux gardes de laisser entrer l'inconnu, et elle se dirigea vers la salle du trône.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De passage [Terminé] - Page 2 Empty Re: De passage [Terminé]

Message par Invité Jeu 12 Avr 2007 - 22:37

Blaco fit un signe d'approbation aux paroles de la princesse. Il entra dans le grand château et fit face à la princesse.

-Je ne veux pas que vous pensez que je suis pressé de vous quittez mais serait-il possible de me rendre à ma chambre, je n'ai pas dormis de la nuit et j'aimerais rattrapé ce temps perdu pour profiter du souper en bonne compagnie se soir...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De passage [Terminé] - Page 2 Empty Re: De passage [Terminé]

Message par Invité Jeu 12 Avr 2007 - 22:42

Salika fit un signe de la tête en signe d'approbation. Elle se dirigea vers un des immenses escaliers en faisant signe à Balco de la suivre.

-Lorsque vous parlez d'agréable compagnie, vous devez parler de ma mère, non?

Sans savoir pourquoi, la princesse avait remarqué un lien de complicité qui se développait entre Olivai et Balco. Pourtant, le jeune adulte était un peu trop jeune pour être un ami de sa majesté, qui avait 34 ans. Elle se rappella que l'âge importait peu pour les amis.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De passage [Terminé] - Page 2 Empty Re: De passage [Terminé]

Message par Invité Jeu 12 Avr 2007 - 22:46

Balco ne savait pas comment il devait voir ce commentaire, un sarcasme ou une taquinerie. Peu importait, il monta les marches, son sac à l'épaule et arriva à l'étage supérieur.

-Les personnes qui seront au souper seront toutes aussi interessantes que vous je l'espère, je ne me sentirais pas à l'aise si vous ne veniez pas. Il est vrais que la reine dégage une puissante confiance qui met tout le monde à l,aise mais notre connaissance est incomplète et j'aimerais bien finir cet entretien un autre jour.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De passage [Terminé] - Page 2 Empty Re: De passage [Terminé]

Message par Invité Jeu 12 Avr 2007 - 22:55

Mal à l'aise, la princesse qui finissait de monter l'escalier prit un corridor. Elle marchait d'un pas rapide, afin de reconduire son invité le plus rapidement à sa chambre, afin qu'elle puisse retourner à sa chambre toute seule, pour repenser à tout cela. Sa mère avait toujours été très séduisante et amicale, elle ne pouvait pas le nier. Mais elle était un peu jalouse sans savoir pourquoi. Lorsque finalement elle arriva à la chambre, elle ouvrit la porte et fit signe à Balco d'entrer.

Dans la pièce bien décorée, il y avait une grande fenêtre qui donnait la vue sur la cour extérieure du château. On pouvait également y retrouver un lit à deux places, très confortable. Tout pres, une table de chevet de chaque côté du lit étaient placées. On avait disposé quelques chandelles sur les deux tables. Un peu plus loin, il y avait une petite commode. Balco semblait apprécier l'endroit.

-Vous dormirez ici pour le temps que vous voudrez. Le dîner sera servi au coucher du soleil. Reposez-vous bien, ce soir il y aura une petite fête afin de souligner votre arrivée.

Elle fit une révérence, se retourna le visage en larmes et dévalla l'escalier d'une très grande vitesse afin de se rendre à sa chambre le plus rapidement possible afin qu'elle n'éclate en sanglots.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De passage [Terminé] - Page 2 Empty Re: De passage [Terminé]

Message par Invité Jeu 12 Avr 2007 - 22:59

Balco ne comprenait pas ce grand remout d'émotion, il ressentait les vibrations mais ne savait pas si il était responsable de cela. Il déposa ses choses et retira sa chemise, son corps le fesait soufrire et ses pieds lui brûlaient. un bon bainlui ferait du bien, il localisa avec ses sens la source de chaleur au sous-sol et s'empara d'une serviette. Il entrouvit la porte et torse nue s'engagea dans le couloir il balaya les étages et évita les formes de vie.

(prochain poste un bon bain!)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De passage [Terminé] - Page 2 Empty Re: De passage [Terminé]

Message par Invité Ven 13 Avr 2007 - 7:56

[HJ : J'ai fait un post pour la fête... Tu viendras ^^]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De passage [Terminé] - Page 2 Empty Re: De passage [Terminé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum