réfléchit un peu [Terminé]

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

réfléchit un peu [Terminé] Empty réfléchit un peu [Terminé]

Message par Invité le Dim 22 Avr 2007 - 15:24

Le roi venais de quitter la salle a manger et s'étais rendu a l'extérieur.
Il avais besoin de réffléchir un peu.
Sa femme lui avais mentit en lui disant que leur fils étais rentré au château après son escapade et elle étais presque devenu infidel puisqu'elle s'étais mit a la recherche de son ancien amoureux qu'elle aimais surement encore.
C'était-elle seulement demander si ca pouvais le rendre triste.

Jéref étais donc sorti du château habiller en paysant une bouteille de vin en main.pourquoi la bouteille?Il se disait que sa l'aiderais a oublier sa tristesse.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

réfléchit un peu [Terminé] Empty Re: réfléchit un peu [Terminé]

Message par Invité le Dim 22 Avr 2007 - 15:40

Salika avait quitté la salle à manger afin d'aller voir le roi Jéref. Rendue à l'extérieur, elle distingua une silhouette d'homme... Celle du roi. Elle se mit à courrir vers lui. Plus Salika s'approchait, elle vut qu'il avait une bouteille de vin à la main... On ne labourrait pas les terres avec du vin pourtant! Voyant qu'elle n'arrivait pas à le rejoindre, elle cria de toutes ses forces :

-Votre majesté le roi de Zénor, attendez moi...

À bout de souffle, la princesse cessa de courrir. Son coeur battait très vite, mais malgré cela elle continua en marchant... Elle devait parler au roi...

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 22 Avr 2007 - 15:44

Jéref se retourna vivement.
Un chance qu'il n'avais pas encore toucher a l'acool si non ce se serais passer autrement.
-Qui a t'il?demanda-t'il l'air grave a cause de sa tristesse.
Il attendit que la princesse soit rendu a sa hauteur vant de se remettre en marche vers où?peu importe.Il rpit quelques georger de vin et respira un bon coup pour pouvoir écouter la princesse sans avoir le goût de s'enfuir.

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 22 Avr 2007 - 15:50

Lorsque Salika arriva à côté du roi, elle le foudroya du regard. Elle regarda la bouteille de vin, qui était la "solution" à la tristesse du roi. Elle prit la bouteille dans ses mains et lui dit :

-Ce n'est pas la bonne solution de noyer sa tristesse dans l'alcool...

Elle était presque en train de faire la morale à un roi! Mal à l'aise, elle rougit. Salika détestait se faire faire la morale, et la elle la faisait à un roi! Pour se rattrapper, elle lui dit sur un ton timide :

-Excusez moi sire, ce n'était pas dans ma volonté de vous faire la morale...

Elle baissa légèrement la tête, en signe de soumission.

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 22 Avr 2007 - 15:54

Jéref la regarda et sourit.
-Se n'est pas grave et vous avez tout a fais raison!dit-il doucement
Il fit quelques pas et s'arrêta.
-Vous n'étiez surement pas venu pour me dire d'arrêté de boire alors qui a t'il?
dit-il ayant reprit un peu de sa bonne humeur.

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 22 Avr 2007 - 15:57

Timide, la princesse se mit à marcher avec le roi. Ne voulant surtout pas se mèler de ses affaires privées, elle lui demanda :

-Cela vous paraîtra peut-être impoli, mais je voulais savoir pourquoi vous êtes parti aussi vite que cela au dîner? À ce que je sache, on ne laboure pas une terre avec du vin...

Honteuse, elle plongea tout de même son regard calme dans celui du roi qui semblait plutot tendu. Elle ignorait quoi lui dire, lui qui semblait si fort, si puissant et si imposant...

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 23 Avr 2007 - 7:08

Jéref sembla réfléchir un moment.
-Et bien ma femme m'a menti en me disant que notre fils Étienne étais revenu après sa fugue et comme je lui fesais confiance je n'ai pas vérifier.Et de plus ma servante espionne m'a Ombre c'étais mise a la recherche de son ancien amour et en la sondant j'ai vu qu'elle l'aimais toujours...et moi j'Appelle sa de l'infidèliter et je n'accepte pas ça!dit-il tristement a la jeune femme.

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 23 Avr 2007 - 18:14

Triste pour le roi de Zénor, la princesse comprenait très bien sa peine, puisqu'elle avait vécu une déception amoureuse il y avait à peine quelques jours. Elle dit au roi en essayant de le consoler :

-Vous savez, je vous comprend, c'est très triste ce qu'il vous arrive... Le mensonge c'est très mal. Pour ce qui concerne son amour pour le premier homme qu'elle a aimé, eh bien ce n'est qu'une déception amoureuse. J'en ai même eu une il y a à peine quelque jours, votre majesté...

La princesse n'était pas très douée pour consoler les gens ou bien les aider à régler leur problèmes. Elle était plutôt du genre à empirer la situation ou bien à y apporter d'autre ennuis...

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 23 Avr 2007 - 20:15

Jéref s'arrêta quelque seconde recevant le message que le soldat envoyais a la Reine plus la réponse de la reine.
-Et bien c'est maintenant fini. Ombre part se soir...Je suis maintenant heureux célibataire.dit-il plus enthousiasme sa lui fesais du bien que tout soit fini.Il espèrais seulement qu'il pourrais être ami puisqu'au départ c'étais ce qu'ils étaient.
-Vous disiez avoir vécu une peine..qui vous l'a causer?demanda-t'il curieux.

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 23 Avr 2007 - 20:26

Salika était triste et elle ne voulait pas blâmer sa mère. Elle décida quand même de raconter l'histoire au roi de Zénor, qui la mettait entièrement en confiance.

-J'ai rencontré un homme un jour en promenade. Il a assisté à une petite fête au château, je m'étais épris de lui, mais hélas, il était tombé amoureux de ma mère, et elle aussi l'aimait... Mon coeur a tellement souffert. Mais je devrai m'y faire. raconta-t-elle au roi qui semblait plutôt heureux d'être célibataire.

La princesse continua à marcher en regardant le paysage tout autour d'elle. Le royaume était magnifique...

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 23 Avr 2007 - 20:34

Jéref se sentais lui aussi triste pour la princesse...
-Je suis vraiment désoler...alors on est deux célibataire..ils faut se serré les coude!dit-il pour remettre un peu de joie même s'il n'étais pas très bon pour ca...
Il continua a marché et regrdé les terres des villageois qui étais déserte.Il aimais tellement Zénor et comme s'étais un grand royaume il aurrais maintenant besoin de queulqu'un a ses côté...
-Vous aimez Zénor?

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 23 Avr 2007 - 20:41

Salika afficha un petit sourire à la remarque du roi. Il était très gentil et facile d'approche, contrairement à elle. Elle regardait tout le paysage, peut-être même plus beau que celui de Turquoise.

-Je trouve le paysage magnifique en tous cas. répondit-elle au roi de Zénor.

Elle continuait de regarder les maisonettes, les fermes et les villageois. Tous semblaient heureux et fiers de leur royaume. Ils avaient raison, puisqu'avec Jéref comme roi, les paysans devaient être gâtés et écoutés...

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 23 Avr 2007 - 20:47

Jéref sourit en entendant la "remarque" de Salika.
-Vous avez raison ils sont tous gatés...
je les aident aux travaux de labourages,
a surveiller leur enfants parfois...et en échenge j'ai leur confiance et leur amitier c'est tous ce que je veut...et une femme maintenant..dit-il en souriant et en baissant un peu la tête pour donner un coup de pied sur un caillou

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 23 Avr 2007 - 20:51

Salika sourit. Un vrai roi était quelqu'un attentif et qui avait les autres à coeur. Heureusement, c'était le cas du roi de Zénor. Elle continuait à marcher à ses côtés et de sa petite main releva sa tête et lui dit très convaincue:

-Ne baissez pas la tête. Ce serait signe que vous abandonniez... Je suis certaine que vous trouverez une femme très bientôt.

Elle faisait des pieds et des mains afin que le roi se sente mieux. La princesse n'aimait pas beaucoup lorsque les gens à ses côtés étaient tristes et désespéraient.

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 24 Avr 2007 - 17:26

Jéref senti les doigth de la princesse lui relever la tête.
-Je n'abandonne pas mais qui voudrais marié un roi qui a déjà deux enfants même si celui-ci peut encore en donner a celle qui sera sa femme?dit-il en semi-question.
Il recommenca a marché et sans s'en rendre compte il dessendais vers la plage de Zénor.Une belle plage au sable chaud et fin et l'eau étais turquoise et la plupart du temps assez chaude pour se baigner.

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 24 Avr 2007 - 17:33

Voyant que le roi décourageait, Salika le rassura en lui disant tout doucement et sur un ton assez convaincu :

-Je suis certaine qu'il y a plein de femmes qui seraient intéressées. Et je suis certaine qu'il y a au moins une femme qui vous intéresserait peut-être.

La princesse voyait la splendide plage qui approchait de plus en plus. Elle semblait magnifique, et l'eau chaude. Salika avait hâte de s'approcher plus près afin de la contempler. Pour l'instant, elle se contentait de marcher au rythme du roi, sans le presser.

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 24 Avr 2007 - 17:37

Jéref continua davancer...
-En faite il n'y a jamais eu personne d'autre qu'Ombre et votre maman..dit-il en riant un peu puis il releva la tête et vi t qu'il étais près de la mer.
-J'espère que vous aimez nager!dit-il en souriant a Salika..j'ai le goût d'une peite baignade...dit-il toujours en souriant.
Il commenca a avancer plus rapidement pour se rapprocher devantage.

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 24 Avr 2007 - 17:43

Encore un des prétendants de ma mère... remarqua Salika. Un peu offusquée, elle courrut vers la plage et entra dans l'eau qui était pas si froide que cela. La princesse plongea sa tête sous l'eau et prit le temps de bien secouer ses cheveux. Ils étaient magnifiques. Le soleil leur affichait de magnifiques reflets bleutés. La princesse nageait sans prendre compte du roi. Il l'observait tout en nageant lui aussi. Salika ne savait comment agir...

-Comme je peux le voir, ma mère a eu beaucoup de prétendants. En connaissez vous d'autres? demanda-t-elle curieuse de savoir la réponse.

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 24 Avr 2007 - 17:53

Jéref plongea la tête dans l'eau pour se rapprocher de Salika.Il fut "émerveiller par les beau cheveux de Salika...
-En faites je ne suis pas un prétendant de votre mère seulement un bon ami...vous ne m'aurez jamais comme beau-père...dit-il en riant un peu...et non je n'en connais pas d'autre...dit-il plus sérieux.
*Je ne crois pas en connaitre d'autre..*se dit-il.
Il se mit a nager un peu plus loin jusqu'a se qu'il se rende compte que son épée étais toujours accrocher a lui alors il revint vers le rivage et la lanca de toute ses forces puis reparti a nager.

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 24 Avr 2007 - 18:03

Le roi de Zénor nageait très vite, Salika essayait de le rattraper du mieux qu'elle le pouvait. Ce roi n'était pas comme les autres. Mais elle l'imaginait comme son beau père... Non elle ne le voyait pas en tant que son beau-père.

-Hey bien c'est ce que vous croyez. Moi jamais un garçon ne m'as aimée auparavant... Je crois que j'ai un peu plus de chance que vous de finir à 50 ans et sans mari...

Elle nageait, mais avec un air triste. Elle se voyait, sans mari, sans enfants et dans le château de Turquoise... Elel se voyait, si triste.

Invité
Invité

Message par Olivai le Mar 24 Avr 2007 - 20:58

Olivai arriva un peu après avoir vu le roi lancait son épée elle était trop loin pour entendre sa fille .Elle arriva à la rive de la mer et savoura le vent frais.Elle regarda sa fille avec son ami et arqua un sourcil.Elle se demanda pourquoi son ami agissait ainsi .Elle dit à voit :

-Me semblait aussi que tu ne labourrait pas dans une mer toi .

Elle rit et elle les regarda d'un oeil comique .
Olivai
Olivai
Personnage important

Féminin
Rôle : La reine de Turquoise

Voir le profil de l'utilisateur http://www.amebadgirl.piczo.com

Message par Invité le Mer 25 Avr 2007 - 7:30

-Si vous resté célibataire et aussi bien couler dans la mer puisque je n'aurai pas grand chance comparé a vous!dit-il.

*Oups*
Il regarda Olivai avec son sourir amical.
-Alors tu vien ou non! lui-lanca t'il.
Il nagea plus près de la reine et lui envoya une grosse
vague d'eau pour qu'elle se fâche et se jette a l'eau.
Il la regarda en riant.

Invité
Invité

Message par Olivai le Mer 25 Avr 2007 - 7:56

Olivai recu la vague en plein visage .Elle sauta à l'eau avec un sourire .Elle nagea justqu'à lui et elle lui dit en l'arrosant :

-Je vient juste te dire au revoir et toi tu m'arrose .

Elle l'arrosa de plus avec un rire strident .
Olivai
Olivai
Personnage important

Féminin
Rôle : La reine de Turquoise

Voir le profil de l'utilisateur http://www.amebadgirl.piczo.com

Message par Invité le Mer 25 Avr 2007 - 7:59

Salika vit le roi s'en aller afin d'aller rejoindre sa mère. Franchement, elle n'avait pas du tout envie de la rejoindre. Alors la princesse resta à sa place, dans l'eau sans avancer plus loin.

-Oh, bonjour mère. dit Salika à la Reine Olivai sur un ton un peu déçu.

*Je veux rentrer à la maison...* pensa-t-elle ensuite.

La princesse regardait le soleil qui allait bientôt laisser le ciel à la lune et aux étoiles. Le ciel était d'une teinte rosée et le soleil disparaissait petit à petit.

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 25 Avr 2007 - 8:02

-C'est ce que j'ai fais!après avoir reçus la vague.Vous partez déjà?!
Alors je vais vous accompagner!dit-il en arrosant la princesse et la reine.Pourquoi il voulais aller les reconduire ,il se disait que peut-être serais sur son chemin ou une joli demoiselle en détresse!(^^)
Il espèrais que son fil soit là et de plus il aurais a lui annoncer le départ de sa mère.

Il continua d'arroser les deux jeune femme.

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant