Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Les bains [Terminé]

Aller en bas

Les bains [Terminé] Empty Les bains [Terminé]

Message par Invité Ven 27 Avr 2007 - 8:27

Salika s'était réveillée très tôt ce matin là. Le soleil à sa fenêtre l'avait réveillé. Elle prit ses vêtements et se dirigea vers la salle des bains afin de décompresser avant cette merveilleuse journée. Lorsqu'elle entra dans la pièce, elle laissa tomber ses vêtements sur le sol et se dirigea vers le gros bassin d'eau. Elle y entra et se détendit. Elle mit sa tête sous l'eau afin de laver ses cheveux qui étaient de la couleur de la nuit.

C'était le silence total : l'atmosphère idéale pour réfléchir. Elle pensait au royaume de Zénor et à tout ce qu'elle verrait au courant de la journée. Elle avait très hâte et elle se dit qu'en plus, elle serait en compagnie du roi Jéref, qui devait faire un exellent guide, surtout que c'était son royaume.

La princesse laissait ses cheveux tramper dans l'eau, et avec des gestes de doigts, elle les paignait tranquillement, et dénouait les quelques noeuds comme elle avait l'habitude de le faire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les bains [Terminé] Empty Re: Les bains [Terminé]

Message par Invité Ven 27 Avr 2007 - 18:07

Jéref comme a son habitude alla au bain puisque s'étais l'heure de ceux des hommes.Il étais suivit de ses généraux qui étais seulement deux.Jéref et ses deux ami protais seulement une serviette bien attacher.Jéref entra le première et entrevit la jeune fille.Il se retourna vivement et plaqua ses mains sur les yeux de ses généraux.
-Eum désoler je suis terriblement désoler euh eum désoler encore!il se sentais terriblement mal-à-l'aise.
Il repoussa ses deux soldat et sorti prestement de la salle.
Une chance qu'il ne l'avais qu'entrevu!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les bains [Terminé] Empty Re: Les bains [Terminé]

Message par Invité Ven 27 Avr 2007 - 18:12

Salika méditait tranquillement lorsqu'elle entendit des pas. Lorsque le roi entra dans la pièce. La princesse sursauta et plongea sous l'eau entièrement. Elle attendit que le roi sorte avant de ressortir la tête de l'eau. Elle sortit du bain, mit une serviette autour d'elle et entrouva la porte en disant :

-Euh, si c'était l'heure des hommes, je peux partir...

Elle était affreusement mal à l'aise et gênée. Cela ne lui était jamais arrivée, elle était nue et devant un roi ! Honteuse, elle attendit la réponse du roi qui semblait aussi mal à l'aise qu'elle.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les bains [Terminé] Empty Re: Les bains [Terminé]

Message par Invité Sam 28 Avr 2007 - 6:30

Ĵéref n'osait pas regard.é vers la porte lui aussi honteux.
-Non ee finissez ee je suis tellement désoler...dit-il ne cachant pas sa honte.
Comment arriverais t'il a se faire pardonner?
Il repoussa ses deux généraux.
-Prennez votre temps j'irai a une autre salle!Le déjeunée sera servit dès que vous le demanderez.si vous avez besoin de quelques chose vous savez où me trouver..dit-il pas trop sur de lui.
Et il parit vers la salle juste a côté.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les bains [Terminé] Empty Re: Les bains [Terminé]

Message par Invité Sam 28 Avr 2007 - 17:09

Mal à l'aise, Salika ne se relongea pas dans le bain, même si elle était à moitié propre. Elle mit plutôt un pantalon un peu grand pour elle et un chandail qui était assez ajusté puisque c'était tout ce qu'il y avait de sport dans les commodes. Elle prit un élastique et attacha ses longs cheveux noirs en queue de cheval et sortit des bains. Le roi de Zénor était à côté de la porte et attendait.

La princesse dit au roi :

-Je vous laisse les bains... Et je ne vous en veut pas pour l'incident.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les bains [Terminé] Empty Re: Les bains [Terminé]

Message par Invité Sam 28 Avr 2007 - 17:14

-dès que j'aurai fini rejoigner moi dehor.
Jéref entra sans plus un mot.
il referma la porte et entra dans les bain.
Il entra dans l'eau chaude et s'y lava
Puis il sorti et laissa les masseur lui dénouer
quelques noeud dans la dos et il s'attache les cheveux.
Il s'abbilla et sorti dehor seller des chevaux pour lui et Salika.
Il n'en sella pas pour ses garde du corp puisqu'il n'en voulais pas près de lui.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les bains [Terminé] Empty Re: Les bains [Terminé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum