Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Bains des chevaliers

Aller en bas

Bains des chevaliers Empty Bains des chevaliers

Message par Invité Dim 22 Oct 2006 - 20:01

La salle de bains est en partie occupée par un grand bassin rempli d'eau, qui est réchauffée en permanence par la chaleur qui provient des entrailles de la terre. Décorée de manière a ce que les gens y entrant se relaxe dès les premiers coup d'oeil, il arrive que parfois il y ait des masseurs pour dénouer les muscles des chevaliers épuisés
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Leoryn entra dans la pièce chaude et se dévêtit, perdu dans ses pensées une fois de plus. Ses vêtements tombèrent lourdement sur le sol, créant un léger écho dans la pièce. Il entra lentement dans l'eau et alla s'appuyer contre le rebord, fermant les yeux pour tenter de se détendre un peu. Il n'avait pas reçu d'écuyer. D'un coté, il en était heureux, mais de l'autre, il se sentait presque insulté parce que de cette manière les dirigeants de l'ordre prouvaient qu'ils n'avaient pas confiance en lui...Un visage revint a sa mémoire, une jeune paysanne qu'il avait apperçu pendant la cérémonie. Ils avaient dansés tout les deux, mais jamais il n'avait pu savoir son nom si d'ou elle venait

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bains des chevaliers Empty Re: Bains des chevaliers

Message par Ariane Ven 10 Nov 2006 - 20:42

Ariane venait de se réveiller. Elle était arrivée tard la veille...Sa jument était décédée durant le voyage du retour, et se convaincre de brûler son corps meurtri lui avait tombé sur le coeur. Elle se frottait les yeux sans arrêt, mais ils demeuraient pas plus gros que deux petites noisettes perdues dans un visage blême de fatigue...En baillant, elle poussa la porte menant à la salle de bain, croyant que c'était l'heure des dames...Pourtant, elle n'eut pas à s'ouvrir les yeux pour voir que Leoryn était déjà là...À demi-consciente, elle répondit bêtement à son frère d'arme.

-Tout est à l'envers ce matin! Tu es devenu une fille, maintenant?...

Elle bailla encore une fois. Pourtant, elle n'eut qu'à cligner des yeux et à réfléchir quelques instants pour comprendre.

-Ohh! J'ai deviné: C'est encore aux Hommes à prendre leur bain?...

Elle prit sa tête dans ses mains. Ce qu'elle disait n'avait plus aucun sens et elle en devenait peu à peu bien consciente!
Ariane
Ariane
Personnage principal

Féminin
Messages : 1506
Rôle : Chevalier d'Émeraude - Première Génération
Âge : 19 ans
Âme Soeur : Célibataire
Sexe : Féminin
Écuyer : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 08/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Bains des chevaliers Empty Re: Bains des chevaliers

Message par Invité Ven 10 Nov 2006 - 20:51

-Il n'y avait personne alors je suis entré. Si tu veut y aller je sort

Les paroles qu'elle avait utilisée, il aurait pu les prendre pour des blagues, mais le ton lui ne mentait pas. Il s'était passé quelque chose. Il fit venir sa serviette magiquement jusqu'a lui et la laissa sur le rebord du bain

-Qu'y a-t-il ? Pourquoi me parle tu comme ca ?

Il préférait ne pas sonder ses pensées, car si elle ne voulait pas le lui dire normalement, elle ne voudrait pas qu'il le sache. Avait-il encore fait quelque chose de mal ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bains des chevaliers Empty Re: Bains des chevaliers

Message par Ariane Sam 11 Nov 2006 - 21:12

-Ce n'est pas toi...C'est une histoire bien compliquée. En fait, non, c'est très simple...Mais seulement, je n'ai pas vraiment envie d'en parler.

Ariane fit un sourire qu'elle voulait rassuré, mais qui en fait ne cachait rien de sa tristesse. Elle réfléchit longuement. Si elle parrassait bête ce matin, c'était pour tout, mais pour rien en même temps. Elle avait dû achever un animal qui lui était cher. Ça, c'était dûr, surtout pour une fille; elle étaient toujours plus émotionelles dans ce genre de situation...

-J'ai dû achever ma monture. Ce n'est rien, mais ça me fait quelque chose...Ça m'a fait quelque chose...Quand je l'ai regardé lentement se consumer. Je vais devoir aller me choisir une nouvelle bête...Mais c'est certain qu'elle ne sera pas la même. Pas la même que ma Kazelle...

Pour elle, c'était comme perdre la plus grande des confidentes. Pour les autres, ce n'était qu'un vulguaire cheval, un animal stupide qui ne mérite pas l'attention d'un humain, d'une fée ou d'un elfe.
Ariane
Ariane
Personnage principal

Féminin
Messages : 1506
Rôle : Chevalier d'Émeraude - Première Génération
Âge : 19 ans
Âme Soeur : Célibataire
Sexe : Féminin
Écuyer : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 08/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Bains des chevaliers Empty Re: Bains des chevaliers

Message par Invité Sam 11 Nov 2006 - 21:25

-Ah...je suis...désolé...je t'aiderai si tu veut a trouver la meilleure des montures pour qu'elle soit digne de toi...

Il comprenait maintenant le pourquoi de son caractère. Si lui aussi perdait son cheval, qui était souvent le seul avec qui il désirait se retrouver pour être tranquille, il ne pourrait s'en remettre avant un bout...

-Je me leverais bien pour te serrer mais ce serait gênant vois-tu ??

Il sourit en tentant de redresser la situation et aussi pour tenter de la faire rire. Car le rire était le meilleur des remèdes dans ce genre de situation, et il le savait très bien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bains des chevaliers Empty Re: Bains des chevaliers

Message par Ariane Sam 11 Nov 2006 - 22:01

-Oui...Ça serait une bonne idée.

Elle mima un mince sourire. Kazelle était une amie, mais maintenant qu'elle avait rendu l'âme, il valait mieux l'oublier. Le passé demeurait le passé; Il n'était bon que pour se fendre le coeur une fois de plus...Alors, Ariane préféra jetter un regard sur le futur.

**Adieu, Kazelle...**

La femme Chevalier ferma les yeux, puis quand elle les réouvrit, elle était une toute autre personne. En fait, elle était la même qu'avant la mort de sa jument.

-Oh oui! Je comprends, même que je crois que je vais attendre dehors, le temps que tu sortes!

Elle éclata de rire, puis sortit de l'endroit, en refermant la porte derrière elle.
Ariane
Ariane
Personnage principal

Féminin
Messages : 1506
Rôle : Chevalier d'Émeraude - Première Génération
Âge : 19 ans
Âme Soeur : Célibataire
Sexe : Féminin
Écuyer : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 08/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Bains des chevaliers Empty Re: Bains des chevaliers

Message par Invité Sam 11 Nov 2006 - 22:12

Leoryn se hissa sur le rebord du bain en entendant encore les écho du rire d'Ariane et se sécha en augmentant rapidement la température de son corps. L'eau s'évapora et laissa le corps de Leoryn sec. Il enfila de nouveaux vêtements et ouvrit la porte. La femme chevalier l'attendait, appuyée contre le mur. Il lui sourit et lui tapa doucement dans le dos pour l'encourager

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bains des chevaliers Empty Re: Bains des chevaliers

Message par Ariane Lun 13 Nov 2006 - 14:46

La Femme Chevalier lui rendit son sourire.

-Bon...Pour trouver un cheval, on va au marché, ou à l'écurie?

Plus elle y pensait, plus elle était découragée. Il faudrait non seulement trouver une monture, la dresser pour qu'elle ne soit pas blessée quand son maître utiliserait ses pouvoirs...Qu'elle sache repousser ceux qui l'attaqueraient, mais aussi recréer le lien d'amitié essentiel pour une harmonie totale entre le maître et sa monture...Elle soupira en chassant ces pensées.

-Ils doivent avoir une ou deux bêtes de prêtes à l'écurie. On y va?

Une lueur de malice éclaira ses pupilles. Une enfant...Une vériable fillette! Sans avertir, Ariane détala en direction de la sortie de la tour.

-Le dernier arrivé va devoir chanter au repas des Chevalier ce soir! J'espère que tu as une belle voix!
Ariane
Ariane
Personnage principal

Féminin
Messages : 1506
Rôle : Chevalier d'Émeraude - Première Génération
Âge : 19 ans
Âme Soeur : Célibataire
Sexe : Féminin
Écuyer : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 08/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Bains des chevaliers Empty Re: Bains des chevaliers

Message par Invité Lun 13 Nov 2006 - 19:08

L'homme se précipita sur ses talons, beaucoup en retard a cause de la surprise. Il bouscula quelques servantes au passage, courut du reculon en s'excusant et en se remettant du bon coté il fonça tête première dans un mur...bref, il arriva en dernier a l'écurie

En courant, il se demandait comment faisait Ariane pour passer aussi facilement d'une émotion a l'autre. Lui arrivait a peine a changer d'humeure en une journée complète. Finalement, il arriva a l'écurie avec un léger mal de nez du a sa rencontre avec un mur qui trainait par là

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bains des chevaliers Empty Re: Bains des chevaliers

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum