Perdue [Terminé]

Perdue [Terminé] Empty Perdue [Terminé]

Message par Anonymou le Jeu 8 Fév 2007 - 23:20

Myrrickah, qui était à Émeraude quelques instants plus tôt, fut aspirée dans un tourbillon de luimère et d'énergie surgi de nulle part. Elle poussa un cri de surprise et, quand tout cessa, elle éprouva un grand froid. Elle se frotta les bras en tournant frénétiquement sur elle-même. Il faisait sombre et la température semblait baisser à vue d'oeil. Myrrickah se mit alors à claquer des dents. De la fumée glaciale sortait de sa bouche quand elle expirait. Elle versa quelques larmes de peur, puis se ressaisit. Il lui fallait garder son sang froid.

Myrrickah se concentra intensément et une petite sphère de lumière blanche se matérialisa au niveau de sa tête. Cette source lumineuse lui permit de constater qu'elle se trouvait dans une grotte. Mais ou? Elle aperçut ensuite quelques meubles de bois détruits par le temps. Elle approcha des parois rocheuses, chacun de ses pas se répercutant à l'intérieur de cette caverne glaciale. Elle toucha le roc du bout des doigts, mais les retira rapidement car la surface était aussi froide que de la glace. Elle se retourna et, guidée par la boule de lumière qui flottait autour d'elle, avança au centre de la pièce. Tremblante de peur et de froid, elle se coucha en boule sur le plancher et ferma doucement les yeux, incapable de rester éveillée plus longtemps. Sa peau était presque bleue et ses lèvres étaient violettes. Dans une longue expiration, la fillette s'endormit en espérant se réveiller un jour.

Anonymou
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Perdue [Terminé] Empty Re: Perdue [Terminé]

Message par Célestine le Lun 12 Fév 2007 - 10:00

(ici je ne suis pas Célestine mais une âme érante et inconnue... du moin pour le moment!!)

Soudain, la grotte fut parcourue d'une intense courant chaud qui remonta en une flèche la température de l'endroit. Une fumée blanche se forma sur le sol et prit la silhouette d'un vieil homme plissé par beaucoup d'année de vie. L'amas de fumée se dirigea vers la fillette étendue sur le plancher. Il lui caressa doucement la joue, lui redonnant instantanément le souffle.

Il l'a transporta sur un lit défraichit et attendit qu'elle reprenne conscience...
Célestine
Célestine
Personnage important

Féminin
Rôle : Magicienne/Enseignante aux jeunes esprits d'Émeraude.
Âme Soeur : 32 ans/Je te rejoindrais dans la mort...

Message par Anonymou le Lun 12 Fév 2007 - 17:18

Myrrickah, pratiquement gelée, se réveilla en sursaut. Il faisait maintenant chaud et elle ressentait une présence bienveillante auprès d'elle. Elle était maintenant étendue sur un lit. Lentement, elle leva les yeux et apercut la silhouette d'un vieil homme près d'elle. Étouffant un cri, elle recula brusquement jusqu'à ce que son dos touchela paroi rocheuse de la grotte.

Qui êtes vous!?

Cria-t-elle en essayant de trouver une issue par de furtifs regards autour d'elle.

Anonymou
Invité

Message par Célestine le Mar 13 Fév 2007 - 9:10

Le visage de fumée blanche du vieil homme se contorsionna en un sourire chaleureux et rieur. Il s'amusa bien de voir la petite fille si apeurée. Il remit en place une vieille table en bois craqué ainsi que deux chaise faites du même matériel usé. Le veillard prit place sur l'une d'elle et fit un signe à la fillette de faire de même. Voyant qu'elle cherchait désespérément une brèche pour sortir, l'homme préféra l'avertir:

-Tant que celle qui vous amenez ici ne reviens pas vous chercher, vous resterez à mes côtés.

Il sourit une fois de plus. Il y avait tant d'années qu'il n'avait pas eu de compagnie, il s'entandait bien profité de celle qui était présente.

-Allez, venez vous asseoir! Je ne vous ferez aucun mal!
l'enjoya-t-il.
Célestine
Célestine
Personnage important

Féminin

Message par Anonymou le Dim 18 Fév 2007 - 15:56

Myrrickah, bien que craintive, s'approcha lentement de l'inconnu, qui semblait gentil. Elle prit place sur la chaise et regarda l'homme dans les yeux.

Donc, vous savez qui m'a envoyée ici?

Le questionna-t-elle avec un regard douteux. Avant qu'il puisse répondre, elle s'empressa d'ajouter:

Au fait, vous ne m'avez pas répondu. Qui êtes-vous?

S'obstina-t-elle avec un regard de défi. Elle avait appris, jeune à ne pas faire confiance aux gens qui se prétendaient bons.

Anonymou
Invité

Message par Célestine le Dim 18 Fév 2007 - 16:59

Le vieillard souria. La petite avait l'air plutôt coriace pour son âge! Il appréciait bien cette qualité, que son aprentie possédait aussi. Il aurait sûrement du fil à retorde avant d'engager une vrai bonne conversation amicale, mais l'ombre de fumée n'était pas pressée. Il savait pertinement que Célestine ne reviendrait pas chercher son bien de sitôt!

-Bien sûre que je connais celle qui vous a fait téléporter ici, c'est ma fille!! laissa-t-il tomber en riant pour une raison inconnue.

Puis Louerzo réfléchissa à la deuxième question de la jeune fille. Il ne pouvait pas lui révélé ce qu'il était réellement, mais ses supérieurs ne lui avait pas empêcher de donner des indices! Alors il dessida de répondre sous la forme d'une énigme.

-Ce que je suis est plutôt compliqué.
Il regarda un moment l'enfant avec un sourire espiègle et poursuivit, Je ne suis pas mort, sans pour autant être vivant! Le repos éternel m'a été accorder, pourtant je ne l'ai jamais réclamé..

Il laissa sa phrase en suspant, ne désirant pas en dire d'avantage. Avant que la jeune fille est le temps d'y penser plus longtemps, Louerzo fit apparaître un grand bol de fruits frais aux belles couleurs attirantes ainsi qu'une emphore et deux verre en bois. Il souria à sa "captive" en lui tendant le bol:

-Vous avez faim?

Dernière édition par le Mar 6 Mar 2007 - 12:02, édité 2 fois
Célestine
Célestine
Personnage important

Féminin

Message par Anonymou le Mer 21 Fév 2007 - 18:25

Myrrickah, surprise que cette..."créature" ait des enfants, ne répondit pas. Puis, quand le vieillard lui exposa son énigme, l'esprit bouillant de la fillette se mit à chercher la réponse. Étant obstinée, elle ne comptait pas exposer son ignorance en réclamant la réponse. Sa concentration était telle qu'elle ignora le bol de fruits, pourtant d'apparence succulents, et ne ré;ondit même pas à sa dernière demande. Après quelques minutes de réflexion, pendant lesquelles elle n'avait nullement prêté attention à son hôte, elle releva la tête.

Êtes vous un revenant? Je veux dire...une personne qui est morte mais qui n'a pas rejoint ses ailleux sur les grandes plaines de lumière?

Elle était incertaine de son hypotèse mais continua de fixer l'étranger dans les yeux. Les plaines de lumière étaient quelque chose dont elle savait bien peu car elle ingorait leur existence avant sa récente arrivée au château...

Anonymou
Invité

Message par Célestine le Sam 24 Fév 2007 - 12:09

Louerzo s'amusa de l'entêtement de sa nouvelle compagnie et pour cause, il l'a laissa chercher la réponse. Durant le temps que Myrrickah était plaongée dans ses hypothèses, le magiciens détailla un peu plus son ancienne demeure. Il y avait longtemps qu'il avait mit les pieds dans cette grotte. Ses souvenirs étaient encore brulant de la dernière fois qu'il s'était retrouvé en ce lieu. Il lui faudrait faire un peu de ménage pour acceuillir sa fille, qui finirait bien venir réclamer la fillette. Louerzo avait eu tout le loisir d'observer Célestine du haut de son perchoir céleste. Maintes fois il avait voulu regagner la terre pour la défendre contre les refuts méprisants de chaque royaumes, mais ses supérieurs l'en avait empêché... Et qu'elle ne fut pas sa joie lorqu'il découvrit qu'elle avait enfin trouver sa place à Émeraude ainsi qu'un époux digne d'elle!

Mais les derniers évènements lui avaient échapés, la jeune fille prenant toute son attention. Justement, sa réponse le tira de ses pensées. Il émit un sourire en coin plutôt mystérieux et dit:

-On pourrait dire que je suis une revenant, même si ce n'est pas tellement cela... Mais cesse de chercher la réponse!! Et regarde plutôt ces sculents fruits! lui offrit-il tout en avançant le bol un peu plus de la jeune fille.

Dernière édition par le Mar 6 Mar 2007 - 12:03, édité 1 fois
Célestine
Célestine
Personnage important

Féminin

Message par Anonymou le Sam 24 Fév 2007 - 20:22

Myrrickah, le regard absent, prit une pomme dans le panier et la croqua distraitement. Après avoir entièrement mangé le fruit, elle jeta le trognon par dessus son épaule et regarda l'homme assis en face d'elle.

Je déteste les énigmes...dites moi qui vous êtes.

L'intima-t-elle autoritairement, malgré ses cinq ans. Elle s'accouda sur la vieille table et le regarda dans les yeux.

Anonymou
Invité

Message par Célestine le Sam 24 Fév 2007 - 23:26

Louerzo éclata d'un rire sonore tourna l'ordre en total dérision. Il aimait bien qu'on lui donne des défi et du fil à retorde, mais cette fillette était vraiment la crème des crèmes! En essuyant des larmes de joie qui perlaient aux coins de ses yeux, l'amas de fumée prit enfin sa réel apparence. On voyait maintenant un homme séduisant dans la quarantaine avec des yeux rieurs.

-Si je te disais ce que je suis réellement, déclara-t-il avec amusement,Ce serait beaucoup trop facil! Il ne faut pas toujours s'attendre à avoir tout cru dans le bec, jeune demoisellle.

Puis il repartit à rire de plus belle. Pour sa première visite sur terre depuis sa mort, c'était plutôt réussi! Il se régalait de l'autorité de Myrrickah ainsi que de son caractère qui ne donnait pas sa place!

-Et si vous me parliez de vous, au lieu de vous entetez à découvrir une réponse que vous n'aurez jamais? Ma fille ne vous a pas fait venir ici pour rien, l'enjoya-t-il

Le bel homme attendit patiemment. Il prit plaisir à s'imaginer la prochine réaction de l'enfant. Allait-elle continuer à esseyer de découvrir qui il est? Peut-être se refermerait-elle comme une huître... Ou elle abandonnerait déjà la partie. Louerzo espérait bien que non! Il aimait bien qu'on le mette à l'épreuve!

Dernière édition par le Mar 6 Mar 2007 - 12:04, édité 1 fois
Célestine
Célestine
Personnage important

Féminin

Message par Anonymou le Dim 25 Fév 2007 - 13:30

Myrrickah commencait à s'impatienter. Elle ne supportait pas qu'on la fasse languir ainsi. De plus, cet homme se moquait ouvertement d'elle! Elle Frappa la table de ses deux mains en se relevant. De toute évidence, l'homme n'avait pas l'intention de lui révéler son identité.

Même si je voulais vous parler de moi, je ne le pourrais pas. Je ne sais pas d'ou je viens, ni qui sont mes parents.

Changeant complètement d'humeur, elle se rassit calmement et regarda ses mains un moment. Puis, elle leva le regard sur son interlocuteur et ses yeux se remplirent de larmes. Étant trop orgueilleuse pour pleurer devant un inconnu, elle feint de s'intéresser à l'ameublement de l'endroit et détourna le regard.

Quand elle sentit qu'elle reprenait le dessus sur ses émotions, elle se replongea dans les yeux de l'homme assis devant elle.

Étant donné que vous ne voulez pas me dire qui vous êtes, dites moi au moins comment je doit vous appeler.

Demanda-t-elle, lasse.

Anonymou
Invité

Message par Célestine le Lun 26 Fév 2007 - 8:43

Apparement, Louerzo avait frappé à la mauvaise porte car la fillette semblait aussi impatiente qu'autioritaire. L'homme perdit une peu d'entrain et de son sourire lorsque celle-ci abattit ses petits points sur la table.Elle lui cira par la tête et il capata les larmes qui voulaient perler de ses yeux. Il escissa à nouveau une sourire de contentement:

-Allons, allons! Il ne sert à rien de pleurer parce que tu n'as pa eu de réponse, l'encouragea-t-il chaleureusement, Tu le sauras bien assez vite!! et il lui lança un petit clin d'oeil

Après cet court épisode, qui avait surtout servit à jauger le caractère de la fillette, Louerzo savait qu'il ne faudrait pas pousser l'audence trop loin et s'absetenir de rire pour un rien. Elle semblait plutôt sucebtile et impatient. L'homme de voulait pour rien au monde se mettre à dos cette compagnie si précieuse! Il retrouva son sourire à la question suivante:

-Aaaaah! Une question plutôt facile!
il se garda bien de formuler sa réponse sous une autre énigme sentant toujours le petit volcan bouilloné, Tu peux m'appeler Louerzo! Un nom pas très commun! Personellement sa me fait penser à de la luzerne! il ria un peu de sa blague plus ou moin plate espérant qu'elle avait détendu la fillette. Et vous jeune fille? Vous devez bien avoir un nom aussi?

Dernière édition par le Mar 6 Mar 2007 - 12:05, édité 1 fois
Célestine
Célestine
Personnage important

Féminin

Message par Anonymou le Lun 26 Fév 2007 - 17:33

Myrrickah lanca à l'homme un regard interrogateur. Ainsi, il croyait qu'elle pleurait car il refusait de répondre à ses questions. "Il est tellement naif..." Pensa-t-elle. De peur qu'il la prenne pour une fillette sensible, elle referma complètement son esprit et se redressa fièrement.

Eh bien, monsieur Louerzo, je m'appelle Myrrickah. Ce nom m'a été donné par mes parents biologiques et c'est tout ce que je retiens d'eux.

Elle marqua une pause et respira calmement. Elle trouvait l'endroit bien sombre, ainsi décida-t-elle de faire réapparaitre sa petite boule de lumière. Celle-ci se posta au centre de la table, flottant à quelques centimètres de la surface de bois.

Et, pour votre information, il ne m'importe guère de connaitre votre identité, puisque vous ne connaitrez jamais la mienne.

Dit-elle sur un ton légèrement arrogant, mais tout de même respectueux.

Anonymou
Invité

Message par Célestine le Lun 26 Fév 2007 - 22:16

(Bien du caractère, de beaux grands mots et de la magie pour une simple fillette de quatre cinq ans...Rolling Eyes)

Au tout début, il avait bien aimer l'attitude combattante de la fillette, mais plus il conversait avec celle-ci, plus Louerzo la trouvait bien suffisante. IL fronça les sourcils en suivant le court de ses pensées. Elle essaya de se soustraire en fermant son esprit, mais sa magie était encore à l'état brute et le maître magicien n'aurait eu aucun problèmes a abolir le faible mur... Ce qu'il ne fit pas d'ailleur! Il respectait le fait que Myrrickah veuille cacher son passer èa un parfait étranger. Cependant, il perdit totalement son sourire devant la dernière réplique de l'enfant. Était-elle sauvage à ce point?

-Il n'y aucune utilité à être aussi sérieuse et encore moin d'être si réservée,
dit-il sur un ton plus neutre.

Il avait perdu quelque peu de son entrain mais Louerzo s'employait èa garder un air impassible prochain riposte... Il ne manquerait pas de faire savoir sa façon de penser à sa fille, quant aux personnes qu'elle amène dans son précieux domaine, si Myrrickah continuait sur sa lancée...

Dernière édition par le Mar 6 Mar 2007 - 12:05, édité 1 fois
Célestine
Célestine
Personnage important

Féminin

Message par Anonymou le Lun 26 Fév 2007 - 23:13

(lol oublie pas que mes origines sont inconnues...je suis peut etre la fille d'un grand sorcier!)

Myrrickah, voyant qu'elle déplaisait à son interlocuteur, décida de se calmer. Elle s'était encore laisser emporter...Mais elle trouvait quand même que Louerzo était impoli de s'imposer ainsi à elle. Jugeant la situation un peu trop gênante, Myrrickah décida de s'éclipser discrètement. Mine de rien, elle visualisa le dortoir des filles, au château d'Émeraude. Elle rassembla ensuite son énergie afin de se téléporter mais rien ne se passa. Elle essaya encore: Impossible. Elle n'arrivait pas à se téléporter! Était-ce à cause de l'endroit ou elle se trouvait ou avait-elle perdu ses pouvoirs?

Elle regarda sur la table et vit que sa petite boule d'énergie s'y trouvait toujours. Elle tenta ensuite de déplacer magiquement une petite chaise et celle-ci s'envola comme une plume. Elle la redéposa par la force de sa pensées et s'effraya: Et si elle n'arrivait plus à sortir d'ici? Clostrophobe de naissance, Myrrickah commenca à paniquer. Elle n'avait vu aucune issue depuis son arrivée dans la caverne et craint d'y être enfermée.

Je veux rentrer chez moi...

Balbutia-t-elle, oubliant complètement Louerzo derrière elle.

Anonymou
Invité

Message par Célestine le Mar 27 Fév 2007 - 9:05

(je suis bien d'accord, mais n'importe quel enfant de cinq a en encore beaucoup à apprendre...je crois qu'il ne faut pas pousser l'audace trop loin!Wink)

Comprenant le trouble de la fillette, Louerzo la laissa expérimenté par elle-même pour sortir de la grotte. Il avait déduit que même si il lui disait qu'elle ne pourrait pas sortir, elle ne serait pas satisfaite avant d'avoir essayer. Il suvit les émotions se succédées sur son petit minois de cinq ans et préféra adopter une autre attitude plutôt de vouloir savoir tout sur elle, comme elle avit l'air de ne pas le vouloir dans les parages... Après que Myrrickah est tout essayer pour partir de l'endroit, Louerzo se leva tranquillement de sachaise et dit à voix bsse d'épourvu d'émotions, comme les immortels et mâitre magiciens savent si bien le faire:

-Je vous l'ai dit! Tant que Célestine n'a pas décidé de vous sortir ici, vous ne sortirez pas...Ce lieu est l'un des plus fiables et sécurs que l'ont puisse trouver sur le continent. Si ma fille vous y a caché, c'est qu'elle voulait votre protection...

Puis tranquillement, Louerzo se transforma en ce même amas de fumée blanche. À mesure qu'il acheminait dans sa transfromation, les lumières ambiantes s'amenuisaient sauf celle créee par l'enfant.

-Comme vous m'avez l'air quelqu'un de solitaire, déclara-t-il avec un sourire peiné, Vous m'excuserez de vous avoir indisposer si longtemps, et je vais maintenant vous laissez seule avec vos idées, avec le néant et le froid...

C'était maintenant au tour de la chaleur qu'il avait crée, qui diminua un peu plus à chaque instant. Le maître magicien ne partt pas tout de suite, il voulait doner le temps à Myrrickah de changer d'avie. Il esperait bien qu'elle n'aime pas le noir, les endroit clos ou la solitude, sinon son plan ne marcherait pas et il serait bel et vien obligé de repartir vers les cieux ou ses supérieurs ne manqueraient pas de le punir pour sa désobéisance. Il lança un faible sourire triste à la fillette...

Dernière édition par le Mar 6 Mar 2007 - 12:01, édité 1 fois
Célestine
Célestine
Personnage important

Féminin

Message par Anonymou le Mar 27 Fév 2007 - 12:22

Myrrickah fit plusieurs tentatives infructueuses avant de se laisser tomber sur sa chaise, désemparée. Quand Louerzo lui parla, elle le regarda, stupéfaite, ayant oublié qu'il était là. Puis, ses paroles résonnèrent dans sa tête.

Vo...vous êtes...le père de maître Célestine?

Répéta-t-elle sans vraiment comprendre. Pourquoi cet homme ne se trouvait-il pas avec sa fille? Pourquoi était-il avec elle en ce moment? Comment était0il arrivé là? Toutes sortes de question se bousculaient dans sa tête. Puis, elle vit les lumières s'éteindre progressivement. Elle qui détestait la noirceur, elle se dit que cet endroit n'était pas idéal pour elle. Puis, ce fut le froid qui s'installa progressivement. Elle devina qui .tait la cause de ces événements.

Avant de partir...

Commençat-elle en claquant des dents.

Avant de partir, sortez-moi d'ici, s'il vous plait...

Supplia-t-elle à l'homme vaporeux.

Anonymou
Invité

Message par Célestine le Jeu 1 Mar 2007 - 9:06

Louerzo sourit. Il avait au moin gagné cette partie. Il redevint tranquillement matériel. La lumière et la chaleur reprit leur place dans la grotte. Lorsque l'homme eu finit de se transformer, la salle redevint à nouveau illuminé et chaleureuse. Il regarda la petite avec des yeux compatissant. Elle avait vraiment l'air à ne pas aimer cet endroit, mais malheureusement, il ne pouvait rien faire. En fait, oui il pouvait faire plusieurs choses cependant il ne voulait pas les faire. La maître magicien avait bloqué ses pensées, par précotion. Il détailla à nouveau l'enfant. Plutôt frêle, s'il la laissa seule dans cette endroit, elle mourrait de froid à coup sûr!

-Je ne puis grand chose pour vous aider à regagné votre royaume,déclara-t-il avec un sourire navré, mais je peux cependant vous faire survivre d'ici à ce que ma fille vous reprenne...il laissa un moment de silence et il se rappela l'attitude renfermé de la fillette, Si, par contre, vous désirez être seule, je peux m'en aller, mais vous serez alors au prise avec la froideur et la noiceur...

Il n'aimait pas cacher le fait qu'il pouvait réellement faire quelque chose, mais il avait envie d'avoir un peu de compagnie. Et comme il allait se faire doublement punir en revenant dans les cieux, il voulait que s'en ai valu la peine. De plus, il savait que Célestine avait envoyer Myrrickah dans cet endroit pour une bonne raison. Ce devait être elle qui l'a sorte d'ici et non pas lui...

Dernière édition par le Mar 6 Mar 2007 - 12:01, édité 1 fois
Célestine
Célestine
Personnage important

Féminin

Message par Anonymou le Jeu 1 Mar 2007 - 19:02

Myrrickah fut soulagée que la chaleur revienne. Elle cessa progressivement de claquer des dents et regarda Louerzo. Quand il lui dit qu'il ne pouvait pas la ramener chez elle, Myrrickah soupira de découragement.

Dommage...Et en plus, je n'arrive même pas à communiquer par télépathie...

Puis, elle s'attrista à la pensée qu'elle pourrait mourir dans cet endroit sans jamais revoir la lumière du jour. Elle ne pourrait plus jamais faire d'expéditions soumarines et s'amuser à voler au dessus des champs et des forêts.

Si vous désirez partir, vous le pouvez. Nul ne vous retient dans cet endroit lugubre...

Soupira-t-elle en retournant s'asseoir, maintenant calme mais résignée.

Anonymou
Invité

Message par Célestine le Ven 2 Mar 2007 - 12:05

-Mais non, mais non, s'empressa de répondre le magicien avec un sourire soulagé, Je serais ravie de vous servir de compagnie en attendant ma fille...il y a longtemps que je ne l'ai pas vu... ajouta-t-il avec une pointe de tristesse.

Louerzo se plongea dans ses souvenirs. Oui, il y avait longtemps qu'il n'avait pas revu sa tendre fille. Même s'il avait été plutôt abrute avec elle pendant plusieurs années, il n'avait jamais cesser de l'adorer et il plus que fière de ce qu'elle était devenue. Il avait hâte de la revoir...

Il sortit prestement de ses pensées, après un long moment de silence, et sourit à sa petite "captive". Il sonda un peu ses pensées, réalisant que la lumière et l'air frais lui manquait déjà. il aurait bien voulu lui montré Shola, mais pour ça il serait obligé de la sortir de la grotte et par le même fait lui avouer qu'il pouvait la délivrer de l'endroit. L'homme se sentit bien mal prit et chercha pour trouver une autre occupation. Mais il s'arrêta net, peut-être que la fillette n'avait tout simplement pas envie de faire quelque chose!

-J'aimerais bien vous faire découvrir le beau pays de neige,
dit-il a voix basse, mais je ne me le permets pas... Il releva la tête avec un petit sourire, Peut-être désirez-vous faire quelque chose en particulier? Un jeu que vous aimez? Pour passer le temsp! offrit-il avec une flamme d'amusement.

Dernière édition par le Mar 6 Mar 2007 - 12:00, édité 1 fois
Célestine
Célestine
Personnage important

Féminin

Message par Anonymou le Ven 2 Mar 2007 - 14:06

Myrrickah releva la tête. Elle ne supportait pas d'être enfermée et elle se sentait déprimer, comme un animal en cage. Elle aurait bien voulu se servir de sa magie pour se sortir de là, mais elle en était incapable! Tout ce qu'elle pouvait faire, c'était matérialiser cette petite boule de lumière qui ne lui était pas très utile.

Je n'ai jamais joué à un jeu...Je n'ai pas côtoyé d'humains normaux assez longtemps pour connaître leurs coutumes et leurs loisirs.

Myrrickah, dans sa vie, n'avait connu comme plaisirs que des activités solitaires qu'elle pratiquait à l'aide de sa magie. Elle savait voler et respirait sous l'eau, mais il ne se trouvait dans cet endroit aucune source ou elle pourrait nager. Elle essaya de s'élever dans les airs mais n'y parvint pas.

Par curiosité, elle réessaya de soulever une chaise par magie, mais à sa grande surprise, n'y arriva pas! Elle perdait donc progressivement ses pouvoirs sans savoir pourquoi...

Mais pourquoi je n'arrive pas à me servir de ma magie?

Questionna-t-elle Louerzo. Elle ignorait si il connaissait le réponse mais elle commensait à être dépassée par les évènements: Son père se faisait attaquer à Émeraude, elle était téléportée dans cet endroit sans savoir pourquoi, cet homme mystérieux apparaissait tout à coup en prétendant être le père de Célestine, et maintenant, elle perdait ses pouvoirs. Elle n'y comprenait plus rien!

Anonymou
Invité

Message par Célestine le Sam 3 Mar 2007 - 11:53

-Seul des magiciens puissants peuvent pratiquer la magie en mon antre, répondit-il a sa question Tu es encore bien jeune et innexpérimentée, lorsque tu auras plus de pouvoirs, peut-être pourras-tu faire levre une chaise dans cette grotte!

Louerzo regarda les parois rocheuses de son ancienne maison. Il était bien difficile de croire que ce trou était en fait l'un des endroits les plus sécuritaires de tout Émeraude. Ce n'était certes pas une caverne de cristal comme il y en avait uen dans les sous-sol du Désert, mais la grotte était enveloppé d'une aura magique plutôt inhabituelle et qui repoussait le mal. Le mal!! Cette pensée frappa de plein fouet le maître magicien!! Pourquoi n'y avait-il pas pensé avant?? La seule raison qui justifiait que Célestine est fait téléporter cette fillette ici était qu'elle soit menacée par le mal!! Et donc si Myrrickah était en danger, sa fille devait l'être encore plus!! Louerzo écarquilla les yeux de stupeur! Comment avait-il put passer à côté de cet élément? Sa fille était peut-être déjà morte à l'heure qu'il était! Sans un mot, il aggripa la main de l'enfant en rochognant:

-Au diable la compagnie...Se que je peux être stupide!!

Il ne se donna même pas la peine d'expliquer ce qui se passait à la pauvre fillette trop ébranlé par le sentiment d'urgence.

-Accroche toi bien, ordona-t-il à l'enfant.

Une gerbe d'étincelles apparurent. Un insant plus tard, l'homme et al fillette était partis!

Dernière édition par le Mar 6 Mar 2007 - 11:57, édité 1 fois
Célestine
Célestine
Personnage important

Féminin

Message par Anonymou le Sam 3 Mar 2007 - 13:00

Myrrickah continuait de se poser des questions quand Louerzo lui agrippa la main sans explications. Elle leva précipitamment les yeux sur lui et se leva.

Mais qu'est-ce que...

Mais à peine avait-elle terminé sa phrase que le décor lugubre de la grotte laissait place à un tourbillon de lumière. Elle conaissait bien cette sensation pour l'avoir vécue plusieurs fois auparavent mais cette fois, elle ressentait une magie bien plus puissante.

Anonymou
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé