Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

L'alvéol de l'empereur [Terminé?]

Aller en bas

L'alvéol de l'empereur [Terminé?] Empty L'alvéol de l'empereur [Terminé?]

Message par Invité Sam 17 Fév 2007 - 15:55

Damien apparut dans son Alvéol noir et regarda autour de lui. C'était réellement démoralissant de voir du noir et du noir. L'empereur leva la main et des écritures rouges apparurent sur tout les murs et object de la pièce noire. Damien sourit et regarda les objets. Il se dirigea vers son lit où il dépossa le haut de sa tunique. Il alla, par la suite, prendre place sur une chaise...Mais changea vite de place et alla sur son divan. Il regarda le plafond et apella la Déesse...Sa belle Désesse

L'empereur se leva une nouvelle fois et alla voir a sa fenêtre où il s'accouda en attendant l'arriver d'Amnéthys. Il regarda les insectes et les dragons en se dissant que, bientôt, il allait devoir attaquer...Mais a quel prix ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'alvéol de l'empereur [Terminé?] Empty Re: L'alvéol de l'empereur [Terminé?]

Message par Invité Sam 17 Fév 2007 - 16:00

-je croyais que je pensais trop a mon fils pour être auprès de toi ?

La déesse était apparu dans un éclait sonore. elle n'était pas contente du tout que ce mortel la rapelle ainsi après l'avoir jettée.

-Tu as trois secondes pour t'expliquer, apres quoi puisque tu semble ne pas les aimer les enfant je t'empecherai d'en avoir pour le reste de ta vie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'alvéol de l'empereur [Terminé?] Empty Re: L'alvéol de l'empereur [Terminé?]

Message par Invité Sam 17 Fév 2007 - 16:05

Damien sourit et dispart pour réapparaitre derrière elle. Il passa ses bras autour de sa taille et la colla a lui. Il l'embrassa dans le cou et remonta doucement a son oreille. L'empereur alla alors lui dire quelque mot pour s'expliqué:

- Je n'aime pas les enfants ? Qui a dit cela...Toi? Car moi j'ai rien dit

Damien changea alors de place et se mit devant elle. Il la fit reculer jusqu'a un mur et la colla doucement. Damien retourna l'embrasser dans le cou et lui dit, pour conclure:

- Je trouve seulement qu'ils prennent beaucoup de place dans ton esprit...Sinon j'ai rien...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'alvéol de l'empereur [Terminé?] Empty Re: L'alvéol de l'empereur [Terminé?]

Message par Invité Sam 17 Fév 2007 - 16:15

Améthyse se dégagea brusquement. Comment osait-il lui parler de la sorte. Son fils prendait la place qu'elle voudrait dans son esprit

-tu ne comprend donc rien ! Je ne sais meme pas ou il est et tu me dit l'oublier. C'EST MON FILS ! JE NE POURRAI JAMAIS L'OUBLIER !

Elle avait criée..Quand est ce que quelqu'un la comprendrait enfin...Elle n'avait jamais pu voir son enfant grandir et s'épanouir...La seule chose qu'elle avai vu était ses bras vides alors qu'elle voulait le bercer. Elle avait imaginé des rires enfantins pour combler ses nuits blanches

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'alvéol de l'empereur [Terminé?] Empty Re: L'alvéol de l'empereur [Terminé?]

Message par Invité Sam 17 Fév 2007 - 17:00

Damien soupira et alla s'assoir sur son gros divan et la regarda faure et crié. Décidément personne ne l'écoutait ici. Pourquoi perdre son temps ? Il ne lui avait pas dit de l'oublié...Il lui avait dit qu'elle pensait beaucoup a lui. Il ne l'avait pas dit avec Sarcasme...Il l'avait dit pour qu'elle le sache. Damien soupira et renvoya sa tête vers l'arrière et ferma les yeux. Il pensa au vide et dit a Amnéthys:

- Je t'es pas dit de l'oublié...Monte pas sur tes grands cheveux pour ca. Je t'ai dis : Qu'ils prennent beaucoup de place dans ton esprit...J'ai tu dis de l'oublié...NON!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'alvéol de l'empereur [Terminé?] Empty Re: L'alvéol de l'empereur [Terminé?]

Message par Invité Sam 17 Fév 2007 - 17:27

Améthyse s'approcha doucement de lui et alla s'assoir sur ses jambes et mit ses bras autour de son cou, puis l'embrassa tendrement. Elle adorait cet homme... Pourquoi, elle ne le savait pas...

-Je vais faire un effort, mais toi tu devras admettre que ce fils est pour moi la punition d'une vie, c'est a cause de lui si plus aucun temple n'est dressé en mon nom, si plus aucun humain ne connait le nom d'Améthyse, maitresse des ombres et des secrets

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'alvéol de l'empereur [Terminé?] Empty Re: L'alvéol de l'empereur [Terminé?]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum