Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Chambre de Kanidras

2 participants

Aller en bas

Chambre de Kanidras Empty Chambre de Kanidras

Message par Kanidras Dim 29 Oct 2006 - 22:43

Kanidras arriva dans sa chambre,il était vraiment épuisé.Il ota ses vêtements puis alla dans le bain réservé au roi,les serviteurs lui firent un massages après le bain qui avait été réparateur.Il se vêti d'une tunique avec des fils dorés et de couleuré émeraudes.Il se laissa tomber dans son lit,il s'endormit quelques minutes plus tard.Il rêvait au combat qu'il venait de faire,cependant dans celui-ci,il mourrait à cause du porteur de lumière.Il dormait vraiment mal et bougeait dans tout les sens.
Kanidras
Kanidras
Personnage important

Masculin
Messages : 121
Rôle : Roi d'émeraude
Âme Soeur : 21 ans
Date d'inscription : 09/07/2006


Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Kanidras Empty Re: Chambre de Kanidras

Message par Invité Dim 29 Oct 2006 - 22:56

La jeune dame passait justement à cet instant même devant les appartements du Roi, lorsqu'elle resenti la détresse de celui-ci. Jina laissa alors la libérations à ses sens, mais ne capta rien...mais rien.
Se demandant ce qui pouvait bien rendre le Roi aussi...mal, la jeune princesse entra dans la pièce...sans plus faire de bruit. Un des garde posté à l'enter la regarda avec de grands yeux...

- sire...

Aucune réponse...Jina s'approcha alors un peu plus de l'endroit d'où elle resentait l'énergie de l'homme et le retrouva entrain de dormir.
La jeune femme se morda la lèvres...s'il la retrouvait ainsi à le regarder dormir...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Kanidras Empty Re: Chambre de Kanidras

Message par Kanidras Lun 30 Oct 2006 - 18:03

Il se réveilla brusquement,il ne pouvait dormir si quelqu'un le regardait et cela depuis qu'il était jeune.Il s'assit sur son lit puis fixa son bras droit,normallement personne ne pouvait déranger le roi.Il se leva et alla dans sa toilette et s'aperga le visage,d'une eau douce et tiède.Il retourna dans sa chambre et s'assit à la table et invitant l'invité qui l'avait réveillé

-assis-toi,dit-il en montrant la chaise devant lui,je pense que vous voulez me parler,alors je vous écoutes
Kanidras
Kanidras
Personnage important

Masculin
Messages : 121
Rôle : Roi d'émeraude
Âme Soeur : 21 ans
Date d'inscription : 09/07/2006


Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Kanidras Empty Re: Chambre de Kanidras

Message par Invité Mer 1 Nov 2006 - 19:00

La jeune femme sursauta lorsqu'il ouvrit l'oeil. Elle n'avait pas vraiment eu l'intention de le déranger, mais il était, à présent, trop tard pour reculer.
Jina resta bouche bée durant le moment que le Roi s'assit sur son lit, puis finalement s'était levé pour aller se refréchir un peu.
La jeune princesse se sentait un peu mal de l'avoir de la sorte éveillé, mais bon.

La jeune homme reviens vers Jina, puis lui proposa de s'assoir à ses côtés, ce que la jeune dame accepta avec reconnaisance.

- je vous prit de m'excuser Sire, je ne voulais vous tirer de votre sommeil.

Puis avec un soupire, la jeune femme le dévisagea...il avait l'ai épuiser...

- écoutez Sire, je voudrais nullement vous contredire, mais je crois qu'il serait préférable pour vous de ne plus participer à de nouvelles missions...

Étant un peu plus agée que le Roi lui même, Jina espérait qu'il l'écouterais, malgré lui.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Kanidras Empty Re: Chambre de Kanidras

Message par Kanidras Jeu 2 Nov 2006 - 0:50

Il la sonda et trouva beaucoup d'inquiètude dans son coeur.Il était un roi certe mais un roi qui aimait bien se battre pour une bonne cause.Sauver le continent était un très bonne cause ou aider son ordre de chevalerie était ausi un autre bonne cause.Il regarda son bras droit.Cette princesse des elfes et en plus elle était plus vieille.Il ne pouvait dire qu'il n'irait plus se battre sinon il lui mentirait.Il prit sa tête entre ses mains puis réfléchit.Il fallait toujours qu'un roi est un bon argument pour que tout aille bien.Il leva son regard et fixa la princesse.

Bon,je sais très bien que je risque ma vie en allant au combat cependant,je suis un roi-guerrier,c'est-à-dire que je veux me battre pour une bonne cause mais je veux aussi m'occuper de mon royaume,c'est aussi pour sa que j'ai un bras droit,son rôle est de s'occuper de mon royaume comme je le ferais si je serais là,Dit-il avec un ton plutôt neutre que d'autre chose.
Kanidras
Kanidras
Personnage important

Masculin
Messages : 121
Rôle : Roi d'émeraude
Âme Soeur : 21 ans
Date d'inscription : 09/07/2006


Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Kanidras Empty Re: Chambre de Kanidras

Message par Invité Ven 3 Nov 2006 - 19:23

La jeune princesse le regarda, la tête entre les mains, réfléchisant à ce qu'il allait lui dire. Jina ne le contredirait peut-être, mais elle devait seulement lui faire comprendre qu'il avait un peuple, un royaume à gouverner. La réponse du Roi, la laissa sans voix un moment. Jina le regarda droit dans les yeux.

- oui, il est vrais que je suis votre bras-droit...mais je ne suis pas pour autant le Roi que vous êtes, lui dit-elle avec douceur.

Puis, elle même baissa les yeux, pensant à ce qu'il pouvait bien arrivé à ce royaume si jamais il arrivait quelque chose à Kanidras...non elle n'y songait même pas. Il n'avait même pas de décedant!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Kanidras Empty Re: Chambre de Kanidras

Message par Kanidras Mar 7 Nov 2006 - 23:50

Il capta en elle,qu'elle ne partirait pas avoir eu raison.Il décida de réfléchir à c'était opinion de son bras droit.Il ne fesait pas un monarchie absolue mais il voulait pareil prendre des décisions.Il se leva puis fit les cents pas.Il s'approcha de la fenêtre puis s'appuya sur le rebord puis regarda le ciel,le soleil brillait de plien feu et les arbres danssaient au vent.Il se retourna puis la regarda droit dans les yeux.

-Je vais être plus souvent au royaume,j'approuve cette opinion mais j'aurais pareil le choix de participer à certaines missions de temps s'en temps.dit-il avec un ton neutre
Kanidras
Kanidras
Personnage important

Masculin
Messages : 121
Rôle : Roi d'émeraude
Âme Soeur : 21 ans
Date d'inscription : 09/07/2006


Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Kanidras Empty Re: Chambre de Kanidras

Message par Invité Jeu 9 Nov 2006 - 15:58

Jina le regarda faire les cents pas dans la pièce, réfléchisant à ce qu'il allait lui répondre. Jina aimait bien ça le voir chercher de bons arguments pour la convincre, une chose qui n'était pas si facile que cela.
Puis il s'arrete devant la fenetre, se retourna et lui répondit.

- d'accord....oui je vous comprend sire, lui dit elle avec un sourire.

Puis la jeune deme se leva et alla vers l'homme. Elle s'approcha de lui...

- seulement faites attention à vous sire...laissa-elle tomber, tout en lui caressant une joue.

Pour elle, il était plus qu'un Roi, il était comme un vrais frère pour elle et pour rien au monde elle ne désirait le perdre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Kanidras Empty Re: Chambre de Kanidras

Message par Kanidras Ven 10 Nov 2006 - 1:15

Il considérait la princesse comme sa soeur.Il serait vraiment triste d'apprendre que le nouveau roi d'émeraude vient de mourir.Il devait reigner sur son royaume,tout en le défendant.C'était quand même assez difficile.Il devra aussi augmenter sa puissance magique.Les sorciers de l'empereur allaient surment revenir et pour se coups là,le roi ne se fera pas prendre par surprise.Il regarda son bras-droit

-Je suis sur mes gardes 24 heure par jour,donc il n'y a aucune raison de mourir,dit-il en souriant
Kanidras
Kanidras
Personnage important

Masculin
Messages : 121
Rôle : Roi d'émeraude
Âme Soeur : 21 ans
Date d'inscription : 09/07/2006


Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Kanidras Empty Re: Chambre de Kanidras

Message par Invité Sam 11 Nov 2006 - 12:19

Jina lui rendit son sourire avec un doux baiser sur le joue. À présent, elle était moins inquiète pour lui. La jeune princesse savait qu'il tiendrait parole, même s'il désirait plus que tout se retrouver près de ses chevaliers, commbatant à leurs côtés.

Puis Jina poussa un soupire de soulagement...

- à présent, je vais vous laissez vous reposer sire...vous le méritez bien, murmura-elle.

Un dernier sourire rassurant et elle tourna les talons pour quitter la pièce.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Kanidras Empty Re: Chambre de Kanidras

Message par Invité Sam 11 Nov 2006 - 14:59

La petite tempête arriva en trombe dans les appartements de son père. Plus le temps passait, plus elle se sentait offusquée...Jina n'était même pas Reine de ce Royaume, et elle trouvait toujours le moyen de lui donner des ordres sans qu'elle ne puisse dire un seul mot pour la contredire! Di croisa les bras, les traits de son visage étant contractés, exprimant ainsi d'une façon cocasse son désaroit et sa colère. Mais...Dia le savait bien...Elle ne pouvait jamais demeurer comme ça bien longtemps. C'est pour cette raison qu'après quelques secondes, ses traits se détendirent, puis elle éclata en sanglot. Elle se précipita dans les bras de son père, puis cacha son visage dans ses vêtements (comme Kira Razz ).

-Jina est méchante! Elle me déteste, je le sais!

Elle pleura douloureusement toutes les larmes de son corps. Elle était tellement triste, elle aussi, comme le petit garçon. Après quelques minutes, elle leva de gros yeux sur Kanidras.

-Pourquoi elle est méchante avec moi! Je veux savoir papa...Tu le sais, toi?Dit-elle, en faisant la moue...

Le portait tout craché de sa mère lorsqu'elle était jeune. Son petit caractère farouche donnait du fil à retorde à bien des gens!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Kanidras Empty Re: Chambre de Kanidras

Message par Kanidras Dim 12 Nov 2006 - 1:28

Kanidras regarda son bras-droit quitter la salle.Puis quand il s'en alla se coucher,sa fille entrant dans la pièce,il soupira.Il sentait en elle une grande peine.Elle lui sauta dans les bras puis elle se mit a sangleter,il lui caressa la nuque.Il n'aimait pas voir sa petit princesse triste comme cela.Il la berça puis lui fit un grand calin.Sa fille avait un dons pour contrôler les choix du roi.Il écouta attentivement se que sa fille avait sur le coeur.

-Elle n'est pas méchante,il veut juste ta sécurité parce que sinon c'est moi qui ne sera pas content,dit-il en replaçant une mèche de cheveux à sa fille.
Kanidras
Kanidras
Personnage important

Masculin
Messages : 121
Rôle : Roi d'émeraude
Âme Soeur : 21 ans
Date d'inscription : 09/07/2006


Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Kanidras Empty Re: Chambre de Kanidras

Message par Invité Dim 12 Nov 2006 - 12:28

Après s'être vidée le coeur, Dia se décolla lentement de son père. Elle était redevenue sereine.

-Oui, papa. Tu as raison. Je vais écouter Jina à l'avenir...

La dernière chose qu'elle désirait obtenir, c'était bien les foudres de son père. Il vallait mieux l'écouter, surtout lorsque c'était bien pour elle...Au fond, Jina n'était pas méchante. Lay-Dia comprenait tout à l'envers, ou sinon, elle ne voulait simplement pas comprendre...

-Maintenant, si tu me le permets, j'aimerais aller jouer dans la cours avec mes amis...Je vais revenir pour le souper, papa!

Elle lui donna un bec sur la joue, puis parti aussi vite qu'elle était arrivée. L'air libre lui faisait un bien énorme...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Kanidras Empty Re: Chambre de Kanidras

Message par Kanidras Dim 12 Nov 2006 - 12:49

Il lui souria,elle était vraiment une petite fille très intelligente.Il aimerait vraiment ça que sa fille soit une chevalier.Il pourrait surment en parler avec le chef des chevaliers.Il la regarda partir aussi vite qu'elle était arrivé.Il pourrait enfin se reposer.Il se coucha sur son lit mais ne s'endormit pas,il décida d'aller prendre de l'air lui aussi.Il se vêti de sa cuirasse de roi puis alla s'asperger le visage d'eau.Puis il quitta sa chambre.
Kanidras
Kanidras
Personnage important

Masculin
Messages : 121
Rôle : Roi d'émeraude
Âme Soeur : 21 ans
Date d'inscription : 09/07/2006


Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Kanidras Empty Re: Chambre de Kanidras

Message par Keilvyn Lun 13 Nov 2006 - 23:17

Keilvyn apparut avec les yeux fermés.Il n'avait jamais essayé se sort.Il ouvrit les yeux.Il ne savait pas du tout à quel endroit qu'il avait apparut.Soudainement,il entendit des bruits de pas dans le couloir,prit de panique,il courut se cacher dans le bain du roi.Il ne le savait pas mais il était bel et bien dans la chambre de Kanidras,il n'avait cependant pas vu le roi coucher sur son lit
Keilvyn
Keilvyn
Personnage important

Masculin
Messages : 252
Rôle : magicien d'Irianeth
Date d'inscription : 12/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Kanidras Empty Re: Chambre de Kanidras

Message par Invité Mer 15 Nov 2006 - 21:12

Une servante aux yeux bleux et aux cheveux blonds arriva à la couse devant la porte des appartements royaux du Roi D'Émeraude et cogna trois coups sec. Une autre servante vint lui ouvrir en lui indicant où se trouvait le Roi. La blonde couru en l'endroit indiqué puis s'inclina respectueusement devant le Roi.

-Excusez-moi mon Roi mais, c'est le chef des gardes, Kerns de son prénom, qui m'envoit vous voir.

Elle inspira profondément puis dit:

-Il veut vous parler d'un jeune garçon qu'il a trouver en train de voler un objet d'un de vos meilleurs marchants de bijoux... Kerns vous attend dans la salle du trône avec le prisonnier en question.

Elle s'inclina de nouveau puis partie comme elle était venue; tout en courant...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Kanidras Empty Re: Chambre de Kanidras

Message par Kanidras Jeu 16 Nov 2006 - 21:10

Kanidras dormait quand il entendit les trois coups secs à la porte,il se réveilla en sursaut.Il écouta le message de la servante puis lui fit un signe de tête comme de quoi il avait comprit,il se leva puis se vêtir de sa cuirasse royal,il allait partir quand il sentit une aura magique puissante dans sa chambre,il trouva Keilvyn,le porteur de lumière.Il le regarda puis soupira.

-Écoute moi petit,va rejoindre les chevaliers,dit-il en haussant un peu le ton

Il luii montra la porte puis partit après dans le couloir vers la salle du thrône pour voir et entendre l'histoire du voleur.
Kanidras
Kanidras
Personnage important

Masculin
Messages : 121
Rôle : Roi d'émeraude
Âme Soeur : 21 ans
Date d'inscription : 09/07/2006


Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Kanidras Empty Re: Chambre de Kanidras

Message par Keilvyn Dim 26 Nov 2006 - 15:46

Keilvyn écouta le roi puis dès qu'il parti,il soupira.Il aurait aimé parler avec le roi mais le temps n'était pas encore venu.Il resta seul dans la chambre royal.C'est pas quelque chose que tout le monde à déjè fait se dit-il en souriant.Keilvyn regarda la pièce une dernière fois puis parti à la recherche des chevaliers comme le roi lui avait dit de faire,il ne connaissait pas beaucoup de chevalier mais il savait qu'il en avait déjà frappé un sans cle vouloir bien sûr.
Keilvyn
Keilvyn
Personnage important

Masculin
Messages : 252
Rôle : magicien d'Irianeth
Date d'inscription : 12/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Kanidras Empty Re: Chambre de Kanidras

Message par Invité Lun 18 Déc 2006 - 8:13

Devant la porte, une main sur la poingner, Floral soupira, réspirant profondement. Elle était arriver il y a maintenant deux jours, et elle n'était jamais entrez dans des appartements royaux. Et si elle faisait une gaffe ? La jeune femme tourna la poigner et ouvrit la porte, juste un petit peu.

- Sir ? dit-elle dans un ton calme et bas.

N'ayant aucune réponse, Floral entra. Le roi n'était as là et elle allait en profiter pour astiquer la chambre. La jeune femme posa son balais contre le mur et se dirigea vers le fenetre, l'ouvrant pour laisser entré une brise fraiche, et le doux perfum des jardins. Avec l'aide d'une autre servante, elles commencerent à faire le lit. Puis, la servante partit, et Floral commença à balayer le plancher, tout en chantonnant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Kanidras Empty Re: Chambre de Kanidras

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum