Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Kanidras---> Le roi

4 participants

Aller en bas

Kanidras---> Le roi Empty Kanidras---> Le roi

Message par Kanidras Mar 17 Oct 2006 - 23:09

Nom: Kanidras

Âge: 23 ans

Royaume Natal: Fée

Race: Semi elfe semi fée

Fonction: Roi d'Émeraude

Logis: Dans le château

Description Physique: Il est grand et assez imposant.Il a de grandes ailes blanche.Ses cheveux sont chatains.Ses yeux sont couleur noisettes.Il a un petit nez et un sourire acceuillant.Il a un visage amical.Il a un tatoo dans son dos représentant la paix.

Caractéristique: Il aime bien que tout soit a sa place.Il aime être a l'heure et que ses interlocuteur aussi.Il est bien orgueilleux cependant il ne veut aucunement être l'emnemi.Il aime que les règles soit établie et respecter.

Qualités / Défauts: Il est très ponctuel,il a très peu de patience donc ne pas manquer une réunion sans avertir son roi.Il est quelque peu colérique mais c'est très rare,c'est plus quand il est a bout de nerfs.Il est à l'écoute et il est attentif.Il aime bien parler et faire la jasette,il est très sociable.

Objectif qu'il souhaite atteindre: Bien diriger mon royaume

Pouvoirs:
-Lire et parler par la pensée
-Apporter son aide à la nature
-Vitesse acrue

Signes Particuliers: Ses cheveux sont blanc lorsqu'il rêve

Équipement: Il a toujours une bague en or

Cheval:Un cheval royal

Point: intelligence

Histoire: Kandiras est née dans un royaume magnifique,celui de Fée.Ses parents se rencontrait en secret.Son père étant une fée et sa mère la soeur de la princesse des elfes.Kanidras est née.Un petit garçons mignon avec les traits physique d'un elfe et d'une fée.Son père avait été frappé de stuppeur en voyant les grandes ailes.Les guérisseurs ont dit que c'était normal puisque son métabolisme avait des gènes humaines donc les ailes ont pousser en grandeur humaine donc grande.Ses pouvoirs,son père lui a montrer comment s'en servir.Sa mère était très proche du roi parce que le prince du roi est le fiancé de de sa soeur.Cependant dès que Kanidras eut ses 18 ans,le roi et son prince son mort d'un poison alimentaire docn Kanidras fut forcer d'aller prendre le trône parce que c'était les demandes du roi.Au tout début se ne fut pas facile mais il s'y ait habituer.Cependant il a toujours prit gout des batailles,il décida d'être un roi guerrier.

-------------------------------------------------------

Expérience en RP: assez bonne

Âge: 15 ans

Êtes-vous actif? tout les jours

Référence: Google
Kanidras
Kanidras
Personnage important

Masculin
Messages : 121
Rôle : Roi d'émeraude
Âme Soeur : 21 ans
Date d'inscription : 09/07/2006


Revenir en haut Aller en bas

Kanidras---> Le roi Empty Re: Kanidras---> Le roi

Message par ÉmeraudeRPG Mer 18 Oct 2006 - 16:25

Oki... Petits problèmes importants:

- Le Roi doit être originaire d'Emeraude... Le poste est donné par liens du sangs....
- Ensuite, le Roi ne détient aucun pouvoir, à part peut-être celui de lire dans les pensés.... Rolling Eyes
- Le Roi semble jeune... Non? Peut-être mettre au moins un petit 30 ans? Rolling Eyes Mais bon, ça, je ne l'exige pas.. Mais minimum 26 ans lolz....

Quand même bienvenue! Wink
ÉmeraudeRPG
ÉmeraudeRPG
Fondatrice

Messages : 374
Date d'inscription : 15/10/2005


http://www.emerauderpg.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Kanidras---> Le roi Empty Re: Kanidras---> Le roi

Message par Kanidras Mer 18 Oct 2006 - 18:47

j'ai les reponse a tout


-Dans mon histoire l'on dit que les prince et le roi sont mort donc...aucun descendant

-Je suis a moitié elfe et a moitié fée...et juste comme sa onyx avait des pouvoirs car moi aussi je suis un roi guerrier

-je suis jeune parce que je n'avais pas le choix et de trouver un nouveu roi pressait
Kanidras
Kanidras
Personnage important

Masculin
Messages : 121
Rôle : Roi d'émeraude
Âme Soeur : 21 ans
Date d'inscription : 09/07/2006


Revenir en haut Aller en bas

Kanidras---> Le roi Empty Re: Kanidras---> Le roi

Message par Keilvyn Mer 18 Oct 2006 - 18:51

Bonjour cher roi:P bon jeu et bienvenue
Keilvyn
Keilvyn
Personnage important

Masculin
Messages : 252
Rôle : magicien d'Irianeth
Date d'inscription : 12/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

Kanidras---> Le roi Empty Re: Kanidras---> Le roi

Message par Maïwen Mer 18 Oct 2006 - 19:02

Ah! Bon bah, tes raisons sont valabes, en plus que si on se base sur Onyx, il était Roi avec Pouvoirs..... Rolling Eyes Mais bon.......... Le Roi ne combat pas auprès de ses Chevaliers au moins....

Bienvenue et amuse-toi bien ici! Wink
Maïwen
Maïwen
Personnage principal

Féminin
Messages : 716
Rôle : Chevalier d'Emeraude - Première Génération
Âge : ...
Âme Soeur : 26ans - En miettes...
Date d'inscription : 08/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Kanidras---> Le roi Empty Re: Kanidras---> Le roi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum