-17%
Le deal à ne pas rater :
TOSHIBA 43UA3A63DG TV 4K UHD – 43″
305.99 € 369.99 €
Voir le deal

Kanidras[apprenti magicien d'émeraude]

Kanidras[apprenti magicien d'émeraude] Empty Kanidras[apprenti magicien d'émeraude]

Message par Kanidras le Dim 9 Juil 2006 - 10:35

Nom: Inconnue

Prénom: Kanidras

Race: demi-humain et demi-fée

Rang: apprenti magicien d'émeraude

Description Physique: Kanidras a une tache de naissance dans son dos.Elle a la forme d'un tigre.Il est grand et muscler.Il est grand pour son coté humain et il a des grandes ailes pour son coté fée.Ses yeux change de couleur,desfois il sont acier et d'autre bleu clair.Il a les cheveux blond parsemé de mèche transparente.

Qualités / Défauts: Il est très sociable et gentil.Il respecte tous le monde et desfois cela devient une faiblesse.Il adore les enfants,il aurait aimé avoir un petit frère pour pouvour l'éduquer en quelque sorte.Cependant il est orgeuilleux,il ne peut pas subir la défaite.

Pouvoirs: Kanidras peut lire les coeurs,il peut se transformer en tigre,il contrôle asser bien le feu et la glace et il peut de déplacer par la pensée

Histoire: Kanidras est né d'une fée et d'un humain.Ses ailes ont poussé seulement 2 ans après mais les parents étaient inquiet parce que les ailes grandissaient beaucoup.Mais elles ont arrêtées de pousser après quelques semaines.Sa mère le berçcait quant soudain elle entendit son mari crié.Elle se présipita à l'extérieur avec Kanidras dans les bras et un violent jet de feu tua sur le coup sa mère cependant l'enfant n'a rien eu,seulement une tache de naissance en forme de tigre.Depuis se temps Kanidras jura de se venger.Vers l'age de 5 ans,il commenca un entrainement intensif,il devint rapidement très très puissant.Un beau matin,Il marchait dans les bois et il vit un loup qui avait l'aire vaiment affamé,donc il parti a courir.Le loups partit à la course vers Kanidras.La peur pris le dessus sur les émotions de Kanidras et sans savoi comment il se transfoma en tigre blanc.Le tigre donna un coup de patte au loup et celui-ci se gela sur le champ.Il revint a lui même dès qu'il fut hors de danger.Il apprit a lire les coeurs quand il voyait des paysans cultivés leurs champs.Le feu vient un peu plus tard vers l'age de 10 ans.Il s'amusait a geler les lanternes de la ville quand sans le vouloirs il l'alluma.Il adorait ses pouvoirs donc il s'entraine a chaque jour.
Kanidras
Kanidras
Personnage important

Masculin
Rôle : Roi d'émeraude
Âme Soeur : 21 ans

Revenir en haut Aller en bas

Kanidras[apprenti magicien d'émeraude] Empty Re: Kanidras[apprenti magicien d'émeraude]

Message par Kanidras le Dim 9 Juil 2006 - 10:41

PS:j'aimerais bien être un admin,celui-ci c'est mon deuxième compte alors....et je vient environ trois fois par jour...je suis acro!!!!!!! Twisted Evil
Kanidras
Kanidras
Personnage important

Masculin

Kanidras[apprenti magicien d'émeraude] Empty Re: Kanidras[apprenti magicien d'émeraude]

Message par Galathiel le Dim 9 Juil 2006 - 10:50

pfffff.... Kikoo!!!! moi aussi je suis là beaucoup!! mais j'ai juste un compte!

Personnage principal

Féminin
Rôle : Chevalier
Âme Soeur : 22 ans/ libre

Message par Keilvyn le Dim 9 Juil 2006 - 11:59

c'est mon aute compte Laughing lOol

alors dans le fond je vien 8 fois Razz Razz
Keilvyn
Keilvyn
Personnage important

Masculin
Rôle : magicien d'Irianeth

Message par Akarie le Dim 9 Juil 2006 - 12:37

Bienvenu!!

Sa serais bien que tu sois admin...Mais pour sa, faudrais qu'un des admins actuel vienne...Parce que nous, on peux pas te mettre Admin, se qui est domage :-(
Akarie
Akarie
Personnage important

Féminin

Message par Keilvyn le Dim 9 Juil 2006 - 19:54

javoue Twisted Evil
Keilvyn
Keilvyn
Personnage important

Masculin

Message par Keilvyn le Mer 12 Juil 2006 - 17:10

AAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLOOOOOOOOOOOOOO LES ADMIN VOUS ETES LA?????????????????
Keilvyn
Keilvyn
Personnage important

Masculin

Message par Ariane le Sam 22 Juil 2006 - 16:27

Je sais que je suis la porteuse de mauvaises nouvelles ces temps-ci...
Mais pour devenir apprenti Magicien, il te faut d'Abord être Élève d'Émeraude...

Je suis pas Admin, mais disons que je fais un peu leur job de temps à autre...Sinon...Se transformer en lion...Je suis pas certaine que tu puisse...Mais bon...Peut-être bien que oui après tout...

Bienvenue, et patience surtout Very Happy
Ariane
Ariane
Personnage principal

Féminin
Rôle : Chevalier d'Émeraude - Première Génération
Âme Soeur : Célibataire
Écuyer : Aucun pour le moment

Message par Kanidras le Dim 8 Oct 2006 - 21:58

Mais alors c'est ok ou non?
Kanidras
Kanidras
Personnage important

Masculin

Message par Galathiel le Dim 8 Oct 2006 - 22:59

RE salut!! bin.. je crois que tu as un peu été oublié!! Désolé! ta présentation a remonté.. Donc Ariane devrait de voir!
Galathiel
Galathiel
Personnage principal

Féminin
Rôle : Chevalier
Âme Soeur : 22 ans/ libre

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé