Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

arrivé d'Irianeth avec Vanael....

3 participants

Aller en bas

arrivé d'Irianeth avec Vanael.... Empty arrivé d'Irianeth avec Vanael....

Message par Terrie Jeu 1 Juin 2006 - 15:29

Elle arriva dans sa chambre. Elle déposa Vanael sur son lit et referma, grace a ses pouvoirs de guérison, ses blessures. Elle se prit une petite chaise et un livre....elle était bel et bien décider a rester a son chevet jusqu'a temps qu'il se réveil.....

quelques heures plus-tard le chevalier ouvrit enfin les yeux.

-Alors est-ce que sa va ???murmura t'elle doucement....

elle trouvais en fait injuste de la part de Morcain d'avoir renvoyer de l'ordre celui qui lui avait sauver la vie plusieurs fois.....après cela elle se jura d'aller plaider sa cause....au chef en personne....
Terrie
Terrie
Personnage principal

Féminin
Messages : 1139
Rôle : chevalier d'émeraude de la première génération et mère ^
Âge : Swan / maitre de moi même, mais j'apprend sans cesse des choses alors...
Âme Soeur : je ne compte plus... / peut m'importe se que les autres pensent...je t'aime Nekoss.
Date d'inscription : 08/04/2006


http://argent.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

arrivé d'Irianeth avec Vanael.... Empty de retour...

Message par Terrie Dim 4 Juin 2006 - 11:53

De retour d'Irianeth...Terrie atterit finalement dans sa chambre....elle jetta un petit coup d'oeil a l'état de Vanael et constata qu'il ne c'était pas réveiller depuis...Elle continua a le fixer longuement...Arthémys avait de la chance d'avoir trouver l'amour....parce que elle....personne ne l'avait jamais...vraiment...aimer....puis pour se changer les idées elle soigna ses blessures....Soudain son frère d'armes ouvrit enfin les yeux....

-Sa va....pas trop mal j'espère....lui dit t'elle avec un petit sourire...
Terrie
Terrie
Personnage principal

Féminin
Messages : 1139
Rôle : chevalier d'émeraude de la première génération et mère ^
Âge : Swan / maitre de moi même, mais j'apprend sans cesse des choses alors...
Âme Soeur : je ne compte plus... / peut m'importe se que les autres pensent...je t'aime Nekoss.
Date d'inscription : 08/04/2006


http://argent.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

arrivé d'Irianeth avec Vanael.... Empty Re: arrivé d'Irianeth avec Vanael....

Message par Vanael Dim 4 Juin 2006 - 11:58

Il ouvrit les yeux et se releva brusquement

-jamais! Où suis-je? Terrie?Vous m'avez ramener?Arthémys va bien?

Il était confu et regardait la jeune femme intensément

POurquoi je suis dans l'aile des chevaliers? Aucun civil n'est admis ici et je suis civil maintenant.

Il retomba sur son lit son cou lui fesant mal.
Vanael
Vanael
Personnage principal

Masculin
Messages : 538
Rôle : Chevalier d'émeraude
Âge : la petite Mileena/ Moi MOi moi!
Âme Soeur : 45 ans / Holy crap!
Date d'inscription : 10/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

arrivé d'Irianeth avec Vanael.... Empty violence...

Message par Terrie Dim 4 Juin 2006 - 12:02

Voyant dans quelle état il était....elle du lui envoyer une grande vague dapaisement pour le calmer....puis elle lui dit...

-Calme toi...je tai ramener d,Irianeth et Arthémys y est encore.....je sais que
tu es civil.....mais je ne lai pas dit a Morcain....en fait je compte aller plaider ta cause a notre grand chef...

Puis elle soigna les blessures du coup de Vanael...
Terrie
Terrie
Personnage principal

Féminin
Messages : 1139
Rôle : chevalier d'émeraude de la première génération et mère ^
Âge : Swan / maitre de moi même, mais j'apprend sans cesse des choses alors...
Âme Soeur : je ne compte plus... / peut m'importe se que les autres pensent...je t'aime Nekoss.
Date d'inscription : 08/04/2006


http://argent.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

arrivé d'Irianeth avec Vanael.... Empty Re: arrivé d'Irianeth avec Vanael....

Message par Ariane Dim 4 Juin 2006 - 12:32

[Je pense que c'est ici que je dois aussi atterir Razz ]

C'était étrange...Il y a encore quelques secondes elle était à
Irianeth...Ne sachant plus trop quoi penser des derniers évènements...Puis maintenant, elle se retrouvait à Émeraude...L'esprit troublé, elle avait regarder ses côtes­. La blessures n'était plus là et la souffrance était presque complètement disparue. Maïwen avait réussi. Elle avait longuement regarder Vanael et Terrie. Le pauvre était complètement désarçonné...Et elle aussi...Toujours assise au sol, elle était si faible qu'elle sombrerait dans un profond sommeil à la seconde même.


-Dereck n'est toujours pas...Pas mort...

Elle arqua un sourcil. Elle n'y comprenait simplement plus rien. Une envie lui restait en permanence...Anéantir Dereck...Ariane se demandait si Arthémys reviendrait...Ou qu'elle resterait là-bas...Quoi qu'il en soit, elle voulait aller se reposer, puis après réfléchir...
Ariane
Ariane
Personnage principal

Féminin
Messages : 1506
Rôle : Chevalier d'Émeraude - Première Génération
Âge : 19 ans
Âme Soeur : Célibataire
Sexe : Féminin
Écuyer : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 08/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

arrivé d'Irianeth avec Vanael.... Empty la chambre...

Message par Terrie Dim 4 Juin 2006 - 18:50

Voyant qu'Arianne était sur le point de s'endormir...elle la porta dans sa chambre et revint aussitot......elle avait toujours l'oeil sur quelqun....mais personnes ne s'en doutait....en fait personne ne l'avait aimer...apart comme soeur d'armes ou amie....elle aurait aimer connaitre le grand amour...mais malheureusement....peut-être que se moment ne viendrais jamais....puis elle
se tourna...voyant que Vanael dormait....elle s'évanoui....versant une douce larme sur sa joue....ses forces vider la lumière blanche de sa guérison s'ilumina...


(Mais sa ne veut pas dire que sa se termine tout de suite !!!)
Terrie
Terrie
Personnage principal

Féminin
Messages : 1139
Rôle : chevalier d'émeraude de la première génération et mère ^
Âge : Swan / maitre de moi même, mais j'apprend sans cesse des choses alors...
Âme Soeur : je ne compte plus... / peut m'importe se que les autres pensent...je t'aime Nekoss.
Date d'inscription : 08/04/2006


http://argent.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

arrivé d'Irianeth avec Vanael.... Empty Re: arrivé d'Irianeth avec Vanael....

Message par Vanael Lun 5 Juin 2006 - 21:56

Il se releva et veilla sur Terrie pendant qu'elle récupérait. Elle avait du guérir ses blessures. C'est ce que font les chevaliers. Ce que je ne suis pas. Je pourrais quand même. Il transmit son énergie par ses mains et regénéra son amie plus vite.

Terrie, tu m'entends...?
Vanael
Vanael
Personnage principal

Masculin
Messages : 538
Rôle : Chevalier d'émeraude
Âge : la petite Mileena/ Moi MOi moi!
Âme Soeur : 45 ans / Holy crap!
Date d'inscription : 10/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

arrivé d'Irianeth avec Vanael.... Empty Re: arrivé d'Irianeth avec Vanael....

Message par Arthémys Jeu 8 Juin 2006 - 9:29

Arthémys grimpant dans la tour se servant de ses sens pour localiser Vanael. Elle n"était jamais venue dans cette partie du château mais elle trouva son chemin facilement. La jeune femme était un peu inquiète pour Sylvia, elle souhaitait que celle-ci ne fasse pas de mauvaise rencontre dans la cour. Elle s'arrêtta devant une porte, ressentant l'énergie de Terrie et celle de Vanael. Elle frappa doucement pour ne pas les réveiller s'il dormait. Arthémys voulait s'assurer qu'il allait bien, ensuite elle irait rejoindre Sylvia et elles partiraient du château. Elle frappa de nouveau et chuchota:

- Vanael ? ...

Elle ne voulait pas entrée sans permission de peur de déranger une conversation. Elle attendit donc de l'autre coté de la porte.

Arthémys
Invité


Revenir en haut Aller en bas

arrivé d'Irianeth avec Vanael.... Empty Re: arrivé d'Irianeth avec Vanael....

Message par Vanael Jeu 8 Juin 2006 - 16:58

Ses sens l'avertirent d'une présence. Il respira et écouta. Arthémys. Il courut jusqu'à la porte et l'ouvrit pour Arthémys. Il tremblait. Il sauta dans les bras de la fée.Il la souleva en l' embrassant.

Arthémys! J'espérais que tu ne sois pas morte...Je vous sentais plus quand il m'a amené.

Il la regarda dans les yeux.


Je t'aime...
Vanael
Vanael
Personnage principal

Masculin
Messages : 538
Rôle : Chevalier d'émeraude
Âge : la petite Mileena/ Moi MOi moi!
Âme Soeur : 45 ans / Holy crap!
Date d'inscription : 10/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

arrivé d'Irianeth avec Vanael.... Empty Re: arrivé d'Irianeth avec Vanael....

Message par Arthémys Jeu 8 Juin 2006 - 17:46

Arthémys sourit lorsque Vanael ouvrit la porte et se sentit tellement bien lorsqu'elle fut dans ses bras. Elle l'embrassa à son tour .

- Il faudra plus qu'un chien maléfique pour venir à bout de moi ...

Des larmes de bonheur coulaient sur ses joues. Elle se dégagea de son étreinte pour pouvoir le regarder.

- J'ai eu si peur qu'il te tue ... je ne l'aurai pas supporté ... Il s'est passé tellement de chose là-bas ...

Elle le serra de nouveau dans ses bras et une immense vague de bonheur la submergea lorsqu'il lui dit ' Je t'aime' .

- Je t'aime aussi Vanael d'Emeraude.

Puis elle le regarda , cherchant la moindre trace de blessure qu'aurait pu lui infliger Derek ou Galaad.

- Comment te sens-tu ? Tu n'as pas mal ?

Arthémys
Invité


Revenir en haut Aller en bas

arrivé d'Irianeth avec Vanael.... Empty guéri

Message par Terrie Ven 9 Juin 2006 - 5:38

***J'ai guéris ses blessures...***

Elle c'était enfin réveiller...puis elle se leva et sortit de la chambre...laissant seul ses deux amies...elle dévala les escaliers de la tours et arriva dans la cour....elle voulait parler a Morcain....et personnes ne pourrait l'en empêcher....
Terrie
Terrie
Personnage principal

Féminin
Messages : 1139
Rôle : chevalier d'émeraude de la première génération et mère ^
Âge : Swan / maitre de moi même, mais j'apprend sans cesse des choses alors...
Âme Soeur : je ne compte plus... / peut m'importe se que les autres pensent...je t'aime Nekoss.
Date d'inscription : 08/04/2006


http://argent.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

arrivé d'Irianeth avec Vanael.... Empty Re: arrivé d'Irianeth avec Vanael....

Message par Vanael Sam 10 Juin 2006 - 20:14

Ne t'inquiète pas, j'ai rien...

Il regarda partir Terrie. Il la laissa s'en aller. Il se reprit décidé à partir en tournant le dos.

On devrait s'en aller avant que Morcain se ramène.

Il embrassa Arthémys sur les lèvres et dans le cou et la prit par la main, l'entrainant plus loin

Dépêchons nous
Vanael
Vanael
Personnage principal

Masculin
Messages : 538
Rôle : Chevalier d'émeraude
Âge : la petite Mileena/ Moi MOi moi!
Âme Soeur : 45 ans / Holy crap!
Date d'inscription : 10/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

arrivé d'Irianeth avec Vanael.... Empty Re: arrivé d'Irianeth avec Vanael....

Message par Arthémys Dim 11 Juin 2006 - 0:05

Arthémys regarda partir Terrie et sourit à Vanael lorsque celui-ci lui confirma qu'il allait bien. Elle répondit tendrement à son baiser , heureuse de l'avoir près d'elle. Elle le suivit mais s'arrêta après quelques pas.

- Tu ne préfères pas parler avec Morcain avant de partir ?

Elle ne voulait pas qu'il prenne une décision irréfléchit, sachant qu'il aimait faire parti de l'ordre et défendre Enkidiev. Arthémys ne voulait pas que Vanael soit malheureux et regrette le choix qu'il avait fait . La jeune femme le fixa essayant de lire dans ses yeux si ça décision était définitive. Elle ajouta après un moment.

- J'avais pensée prendre une chambre à l'auberge pour nous loger Sylvia et moi ... Je croyais que tu resterais ici pour discuter avec ton chef. Mais je tenais à te voir avant d'y aller ... je voulais m'assurer que tu avais tout tes morceaux ...

Elle pensa à Sylvia dans la cours en espérant qu'elle n"avait pas fait de mauvaise rencontre.

- Tu préfères venir avec nous ?

Elle sourit à Vanael attendant qu'il lui réponde.

Arthémys
Invité


Revenir en haut Aller en bas

arrivé d'Irianeth avec Vanael.... Empty Re: arrivé d'Irianeth avec Vanael....

Message par Vanael Dim 11 Juin 2006 - 18:09

Oui. Il me retrouvera s'il le veut.

Il la serra contre lui.

Au juste qui est Sylvia?

Qui pouvait bien être cette Sylvia? Une nouvelle méchante? une paysanne? Une vielle amie d'Arthémys?

-Allez je te suis.
Vanael
Vanael
Personnage principal

Masculin
Messages : 538
Rôle : Chevalier d'émeraude
Âge : la petite Mileena/ Moi MOi moi!
Âme Soeur : 45 ans / Holy crap!
Date d'inscription : 10/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

arrivé d'Irianeth avec Vanael.... Empty Re: arrivé d'Irianeth avec Vanael....

Message par Arthémys Dim 11 Juin 2006 - 20:15

Elle eût un petit sourire gêner ne sachant pas comme il allait réagir lorsqu'elle lui dirait qui était Sylvia.

- Je l'ai rencontré sur Irianeth, elle nous observait de loin cachée derrière les rochers sur la plage. Enfin ... elle m'a suppliée de la ramener avec moi et je n'ai pas pue lui refuser. Elle semblait tellement perdue et ... elle n'avait aucun désir de rester sur le continent des Insectes.

Elle haussa les épaules pour signifier qu'elle n'avait pu se résoudre à la laisser là.

- C'est une hybride ... toute sa vie elle a été rejetée. Je l'ai laissé dans la cours du château . Viens je vais te la présenter, elle est vraiment sympathique.

Sa main toujours dans celle de Vanael elle l'entraina dans la cours, sans attendre de voir sa réaction.

Arrow prochain post : Cours du château.

Arthémys
Invité


Revenir en haut Aller en bas

arrivé d'Irianeth avec Vanael.... Empty Re: arrivé d'Irianeth avec Vanael....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum