Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Cours #1

+10
Akarie
Alicia
Antoine
Gaelle
Illia
Aitbrynk
Myria
Maïwen
Akeri
ÉmeraudeRPG
14 participants

Page 1 sur 19 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant

Aller en bas

Cours #1 Empty Cours #1

Message par ÉmeraudeRPG Mer 18 Oct 2006 - 16:29

[Soyez le plus présent... J'attendrai une journée environs, puis je commencerai le cours....]

Cynn apparu dans la classe. Aujourd'hui, elle allait donné le cours seule, ou bien si Antoine est présent, il n'y aura aucun problème. À l'aide de son pouvoir, elle fit pivoter plusieurs coussins, plusieurs tables et d'autres mobiliers pour une classe plus en ordre. Tranquillement, elle enleva toute la poussière qui s'était accumulée depuis.

Après un long moment de classement, elle s'assit sur un coussin, puis attendit patiemment, faisant ouvrir la porte par magie. Les élèves ne devraient pas tarder... Elle espérait passer un bon cours, étant consciente que plusieurs d'entre eux avaient des troubles d'apprentissages, ayant soit de la difficulté à sociabilisé, soit à apprendre ou à comprendre... Elle allait être gentill epour la première journée de classe, même si plus tard, cela risque de changer
.
ÉmeraudeRPG
ÉmeraudeRPG
Fondatrice

Messages : 374
Date d'inscription : 15/10/2005


http://www.emerauderpg.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Cours #1 Empty Re: Cours #1

Message par Akeri Mer 18 Oct 2006 - 17:01

une enfant au cheveux d'un blanc argenter et au grand yeux vert emeraude entra dans la piece. Elle portait autour du cou un pendentif de quartz. Elle regarda partout avec emerveilement. Son regard petillait d'espoir, mais aussi d'une sagesse qu'un enfant ne pouvait acquerir qu'en ayant vecu des sentiments d'une grande force. Son regard semblait exprimer a la foi espoir et deuil, comme un regret au fond de ses prunelle emeraude.

"bonzour, toi professeur ?"
Akeri
Akeri
Personnage principal

Féminin
Messages : 552
Rôle : Porteuse de lumière
Âge : 40 ans
Âme Soeur : Aenarionn
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 25/09/2006


http://mes.oeuvres.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Cours #1 Empty Re: Cours #1

Message par Invité Mer 18 Oct 2006 - 19:01

Gabriel entra dans la classe d'un pas incertain. Il regarda tout autour de lui.
"Bonjour"fit-il d'une petite voix avant de s'asseoir sur un coussin.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cours #1 Empty Re: Cours #1

Message par Maïwen Mer 18 Oct 2006 - 19:03

[5 lignes minmums Exclamation Exclamation Exclamation ]
Maïwen
Maïwen
Personnage principal

Féminin
Messages : 716
Rôle : Chevalier d'Emeraude - Première Génération
Âge : ...
Âme Soeur : 26ans - En miettes...
Date d'inscription : 08/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Cours #1 Empty Re: Cours #1

Message par Myria Mer 18 Oct 2006 - 19:06

Myria entra avec un peu de gêne. Pourtant, elle ne l'était pas temps que ça habituellement....En fait, elle l'était à cause que tout ceci était nouveau pour elle. Mais elle ne pouvait s'empêcher d'être gênée d'être dans cette classe et surtout avec d'autres personnes qui lui sont inconnues. À part Gaelle et Aitbrynk, elle ne connaissait personne....et cela la gênait encore plus! Ce n'est pas facile d'être une enfant! Elle pensa un court instant à son père puis chassa cette pensée.

-Bonjour,fit-elle en alllant s'asseoir sur un gros coussin près de Gabriel.
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13674
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

Cours #1 Empty Re: Cours #1

Message par Aitbrynk Mer 18 Oct 2006 - 21:15

Aitbrynk entra dans la pièce, un peu perdu. Il soupira de soulagement en voyant qu'il ne c'était pas ENCORE trompé, ce qui aurait fait la huitième pièce. Il vit Myria et alla s'asseoir à côté d'elle parce que c'était la seule qu'il connaissait.

- Bonjour, chuchota-t-il, eset ce que tu connais quequ'un ici, toi?

Lui était un peu mal à l'aise mais se décida tout de même a parler aux autres élèves.

- Salut, je m'appelle Aitbrynk, et toi? demanda l'elfe à Gabriel.
Aitbrynk
Aitbrynk
Admin aux cheveux de foin

Féminin
Messages : 13868
Rôle : Garde du corps de la famille royale d'Émeraude
Âge : 27 ans
Âme Soeur : En théorie, l'âme soeur existe. En pratique, ça reste à prouver.
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 21/05/2006


Revenir en haut Aller en bas

Cours #1 Empty Re: Cours #1

Message par ÉmeraudeRPG Mer 18 Oct 2006 - 21:45

Cynn fit un sourire à tous les élèves qui franchirent la porte. Elle s'attendait beaucoup à ne pas voir beaucoup d'élèves, puisque ce n'était que la deuxième année de cours du troisième Ordre des Chevaliers d'Emeraude. Les parents n'étaient pas prêt de donner la vie de leurs enfants entre les mains d'Emeraude... Ils avaient besoin de confiance... Et elle les comprenait très bien....

Elle soupira un peu à cette pensée, puis, elle regarda le visage de chacun.. Ils étaient tous mignons, et ils semblaient tous intéressés à commencer le cours, malgré la peur de ne connaître personne... Les autres Chevaliers de la première génération était ainsi eux aussi: timides, mais rempli de curiosité... Ils poussaient leurs connaissances au delà à la recherche de réponses aux nombreux questions posées par les professeurs...

Elle eut un sourire, puis, elle dit, d'une voix assez élevée pour que les élèves entendent:


" Bonjour à tous! Nous allons un peu attendre l'arrivé des autres élèves avant de commencer! Vous allez voir, nous passerons de beaux moments tous ensemble, dans cette classe! "
ÉmeraudeRPG
ÉmeraudeRPG
Fondatrice

Messages : 374
Date d'inscription : 15/10/2005


http://www.emerauderpg.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Cours #1 Empty Re: Cours #1

Message par Akeri Jeu 19 Oct 2006 - 12:39

Akeri, regarda les autres eleves avec curiositer, a part sa mere, elle n'avait jamais vraiment vecu avec d'autre personne que des Fees. Elle n'avait pas peur par contre, elle savait que s'il etait la c'etait pour devenir des gentils, comme elle, des Chevalier. Elle regarda chacun d'entre eux avec son regard si plein d'espoir et a la fois de melancolie...

"Bonzour, je suis Akeri" sa vois semblait elle aussi a la fois triste et pleine d'espoir.
Akeri
Akeri
Personnage principal

Féminin
Messages : 552
Rôle : Porteuse de lumière
Âge : 40 ans
Âme Soeur : Aenarionn
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 25/09/2006


http://mes.oeuvres.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Cours #1 Empty Re: Cours #1

Message par Illia Jeu 19 Oct 2006 - 12:41

Illia arriva en gambadant dans la classe. Elle était tellement heureuse!!! Enfin elle allait apprendre et connaitre plein de nouveau amis!!! Elle ressentit la présence d'environ cinq personnes dont une qui avait beaucoup d'énergie et de magie.
*notre enseignante, surement*
Elle lança d'une voie toute joyeuse.
-Bonjour!!! Moi je m'appelle Illia!!
Tout les regards se tournèrent vers elle. Illia s'attendait à ce qu'il y est des exclamations ou des questions à causes de son bandeau sur ses yeux. Mais ce qu'elle redoutait par dessus tout c'est que les gens la rejètent encore. Alors elle entendit toujours souriante et un peu anxieuse...
Illia
Illia
Modérateur

Féminin
Messages : 1410
Rôle : élève d'Émeraude, première génération
Âge : 7 ans et aveugle....
Âme Soeur : Quelque part...
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 28/07/2006


Revenir en haut Aller en bas

Cours #1 Empty Re: Cours #1

Message par Akeri Jeu 19 Oct 2006 - 13:01

Akeri s'aprocha de la jeune fille exuberante, elle lui semblait gentille et elle lui plaisait beaucoup. Elle aimerais bien s'en faire une amie. Elle s'avanca le sourire au levre, heureuse d'avoir rencontrer quelqu'un d'aussi jouyeux. Elle lui tendit la main la regardant dans les yeux.

"Bonzour, je suis Akeri, contente connaitre. Veut etre ami ?" demanda-t-elle de sa voix d'enfant de 5 ans.
Akeri
Akeri
Personnage principal

Féminin
Messages : 552
Rôle : Porteuse de lumière
Âge : 40 ans
Âme Soeur : Aenarionn
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 25/09/2006


http://mes.oeuvres.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Cours #1 Empty Re: Cours #1

Message par Invité Jeu 19 Oct 2006 - 18:33

Aitbrynk a écrit:

- Salut, je m'appelle Aitbrynk, et toi? demanda l'elfe à Gabriel.

"Moi c'est Gabriel."

Il était un peu intimidé par toutes les personnes qu'il ne connaissait pas. Il était content de ne pas avoir à faire le premier pas, mais il ne savait pas trop quoi dire, alors il se réfugia dans un silence gêné.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cours #1 Empty Re: Cours #1

Message par Invité Ven 20 Oct 2006 - 8:31

Lorsque la petite déesse arriva, se fut sa tête que l'ont vue en premier. N'éttant pas sûr d'être à la bonne place, elle n'avait faite passé que sa tête dans le rever de la porte. Voyant d'autre élève, elle soupira, puis rentra dans la salle. Elle sourit à la magicienne, avant d'aller s'assoire en retrais. Lorsqu'elle ne connaissait personne, elle était timide. Mais une fois la gène passé, ont ne pou vait plus l'arrêter.

*J'ai hate que le cour commence...*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cours #1 Empty Re: Cours #1

Message par Illia Ven 20 Oct 2006 - 9:04

Illia toujours souriante remarqua que la petite fille était plus jeune qu'elle, mais cela ne la dérangeait pas. Illia voulait tellement avoir de nouveaux amis... Si elle aurait pu, elle aurait encore plus sourit.
Illia sentait que la petite fille avait récement vécu des évenemments difficiles... Elle avait perdu son père...

-Mais bien sur que je veux être ton amie!! Alors tu vient d'où? Moi je suis du Désert.
Illia
Illia
Modérateur

Féminin
Messages : 1410
Rôle : élève d'Émeraude, première génération
Âge : 7 ans et aveugle....
Âme Soeur : Quelque part...
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 28/07/2006


Revenir en haut Aller en bas

Cours #1 Empty Re: Cours #1

Message par Akeri Ven 20 Oct 2006 - 10:18

Akeri ne sembla pas vraiment comprendre la question. On ne lui avait jamais reelment dit d'ou elle venait, et elle etait un peu trop jeune pour en comprendre le concept. Elle chercha dans son esprit, qui etait tout de meme plus inteligent que la moyenne, ce que l'autre fille pouvait bien vouloir dire. Puis elle pensa au fait qu'elle n'avait vu aucune personne comme son pere ici, alors que ou elle avait grandis il n'y avait que cela. Peut-etre etais-ce de cela que parlait Illia ?

"Ailes, Fee ? sait pas."

Elle regardait Illya un peu perdu, tentant de comprendre ce qu'elle pouvait bien vouloir dire.
Akeri
Akeri
Personnage principal

Féminin
Messages : 552
Rôle : Porteuse de lumière
Âge : 40 ans
Âme Soeur : Aenarionn
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 25/09/2006


http://mes.oeuvres.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Cours #1 Empty Re: Cours #1

Message par Maïwen Ven 20 Oct 2006 - 16:16

[5 lignes minimums.... Wink Le cour commence bientôt! Razz ]
Maïwen
Maïwen
Personnage principal

Féminin
Messages : 716
Rôle : Chevalier d'Emeraude - Première Génération
Âge : ...
Âme Soeur : 26ans - En miettes...
Date d'inscription : 08/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Cours #1 Empty Re: Cours #1

Message par Gaelle Ven 20 Oct 2006 - 18:08

Gaelle entra à son tour dans la grande pièce circulaire ses long cheveux rose qui descendait en cascade jusqu'au chevilles et ses grand yeux couleur bleu azure qui regardait curieusement partout.Il y avait beaucoup d'élèves...Elle alla s'asoire à côté de Myria et Aitbrynk les deux seuls élève qu'elle connaissait. Elle s'asit et attendit comme tout le monde.
Gaelle
Gaelle
Modo à la poêle redoutable

Féminin
Messages : 2357
Rôle : Ce qui définit le rôle de quelqu'un, ce n'est pas sa place dans la société, mais la place dans le coeur des gens qui l'entourent.
Âge : 18 ans
Âme Soeur : Parfois, il faut savoir oublier... pour aimer.
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 30/05/2006


Revenir en haut Aller en bas

Cours #1 Empty Re: Cours #1

Message par Aitbrynk Ven 20 Oct 2006 - 19:08

Aitbrynk sourit gentiment à Gabriel.

- Bonjour moi je suis Aitbrynk!

Puis il vit Gaelle arriver.

- Tiens bonjour Gaelle!!!! dit Aitbrynk en lui souriant.

Il regarda partout à l'entour de lui. Il y avait des coussins partout et la pièce était assez jolie. Les murs étaient décorés avec goût et avec les couleurs verte et or d'Émeraude. Cela différait énormément avecles petites huttes du Royaume des Elfes.


- Tu as bien dormi?
Aitbrynk
Aitbrynk
Admin aux cheveux de foin

Féminin
Messages : 13868
Rôle : Garde du corps de la famille royale d'Émeraude
Âge : 27 ans
Âme Soeur : En théorie, l'âme soeur existe. En pratique, ça reste à prouver.
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 21/05/2006


Revenir en haut Aller en bas

Cours #1 Empty Re: Cours #1

Message par Gaelle Ven 20 Oct 2006 - 20:44

Gaelle s'asit à côté de Myria et Aitbrtynk. Elle regarda autour d'elle et s'aperçue que le professeur n'était pas là. Elle vit aussi une étagère pleinne de drôle d'éprouvettes et de potions. Gaelle remarqua dans le fond de la classe un bibliothèque extrèmement vielle. Elle devait dater des première dinastie.

-Oui j'ai bien dormie et toi?...

-Sais-tu où est le professeur? demenda t-elle cuieuse de la réponse de son ami.
Gaelle
Gaelle
Modo à la poêle redoutable

Féminin
Messages : 2357
Rôle : Ce qui définit le rôle de quelqu'un, ce n'est pas sa place dans la société, mais la place dans le coeur des gens qui l'entourent.
Âge : 18 ans
Âme Soeur : Parfois, il faut savoir oublier... pour aimer.
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 30/05/2006


Revenir en haut Aller en bas

Cours #1 Empty Re: Cours #1

Message par Invité Ven 20 Oct 2006 - 22:21

Gabriel eut un sourire timide et commença à écouter toutes les conversations autour de lui. Il n'osait pas entrer dans les conversations, ne sachant pas trop quoi dire de toute façon, mais il écoutait discrètement et attentivement tout ce qui se passait autour de lui pour se familiariser avec ce milieu qui lui était inconnu. Il observait aussi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cours #1 Empty Re: Cours #1

Message par Maïwen Ven 20 Oct 2006 - 22:45

[5 lignes minimums Suspect Laughing Avant dernier avertissement Gabriel.....]
Maïwen
Maïwen
Personnage principal

Féminin
Messages : 716
Rôle : Chevalier d'Emeraude - Première Génération
Âge : ...
Âme Soeur : 26ans - En miettes...
Date d'inscription : 08/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Cours #1 Empty Re: Cours #1

Message par ÉmeraudeRPG Ven 20 Oct 2006 - 22:56

Cynn finit par se lever, puis, leva une main bien dressée devant les élèves, elle réclama le silence, qui vint très vite. Aaahh! Ces petits seront très bientôt de grand hommes et de grandes femmes très intelligent/es. Elle sourit à la petite troupe, puis, après un moment de silence, elle commença à parler tout en débutant une marche répétitive....

" Bonjour à tous, chers petits élèves! C'est ici que vous devrez vous rendre à chaque journée! C'est ici que les cours se dérouleront, et c'est ici que vous me trouverez si vous avez besoin de moi! "

Elle s'arrêta de marcher... Les fixa un à un et continua:

" Je me nomme Cynn... Je serai une de vos enseignants, qui vous aideront à augmenter vos pouvoirs, à vous améliorer dans votre savoir et à vous rendre encore plus braves que les Chevaliers d'Emeraude eux même! "

Nouveau sourire, et enfin, elle commença à nouveau:

" Voici ma brève description! J'aimerais maintenant savoir un peu de vous tous! Vous n'aurez qu'à lever la main et à parler tout de suite! Essayez de ne pas couper la parole, tout le monde qui souhaite parler parleront! "
ÉmeraudeRPG
ÉmeraudeRPG
Fondatrice

Messages : 374
Date d'inscription : 15/10/2005


http://www.emerauderpg.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Cours #1 Empty Re: Cours #1

Message par Gaelle Sam 21 Oct 2006 - 9:59

Gaelle leva timidement la main.

-euh...et bien...je m'appelle Gaelle d'Elfe commença t-elle j'ai 7 ans et mes trois meilleurs amis sont Myria ,Aitbrynk et Pat mon chat....Elle se recrouvilla un peu et attendit les envenments. Elle avait peur de ne pas avoir asser répondue....

(je sais plus quoi écrire...)
Gaelle
Gaelle
Modo à la poêle redoutable

Féminin
Messages : 2357
Rôle : Ce qui définit le rôle de quelqu'un, ce n'est pas sa place dans la société, mais la place dans le coeur des gens qui l'entourent.
Âge : 18 ans
Âme Soeur : Parfois, il faut savoir oublier... pour aimer.
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 30/05/2006


Revenir en haut Aller en bas

Cours #1 Empty Re: Cours #1

Message par Izumi Sam 21 Oct 2006 - 10:29

[Désolée du retard,j'ai pas pus venir à cuase d'examens Suspect ]

Izumi entra finalement dans la classe. Elle ne s'était pas trompé de classe à son plus grand soulagement. CE château était tellement grand! Elle entra, un peu gênée d'arriver en ratard comme ça.

-Bonjour professeur...désolée du retard...

Elle fila s'asseoir près de Gaelle, convaincue qu'elle est une gentille personne et qui ne parlerait pas beaucoup pendant les cours.Si elle avait bien comprit, il fallait se présenter...Elle leva la main.

-Moi, je suis Izumi d'Argent et j'ai 6 ans. Je ne connais personne ici mais je suis sûre que tout le monde est gentil ici.

Elle baissa la main.

Izumi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cours #1 Empty Re: Cours #1

Message par Dreamy Sam 21 Oct 2006 - 11:22

Dreamy arriva en courrant au seuil de la pièce. Elle dut s'arrêté pour ne pas foncer tout droit dans la porte. Elle cogna puis, attendit que quelqu'un lui ouvre la porte. Elle avait peur de se tromper de pièce mais, lorsque Cynn vient lui ouvrir, elle découvrit plein d'autres enfants d'à peu près son âge.

-Excuser moi de mon retard.... Mon père n'a pas pu venir me porter plus tôt... Encore une fois désoler...

Elle baissa la tête devant Cynn en signe de soumission et elle décida d'aller s'assir sur un petit coussin bleu placé non loin des autres enfants.

Lorsque Dreamy comprit qu'il fallait se présenter tour à tour, elle leva sa petite main et attendit qu'on lui donne le droit de parole. Puis, elle dit :

-Bonjour! Moi, c'est Dreamy! Et je viens de Shola! J'ai 5 ans et je suis enfant unique. Mon père est un Elfe et ma mère est une Fée. J'espère me faire des amis au plus vite car, je n'en ai jamais eu.

Elle dit tout cela sans aucune gêne mais, bien comme si c'était un jeu. Elle regarda un à un les autres enfants et elle se demanda si un jour elle aurait enfin sa place parmi se groupe d'amis...

Dreamy
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cours #1 Empty Re: Cours #1

Message par Myria Sam 21 Oct 2006 - 11:35

Myria ne put s'empêcher de sourire en voyant les deux filles arriver. Elle leva la main pour faire sa petite présentation.

-Bonjour! Je m'appelle Myria, j'ai 7 ans et je viens d'Opale! Mes meilleurs amis sont Aitbrynk et Gaelle qui sont très gentils maius je suis pas mal sûre que les autres aussi sont gentils!

Myria baissa la main avec un léger petit sourire. Elle avait le préssentiment qu'elle allait adorer les cours au château....En plus, ce serait très amusant avec Gaelle et Aitbrynk, ses deux amis...
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13674
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

Cours #1 Empty Re: Cours #1

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 19 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum