Le Deal du moment : -8%
Climatiseur réversible mobile BEKO BX112H (3400 ...
Voir le deal
599.99 €

Cours #1

Page 10 sur 19 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant

Cours #1 - Page 10 Empty Re: Cours #1

Message par Illia le Mer 15 Nov 2006 - 19:29

Illia arriva en trombe dans la classe. Au milieu du voyage de retour vers la classe, Illia avait laché la main de ses amies et avit continuer à courir seule. Maintenant ses amies étaient bien loin derrière!! Illia était une vrai fille de vitesse!! Elle courait très vite!!

Illia était arrivé en même temps qu'Antoine posait sa question. Avec son exubérance et sa spontaniété, elle lacha

-Moi, je suis ici pour une nouvelle maison!!

Illia affichait un grand sourire. C'était tout ce qu'il y avait de plus vrai!! Depuis qu'elle était arrivée à Émeraude, Illia ne cherchait qu'a avoir de l'amour à nouveau! En rient intérieurement Illia pensa que C'était une réponse bien peu commune pour quelqu'un qui voulait devenir Chevalier!! Mais ça n'avait pas d'importance, puisqu'Illia était déjà en elle-même une personne peu commune!!

Illia
Modérateur

Revenir en haut Aller en bas

Message par Alicia le Mer 15 Nov 2006 - 20:46

Alicia arriva après Illia mais avais entendu sa réponce qui lui en dit asser long sur la question que Antoine avais poser.
-Moi je suis venue...hum...par hasar...mais maintenent pour protégé Enkidiev!!J'aime tout ce qui est chevalier!!Et je crois que je ferais une bonne chevalière...j'ai confience!!-
Di-je avec un grand sourir au visage.
Je regarda Illia qui paraissais toujours triste,sen doute pas plus que moi qui le cachais tent.
Ni vue ni conue!Ma peine cacher au fin fond de mon coeur.
Je soupira et alla près d'elle.

Alicia
Modérateur

Message par Aitbrynk le Mer 15 Nov 2006 - 20:59

Aitbrynk aussi savait pourquoi. Il sourit et leva sa main, mais n'attendit pas qu'on lui donnes le droit de parole pour parler.

- Moi, je veux pour pouvoir aider Enkiev, (c'est sur) mais aussi pour pouvoir protéger ma famille contre les vilains gros insectes mauves donc on me parles tout le temps. C'est qu'il ont vraiment pas l'air gentil!!!!!

Il baissa sa main, satisfait d'avoir donné son opinion.
Aitbrynk
Aitbrynk
Admin aux cheveux de foin

Féminin
Rôle : Garde du corps de la famille royale d'Émeraude
Âme Soeur : En théorie, l'âme soeur existe. En pratique, ça reste à prouver.

Message par Antoine le Mer 15 Nov 2006 - 22:27

Antoine étais satisfais de leur reponse leur annossa

ses l'heur de manger maintenant. rester assit des serviteur vont arriver d'un instant a l'autre.

justement les serviteurs apportais une sorte de buffet dans la tour
puis il se dirigea vers la princesse et lui dit

- si vous vouller aller manger avec sa majester , vous etes libre di aller
Antoine
Antoine
Personnage principal

Masculin
Rôle : magicien libre
Âme Soeur : aucun

Message par Illia le Jeu 16 Nov 2006 - 9:29

Illia n'avait pas vraiment faim mais elle s'avanca tout de même vers le mini buffet. Il y avait plein d'arome qui lui piquaient le nez et son choix finit par s'arrêter sur un morceua de pain, avec du fromage et une grosse grappes de raisin.

Avec son petit plat dans les mains, Illia se dirigea vers maître Antoine il y avait plein de questions qu'elle voulait lui poser. Avant de commencer à parler à Antoine, elle envoya un petit message à Alicia:

*** Alicia, attand quelque temps je vais venir mangé avec toi dans pas longtemps! Il faut que je parle à maître Antoine...***

En fait elle lui avait envoyé se message surtout pour lui faire comprendre qu'elle voulait être seule avec le maître magicien. Illia se tourna vers Antoine et afficha un gros sourir (comme toujours).

-Maître,... J'aurais plusieurs questions à vous poser...

Elle attendit patiemment qu'Antoine l'invite à continuer.

Modérateur

Féminin
Rôle : élève d'Émeraude, première génération
Âme Soeur : Quelque part...

Message par Akeri le Jeu 16 Nov 2006 - 11:32

Akeri s'aprocha timidement du buffet. Elle ne savait trop quoi se servir, voila plusieur mois qu'elle mangeait que de la nouriture de voyage ou des racine, baie et autre qu'elle trouvait sur le chemin.

De plus la table etait si haute, qu'elle n'arrivait a l'atteindre. Elle avait beau etirer sa main elle n'y arrivait pas. Elle n'osait pas le demander non plus, elle alla donc s'assoir dans un coin en regardant le autres, un peu triste.

Akeri replia ses bras sur ses jambes tentant d'oublier sa faim comme durant son voyage, esperant que des gens la remarquerais.

Cours #1 - Page 10 Akerimeraudebannire
Cours #1 - Page 10 391e9Cours #1 - Page 10 2415555
Akeri
Akeri
Personnage principal

Féminin
Rôle : Porteuse de lumière
Âme Soeur : Aenarionn

http://mes.oeuvres.over-blog.com/

Message par Invité le Jeu 16 Nov 2006 - 17:13

Quand Aitbrynk parla de sa famille ça rendi Jack un peu triste mais on ne pouvait pasvoir le peu de peine qui avait sur son visage. Sa famille a lui était morte... mais quand Aitbrynk parla des bestioles mauves afreuses qui annéantissait les royaumes il réfléchissa un instant. Peut-être était eux qui avait tuer son royaume... même... c'était sûre car dans son village qui avait été attaqué il avait vue une bestioles mauves dégeullasse par terre... Il réfléchissa encore...
C'est sûre que c'était eux et maintenant il avait trouvé un but à être chevalier...
''Je veux être chevalier pour venger ma famille''

Invité
Invité

Message par Antoine le Jeu 16 Nov 2006 - 18:13

Antoine n'avais pas eu la reponse de la princesse qu'un autre élève venais vers lui. il se retourna vers Illia et dit

Oui . aller je técoute

Antoine voyais trop de question dans sa tete pour les lire directement dans sa tete alors il attenfit qu'elle le lui pose
Antoine
Antoine
Personnage principal

Masculin

Message par Alicia le Jeu 16 Nov 2006 - 20:17

Alicia sourit a Illia.
***Ok je vais t'attendre!***
Je m'aprocha du buffet et vit Akeri qui n'atteignais pas le buffet et qui étais aller dans son coin.
Je tourna les talon et alla la voir.
-Salut,moi c'est Alicia!Si tu as besoin d'aide ne te gène pas je peux t'aider si tu veux!-
Je lui sourit et attendit qu'elle se lève.
-Tu viendra manger avec moi et Illia aussi,sa ne devrais pas la déranger!-
Alicia
Alicia
Modérateur

Féminin
Rôle : Membre datant de 2006 revenant des morts après au moins 1 an et demi d'innactivité! *j'suis rouillée >.<*
Âme Soeur : ..Bonne Question..
Écuyer : ADIEUX DAIDAI!!! Sad I love you

Message par Illia le Jeu 16 Nov 2006 - 20:56

Illia aurait voulu commencer avec une petite question pas trop compliqué, mais elle n'en trouva pas une seule, et dû se contraindre à faire un entré en la matière plutot brutale...

-Comment m'avez-vous trouver??

Elle avait lacher la question avec le ton on ne peut plus neutre!! Mais on fond d'elle même c'était une question qui chicotait son esprit depuis longtemps. La réponse éclairerait bien des chemains obscur dont Illia ne pouvait se souvenir...

Elle ne savait évidemment pas que son père la surveillait des plaines de lumière et qu'il s'arrangerait pour la faire oublier une nouvelle fois, avant qu'elle ne soit prête à entendre la vérité...

Modérateur

Féminin

Message par Antoine le Jeu 16 Nov 2006 - 21:11

Antoine ne savais pas vraiment quelle étais le but de la question. il voyais 2 coter a la question:dans le chateau et depuis le début du cours

-si c'est dans le chateau que tu veut dire , dison que les gens que je guérrit , je peu plus sentire leur présence mais c'est sur que je peut ressentire la présence de tout les élèves vu que je je les fais étudier .
pour te le prouver , je peut tassurer que je dis la vériter, qu'une personne que j'ai soigner dans le royaume de rubis se pourte très bien.

il eu un petit silence qui dura juste près de 5 seconde et il continua

-et si c'est depuis le début du cour, bien on peut dire que tu participe beaucoup. parfois j'aimerais que tout le monde participe , par là je veut dire que tout le monde participe mais vous etes tous diférent , il y a des élèves timide et d'autre plus comme toi qui participe beaucoup
Antoine
Antoine
Personnage principal

Masculin

Message par Aitbrynk le Jeu 16 Nov 2006 - 22:30

Aitbrynk regarda Jack un moment, puis certaines autres personnes dans la classe. Pourquoi tout ça? Presque tout le monde avait un passé malheureux. Il baissa les yeux et s'avança proche du buffet en choisissant les quelques fruits qu'il connaissait.

- Dis... demanda-t-il a Jack par simple curiosité. De quel royaume d'Enkidiev tu viens, toi?
Aitbrynk
Aitbrynk
Admin aux cheveux de foin

Féminin
Rôle : Garde du corps de la famille royale d'Émeraude
Âme Soeur : En théorie, l'âme soeur existe. En pratique, ça reste à prouver.

Message par Illia le Jeu 16 Nov 2006 - 23:00

Illia sourit! Elle avait très mal posé sa question!

-Non non!!! Se que je voulais dire, c'est comment m'avez-vous d'écouvert lorsque je suis arrivée à Émeraude? Dans qu'elles circonstances? Qu'est-ce que j'ai dit? Comment j'étais?

Illia mit le plus de détail pour qu'Antoine sache bien de quoi elle parlait! Elle voulait savoir ce qui s'était passer à Émeraude lors de son arrivée mais se rapelais de rien!! Sa seule source d'informationn était Antoine! Elle savait qu'il l'avait guéri, mais de quoi?

Modérateur

Féminin

Message par Antoine le Ven 17 Nov 2006 - 9:01

- Quand tu est arriver une personne étais avec toi, je me souvien comment elle s'apellait c'étais ellenwe, je passait dans les environ et cette personne a crier :À L'AIDE!!! j'ai corrut vers vous . quand je suis arriver elle c'est tasser et c'est a se moment que je t'ai découvert tu étais inconcientte et et tu saignais tu ressemblais à une personne qui avais batu tout une armer de l'empreur noir tout seul , je dis cela puisque que tes vêtement étais en lambeaux tout déchirer

Antoine pris une petit pause pour la laisser organiser tout ce qui lui avais dit. Puis il reprit

-quand tu tes revieller tu allais mieux et alicia étais là nous somme sorti pour faire de la magie et jespère que tu te souvien du rest
Antoine
Antoine
Personnage principal

Masculin

Message par Illia le Ven 17 Nov 2006 - 10:19

Illia était incrédule, pleine de sang? Comment était-ce possible? Elle ne se souvenait pas du tout de s'être battue ou d'avoir fait quoique se soit d'autre qui aurait mit ses vêtements en lambeaux!!

Soudain, Illia eu l'impression qu'elle c'était déjà poser la question pour une autre raison...Sa main glissa lentement jusqu'à ses jambes... Elle la retira très vite dans un mouvement brusque, troublée parce qu'elle avait touché!

Une longue cicatrice, très profonde, courait le long de sa jambe droite! Il s,était vraiment passer quelque chose avant qu'elle arrive ici, mais quoi?

-Et je n'ai rien dit? pas même quelque chose qui laisserait présager se qui c'est passer avnat mon arrivée?
dit-elle en essayant de cacher son trouble.

Modérateur

Féminin

Message par Akeri le Ven 17 Nov 2006 - 10:49

Akeri leva la tete. Elle etait heureuse que quelqu'un les remarquer. Timidement elle la suivis.

"Merci" repondit-elle.

Elle s'arpocha du buffet et quand elle lui donna a manger elle le devora. Elle avait tres faim, et c'etait si bon comparer a ce qu'elle mangeait depuis des mois c'etait de la nourriture digne d'un Roi.

"Miam"

Cours #1 - Page 10 Akerimeraudebannire
Cours #1 - Page 10 391e9Cours #1 - Page 10 2415555
Akeri
Akeri
Personnage principal

Féminin
Rôle : Porteuse de lumière
Âme Soeur : Aenarionn

http://mes.oeuvres.over-blog.com/

Message par Antoine le Ven 17 Nov 2006 - 10:59

- D'après ellenwe, quand tu est arriver tu étais épuiser et tu est tomber sur le sol et non tu na rien dit ou j'ai rien entendu

Antoine ne savais pas pourquoi elle lui posait ces question

- Maintenant ses moi qui va te poser deux question: comment me trouve tu depuis le début du cours ? je veut dire , estce que c'est trop dur ? trop facil
Antoine
Antoine
Personnage principal

Masculin

Message par Illia le Ven 17 Nov 2006 - 11:16

Illia éclata de rire!!

-Question facile maître Antoine!!
s'exclama-t-elle, vous êtes parfait!!! Sa ne peu pas être trop dure ni trop facile puisque vous même vous m'avez dit que tout le monde est différent!! Donc les niveaux aussi le sont!!

Illia lui souria! Elle avait plein d'autre questions à lui poser, mais elle décida d'attandre plus-tard... Antoine avait chasser son trouble du revers de la main et Illia ne pouvait se convaincre d'y retourner.

-Et vôtre deuxième question? J'espère qu'elle donera plus de défi celle là!

Un petit sourire malicieux était sur le visage d'Illia. Un petit sentiment commencait à naître au fond d'elle, et s'il acceptait de devenir son nouveau papa? Nah! Illia chassa tout de suite cette pensé de son esprit, mais le sentiment resta, là, bien encrer à l'intérieur d'elle!!

Modérateur

Féminin

Message par Antoine le Ven 17 Nov 2006 - 11:24

- l'autre question est :je me demande pourquoi tu me posait tout ses question

Antoine voyais mal pourquoi un proche passer l'intriguais autent puisqu'il étais ""malheureux"" si on peut dire . Peutetre qu'elle avais une piste quellequ'onque et il lui manquais que très peut d'indisse ???
Antoine
Antoine
Personnage principal

Masculin

Cours #1 - Page 10 Empty Cours #1

Message par Yseult le Ven 17 Nov 2006 - 11:38

(AHHHHHH J<AI MANQUER UN GROS BOUT!!!!!!!)

Yseult regarda Illia,en souriant ele avait tres faim...Mais elle ne se plaigna pas et attendit que Illia sorte ele aussi pour pouvoir aller dejeuner.

-Quand on va manger ?dit-elle avec une voix de petit enfant pas content.

Elle faisait une petite fce de boudeuse,puis eclata de rire.

-J'ai hate d'aller manger !!!

Elle se leva et s'etira de tout son long.

Yseult
Invité

Message par Illia le Ven 17 Nov 2006 - 21:32

Et bien Illia fut servie pour son défi!! Elle ne pouvait pas lui révélé se qu'elle avait vu et sa perte de mémoire... d'un autre coté peut-être qu,il pourrait l'aider?

Illia senti que ses amies l'attandaient, et elle se décida à rien dire.

-Oh! Simplement par curiosité... Merci de votre attention! lui répondit-elle à sa question

**Mince, j'ai toujours été mauvaise menteuse!!**

Illia souria et s'en retourna avec son petit plat vers Alicia et Akeri. Au passage elle salua Yseult et lui indiqua le buffet, elle qui se lamentait d'avoir faim!!

Modérateur

Féminin

Message par Alicia le Ven 17 Nov 2006 - 21:35

Alicia sourit et se servit a son tour dans le buffet.
Elle s'assis sur un coussin en compagnie d'Akeri et se mis a dévorer son assiette avec apétit.
-Mioum!!!!!!!-
Di-je en me frottent le ventre.
-Ah bin coucou Illia!-
Di-je en rigolant.
-C'est super bon je ne sais pas comment tu a fait pour attendre avent de manger!!!-
Dans mon visage s'afichait un grand sourir joyeux.
-J'ai le gout de déconner....-
Di-je en sourient malicieusement.
(HAHA!!La petit délinkente arrive!!^^)
Alicia
Alicia
Modérateur

Féminin
Rôle : Membre datant de 2006 revenant des morts après au moins 1 an et demi d'innactivité! *j'suis rouillée >.<*

Message par Invité le Ven 17 Nov 2006 - 21:44

Dia regarda les autres Élèves se servir...Puis, quand tous ou presque eurent choisi leur repas, elle décida d'y aller à son tour. Elle prit un morceau de pain et des petits fruits...L'appétit n'y était pas vraiment. Elle était anxieuse sans trop savoir pourquoi...Elle vit le petit groupe, formé d'Akeri, de la jeune fille auc cheveux blancs et de deux autres élèves qu'elle ne connaissait pas vraiment. Elle prit son courage à deux mains, puis alla prendre place avec d'eux.

-Bonjour! Je m'appelle Lay-Dia, mais je préfère que vous me nommiez simplement Di!

Dia souriait à pleines dents. Elle était si heureuse...Et, au fond d'elle, la jeune Princesse aurait aimé pouvoir s'intégrer au groupe...Elles semblaient si gentilles! Elle se retourna vers Akeri, puis lui sourit de plus belle.

Invité
Invité

Message par Alicia le Sam 18 Nov 2006 - 19:37

Alicia sourit joyeusement a Di.
-Salut!!Moi c'est Alicia!Vous vener vous asseoir avec nous??-
Lui demandais-je poliment.
Je regarda toutes mes amies en sourient.
-On pourrais tous former un groupe!?Toutes les 4!?-
Je regarda Illia,Akeri,Yseult et Lay-Dia chacune leur tours.
Alicia
Alicia
Modérateur

Féminin

Cours #1 - Page 10 Empty Cours #1

Message par Yseult le Sam 18 Nov 2006 - 21:24

Yseult avait commencer a manger avec appétit tout ce qui ce trouvait dans son assiette.Elle rejoignit les autres et dit soudainement.

-Mais je t'es déja il me semble,dit-elle a Lay-Dia.Mais oui !Tu était avec moi quand Illia était dans la cour !!

Elle arrêta net de parler.Il ne fallait pas parler comme ca a une princesse !Alors elle se reprit et s'inclina de vans elle.

-Pardonner moi votre magesté,dit-elle avec un petit sourire moqueur.

Elle se releva et et fit la révérence encore et encore,puis éclata de rire.

Yseult
Invité

Message par Alicia le Dim 19 Nov 2006 - 1:10

Alicia pouffa de rire voyent Yseult qui riais en s'inclinent sans arret.
Elle faït recracher sa bouchée de riz.
Puis elle arreta pour ne pas vexer la princesse.
-Je préfère lancer des avions en papier un peut partout...-
Chuchotta Alicia a Illia en ricanent légèrement.
Elle pris ensuite un papier et plia un avion.
Elle écris dessu;Regarde le plafond,passe a quelqu'un d'autre.
Puis elle la lansa dans la classe et l,avion vola jusque dans le visage d'Aitbrynk.
Je laissa entendre un petit rire voyent l,avion foncer sur Ait'.
Alicia
Alicia
Modérateur

Féminin

Message par Illia le Dim 19 Nov 2006 - 10:12

Illia arriva dans le petit groupe et commenca à manger lentement. Elle avait appris avec les années à bien savourer sa nourriture puisqu'on ne sait jamais s'il y en aura le lendemain. Il y avait aussi qu'Illia n'avait pas tellement faim!

Illia ria à toutes les blagues d'Alicia! Elle avait uen drôle de façon de s'amuser celle-là!

Puis Lay-Dia arriva. Illia se souvenait très bien d'elle... de leur rendez-vous à la chapelle aussi! Elle ne savait pas pourquoi mais ele se sentait un peu mal a laisa en sa présence. Cette manière qu'elle avait eu de lire si facilement en elle l'avait troublé, choqué un peu. Illia aimait garder son intimité au fond d'elle et elle détestait lorsque quelqu'un en dérobait des partits.

Elle sourit tout de même à Di ignorant totalement les règles de la hyérarchie. Après tout, si elle était monté jusque dans cette tour c'était peut-être pour échaper aux règles de la cour?

-Heureuse de te revoir Di!

Modérateur

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 10 sur 19 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant