Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Cours 1 [Groupe 1]

3 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Cours 1 [Groupe 1] Empty Cours 1 [Groupe 1]

Message par Invité Mer 24 Mai 2006 - 15:06

Laïade arrvia dans la salle de classe.Elle aimait cette endroit.Elle tira les rideaux et une belle lumière entra dans la pièce.Elle disposa des livres sur le sol et ragarda le tout.Elle aimait apprendre au autre.

-Bon,maintenent,il ne manque plus que les élèves.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cours 1 [Groupe 1] Empty Zoey

Message par Invité Mer 24 Mai 2006 - 16:43

Zoey entra dans la piece heureuse et enjouée.C'était son premier cours et elle avait hâte de commencer.Dès qu'elle entra,elle se sentsit déja comme chez elle.Elle fit une pirouette,qu'elle avait apprit avec Elendi et atterrissa sur un coussin,sur le dos.Elle ria et se retourna sur le ventre.

-Bonjour,maître Laïade!,dit-ellle joyeusement a la magicienne.

Elle se replaca,mais cette fois-ci sur les fesses.Elle fit le tour de la piece avec ses yeux d'enfant puis sourit.

-Je sens que je vais aimer cet endroit.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cours 1 [Groupe 1] Empty Re: Cours 1 [Groupe 1]

Message par Élina de Mer 24 Mai 2006 - 17:39

Élina rentra un peu nerveuse et elle remarqua que Zoey était déja là alors elle rentra

-Bonjours Zoey!Bonjours maitre laiade!

Et elle alla s'asseoir a cot éde Zoey**J'a itout le temp détester les cours j'espère que ce ne sera pas pareil ici**Et elle se mit a jouer nerveusement avec ces cour cheveux

Élina de
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cours 1 [Groupe 1] Empty Re: Cours 1 [Groupe 1]

Message par Mahika Mer 24 Mai 2006 - 17:44

[Désoler de déranger... Hum...Élina tu as 9 ans...tu es suposé être dans le cours 2, avec les plus vieux.]

Mahika
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cours 1 [Groupe 1] Empty Re: Cours 1 [Groupe 1]

Message par Élina de Mer 24 Mai 2006 - 17:55

(scuse moi me suis trompé va falloir que je sorte de la lune si je veux finir mon année)

Élina de
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cours 1 [Groupe 1] Empty Re: Cours 1 [Groupe 1]

Message par Capucine Mer 24 Mai 2006 - 19:20

Il fallut au moins 15 minutes à Capucine pour trouver sa salle de classe.

**Comme c'est grand ici. Moi et mon sens de l'orientation...**

Finalement, elle réussit à trouver la pièce et entra avec une certaine apréhension. Elle remarqua Maître Laïade et Zoey qui était assise toute seule.

- Bonjour Maître Laïade! Bonjour Zoey!

Elle marcha avec l'insouciance de ses 6 ans vers son amie. Elle s'assit à côté d'elle et commença à regarder avec curiosité la pièce. Capucine remarqua qu'elle était très colorée et très jolie. Elle croisa le regard de Maître Laïade et lui adressa un sourire gêné. La fillette prit un mèche de ses longs cheveux noirs-bleus et commença à jouer avec. Elle faisait tout le temps ça quand elle est gênée ou inquiète.

- J'ai hâte que ça commence, murmure-t-elle à Zoey.

**Je crois que ça fait 10 fois que je dis ça. Je devrais me taire. Et puis, j'ignore si on a le droit de parler!**

Capucine
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cours 1 [Groupe 1] Empty Parler

Message par Invité Mer 24 Mai 2006 - 20:05

-Bien sur que vous pouvez parler,dit Laïade gentiment.

Elle sourit et regarda les deux jeunes filles.

-Attraper!Dit Laïade en leur lanssant deux petite boules de bois.

Les jeunes filles les attrapèrent avce des culbutes et des pirouette.Laïade ri de bon coeur.

-Vous en aurez besoin pour vos prochain cours.En fais,pour tout vos cours.Aller prendre aussi un cahier dans l'armoire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cours 1 [Groupe 1] Empty Zoey

Message par Invité Mer 24 Mai 2006 - 20:11

Zoey regarda Capucine arriver.Au moin elle n'était pas la seule ici.

-Non nous n'avons pas le droit de parler avant le professeur,chuchota-t-elle a Capucine.

Elle avait prit le plus beau coussin.Il était bleu et avait des animaux marin que Zoey de connaissait pas.***J'espere que les autres vont bientot arriver***Elle attrapa la boule de bois que Laïade avait lancer.Elle se leva et alla chercher un livre comme elle avait dit et retourna s'assoir.

-Et maintenant qu'allons-nous faire maître Laïade?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cours 1 [Groupe 1] Empty Re: Cours 1 [Groupe 1]

Message par Capucine Mer 24 Mai 2006 - 20:15

Capucine se leva d'un bond et se dirigea vers l'armoire. Elle choisit un cahier noir, sa couleur préférée. Elle revint s'asseoir silencieusement. Elle joua avec sa petite boule de bois.

** Il faut que je fasse attention à mes pensées! Maître Laïade peut les lire en tout temps! Je me demande ce qu'on va devoir faire avec ces boules!**

Elle jeta un coup d'oeil furtif à Zoey et lui sourit.

Capucine
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cours 1 [Groupe 1] Empty Voler

Message par Invité Mer 24 Mai 2006 - 20:34

-Vous apprendrez a les faire voler,répondit Laïade a Capucine.

Elle sourit et une petite boule posé sur la table décrivi des cercles dans les airs.Elle la fit voler en éclat et avec les petit morceau,elle fabriqua une petite statue de bois.Elle représentait un cheval au galop.

-On peut tout faire avec un peu de métode et de l'imagination.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cours 1 [Groupe 1] Empty Zoey

Message par Invité Mer 24 Mai 2006 - 20:40

Zoey se concentra.Elle fit voler la sphere qu'a quelques centimetre de haute puis elle tomba.Elle regarda Capucine qui n'avait pas l'air de l'avoir non plus.Elle réaissaya puis la sphrere réeussir a tenir dans les air que quelques minutes,puis retomba encore sur le coussin.

-Maître Laiade j'ai réeussis a faire voler la sphere quelques seconde,dit-elle joyeusement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cours 1 [Groupe 1] Empty Bien

Message par Invité Mer 24 Mai 2006 - 20:46

-Bien Zoey,mais attend que le cour soit vraiment commencer.

Elle sourit,elle faisait bien des éffort pour rien.Elle elle trouvais sa facile,mais elles leurs montrerais une façon plus simple,et plus amusante.

-J'espère que les autres vont arriver,moi aussi j'ai hate de commencer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cours 1 [Groupe 1] Empty Re: Cours 1 [Groupe 1]

Message par Invité Mer 24 Mai 2006 - 21:01

Elendi arriva tout éssouflé dans la pièce.

-Je suis vraiment vraiment désoler de mon retard, je me suis perdu...

Elle baissa la tête honteuse.Elle pus remarquer que Zoey était déjà là.Elle lui fit un petit signe de la tête et alla s'assir juste à coté d'elle.

-Salut...

Elle attendit la suite des évênement avec impacience...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cours 1 [Groupe 1] Empty Zoey

Message par Invité Mer 24 Mai 2006 - 21:11

Zoey rayonna de joie quand Elendi arriva dans la salle.

-Salut elle est super gentille maitre Laïade!

Elle la regarda un instant puis lui sourit.Elle était contente qu,elle sois venue aussi vite dans la classe.

-Tu vas recevoir un boule bientot toi aussi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cours 1 [Groupe 1] Empty Boule

Message par Invité Jeu 25 Mai 2006 - 15:11

-Bienvenue Elendi,je suis contente que tu sois là,puisque c'est ton premier cour,ton retard m'inporte peu.

Elle leva doucement la main et une boule de bois disparue pour réaparraitre dans la main d'Elendi.

-Il ne me manque que trois personne,Samantha,Nayla et Deelylah.Savez-vous ou elles peuvent êtres?Si elles se sont perdu je comprend,mais je crois que certaine d'entre elles n'était pas au dortoirs.

Elle soupira,elle avait si hate de commençer.Elle était encore plus impatiente que les filles.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cours 1 [Groupe 1] Empty Re: Cours 1 [Groupe 1]

Message par Capucine Jeu 25 Mai 2006 - 19:49

Capucine hocha négativement de la tête.

- Non, moi je n'ai vu personne!

Et elle adressa un sourire à Elendi qui venait d'arriver.

- Salut!

Elle commença à tripoter sa boule de bois avec impatience.

Capucine
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cours 1 [Groupe 1] Empty Re: Cours 1 [Groupe 1]

Message par Aglaée Ven 26 Mai 2006 - 17:36

Nayla entra en coup de vent dans la pièce. Elle n'avait pas cherché longtemps, mais sa première nuit avait été difficile. Elle ressentait quelque chose à plusieurs endroits en même temps. Et comme toujours, sa marque lui faisait mal. Ce matin, tout allait mieux. Mais elle s'était éveillée tard...En entrant, elle fit une révérence à maître Laïade.

-Veuillez me pardonner pour ce retard ingras, maître. Je suis désolée...Cela ne se reproduira plus.

Elle tenta de rester polie en mettant en oeuvre ce que sa défunte mère lui avait apprit. En voyant Capucine, elle se dirigea vers elle puis s'assit juste à ses côtés. Elle lui souria mais préfèra restez discrète...

-J'ai manqué beaucoup de choses?...

Elle s'en voulait un peu d'avoir réussit à arriver en retard le jour du tout premier cours. Mais ce qu'elle avait ressenti n'annonçait rien de bon...

[Laïade]

***Maître, c'est grave. Très grave. Je pense que vous avez aussi sentit l'odeur de la mort rôder sur le continent...***

Nayla avait enfin réussit à envoyer un message au complet. Déjà, elle avait pratiqué ce pouvoir, mais rarement elle avait réussit à le mettre en oeuvre. Un chevalier était...Était...Elle ne savait plus. Elle imaginait ou...Elle n'osait pas y penser...
Aglaée
Aglaée
Personnage important

Féminin
Messages : 203
Rôle : Écuyer d'Émeraude, Soeur de la défunte Nayla.
Âge : Aucun pour le moment !
Âme Soeur : 14 ans & célibataire.
Date d'inscription : 21/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Cours 1 [Groupe 1] Empty Re: Cours 1 [Groupe 1]

Message par Capucine Ven 26 Mai 2006 - 18:33

Capucine fit un léger sourire à Nayla qui venait d'arriver.

- Salut! Non, tu n'as rien manqué d'important. Nous attendions les élèves. Mais le maître va te donner une petite boule de bois comme celle-ci.

Elle lui montra sa boule.

Capucine sursauta en entendant le message de Nayla dans sa tête. Elle lui fit un regard interrogatoire.


[Nayla]

***Quelle odeur? Qu'a-tu ressentit?***

Elle aussi s'était entraînée dans la forêt, n'ayant rien à faire dans ses temps libres.

Capucine
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cours 1 [Groupe 1] Empty Re: Cours 1 [Groupe 1]

Message par Aglaée Ven 26 Mai 2006 - 19:02

-S'il faut la faire léviter, je ne réussirai pas! Mais je serais meilleure pour la brûler!...

En reprennant son sérieux, elle répondit toujours mentalement à son amie. L'heure était grave pour les chevaliers.

[Capucine]

***Ce n'est pas vraiment une odeur...C'est un pressentiment. Un chevalier est...Je crois...Est...Est mort. Je ne suis pas totalement certaine, mais d'après moi, je ne sens pas quelque chose pour rien...***

Elle était inquiète, mais préférait ne pas trop s'en faire pour l'instant...
Aglaée
Aglaée
Personnage important

Féminin
Messages : 203
Rôle : Écuyer d'Émeraude, Soeur de la défunte Nayla.
Âge : Aucun pour le moment !
Âme Soeur : 14 ans & célibataire.
Date d'inscription : 21/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Cours 1 [Groupe 1] Empty Re: Cours 1 [Groupe 1]

Message par Capucine Ven 26 Mai 2006 - 19:12

Capucine éclata de rire, oubliant pour quelques secondes la menace.

- Je suis désolée de te décevoir, mais il va falloir la faire léviter!

Quand elle entendit la réponse de Nayla, la gamine se rongea les ongles, maintenant qu'elle y pensait, elle aussi avait ressentit quelque chose..

[Nayla]

***Un chevalier....mort? C'est plutôt grave....***

Elle pâlissait à vue d'oeil.

Capucine
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cours 1 [Groupe 1] Empty Re: Cours 1 [Groupe 1]

Message par Aglaée Ven 26 Mai 2006 - 19:30

[Capucine!]

***Oui mais...Je n'en suis pas sûre à cent pourcent...J'espère me tromper, sinon...Mais je me demande c'est qui? Quel chevalier...Ça dépasse mes compétences pour le moment. J'espère que ce n'est pas le protecteur d'Enkidiev que nous voulions comme maître...***

Elle était de plus en plus inquiète...Pour le chevalier. Et si elle n'illusionnais pas? Si c'était la vérité!
Aglaée
Aglaée
Personnage important

Féminin
Messages : 203
Rôle : Écuyer d'Émeraude, Soeur de la défunte Nayla.
Âge : Aucun pour le moment !
Âme Soeur : 14 ans & célibataire.
Date d'inscription : 21/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Cours 1 [Groupe 1] Empty Re: Cours 1 [Groupe 1]

Message par Invité Ven 26 Mai 2006 - 22:10

Elendi savait que les filles se parlait par pesné, mais elle n'en comprenait que des boudonnement.En voyant l'aire inquiet de Nayla, elle compris de quoi elle s'inquiettait.Mais elle fit comme si rien n'était.

-Maitre laïade?Es-ce qu'un jour vous allez nous présenter au chevaliers?

Elendi revait de renconter le célèbre Mocain...Elle voulait tout faire pour pouvoir être son écuyer...Depuis toujours il était son héro!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cours 1 [Groupe 1] Empty Un jour...

Message par Invité Sam 27 Mai 2006 - 13:26

-Un jour,oui,surement,dit elle en lanssant une boule de bois a Nayla.Ton retard n'est pas important.Je vais commencer le cour avec une petite leçon de magie.

Elle prit une boule de bois et alla s'assoir avce les filles.

-Pour la faire voler,c'est très simple.Vous vous consentrer très fort et vous pensé que la boule est une plume.Nous allons nous pratiquer a cela a tout les cours.Un jour,vous pourez surement faire ce que j'ai fais tout a l'heure.

Elle se consentra et regarda la petit boule.Elle la fit l'éviter un bon cinq minutes.Elle regarda les filles et leur demanda de faire de même.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cours 1 [Groupe 1] Empty Re: Cours 1 [Groupe 1]

Message par Capucine Sam 27 Mai 2006 - 16:48

Capucine regarda la boule s'élever dans les airs avec stupeur.

Elle se concentra profondément, son petit visage crispé.

**Allez, c'est une plume, Tu es capable! Allez! Maître Laïade va être fière de toi!**

La boule s'éleva de quelques décimètres et se mit à faire le tour de la classe. Capucine était aux anges.

- Regardez, maître! J'ai réussi!


Elle était pleine de fierté! Elle gardait les yeux fixés sur sa boule en lui faisant faire des acrobaties aériennes. Soudain, sa boule tomba sur le sol. La gamine alla la prendre et vint se rasseoir. Elle était très fière d'elle. Mais quand elle voulu faire décoller sa boule du sol, elle en fut incapable. Cela la vidait de son énergie. Elle préféra abandonner.

- Maître! Pourquoi je n'y arrive plus? s'alarma-t-elle, son petit visage attristé...

Capucine
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cours 1 [Groupe 1] Empty Simple

Message par Invité Sam 27 Mai 2006 - 21:25

-Tu gaspille ton énergie.Tu la toute utiliser pour lui faire faire le tour de la pièce.N'oublie pas,une plume ne pèse rien.La faire lever ne devrais pas être très exigent.

Elle leva une main et la boule de bois vola jusqu'à sa main.

-Moi je suis plus grande,donc,j'ai plus de force.Je peux donc la faire voler plus longtemps.Vous,vous devez économiser votre énergie.Lorsque vous serez plus vieille,vous n'aurez même pas a la tenir dans votre main,la regarder suffira.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cours 1 [Groupe 1] Empty Re: Cours 1 [Groupe 1]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum