Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Appartements à Jina

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Appartements à Jina - Page 2 Empty Re: Appartements à Jina

Message par Akeri Dim 29 Oct 2006 - 20:24

(je l'ai deja border si tu re-lit lol)

Akeri
Personnage principal

Messages : 552
Date d'inscription : 25/09/2006


http://mes.oeuvres.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Appartements à Jina - Page 2 Empty Re: Appartements à Jina

Message par Invité Dim 29 Oct 2006 - 22:19

(ah merci...je me suis trompée^^)

Jina écoutait avec attention les praroles elfiques s'échappant des lèvres de la petite fée. Longtemps était passé depuis le temps qu'elle avait écouté ces chansons merveilleuse...et à cette idée, la jeune dame essayait de se rapeller du visage de la mère de Akeri...qu'elle avait jadis connu...mais pas de proche.

*C’est fou se que je me sens aimer…*

La jeune princesse sursauta...avait-elle entendu quelqu'un lui parler...

* qui est-ce?? *

Aucune réponse...Jina s'était redressée, mais à présent, elle se rassit, pensant qu'elle avait surment rêver...

*Je m’ennui….*

Jina se leva d'un bond...mais se calma...

* qui es-tu? *

Cette fois, elle le demanda calmement...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Appartements à Jina - Page 2 Empty Re: Appartements à Jina

Message par Akeri Lun 30 Oct 2006 - 9:46

Akeri aussi avait entendu la voix dans sa tete, elle frapa des mains toute emerveiller de ce prodige, regardant partout autour d'elle esperant voir apparaitre le detenteur de cette voix si fascinante.

"Voix parler dans ma tete" repondit-elle a Jina avec un regard et un sourire emerveilelr.

Elle rit au eclat, trouvant la situation amusante. Puis elle mit sa main devant sa bouche esperant ne pas avoir eveiller l'elfe qu'elle venait de border. Par contre, son regard resta brillant et plein de joie, un brin taquin aussi.
Akeri
Akeri
Personnage principal

Féminin
Messages : 552
Rôle : Porteuse de lumière
Âge : 40 ans
Âme Soeur : Aenarionn
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 25/09/2006


http://mes.oeuvres.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Appartements à Jina - Page 2 Empty Re: Appartements à Jina

Message par Akeri Lun 30 Oct 2006 - 13:50

(legende : itallique = pense et action, gras = Akarie, mauve = Akeri)


Akeri entendit alors avec surprise une voix lui repondre dans sa tete.

***Akarie...Et vous***

*** Où êtes-vous? ***


Akeri trouva comique que la jeune file porte un nom si semblable au tien. Elle ne savait trop comment lui repondre. Elle le fit donc a haute voix sans ce rendre compte qu'elle le fesait aussi de facon telepathique.

"* Je suis Akeri. Nom semblable a toi. Ou est tu ? pourquoi toi parle dans ma tete ?*"

Akeri regardait partout autour d'elle, elle avait murmurer la phrase pour ne pas eveiller Hesias qui dormait a cote d'elle. Ce ne pouvait etre lui, la voix etait feminine, et elle semblait appartenir a une enfant. Peut-etre une nouvelle amie pour jouer. Si seulement elle pouvait la voir...


Akeri fut heureuse d'entendre la reponse.

***Sur une île perdu....je ne sais pas trop où. Toi? ***

***Je ne sais pas pourquoi je parle dans ta tête...Mais toi aussi tu parle dans la mienne!***


Akeri s'empressa de repondre, et elle parla a nouveau tout bas pour ne pas etre entendu de Jina, ni reveiller le gentil elf.

"*je suis au chateau des Chevalier, comment ca fonctionner. Toi est pas avec moi au Chateau...*"

*** Les chevaliers, c'est bien les humains habiller de vert? ***

***Ils sont venues sur mon île il n'y a pas si longtemps!***

***Je ne sais pas comment sa marche...***


*" si sa fonctionne, sa important, reste detail. Non, avoir aussi fee, elfe, et mixte comme moi. Moi fee-elfe."* repondit Akeri fierement.

[color=black]***Moi je suis Hybride. Ma mère était une fée, et Mon père, il n'a jamais voulu me le dire!***

***C'est comment où tu vis?***


[color:99c7=magenta:99c7]"*je n'y suis que depuis quelque heures. Hybride, si moi je suis mi-fee mi elfe, suis-je aussi une hybride ? Et toi, comment est-ce chez toi ? Qui est ton papa ?"*


[color=black]***Ma maman aussi est de la lumière!***[color:99c7=#000000:99c7]

***Moi j'ai 6 ans, et toi?***
[color=#000000]
[color=magenta]*" moi j'ai 5 ans et un jour je serai chevalier moi aussi !"*


Akeri se sentait fiere d'etre au chateaux et d'y etre eleves

"*viendra tu jouer un jour avec moi ? je te ferai connaitre Jina et hesias, il sont gentil avec moi. Ce sont mes nouveau amis."*

***Oui!Mais quand je vais être plus atrd. Parceque pour le moment je dois apprendre à me défendre!***

***Les personnes qui s'occupe de moi disent que sa serais trop dangereu pour moi d'aller sur Enkidiev. LEs homme habiller de vert pourrait me tuer...***


[color:99c7=magenta:99c7]"* Non ! jamais les chevalier ferait du mal. Eux sont gentils, empereur et insect mechent, il vole tu, eux qui ont tuer maman. Il ont bruler des village, tuer des gens qui leur avait rien fait. Il veulent tous nous tuer. Nous defendre seulement."*

Akeri commencait vraiment a ce demander qui etait sa nouvelle amie.

***donc papa est méchant...!?

[color:99c7=magenta:99c7]*" je ne sait pas, qui est ton papa ?"*

demanda la petite fille un peu perplexe par cette question.
Akeri
Akeri
Personnage principal

Féminin
Messages : 552
Rôle : Porteuse de lumière
Âge : 40 ans
Âme Soeur : Aenarionn
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 25/09/2006


http://mes.oeuvres.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Appartements à Jina - Page 2 Empty Re: Appartements à Jina

Message par Akeri Lun 30 Oct 2006 - 14:16

(legende : itallique = pense et action, gras = Akarie, mauve = Akeri)


Akeri entendit alors avec surprise une voix lui repondre dans sa tete.

***Akarie...Et vous***

*** Où êtes-vous? ***


Akeri trouva comique que la jeune file porte un nom si semblable au tien. Elle ne savait trop comment lui repondre. Elle le fit donc a haute voix sans ce rendre compte qu'elle le fesait aussi de facon telepathique.

"* Je suis Akeri. Nom semblable a toi. Ou est tu ? pourquoi toi parle dans ma tete ?*"

Akeri regardait partout autour d'elle, elle avait murmurer la phrase pour ne pas eveiller Hesias qui dormait a cote d'elle. Ce ne pouvait etre lui, la voix etait feminine, et elle semblait appartenir a une enfant. Peut-etre une nouvelle amie pour jouer. Si seulement elle pouvait la voir...


Akeri fut heureuse d'entendre la reponse.

***Sur une île perdu....je ne sais pas trop où. Toi? ***

***Je ne sais pas pourquoi je parle dans ta tête...Mais toi aussi tu parle dans la mienne!***


Akeri s'empressa de repondre, et elle parla a nouveau tout bas pour ne pas etre entendu de Jina, ni reveiller le gentil elf.

"*je suis au chateau des Chevalier, comment ca fonctionner. Toi est pas avec moi au Chateau...*"

*** Les chevaliers, c'est bien les humains habiller de vert? ***

***Ils sont venues sur mon île il n'y a pas si longtemps!***

***Je ne sais pas comment sa marche...***


*" si sa fonctionne, sa important, reste detail. Non, avoir aussi fee, elfe, et mixte comme moi. Moi fee-elfe."* repondit Akeri fierement.

***Moi je suis Hybride. Ma mère était une fée, et Mon père, il n'a jamais voulu me le dire!***

***C'est comment où tu vis?***


"*je n'y suis que depuis quelque heures. Hybride, si moi je suis mi-fee mi elfe, suis-je aussi une hybride ? Et toi, comment est-ce chez toi ? Qui est ton papa ?"*


***Ma maman aussi est de la lumière!***

***Moi j'ai 6 ans, et toi?***

*" moi j'ai 5 ans et un jour je serai chevalier moi aussi !"*


Akeri se sentait fiere d'etre au chateaux et d'y etre eleves

"*viendra tu jouer un jour avec moi ? je te ferai connaitre Jina et hesias, il sont gentil avec moi. Ce sont mes nouveau amis."*

***Oui!Mais quand je vais être plus atrd. Parceque pour le moment je dois apprendre à me défendre!***

***Les personnes qui s'occupe de moi disent que sa serais trop dangereu pour moi d'aller sur Enkidiev. LEs homme habiller de vert pourrait me tuer...***


"* Non ! jamais les chevalier ferait du mal. Eux sont gentils, empereur et insect mechent, il vole tu, eux qui ont tuer maman. Il ont bruler des village, tuer des gens qui leur avait rien fait. Il veulent tous nous tuer. Nous defendre seulement."*

Akeri commencait vraiment a ce demander qui etait sa nouvelle amie.

***donc papa est méchant...!?

*" je ne sait pas, qui est ton papa ?"*

demanda la petite fille un peu perplexe par cette question.

***L'empereur noir...*** la voix semblait craintive et nerveuse cette fois.

Akeri devint soudain triste. allait-on lui interdire de parler a sa nouvelle amie a cause de cela ?


"* pas toi qui choisis ton papa, moi chanceuse j'avait un bon papa. Peut-etre on peut t'aider. Chevalier sont gentils, il vont te sauver"*

***Me sauver?Je ne crois pas être en danger!Si ils me touches, mon père va se mettre en colère, et il sont peur de mon père!***

***Sauf si ils savent que je sais qu'ils sont méchant. Là je ne sais pas se que je vais faire...***



"* n'aie pas peur, quand je serai grande, je serai la meilleur des chevaliers et je viendrai te delivrer. Je n'ai pas peur de ton pere. Et si ont continu a se parler, et bien, je saurai tout sur toi, tu saura tout sur moi, et je saurai tout sur ton pays, et comme sa je pourait te deliver."*

***Oui!Et avec le temps, je vais avoir dévellopé mes pouvoirs!Mon père ma dit que je vais être puissante...à deux, ont va bien finir par y arriver!***

Akeri senti l'exitation dans la voix mental de son amie.

***Il va justefalloir que personne sur Irianeth découvre que je te parle, Sinon il vont tout faire pour que je ne puisse plus te joindre!***


Akeri reflechie quelque seconde.

"*on a juste a pas leur dire et il ne sauront pas. Si tu parle juste a moi, personne saura que tu me parle."*
Akeri
Akeri
Personnage principal

Féminin
Messages : 552
Rôle : Porteuse de lumière
Âge : 40 ans
Âme Soeur : Aenarionn
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 25/09/2006


http://mes.oeuvres.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Appartements à Jina - Page 2 Empty Re: Appartements à Jina

Message par Invité Ven 3 Nov 2006 - 22:22

Hezias s'agitait a chaque parole prononcée dans l'esprit des deux jeunes filles, car une partie de lui voulait entendre, mais l'autre partie lui refusait l'accès a ses pouvoirs magiques réels. L'elfe rêvait. Il voyait un grand homme ressemblant a un humain, mais qui possédait une grande paire d'aile noire dans le dos. Il marchait sur une plage à la rencontre de milliers d'insectes, et derrière lui marchaient 10 000 hommes et femmes, tous vêtus de la même armure métallique éblouissante, réprésentant un griffon abbatant un insecte. Dans son esprit, les mots résonnèrent : L'armée du Griffon

il se réveilla en sursaut, trempé par la sueure le recouvrant...Pourquoi avait-il fait ce rêve...Pourquoi cet homme ailé lui rapellait-il quelqu'un et pourquoi s'était-il ainsi réveillé. Son regard se porta sur Akerie, qui le regardait maintenant d'un air étrange a cause de son réveil brusque

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Appartements à Jina - Page 2 Empty Re: Appartements à Jina

Message par Invité Jeu 9 Nov 2006 - 15:48

La jeune femme avait entendu chaque parselle de cette conversation, même si elle n'était intervenue qu'une fois. Elle désirait savoir qui était la voix de la jeune fille qu'elle et Akeri entendait toutes les deux, seulement, au bout d'un instant, la communication avait été brisée entre elle et l'autre être. Jina ne comprit pas vraiment pourquoi, voilà pourquoi elle suivait la conversation dans la tête d'Akeri...sans que la petite s'en rende compte....et justement au moment où Jina allait savoir qui était cette fameuse personne qui leurs parlait...la communication s'arrêta une nouvelle fois, furstant la jeune princesse.

*Ah!*

Jina se leva d'un geste brusque et au même moment...Hazias se réveilla en sursaut. La jeune femme se présipita vers lui, oubliant la conversation pour un instant.

- Hazias...j'suis là....murmura-elle en le serrant dans ses bras tout en lui envoyant une vague d'amour.

La jeune dame resta ainsi, assise avec le petit serré contre elle, se demandant ce qui l'vait bien troublé de la sorte....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Appartements à Jina - Page 2 Empty Re: Appartements à Jina

Message par Akeri Jeu 9 Nov 2006 - 16:16

Akeri sera Hezias contre elle. Elle se sentait bien avec lui, elle avait l'impression d'avoir un frere, quelque chose les liait, elle le sentait.

"Va bien allez. Est avec nous. Beaucoup beaucoup amour."

elle l'embrassa alors sur la joue.

"Securiter ici, dors, juste mauvais reves."

elle lui sourit voulant le rassurer comme le fesait sa maman.

"veut tu que je chante encore ?"
Akeri
Akeri
Personnage principal

Féminin
Messages : 552
Rôle : Porteuse de lumière
Âge : 40 ans
Âme Soeur : Aenarionn
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 25/09/2006


http://mes.oeuvres.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Appartements à Jina - Page 2 Empty Re: Appartements à Jina

Message par Invité Ven 10 Nov 2006 - 15:36

Hezias regardait autour de lui avec de grands yeux. Qui était cet homme dont il avait rêvé. Il se souvint que dans les derniers instants du rêve, il avait été l'homme, ressentant ce que lui ressentait. Il regarda ses petites mains, inconscient ou presque des deux autres qui l'entouraient. Elles étaient a nouveau petites et faibles. Quelle impression de puissance il avait eu...Il remarqua enfin Akeri qui l'embrassa sur la joue, ainsi que Jina qui le serrait contre lui. Il se leva en tassant Jina, il voulait aller a la bibliothèque, car il sentait qu'il devait y aller. Sans donner d'explication, poussé par un instinct plus grand que lui même, il se rendit a la bibliothèque...il n'avait murmuré que deux mots

-La bibliothèque...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Appartements à Jina - Page 2 Empty Re: Appartements à Jina

Message par Invité Sam 11 Nov 2006 - 12:14

La jeune femme sourit en voyant la petite fée réconforter son ami. Elle pouvait être fière de connaitre cette enfant, qui un jour, deviendra surment quelqu'un d'important, Jina le resentait.

La princesse suivait les pensées du jeune elfe qu'elle tenait serré contre elle, ce qui est tout à fait normal, elle sait qui il est vraiment...enfin qui il "était".

Hazias se déguagea de son étrinte...se dirigeant vers l'endroit où Jina l'avait surpris un peu plutot...Elle le laissa faire. La Dame resentait chacunes des quetions qu'il se possait, tout ce qu'il pensait...et elle, elle avait besoin elle aussi d'en savoir un peu plus sur cet mistérieux être qu'il était.

Jina se leva et le suivit à doux pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Appartements à Jina - Page 2 Empty Re: Appartements à Jina

Message par Akeri Mer 15 Nov 2006 - 16:45

Akeri ne voulait pas rester seule. La piece lui sembla soudain trop grande, effrayante. Depuis qu'elle avait passer plusieur jour cacher sous le cadavre de sa mere attendant que quelqu'un viennent la sauver, Akeri etait terroriser a l'idee de se retrouver toute seule. Elle sorti donc elle aussi de la chambre et les suivis courant sur ses jambes trop courtes.
Akeri
Akeri
Personnage principal

Féminin
Messages : 552
Rôle : Porteuse de lumière
Âge : 40 ans
Âme Soeur : Aenarionn
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 25/09/2006


http://mes.oeuvres.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Appartements à Jina - Page 2 Empty Re: Appartements à Jina

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum