Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Appartements à Jina

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Appartements à Jina Empty Appartements à Jina

Message par Invité Lun 16 Oct 2006 - 19:32

Jina arriva dans ses appartements quelque instants plutard, tenant le jeune elfe par une main et une Akeri endormie dans ses bras. LA jeune princesse se possaient bien des questions. Elle avait vu bien des choses dans la tete du petit et ignorait si elle devait oui ou non prévenir l'ordre...voilà pourquoi elle l'avait amené dans sa chambre, voulant l'étuider un peu plus.

La jeune femme ouvrit la porte de sa chambre et poussa le petit à l'intérieur sans merci ni expliquations. Puis, Jina prit le temps de refermer soigneusement la porte derrière eux.

Par la suite, elle laissa un moment le petit seul et alla mettre la jeune fille qu'elle tenait dans ses bras dans son lit, dans une pièce adjacente.
La jeune fée bien envellopée, Jina reviens alors sur ses pas...et s'arreta un moment, observant le petit de la tete aux pieds.

- comment te nommes-tu?, finit-elle par demander avec douceur, prends place...j'veux seulement te parler.


Dernière édition par le Mar 17 Oct 2006 - 18:22, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Appartements à Jina Empty Re: Appartements à Jina

Message par Vanael Lun 16 Oct 2006 - 20:33

Vanael arriva en trombe et frappa rapidement à la porte.

-Princesse Jina! Qui est avec vous?

Il se prépara à intervenir, kunai prêt.

-
Ouvrez moi je vous en prie


Il attendit...
Vanael
Vanael
Personnage principal

Masculin
Messages : 538
Rôle : Chevalier d'émeraude
Âge : la petite Mileena/ Moi MOi moi!
Âme Soeur : 45 ans / Holy crap!
Date d'inscription : 10/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Appartements à Jina Empty Re: Appartements à Jina

Message par Invité Lun 16 Oct 2006 - 20:41

La jeune dame soupira...reconnaisant la voix d'un de ses amis Chevaliers (on va dire ok^^). Seulement, elle se demandait ce que Vanael faisait dans les parages à cette heure-si. Il devrait plutot être près d'un autre chevalier, s'entrainant pour son travail.

Jina lança un regard doux au jeune elfe, lui fit un sourire et se leva pour aller ouvrir la porte à son ami.

- Bonjour à toi Vanael...lui dit-elle avec un sourire radieux, que fais-tu ici??

La jeune elfe resta devant la porte, attadant qu'on lui répond.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Appartements à Jina Empty Re: Appartements à Jina

Message par Vanael Lun 16 Oct 2006 - 20:45

Quelqu'un est avec toi, je l'ai senti. J'aimerais bien savoir qui s'est car tu sais que personne ne peut rentrer dans le château dans les appartements privés et royaux....sans autoristion...ou sans titres de noblesse ou sans être chevalier d'émeraude.

Il sourit malgré tout.
Vanael
Vanael
Personnage principal

Masculin
Messages : 538
Rôle : Chevalier d'émeraude
Âge : la petite Mileena/ Moi MOi moi!
Âme Soeur : 45 ans / Holy crap!
Date d'inscription : 10/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Appartements à Jina Empty Re: Appartements à Jina

Message par Akeri Mar 17 Oct 2006 - 8:04

(je vait t'aider)

tranquillement la petit Akeri s'eveilla. Elle se sentait tout en coton, mais se voyant seul dans ce si grand lit elle eu peur et se mit a la recherche de Jina, la personne qui l'avait reconforter plus tot. Elle vit encore celui qu'elle avait guerit plus tot, mais trop fatiguer et perdu, elle continua son chemin jusqu'a jina et lui prit la main en ce frotant les yeux toute endormis. Elle regarda le nouveau venue avec un regard curieux et endormis.

"qui toi etre ?"
Akeri
Akeri
Personnage principal

Féminin
Messages : 552
Rôle : Porteuse de lumière
Âge : 40 ans
Âme Soeur : Aenarionn
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 25/09/2006


http://mes.oeuvres.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Appartements à Jina Empty Re: Appartements à Jina

Message par Invité Mar 17 Oct 2006 - 18:30

Jina soupira aux dires de Vanael. Il s'inquiètait pour rien et Jina le savait. La jeune princesse prit son aire tout à fait rassurée et lui sourit à son tour avant d'ajouter...

- cesse de t'inquièter pour rien mon ami, je ne suis ici qu'avec des enfants, sa voix était douce et rassurante.

Puis pour justifier ses paroles, elle ouvrit d'un pouce la porte, laissant entrevoir le jeune elfe assis dans un fautauil, l'aire terrorisé. Jina ne l'avait pas remarqué avant, mais maintenant que cela était fait, elle lui envoia une vague d'appaisement...voulant le rassurer.

Puis son regard reviens sur le Chevalier,

- et de toute manière, j'ai le droit d'invité qui je veux dans "MES" appartements, lui lança-elle avec un sourire aux lèvres.

Akeri arriva à se moment...faisant sourire Jina. La jeune princesse la souleva dans ses bras...

- tiens, je te présente Akeri...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Appartements à Jina Empty Re: Appartements à Jina

Message par Vanael Mar 17 Oct 2006 - 21:37

Bon et bien alors, je crois que ça va aller pour l'instant... Mais ne recommence plus!



Vanael sourit malicieusement, car il ne faisait ça que pour la
taquiner. Il se dit qu'il devrait peut-être retourner dans la cour pour
les adoubements lorsqu'il recut un peu comme Morcain l'onde de choc
mais il sut qu'elle était destiné à lui seul et qu'elle n'était pas
dangereuse. Il s'inclina devant Jina et tourna le dos.




-On se reverra à l'adoubement!



Il partit en courant utilisant une dernière fois le sharingan
pour revenir plus vite. Il sourit aux paroles de Mordred dans sa tête
mais il soupira un peu.
Vanael
Vanael
Personnage principal

Masculin
Messages : 538
Rôle : Chevalier d'émeraude
Âge : la petite Mileena/ Moi MOi moi!
Âme Soeur : 45 ans / Holy crap!
Date d'inscription : 10/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Appartements à Jina Empty Re: Appartements à Jina

Message par Akeri Mer 18 Oct 2006 - 10:06

Akeri regarda l'homme partir en courant. Il courait vraiment tres vite. Quand il eu disparu, elle tourna son regard vers le jeune elfe qu'ellea vait guerit. Elle regarda autour de lui avec curiosite. Elle le pointa du doigt en demandant avec une grand curiosite.

"p'koi toi lumiere ?"

Elle regardait quelque chose qu'elle seule semblait voir autour de lui avec emerveillement, toujours bloti dans les bras de Jina.
Akeri
Akeri
Personnage principal

Féminin
Messages : 552
Rôle : Porteuse de lumière
Âge : 40 ans
Âme Soeur : Aenarionn
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 25/09/2006


http://mes.oeuvres.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Appartements à Jina Empty Re: Appartements à Jina

Message par Invité Jeu 19 Oct 2006 - 18:42

Jina laissa Vanael partir sans plus le retenir. Si elle n'avait pas été en présence du jeune elfe, elle l'aurait biensure invité à entrer, mais là, elle ne pouvait pas.

Akeri dans ses bras, Jina se retrouna et refit ce qu'elle avait fait un moment plutot; refermer la porte de ses appartements avec attention et s'assurer que personne ne viendrait les dérenger un autre fois.

Le petit garçon restait assis sans plus bouger. Akeri semblait geurrie, ce qui réjouie Jina, pourtant, ce qui la laissa bouche bée, fut le fait que la petite fée...disait des paroles qu'elle ne comprenait pas.

* de la lumière...*

- Akeri...où vois-tu de la lumière?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Appartements à Jina Empty Re: Appartements à Jina

Message par Akeri Ven 20 Oct 2006 - 8:22

Akeri regarda Jina comme si elle disait quelque chose de vraiment idiot. Elle pointa le jeune elfe qui etait avec eux dans la piece.

"lui" repondit-elle comme si c'etait l'evidence meme.

"Voit pas ?" demanda-t-elle un peu surpris.
Akeri
Akeri
Personnage principal

Féminin
Messages : 552
Rôle : Porteuse de lumière
Âge : 40 ans
Âme Soeur : Aenarionn
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 25/09/2006


http://mes.oeuvres.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Appartements à Jina Empty Re: Appartements à Jina

Message par Invité Sam 21 Oct 2006 - 8:41

-Je suis Hezias

L'elfe avait répondu, ayant toujours peur. Il avait tout observé sans bouger, se demandant ce que l'on ferait de lui...La faim...cette sensation revenait le chercher au plus creux de son âme...La jeune fille parlait de lumière, mais lui ne voyait pas vraiment ce qu'elle voulait dire par là. Il était aussi lumineux qu'un moucheron tombé dans l'eau. Il s'assit plus confortablement sur le lit et regarda l'autre elfe, qui l'avait emmenée ici

-Qu'allez vous faire de moi...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Appartements à Jina Empty Re: Appartements à Jina

Message par Invité Dim 22 Oct 2006 - 13:22

Jina regardait Akeri...perlexe. Elle ne comprenait pas vraiment le fait que la petite vois cette étrange lumière qu'elle seule semblait voir...surtout autour du jeune elfe.

Puis, le temps que son cerveau "clic", Jina posta le petite sur le sol...le regardant à présent avec de grands yeux...

- tu...quoi...mais...c'est pas possible...murmura-elle sous le choc.

Elle regarda tour à tour l'elfe et la fée...

- mais tu es bien trop jeune!!!!!

Jina soupira...ne sachant que faire avec cette nouvelle qu'elle venait d'apprendre. Voilà pourquoi elle laissa ceci de côté...reportant son attention sur l'elfe.

- tiens, mange quelque chose, lui chuchota-elle en lui présentant un plateau de fruits frais.

Puis elle répondit à la question du petit.

- écoute, je veux que tu me fasse confiance d'accord et que tu me dise ce que tu faisais dans la bibliothèque...sans otorisation...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Appartements à Jina Empty Re: Appartements à Jina

Message par Invité Dim 22 Oct 2006 - 19:08

À peine avait-il eu le plateau dans les mains qu'il mangeait déjà avec appétit. Il continua de manger après que la question eut été posée. Il reposa les fruits qu'il avait dans la main et baissa les yeux, triste

-Je voulait juste visiter le chateau, essayer de trouver quelque chose a manger et peut-être pouvoir dormir au chaud pour une fois...

Sa main retomba sur le lit et il sentit les larmes monter aux yeux alors qu'il repensait aux souvenirs de sa petite vie...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Appartements à Jina Empty Re: Appartements à Jina

Message par Invité Dim 22 Oct 2006 - 19:26

Jina le regarda le coeur brisé. Elle ignorait ce qu'elle ferait de lui. Une capacitié sombre se trouvait en lui, pourtant, il semblait si innoffansif.
La jeune femme baissa les yeux, l'écoutant avec attention.

Elle se demandait simplement ce qui arrivera lorsqu'il verra son potentiel ténébreux...un sourire triste apparu sur les lèvres de la jeune princesse alors qu'elle relevait les yeux vers le petit.

Jina suivait ces pensées...elle ne pu s'empeĉher de se lever et serrer dans ses bras ce petit être dangereux, tout en lui envoyant une grosse vague d'amour.

- tu peux resté ici ptit...mais j'aimerais avoir ton nom...

Cette idée lui parru bonne, comme ça, elle l'aurait à l'oeil.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Appartements à Jina Empty Re: Appartements à Jina

Message par Invité Dim 22 Oct 2006 - 19:44

Hezias entoura le cou de la femme avec ses petits bras. Il n'avait plus peur, car il sentait que cette femme ne lui ferait pas de mal. Il se sentait en sécurité pour la première fois de sa vie. Le jeune elfe se remit a manger dès qu'elle le lacha, car il avait encore très faim

-Hezias

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Appartements à Jina Empty Re: Appartements à Jina

Message par Akeri Lun 23 Oct 2006 - 8:24

Akeri s'en vraiment trop savoir pourquoi vint se poster a coter du jeune elfe et elle aussi lui fit un gros calin.

"Moi aussi dormi longtemps dehors. Beaucoup marcher. Loin."

Elle lui sourit heureuse d'avoir trouver des amis. Soudain elle realisa qu'elle ne lui avait pas demander si lui voulait bien etre son ami.

"toi vouloir ami moi ?" demanda-t-elle de sa petite voix flute et enfantine

elle attendit la reponse du jeune elfe lumineux avec impatience, il semblait gentil, elle esperait qu'il veuille bien d'elle comme ami. Ses grand yeux vert-emraude remplie d'espoir et d'aprehension.
Akeri
Akeri
Personnage principal

Féminin
Messages : 552
Rôle : Porteuse de lumière
Âge : 40 ans
Âme Soeur : Aenarionn
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 25/09/2006


http://mes.oeuvres.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Appartements à Jina Empty Re: Appartements à Jina

Message par Invité Lun 23 Oct 2006 - 17:04

Jina resenti elle même la sécurité que la jeune elfe éprouvait dans ses bras, ce qui lui tira un sourire aux lèvres. Bien, pour la première fois dans sa vie, elle avait eu du succès avec des enfants...ce qui la rassurait plus que tout.

Les deux petits anges qu'elle venait de receuillir en ce peu de temps, lui donnaient chaud au coeur.

Avec douceur qu'elle relacha Hezias. Puis, le jeune elfe était retouné à sa tache présédente; se remplir la petite bedaine.
Akeri semblait tout aussi appécier le petit...un nouvel ami...même peut-
être plus...qu'adviendra-il lorsqu'ils seront assez agées pour comprendre le fait que peut-être Hezias est l'âme soeur de la petite fée.

Jina eu un soupire et dans son coeur, elle pria pour qu'ils ne leur arrive aucun mal...sinon, elle était là pour les protéger...comme une grande soeur, et pour quoi pas une maman^^.

- Hezias...je te présente Akeri...et moi, je me nomme Jina.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Appartements à Jina Empty Re: Appartements à Jina

Message par Akeri Lun 23 Oct 2006 - 17:11

(j'aime bien l'idee d'une maman lol)

Apres avoir fait un gros calin a l'elfe lumineux, Akeri s'aprocha timidement de Jina et tendit les bras. Elle se sentait en securiter avec l'elfe, elle avait a peu pres la meme impression que lorsque sa maman la tenait dans ses bras, et elle avait les meme oreille, les meme yeux, et une odeur semblable. Elle tendit les bras pour se faire prendre.

"jina prend moi !"

Une fois que ce fut fait, akeri entoura ses bras autour du coup de l'elfe.

"comme maman. Oreille, yeux, odeur. connais-tu maman ?"
Akeri
Akeri
Personnage principal

Féminin
Messages : 552
Rôle : Porteuse de lumière
Âge : 40 ans
Âme Soeur : Aenarionn
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 25/09/2006


http://mes.oeuvres.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Appartements à Jina Empty Re: Appartements à Jina

Message par Invité Lun 23 Oct 2006 - 17:23

(lolllll oui pourquoi...j'ai de l'expérience sur ça en plus:P)

Jina la prit affecteusement dans les bras. Elle aussi se sentait bien en compagnie de ses petits anges adorés. Depuis le temps elle avait quitter sa famille...mais aujourd'hui...l'amour qu'elle avait jadis manqué était complet.

- Aller viens ma cocotte, lui dit-elle avec un sourire.

"comme maman. Oreille, yeux, odeur. connais-tu maman ?"

Jine eu un rire franc...

- non ma puce je n'ai pas eu cette chance...mais je dois dire qu'elle devait être belle ta maman pour avoir une belle fée comme toi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Appartements à Jina Empty Re: Appartements à Jina

Message par Akeri Mar 24 Oct 2006 - 14:40

Akeri la regarde en souriant les yeux un peu triste de se rapeler qu'elle ne revera plus jamais sa maman. Elle baisse la tete, se sentant soudain seule, puis elle se rapelle son reve.

"Maman est tres belle, elle heureuse, toute lumiere. Papa dire elle etait elfe. hum..." la jeune enfant se creusa la tete pour essayer de ce souvenir ce que les gens disait de sa mere aussi. "Maman etait Am..ba...sa...trice !" dit-elle fiere d'elle pour s'en etre souvenue.

Elle regarda Jina le sourire au levres se demandant si elle savait ce que cela voulait dire, car Akeri ne le savait pas, mais si elle se ressemblait elle devait donc se connaitre, c'est sur.


(sa ce peut que tu la connaisse, c'etait l'ambassadrice des elfes chez les fees, et sa a surement dut faire un scandale le mariage d'une elfe importante avec un fee et la naissance de Akeri)
Akeri
Akeri
Personnage principal

Féminin
Messages : 552
Rôle : Porteuse de lumière
Âge : 40 ans
Âme Soeur : Aenarionn
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 25/09/2006


http://mes.oeuvres.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Appartements à Jina Empty Re: Appartements à Jina

Message par Invité Jeu 26 Oct 2006 - 15:22

(Moi aussi j'aime bien l'idée d'une mère)

Le jeune elfe se retrouva dans les bras des deux filles avec plaisirs. Pour la première fois depuis longtemps il se sentait apprécié et en sureté. Il adorait cette impression. Le plateau se retrouva vite vide par la suite et il regarda la femme qui l'avair recueillie.

-Merci...

Il se sentait de plus en plus fatigué, et, endormi par un repas comme il n'avait jamais pu en faire, même si il ne s'agissait que de fruits, le tirait vers le monde du sommeil. Il ferma dangereusement les yeux et avant de tomber endormi il répondit a Akeri

-Oui je veut...bien être ton ami...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Appartements à Jina Empty Re: Appartements à Jina

Message par Akeri Jeu 26 Oct 2006 - 16:14

La petite elfe-fee regarda son nouvelle ami tenter de combatre le someil avec grande difficulter. Il finit par s'endormir et dans un geste intuitif et par imitation, Akeri le borda comme sa mere la bordait avant qu'elle s'endorme, et elle lui embrassa doucement le front comme le fesait ensuite son pere. La petite senti une vague de tristesse l'envahir au souvenir de ses parents qui ne reviendrais plus, mais elle le chassa aussi vite qu'une enfant de 5 ans le fesait et son esprit se concentra a nouveau sur le moment present et la petite se mit a chanter une berceuse elfique que sa mere lui chantait. Sa voix etait enfentine et elle ne connaissait pas toute les paroles, donc elle en fredonna la mejeur parti, mais deja, sa voix etait douce et tendre et plus tard sans doute serait-elle une assez bonne chanteuse. A tout le moins, elle ne leur cassera sans doute pas les oreilles.
Akeri
Akeri
Personnage principal

Féminin
Messages : 552
Rôle : Porteuse de lumière
Âge : 40 ans
Âme Soeur : Aenarionn
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 25/09/2006


http://mes.oeuvres.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Appartements à Jina Empty Re: Appartements à Jina

Message par Invité Dim 29 Oct 2006 - 18:22

Jina les regarda tout les deux comme deux trésors des précieux. Elle connaisait la réel "ame" du petit garçon, mais il était si innocent...si doux...elle pouvait s'empêcher de penser que peut-être l'être qu'il était jadis...n'ai plus le même aujourd'hui.

La jeune dame regarda avec amusement Akeri border le jeune homme...puis, elle même se leva et alla le couvir d'une couverture, lui laissant un baier sur le front...


Dernière édition par le Dim 29 Oct 2006 - 22:19, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Appartements à Jina Empty Re: Appartements à Jina

Message par Akeri Dim 29 Oct 2006 - 20:24

(je l'ai deja border si tu re-lit lol)
Akeri
Akeri
Personnage principal

Féminin
Messages : 552
Rôle : Porteuse de lumière
Âge : 40 ans
Âme Soeur : Aenarionn
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 25/09/2006


http://mes.oeuvres.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Appartements à Jina Empty Re: Appartements à Jina

Message par Invité Dim 29 Oct 2006 - 22:19

(ah merci...je me suis trompée^^)

Jina écoutait avec attention les praroles elfiques s'échappant des lèvres de la petite fée. Longtemps était passé depuis le temps qu'elle avait écouté ces chansons merveilleuse...et à cette idée, la jeune dame essayait de se rapeller du visage de la mère de Akeri...qu'elle avait jadis connu...mais pas de proche.

*C’est fou se que je me sens aimer…*

La jeune princesse sursauta...avait-elle entendu quelqu'un lui parler...

* qui est-ce?? *

Aucune réponse...Jina s'était redressée, mais à présent, elle se rassit, pensant qu'elle avait surment rêver...

*Je m’ennui….*

Jina se leva d'un bond...mais se calma...

* qui es-tu? *

Cette fois, elle le demanda calmement...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Appartements à Jina Empty Re: Appartements à Jina

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum