Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Jina

2 participants

Aller en bas

Jina Empty Jina

Message par Invité Dim 15 Oct 2006 - 19:49

Nom: Jina
Âge: 38
Royaume Natal:Opale
Race:Elfe
Fonction: Princesse/aventurière
Logis:Dans le chateau d'emeraude, surment près des chevaliers.

Description Physique:Elle a la couleur de peau pâle, est brille sous les rayons de soleil. Elle a un visage fin qui comporte des beaux yeux gris froids, de longs cils naturel, des lèvres fines et douce à la vue. Elle a de long cheveux noirs coupé en dégradé. Lorsqu’elle les attaches, plusieurs mèches viennent lui caresser le visage. On lui dit souvent qu’elle a les doigts d'une artiste, c'est-à-dire, des doigts longs et fins.
Sa silhouette est mince, elle n’a pas l’aire d’être très forte. Elle est légère, et la plupart du temps ses amis s’amusent à la lever dans leurs bras sans monter un signe qu’elle est lourde, car justement elle ne l'est pas. Sa minceur et sa flexibilité lui permettent de se déplacer sans faire de bruit et de courir assez vite. Même avec ses 38 ans, Jina resemble à tout ce qu'il y a comme "jeune femme énergique". Légèrement musclée elle a toujours son aux lèvres.

Caractéristique + Qualités / Défauts: Jina est une fille active, elle aime la vie plus qu’avant et en profite chaque moments. Elle aime rire et s’amuser, elle aime être avec ses amis. C’est rare qu’on la voie déprimée. Elle répands de la joie autour d’elle et donne envie au autres de vivre et profité de la vie. Lorsqu’elle voie quelqu’un de déprimer, elle fait juste lui raconter sa vie, et cette personne se voie chanceuse, même si elle est triste.
La violence, elle en ai pas capable, même si des fois elle s’en serre comme arme assai efficace. Elle défend ceux qui ont besoin d’être défendu. Elle aime ça les achaler un peu...souvent elle fait sa folle avec ses amis. cette elfe aime partager l'amour et l'amitié avec tout ceux qui en ont bien besoin. Il est vrais que parfois son travail lui ordonne de fermer les yeux...mais en temps normal, elle est totalement amicale. Une personne qui aime la vie et qui y tien.
À vrais dire, on ne peut pas vraiment savoir ce qu'elle va avoir comme réaction ou bien ce qu'elle va faire, juste comme ça. Tout dépend de la nature et du comportement de la personne qui lui tien compagnie...alors faites gaffe^^.

Objectif qu'il souhaite atteindre:Aucun en particulier. Jina aide seulement les chevaliers en cas de besoin.

Pouvoirs: Communication par pensées, arrive à sonder les esprits, plus une sensiblité exclue lui permettant de resentir bien des choses. Et en plus, elle détiens une magie rare en elle, qu'elle n'a pas eu le temps de dévelloper; la magie de la terre. Jina arrive seulement à faire pousser des plantes à sa guise...mais le reste est encore à découvir.

Signes Particuliers: cicatrice assez longue, en diagonale sur son dos.

Équipement: une longue cape noir dont elle ne s'en sépare jamais, ce qui est un peu normal ça elle détiens tout ses armes. On y retrouve toutes sortes de couteaux, deux daques identiques, un courte épée...et des plus précieux, une paires de "sais" uniques au monde. Ils ont été forgés par des elfes qui eux, pour en faire des armes redoutables, les on empoisonnés...empoisonnés de la sorte que le poison fait son effet uniquement si il atteind le coeur de la victime, sinon ce sont des armes tout à fait comme les autres.

Cheval:Tempête. Un sang pure à la robe noir comme l'encre.

Point: Magie

Histoire: Jeune femme ayant quitté son habitat familliale, Jina vit sa vie de rêves, celle d'une jeune femme libre, sans culture ou traditions à suivre. Elle n'avait que une vingtaine d'années lorsqu'elle s'était décidée à quitté sa maison. Ses raisons étaient toutes simples. La tradtion, elle n'en avait rien à foutre, la culture...aussi, tout ce qu'elle désirait, elle, était de vivre comme une "humaine normale". Elle avait eu, lorsqu'elle était plus jeune, la chance de rencontrer des humains. C'est là que Jina avait commencée à voir le monde d'un autre angle. Au tout début, la jeune femme croyait que ce qu'elle vivait été tout à fait normal, enfait, C'ÉTAIT normale pour une elfe. Mais les humains vivaient plus librement, et c'est ça qui l'agassait le plus. Elle, elle était là...à suivre ses parents...mais c'est pas ça qu'elle voulait. Jina aimait l'aventure et la découverte, ce qui n'était pas possible là où elle vivait car elle ne quittait que rarement son chez sois. D'après sa mère, Jina devait faire la bonne elfe tout le long de sa jeunesse, et même après s'être mairé avec un elfe que son père choisirait pour elle...dans le fond, elle se sentait en prison...et c'est pour cette raison qu'elle s'était enfuie de chez-elle, ne laissant aucune trace derrière elle.
Pour le moment, elle est se trouve au Royaume d'Emeraude, là, elle fait toute sortes de traveaux, et par le fait même, elle aide souvent les chevaliers d'emeraude lorsqu'ils ont besoin d'elle. Jina est bien connu par les habitants des endroits. Elle est un peu aventurière, comme le disent certains.


--------------

Expérience en RP:des années^^
Âge:16 ans
Êtes-vous actif? normalement oui, mais présentement, quelque problèmes avec l'ordi + l'école
Référence:heu...sur google


Dernière édition par le Lun 16 Oct 2006 - 16:42, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jina Empty Re: Jina

Message par Maïwen Dim 15 Oct 2006 - 19:53

Bienvenue à toi et amuse-toi bien! Wink Pourtant, il y a certaine correction à faire....! Surprised

- C'est la Princesse d'Opale qui a fuit les lieux si je comprend bien?

- Elle ne peut pas détenir les mêmes pouvoirs que ceux des Chevaliers d'Emeraude, puisqu'elle en est pas une! Rolling Eyes Elle peut bien avoir un mini pouvoir, mais rien de plus.... Rolling Eyes

- Elle ne peut pas habiter, comme cela, dans le Château d'Emeraude. Si je comprends bien le contexte, tu aides l'Orde des Chevaliers d'Emeraude comme dans les ménages et tout ça... Razz Donc, je te mettrait servante! Surprised Parce ce qu'il faut te trouver un "job" pour pouvoir abiter sous le toit du Roi.

Wink
Maïwen
Maïwen
Personnage principal

Féminin
Messages : 716
Rôle : Chevalier d'Emeraude - Première Génération
Âge : ...
Âme Soeur : 26ans - En miettes...
Date d'inscription : 08/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Jina Empty Re: Jina

Message par Invité Dim 15 Oct 2006 - 20:09

elle ne deviendrait pas nécéssairement servante parce que c'est une princesse et que le roi d'émeraude doit être respectueux avec tout membres de la royauté. Donc elle serait hébergée selon son rang si on suit la coutume

(je sais que je suis pas senser ecrire ici mais bon...)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jina Empty Re: Jina

Message par ÉmeraudeRPG Dim 15 Oct 2006 - 20:25

Ouin... Laughing C'est vrai qu'elle a raison... Donc ignore le point qui parle de ça... J'aimerais plus que tu changes les autres points s'il te plaît.... Wink
ÉmeraudeRPG
ÉmeraudeRPG
Fondatrice

Messages : 374
Date d'inscription : 15/10/2005


http://www.emerauderpg.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Jina Empty Re: Jina

Message par Invité Dim 15 Oct 2006 - 20:29

hééé non j'suis pas servente là...lol,bon on récapitule.
C'est une elfe...les elfes ont bien des pouvoirs...et sinon, et ben j'metterais qu'elle était une enfant aux pouvoirs magiques, mais que son père ne l'a pas laisser devenir chevalier.
et de 2, elle fait simplement aider les chevaliers...c'est une aventuière, elle connait l'art de la geurre...c'est un comme Kinsley dans chevaliers d'emeraude...
j'vois pas pourquoi elle devrait être servante.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jina Empty Re: Jina

Message par ÉmeraudeRPG Dim 15 Oct 2006 - 20:32

Lolz oubli l'affaire du job lolz... Améthyste a raison.... Laughing Mais pour les pouvoirs, je comprends que tu sois né avec des pouvoirs, mais être né avec TOUS les pouvoirs des Chevaliers d'Emeraude sans même avoir mit le pied dans l'Ordre ou en tant qu'élève... je trouve ça assez bizarre... Donc peut-être en choisir un ou deux ou sinon t'inventer un nouveau pouvoir.... Rolling Eyes

PS - Kinsley? Lolz... J'ai pas lu l'héritage de Danaleth et ça fait très longtemps que j'ai lu les autres tomes... Razz
ÉmeraudeRPG
ÉmeraudeRPG
Fondatrice

Messages : 374
Date d'inscription : 15/10/2005


http://www.emerauderpg.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Jina Empty Re: Jina

Message par Invité Lun 16 Oct 2006 - 16:42

bon voilà...j'ai fait les changements.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jina Empty Re: Jina

Message par Maïwen Lun 16 Oct 2006 - 17:22

Ok merci beaucoup! Fiche validée, bienvenue à Emeraude! Wink
Maïwen
Maïwen
Personnage principal

Féminin
Messages : 716
Rôle : Chevalier d'Emeraude - Première Génération
Âge : ...
Âme Soeur : 26ans - En miettes...
Date d'inscription : 08/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Jina Empty Re: Jina

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum