Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Au sujet de Jina

2 participants

Aller en bas

Au sujet de Jina Empty Au sujet de Jina

Message par Invité Mer 18 Oct 2006 - 16:31

Bon...je voulais tout simplement savoir ce que j'avais le droit de faire et non avec les chevalires d'emeraude en tent que Princesse qui les aide.
OUi je sais que je ne suis pas encore complètement dans le jeu, mais ça ne tardera pas bien longtemps...

bien voilà...quelqu'un éclairsisez moi^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au sujet de Jina Empty Re: Au sujet de Jina

Message par ÉmeraudeRPG Mer 18 Oct 2006 - 16:33

J'ai bien peur que tu n'auras pas le droit de les accompagné en mission, étant trop dangereux pour toi, qui ne détient pas tous les pouvoirs des Chevaliers et n'étant pas dans l'Ordre... Pareil pour les réunions....

Par contre, tu as le droit de participer aux entraînements, de les aider à préparer pour les missions....etc....

Mais pour être franche, j'ai pas d'idée du personnage que tu essais de te baser dans les Tomes... Si tu pourrais simplement m'expliquer ce que tu espères en ayant ce rôle..... Wink
ÉmeraudeRPG
ÉmeraudeRPG
Fondatrice

Messages : 374
Date d'inscription : 15/10/2005


http://www.emerauderpg.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Au sujet de Jina Empty Re: Au sujet de Jina

Message par Invité Mer 18 Oct 2006 - 16:40

Je dois t'avouer que je me suis un peu bassé sur l'histoire de Kira, en y rajoutant un peu de ma propre vie^^.
Jina est un personnage qui aime l'aventuer, une des mageurs raison de sa fuite de son royaume natal.
Ce que j'ai mit dans l'histoire...(et j'aurais du le modifié un peu plus) est le fait qu'elle n'est pas devenue chevalier pour la simple raison qu'elle ne quittait son habitat pour rien au monde. C'était une sorte de prison pour elle...ce qui l'a poussé à fuir.

Et un autre point: Jina est une princesse, mais rare sont les personnes qui connaisse ceci...alors le fait qu'il lui soit dangereux d'aller en mission...ne compte pas vraiment, car justement, elle n'aime pas être enfermée, l'action est sa plus proche amie^^.

Pour finir...j'espère rien en faissant ce personnage...je fais simplement testé ce que ça va donner et tout...comme sur un autre forum de chevaliers d'emeraude...je faissais une servente...et j'étais la première à le faire labas...^^ j'aime juste voir des nouvelles choses c'est tout.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au sujet de Jina Empty Re: Au sujet de Jina

Message par Maïwen Jeu 19 Oct 2006 - 16:25

Oops.. J'ai oublié de te répondre lolz.... Désolée! Razz

Bon euhm... Puisque tu n'avais rien de prévus avec ce rôle, je te laisse feu vert, tant que tu respectes les règles que j'ai écrite dans mon dernier message (vois plus haut).

Je t'avertirai si c'est treop poussée! Wink
Maïwen
Maïwen
Personnage principal

Féminin
Messages : 716
Rôle : Chevalier d'Emeraude - Première Génération
Âge : ...
Âme Soeur : 26ans - En miettes...
Date d'inscription : 08/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Au sujet de Jina Empty Re: Au sujet de Jina

Message par Invité Jeu 19 Oct 2006 - 18:01

d'Accord...merci chef^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au sujet de Jina Empty Re: Au sujet de Jina

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum