Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Matin de surprises ( PV Aegnor) [Terminé]

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Matin de surprises ( PV Aegnor) [Terminé] - Page 2 Empty Re: Matin de surprises ( PV Aegnor) [Terminé]

Message par Nahora Lun 27 Fév 2012 - 23:26

Elle ferma doucement les paupières, à la fois pour protéger ses yeux de la lumière et pour profiter davantage du moment. L’épaule de l’elfe était bien confortable, il fait dire… Même si elle ne pouvait pas vraiment juger cela, puisqu’elle n’avait pas d’autres tests à l’appui.

Aegnor se força un sourire. Bien que son regard était orienté vers le bas, ce geste ne passa pas inaperçu à Nahora. Ce qui fut entre le nez et le menton de l’aventurier était effectivement dans son champ de vision. Et cela la déçu. Il n’avait pas besoin de se forcer un sourire. C’était une sorte de mensonge, quelque chose de faux, d’inutile. Mais elle ne bougea pas pour autant, se contentant d’un visage impassible, presque dépourvu d’émotions. Lui, par exemple, ne pouvait pas la voir aussi bien. Cela ne dérangerait donc pas.

Il déposa ensuite sa tête contre la sienne. La proposition de Nahora devait faire plaisir à l’aventurier, car d’après son acte et sa réponse, il aimerait bien la rencontrer régulièrement. Elle sourit à la suite de ses dires.

-Oui, ça me ferait plaisir.
Cela alluma une lumière dans la tête de la jeune elfe, et elle regarda aussitôt le ciel. Le lever de Soleil tirerait bientôt à sa fin, ils devraient donc repartir chacun de leur côté.

L’elfe fit ensuite allusion aux précédentes pensées de la princesse.

-Tu ferais comme avant j'imagine, je ne dois aps être si indispensable que ça tout de même... Mais moi non plus, je dois dire, je ne le sais point...

Elle ajouta ensuite, d'une voix douce, un sourire accroché aux lèvres:

-Aegnor, ça me chatouille!

Et elle qui trouvait cela drôle!

Nahora
Personnage important

Messages : 282
Date d'inscription : 25/01/2012


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Matin de surprises ( PV Aegnor) [Terminé] - Page 2 Empty Re: Matin de surprises ( PV Aegnor) [Terminé]

Message par Nahora Jeu 1 Mar 2012 - 23:14

Ce n’était pas la première fois en cette matinée que l’aventurier lui parlait à l’oreille de cette façon. Il chuchotait, et le simple souffle de sa voix suffisait à lui donner des frissons. Les elfes étaient sensibles au niveau du côté de la tête, avec leurs ovales allongés. Et Nahora l’était tout particulièrement. C’était pour cela qu’une expiration en plus d’un « frolage » de nez pouvait la chatouiller à ce point.

Aegnor avait quelque peu augmenté la douce pression de leurs membres à cinq doigts à la suite de l’exclamation de la jeune elfe. La main qui tenait auparavant sa taille avait glissé jusqu’à ses cheveux. Nahora rougi un peu. Elle ne connaissait pas la raison exacte de ceci. Elle ne le comprenait pas vraiment non plus. Tout en faisant ce geste, l’aventurier lui parlait de son père.

-Eh bien, probablement. Oui, c’est une bonne idée, mieux vaut lui en parler tôt. Mais je crains que sa réaction ne soit pas positive…

Éméreil n’était pas du genre à apprécier la venue subite des étrangers comme son nouvel ami. Même la découverte d’une âme-sœur. Elle lui en parlerait quant sera venu le bon moment. Elle redirigea son regard vers le cile devant elle, et ajouta avec un soupir :

-Et je crois aussi qu'il est temps pour nous de partir chacun de notre coté... malheureusement.

Elle avait proncé ce dernier mot en peu moins fort que le reste, en soupirant.
Nahora
Nahora
Personnage important

Féminin
Messages : 282
Rôle : Princesse des Elfes, héritière du trône
Âge : 22 ans
Âme Soeur : Mystère et boule de gomme...
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 25/01/2012


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Matin de surprises ( PV Aegnor) [Terminé] - Page 2 Empty Re: Matin de surprises ( PV Aegnor) [Terminé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum