Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Matin de surprises ( PV Aegnor) [Terminé]

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Matin de surprises ( PV Aegnor) [Terminé] Empty Matin de surprises ( PV Aegnor) [Terminé]

Message par Nahora Dim 12 Fév 2012 - 23:23

À chaque matin, Nahora avait pris l'habitude de se réveillée à l'aube pour profité d'un des plus beaux spectacles offerts par Enkidiev: le lever du Soleil. Elle trouvait tout simplement ça magnifique, merveilleux, totalement exceptionnel! Elle ne se lassait jamais de cette vue qui la fais se sentir libre, comme une elfe normale, comme la personne qu'elle est vraiment à l'intérieur, dans le fond.

Nahora revêti donc sa cape violette et ses habits les moins voyants pour faire sa promenade matinale. Elle partit à la même heure que d'habitude, toujours accompagnée de son fidèle ami miniature, Kiky (dont personne mis à part la famille royale n'ai supposé connaitre l’existante). Elle se dirigea vers la forêt pour emprunter un sentier. Un nouveau, cette fois-ci, où elle n'avait pas encore mis les pieds. Elle savait qu'il rejoignait son sentier habituel, mais n'y avait jamais réellement prêtée attention.

Cela faisait donc une bonne quinzaine de minutes qu'ils s'étaient mis en route lorsqu'elle s'arrêta pour s'asseoir sur une racine : l'animal sur son épaule avait commencé à s'agiter. Inquiète, elle lui demanda tout bas ce qu'il se passait, mais Kiky descendit de son perchoir et pointa d'un mouvement de tête la suite du chemin, c'est à dire ce qu'il y a par delà la courbe. Elle lui fit signe de remonter, mais il refusa. *C'est dans de tels moments que j'aimerais avoir les pouvoirs de ma soeur...* Pour en ajouter à son malheur, Kiky couru vers la fameuse courbe. Elle voulu s'élancer à sa suite, mais il était déjà trop tard.

Nahora prit son courage à deux mains et rejoignis le petit curieux. Il y avait quelqu'un avec Kiky. Elle s'approcha du jeune elfe, car c'est ce qu'il semblait être, et pris son adorable coquin dans ces mains :
« Veuillez l'excuser. Il est bien curieux quand il s'y met... »

Avec un sourire, elle s'erra Kiky contre elle et ajouta :

« Puis-je vous demandez qui vous êtes? »
Nahora
Nahora
Personnage important

Féminin
Messages : 282
Rôle : Princesse des Elfes, héritière du trône
Âge : 22 ans
Âme Soeur : Mystère et boule de gomme...
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 25/01/2012


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Matin de surprises ( PV Aegnor) [Terminé] Empty Re: Matin de surprises ( PV Aegnor) [Terminé]

Message par Nahora Mar 14 Fév 2012 - 21:40

Jamais elle n'aurait cru rencontrer quelqu'un de si bonne heure... mais pourtant, le voilà. Il avait l'air à peu près de son âge, mais c'était difficile à déterminé. *J'éspère que j'aurai tout de même le temps d'aller sur la colline...* Elle regarda le ciel, puis jugea qu'il lui restait 10 minutes, tout au plus.

-Bon matin alors, jeune aventurier. Qu'est-ce qui vous ammene ici à cette heure? dit-elle avec un joli sourire.

Nahora était mal placé pour poser la question, mais le fit quand même. Elle tapota la tête de Kiky, sous signe de réprimande. Ce n'était pas dans ses habitudes de s'enfuir de la sorte. Mais alors, pourquoi avait-il agit ainsi? Pour aller rejoindre cet inconnu? Non, impossible. C'était forcément autre chose... Mais quoi? *Bah, peut importe. Je le saurai bien assez tôt...*

La princesse redirigea son attention sur l'elfe matinal qui se tenait devant elle, d'un air décontracté. Qui était-il exactement? Probablement un des habitants du royaume, tout simplement. Mais elle désirait en apprendre davantage sur cet étranger. À vrai dire, elle aimait bien connaitre ses sujets, quoi qu'elle n'aime pas particulièrement ce terme.

Tout à coup, un élément de son champ de vision attira son attention. Elle releva vivement la tête, et vit un petit calepin se balancer sur la branche de l'arbre derrière Aegnor. Elle passa à côté de lui, et une fraction de secondes plus tard, le livret bascula, comme Nahora l'avait prévu. Elle l'attrapa d'un mouvement souple et élégant, puis le tendit vers l'aventurier :

-Je crois que cela vous appartient.

Nahora
Nahora
Personnage important

Féminin
Messages : 282
Rôle : Princesse des Elfes, héritière du trône
Âge : 22 ans
Âme Soeur : Mystère et boule de gomme...
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 25/01/2012


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Matin de surprises ( PV Aegnor) [Terminé] Empty Re: Matin de surprises ( PV Aegnor) [Terminé]

Message par Nahora Mar 14 Fév 2012 - 23:29

Un des défauts de la princesse, ou plutôt qualité, c'est que cela lui prennais du temps avant d'accorder sa confiance à quelqu'un. Le pourquoi lui était inconnu, mais elle songeait habituellment que c'était la cause de son père... et de son caractère... Mais c'était quelque peu différent cette foi-ci. Nahora se fiait souvent à Kiky pour ce genre de chose, et si elle continuait en ce sens, cet elfe était digne de confiance. Cependant, la jeune elfe ne prenait que très rarement des décisions hatives. Elle continua donc à être méfiante envers Aegnor, mais moins qu'à l'habitude.

Comme elle, Aegnor profitait de la fraicheur du matin. Pour les mêmes raisons? Un autre mystères à élucider. Elle prit toutes les questions qu'elle s'était précédement posées et les pris note avec sa mémoire infaillible. Lorsqu'elle se pencha près de lui, il lui sembla que Aegnor avait tressailli, comme si un frisson lui avait parcouru l'échine dorsale... *Une autre énigme, princesse...*

Justement, l'elfe lui avait adressé la parole. Elle dirigea son regard vers ses yeux, et resta un tentinet surprise lorsqu'il l'appela princesse. Car rare était ceux qui la nommait de cette façon, et qu'elle ne savait pas qu'elle était si facilement reconnaissable. *Je devrais peut-être pensé à mnoté ma capuche, désormais...*

-De quoi cela s'agit-il, Aegnor?

(C'est pas grave, et ce n'est pas si court que ça. Fait juste attention à tes doubles mots... Razz)
Nahora
Nahora
Personnage important

Féminin
Messages : 282
Rôle : Princesse des Elfes, héritière du trône
Âge : 22 ans
Âme Soeur : Mystère et boule de gomme...
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 25/01/2012


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Matin de surprises ( PV Aegnor) [Terminé] Empty Re: Matin de surprises ( PV Aegnor) [Terminé]

Message par Nahora Mer 15 Fév 2012 - 18:55

Désormais, le jeune elfe avait l’air… de garder un gros secret à l’intérieur de lui. Il n’avait plus l’air aussi calme qu’au départ, il semblait maintenant, comment dire, un peu différent que lorsqu’il était assis sur cette branche. Il débuta sa phrase, mais le seul qu’il prononça était ponctué d’une douleur intense. *Mais que lui ai-je fais pour qu’il soufre autant?* Nahora commençait à s’inquiété pour l’aventurier.


Il réussit ensuite à placer un, plusieurs mots l’un après l’autre, puis deux, quatre phrases. Mais ce qu’il dit la frappa de plein fouet. Habituellement, elle ne se faisait pas demandée de s’introduire dans l’esprit d’autrui.

-Premièrement, vous pouvez m’appelé par mon prénom, aventurier. Vous savez ce que c'est, n'est-ce pas?

Elle ajouta ensuite :

-Si vous préférez, vous pouvez tout simplement attendre d'être prêt avant de me dire ce que... vous voulez me dire. Rien ne presse, vous savez!

Ce n'est pas dans ces principes de lire la pensée des autres. Elle considère que ce qui se passe dans notre tête nous est réservé. Pourtant, il avait parlé d'une voix suppliante et étouffée. Énigmatique, cet elfe...

(ça aussi c'est court x_x)
Nahora
Nahora
Personnage important

Féminin
Messages : 282
Rôle : Princesse des Elfes, héritière du trône
Âge : 22 ans
Âme Soeur : Mystère et boule de gomme...
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 25/01/2012


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Matin de surprises ( PV Aegnor) [Terminé] Empty Re: Matin de surprises ( PV Aegnor) [Terminé]

Message par Nahora Mer 15 Fév 2012 - 22:53

Nahora se sentait un peu mal, à vrai dire. Le jeune elfe avait l’air totalement désemparé. Elle ne savait pas pourquoi, mais il y avait quelque chose en lui qui l’attirait. C’était seulement que maintenant qu’elle s’en apercevait, ou plutôt qu’elle pouvait bien identifier son état. La confiance presque instantanée qu’elle lui avait accordée n’était pas du tout habituelle. En effet, ça lui aurait normalement pris beaucoup plus de temps avant de un avoir une telle discussion et de deux … ressentir une … telle chose. Et justement, elle ne savait pas exactement ce qu’était cette chose, elle savait seulement qu’il ne faudra pas aller trop vite, peu importe ce que cela signifiait.

C’est alors qu’Aegnor lui répondit. Il avait vraiment l’air en désespoir de cause. Nahora répliqua donc, avec un sourire conciliant :

-Il ne faut pas avoir peur de ma réaction.

Quelques instants plus tard, elle ressenti une intense vague de... d'amour? Était-ce donc ça que l'aventurier désirait lui dire? Qu'il... qu'il l'aime? Nahora était confuse. Elle avait du mal à saisir comment il pouvait l'aimer, puisque c'était la première fois qu'ils se voyaient. La princesse serra Kiky contre elle, implorant son aide. Elle mit une main devant sa bouche, geste soulignant sa surprise. Elle avait envie de lui faire un gros calin, nul ne sait pourquoi. Elle était tenté à la fois de disparaitre six pieds sous terre et de lui répondre... de lui dire... Là était le problème. Elle na savait pas quoi dire. voir que quelqu'un pouvait pensé à elle au point de la voir si souriante, et sans vouloir se vanter, si belle la bouleversait. Pour ne pas qu'Aegnor se sente encore plus mal ou se fasse des idées fausses, Nahora força ces quelques mots de sortir :

-Aegnor... Je, je ne savais pas que... je ne me doutait guère que c'était cela que vous aviez sur le coeur. Mais en même temps qu'elle parlait, elle vit un éclat de lumière et se rappella soudainement pourquoi elle était dehors. Elle tendit donc sa main d'un petit mouvement, pour lui faire signe de la suivre. Que diriais-tu d'aller prendre une petite marche, aventurier?
Nahora
Nahora
Personnage important

Féminin
Messages : 282
Rôle : Princesse des Elfes, héritière du trône
Âge : 22 ans
Âme Soeur : Mystère et boule de gomme...
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 25/01/2012


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Matin de surprises ( PV Aegnor) [Terminé] Empty Re: Matin de surprises ( PV Aegnor) [Terminé]

Message par Nahora Jeu 16 Fév 2012 - 22:36

Nahora fit soulagée lorsqu’Aegnor accepta sa proposition. Elle avait été extrêmement surprise de la déclaration de cet étranger. Pour tout dire, elle ne s’y attendait pas le moins du monde. Il aurait pu avouer que Kiky était vraiment mignon, qu’il connaissait les motifs de sa promenade, ou n’importe quoi d’autre. Sauf ça. Sauf la déclaration ultime. Sauf la réponse à ces questions, et du même coup la cause de son questionnement.

De plus, il lui était inconnu. Mais apparemment, ce n’était pas pareil du côté de l’explorateur qu’il disait être. Il savait qui elle était. Peut-être même le connaissait-elle comme le fond de sa poche… Sûrement pas autant que ça, après réflexion, mais bon. Quelque chose de très près de cela, sans doute.

Maintenant, elle n’était plus bouleversé comme tantôt. Sur le coup, cela crée un choc. Mais ça passe, on s’y habitue, sans tout comprendre. Parce que non, elle n’était pas certaine. Des deux côtés, pour les deux elfes.

Finalement, la courbe précédait un chemin presque totalement en ligne droite. À peine eut-elle le temps de remarquer cela que l’elfe avait qui elle marchait pris la parole. Ce fut comme s’il était cherché au plus profond de son être, de sa pensée. Il avait misé pile. En effet, elle avait été troublée. « Avait » était le mot juste. Enfin, presque. Elle s’en était seulement à moitié remise.

-Vous avez raison, Aegnor. Cela est effectivement troublant. Mais que voulez-vous. On ne peut rien y faire, lorsqu’il s’agit du cœur…

Où était-elle allée chercher ça ? Aucune idée. Il fit ensuite la même demande qu’elle. Elle répliqua donc :

-Je vous appelle déjà par votre prénom, aventurier Aegnor. Occasionnellement peut-être, mais tout de même.
Elle affichait un sourire en prononçant ces dernières phrases. Elle espérait que cet elfe n’allait pas la décevoir, chose très facile à faire. Peut-être lui avait-elle adressé la parole sans problème aucun, mais ça ne voulait rien dire. N’oublions pas qu’il s’agit bien ici de la princesse des elfes, la digne fille de ses parents, et donc, en surcroit, de son père.
Nahora
Nahora
Personnage important

Féminin
Messages : 282
Rôle : Princesse des Elfes, héritière du trône
Âge : 22 ans
Âme Soeur : Mystère et boule de gomme...
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 25/01/2012


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Matin de surprises ( PV Aegnor) [Terminé] Empty Re: Matin de surprises ( PV Aegnor) [Terminé]

Message par Nahora Dim 19 Fév 2012 - 0:53

La princesse marchait. Déposait le pied droit en avant du pied gauche. Comme à chaque matin. Non, rectification. La situation était aujourd’hui différente. Un autre elfe, qu’elle ne connaissait que très peu, actionnait ses muscles au niveau des jambes de la même façon qu’elle.

Effectivement, en baissant le regard une minuscule seconde, Nahora pu observer un fait inhabituel : les deux elfes marchaient en même temps. C’est-à-dire que leurs pieds atteignaient le sol synchronisement … d’une manière synchronisé, en tout cas.

On pouvait apercevoir, de l’endroit où étaient les deux elfes, que le sentier qu’ils parcouraient prenait bientôt fin. C’était sûrement de là qu’il rejoignait celui que Nahora empruntait en temps normal. En regardant Aegnor, elle remarqua qu’il souriait suite à sa réplique. Un peu d’humour ne pouvait faire aucun mal, après tout. Sa réaction eue comme effet de détendre encore plus l’atmosphère, quoi qu’elle crue entendre l’elfe soupiré.

Il faisait bon marcher de si bon matin, et si elle n’avait pas pris ce chemin, elle n’aurait probablement pas su qu’il pouvait être agréable que quelqu’un nous accompagne. Elle prit cependant la décision de poser des questions à Aegnor, dans le but d’apprendre à le connaitre davantage.

C’est alors que l’aventurier lui posa une question, ce à quoi la princesse répondit, en lui rendant son sourire :
-En fait, à chaque matin, je prends une marche pour aller sur une petite colline non loin d’ici. Tiens, justement, voilà mon sentier hab…


Elle s’interrompit, découvrant avec stupéfaction ce qui se tenait devant elle, ce qui avait impertinemment osé, selon elle, de se planté là. Une intersection. Nahora changea vite l’expression de son visage, quelque fut-elle, pour un regard moins perdu, plus sûre d’elle. Son moment d’incertitude avait passé inaperçue, d’après les probabilités. Nahora ajouta donc :
-Je dois vous avouez que c’est la première fois que je passe par ici. Mais vous devez surement être un habitué du coin vous, n’est-ce pas? Parce que moi, je ne suis pas certaine si je dois aller à droite ou à gauche…


Elle avait l'impression de s'abaisser quelque peu en lui demandant ça, en lui demandant son avis. N'était-elle pas supposée bien connaitre la forêt? Oui, effectivement. Mais apparemment, ce n’était pas exactement le cas.
Nahora
Nahora
Personnage important

Féminin
Messages : 282
Rôle : Princesse des Elfes, héritière du trône
Âge : 22 ans
Âme Soeur : Mystère et boule de gomme...
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 25/01/2012


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Matin de surprises ( PV Aegnor) [Terminé] Empty Re: Matin de surprises ( PV Aegnor) [Terminé]

Message par Nahora Lun 20 Fév 2012 - 23:23

Nahora était gênée de la situation, même si cela ne devait pas paraitre. Elle connaissait le chemin, le problème n’était pas là. Le fait était qu’elle n’était pas certaine si elle devait allée à gauche ou à droite.

Quelle était la direction qui la mènerait vers la colline?

Parce que si elle ne prenait pas le bon sentier, elle reviendrait sur ses pas, dans le sens où elle retournerait à la maison. Et ce serait vraiment dommage, parce que si cela se produisait, elle manquerait quelque chose. Une grosse affaire. Ou plutôt, un très, très beau phénomène. Elle ne pourrait absolument pas s’en passer!

Aussi, lorsqu’Aegnor se prononça, elle n’était pas certaine de sa réponse. Premièrement, elle avait remarqué son sourire forcé, geste qui la déçu. Ce n’était pas bon pour lui, ça… L’aventurier avait proposé de tourner à droite. C’est-à-dire, vers où?

Alors là, elle aurait eu besoin de l’aide de son fidèle Kiky, celui qui la conseillait pour tout. La petite boule de poils se tenait justement avec elle, comme toujours. Il était bien installé sur son épaule, les oreilles à l’écoute pour toutes demandes, pour tous bruits, pour tous craquements de branches, pour toutes paroles… Bref, pour chaque chose qui pourrait déranger Nahora, et pour tous les moments d’hésitation qui pourrait lui passer par la tête… ect.

La petite créature lui fit donc liste de la situation, quoique simplement : gauche, vers la colline. *Ah oui? Il avait pourtant l'air certain... Donc, soit il s'est trompé, soit... il a fait exprès!*

Aegnor avait même pris sa main, mais cette fois, il semblait moins sûr de lui. La princesse ne savait pas comment le prendre. Positif, ou négatif? C'était encore matière à réflexion. Ors, ce n'était pas vraiment le moment. Elle n'y fit donc pas attention plus que cela, laissant paraître que ce geste ne la dérangeait point. Elle répondit donc à l'aventurier, en se dirigeant vers la gauche tout en lui pointant cette même direction :

-En êtes-vous bien sûr, Aegnor? Je crois plutôt que c'est par là.

Elle n'attendit pas une réplique de sa part et marcha vers la gauche, l'elfe à ses côtés, bien décidée à allé voir son lever de soleil une bonne fois pour toute!

Nahora
Nahora
Personnage important

Féminin
Messages : 282
Rôle : Princesse des Elfes, héritière du trône
Âge : 22 ans
Âme Soeur : Mystère et boule de gomme...
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 25/01/2012


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Matin de surprises ( PV Aegnor) [Terminé] Empty Re: Matin de surprises ( PV Aegnor) [Terminé]

Message par Nahora Mer 22 Fév 2012 - 18:45

Nahora, s’assurant que Kiky était bien sur son épaule, marchait en direction d’une des plus belles merveilles du monde, avec… un inconnu. Avec… un elfe qui lui tenait la main, comme deux vieilles connaissances, comme des amou-… Même le début du mot ne lui vint pas à l’esprit, donc encore moins au complet.

Honnêtement, ce geste lui paraissait normal. Pourquoi? Peut-être parce que dès qu’elle l’a aperçu de part delà la courbe, avec son visage rayonnant, elle avait éprouvé pour l’aventurier une vague de quelque chose qui s’apparentait à de la confiance, la même que l’on attribue à un être cher, à une personne que nous connaissons comme le fond de notre poche, comme un ami ou un membre de notre famille, comme une âm-…

Les deux elfes marchaient donc main dans la main vers le seul endroit que la princesse n’avait encore montré à personne. Cependant, ce détail ne lui traversa guère la pensée. Encore un fois, cela ne lui sembla pas étrange. Loin de là.

Enfin, ils étaient arrivé, lui appris son compagnon de marche. I pointait vers la colline. Tout de vert habillée, toute de fleurs fleurie. Le monticule était en soit déjà exceptionnel, ne restait qu'à imaginer ce qui allait suivre. De plus, Nahora arrivait habutuellement assé tôt pour pouvoir observer le soleil devenir de plus en plus imposant, montant de lus en ^plus haut dans le ciel de couleur changeant.

Elle débuta donc l'ascension de la collline, Aegnor près d'elle, Kiky maintenant dans son capuchon, étant prévenant quant à la lumière éclatante du soleil qui ne lui faisait pas le plus grand des biens. Serrant la main de l'elfe, sans toutefois se rendre compte totalement de son geste, elle dit, toute souriante :

-N'est-ce pas magnifique, Aegnor?

Lui était rayonnant. Elle aussi, très probablement. Et elle devait être belle ainsi souriante, comme fond le ciel orange, rose, mauve et bleu... Le Soleil mettant surement ses couleurs en valeur...
Nahora
Nahora
Personnage important

Féminin
Messages : 282
Rôle : Princesse des Elfes, héritière du trône
Âge : 22 ans
Âme Soeur : Mystère et boule de gomme...
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 25/01/2012


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Matin de surprises ( PV Aegnor) [Terminé] Empty Re: Matin de surprises ( PV Aegnor) [Terminé]

Message par Nahora Mer 22 Fév 2012 - 23:00

Enfin, elle était arrivée! La promenade avait pris plus de temps que d’habitude, mais ça en avait valu la peine, comme on dit. Car présentement, elle était en haut de cette colline, à admirer le lever du Soleil, sa trainée multicolore qui étend toute sa longueur sur le ciel. Et il était là, celui dont elle rêvait inconsciemment à chaque nuit.

L’aventurier affirma donc que ce qu’elle trouve extrêmement magnifique était… d’une beauté inférieure à la sienne. Il avait chuchoté cela dans son oreille. Le souffle de sa voix avait alors chatouillé sa peau sensible. Aussi ne manqua-t-elle pas de le lui préciser, en ajoutant avec un sourire moqueur :


-T’es-tu déjà regardé dans un miroir, toi?

Elle s’assit ensuite gracieusement par terre, fidèle à son habitude, y entrainant du même coup Aegnor. Une chance pour lui qu’elle n’y était pas allé plus vite que ça.

Kiky donna signe de vie en grattant quelque peu dans le capuchon. Il parvint à remonter jusqu'à l'épaule, se laissa glissé sur la bras, et atterit dans la main de Nahora. Elle reprocha sa main contenant la petite créature vers elle, de façon à pouvoir mieux le surveillé. Elle continua ensuite d'observer le merveilleux lever du Soleil. Suposément, elle était plus belle que ça. Ce n,était que galantarie et phrase en l'air, très probablement.
Nahora
Nahora
Personnage important

Féminin
Messages : 282
Rôle : Princesse des Elfes, héritière du trône
Âge : 22 ans
Âme Soeur : Mystère et boule de gomme...
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 25/01/2012


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Matin de surprises ( PV Aegnor) [Terminé] Empty Re: Matin de surprises ( PV Aegnor) [Terminé]

Message par Nahora Jeu 23 Fév 2012 - 23:12

Cette sphère orange faisait son ascension en ce monde, montant toujours plus haut, encore et encore, allant de plus en plus loin, s’éloignant petit à petit du sol de verdure, s’approchant à la vitesse qui lui convient de ce point où il restera à veiller la journée durant sur les créatures vivantes d’Enkidiev, avant de redescendre… Et ainsi, il colora le ciel de ces teintes rosé, y ajoutant quelques touches de mauves ici et par-là, créant une toile tout à fait spectaculaire. Grandiose. Fabuleux. Magnifique. Fantastique. Éblouissant. Merveilleux. Renversant. Sublime. À couper le souffle. Admirable. Magistral. Majestueux. Radieusement splendide, en fait.

Et supposément qu’elle était mieux que tout ça. Difficile à croire, il faut dire.

La jeune elfe s’était assise par terre, sans trop réfléchir au fait que l’aventurier pourrait tomber à sa suite. Heureusement, elle y était allé assez lentement pour ne pas qu’il perde ses moyens. Elle eut un autre petit rire à cette vue, puis le adressa brièvement avec un regard d’excuses amusé.

Nahora attendit donc une certaine réaction de la part d’Aegnor, mais elle ne vint pas. Il ne répliqua rien. Il eut à peine un petit sourire en coin. Pourtant, elle avait été bien sérieuse en disant cela. Lui aussi était beau, et elle avait décidé de lui dire de cette façon, mais apparemment, il ne l’avait pas compris en ce sens.

-Si je partage vos sentiments? Elle était quelque peu embarrassée par la question, étant donné le fait qu'elle venait presque tout juste de le rencontrer. Elle répondit donc du mieux qu'elle put.

-Eh bien, c'est difficile à dire, Aegnor. Elle réfléchi encore une ou deux secondes avant de continuer. Je vous apprécie, effectivement.

Elle le regarda alors directement vers les yeux ; elle fixait avant le vide.

-Et je ne sais pas pour toi, mais moi, ton visage m’apparaît comme un beau Soleil. Et du même coup, tu as agis en ce début de matinée comme un rayon de Soleil venu aiguaillé ma journée...

Elle s'arrêta là, n'aillant pas grand chose à ajouter. Elle détourna le regard pour porter son attention vers son animal miniature. Elle sourit en voyant Kiky bien couché en rond dans sa main, comme la petite boule de poils qu'il était en fait. Elle dirigea ensuite ses yeux vers l'aventurier, dans la direction de son torse. Dans le fond, elle était un peu dans la Lune.

Elle reprit quelque peu ses esprits et monta son regard vers son cou, puis replongea son regard dans les yeux d'Aegnor. Après mûre réflexion, peut-être était-il mieux que le merveil-... que le lever su Soleil, pour ne pas s'embarquer une autre fois dans la description très riche en adjectifs qu'elle était très bien capable de faire.
Nahora
Nahora
Personnage important

Féminin
Messages : 282
Rôle : Princesse des Elfes, héritière du trône
Âge : 22 ans
Âme Soeur : Mystère et boule de gomme...
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 25/01/2012


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Matin de surprises ( PV Aegnor) [Terminé] Empty Re: Matin de surprises ( PV Aegnor) [Terminé]

Message par Nahora Dim 26 Fév 2012 - 23:12

Nahora souriait à la vue de la vie. De Kiky qui ronflait légèrement, du Soleil qui prenait sa place, d’elle assise sur la colline, d’Aegnor installé à côté d’elle. Les deux elfes se tenaient encore la main. Ils se regardaient dans les yeux, se disaient ce qu’ils avaient sur le cœur. Et les cheveux de l’aventurier dansaient au gré du vent, et son visage était entouré d’un bel éclat lumineux, et lui aussi souriait.

Depuis un bon moment déjà, les deux elfes se souriaient à tour de rôle. Qu’est-ce qu’il y avait de si drôle pour que leur lèvres soient ainsi étiré en une banane dont les bouts pointent vers le haut? (Quoi qu’il n’y a pas de banane dans ce royaume)

Peu importe ce détail, car Aegnor aussi voyait Nahora comme un ange. Ou plutôt comme une âme-sœur, puisque c’était cela, en fait. Le signe du ciel nous permettant d’identifier la personne avec laquelle nous sommes liés avait apparu aux yeux de ces elfes.

L’aventurier la regardait maintenant sérieusement. Enfin, de la façon la plus sérieuse qu’il pouvait la fixer. Nahora sourit :

-L’amour que nous nous portons tu veux dire…

Parce qu’après tout, elle aussi, elle l’aimait. Peut-être pas encore aussi fort que lui l’aimait, mais c’était une évidence que ça allait venir avec le temps. Oui, leur amour mutuel allait très probablement grandir avec le temps. La princesse perdit son sourire, saisissant la gravité de l’enjeu. Elle répondit, une pointe de tristesse dans la voix :

-Je ne le sais guère, Aegnor. Mon père risque de ne pas être d’accord, mais je ne vois pas pourquoi il ne t’apprécierait pas. Et ma mère, elle devrait être plus compréhensive… Mais qui sait, au fond?

Elle avait dit cette dernière phrase en haussant les épaules. Elle soupira tout en baissant les yeux. Main droite tenant celle de l’elfe, main gauche tenant Kiky. Jambes droites, avec pieds croisés au bout. Jambe gauche quelque peu collé sur la jambe droite de l’elfe.

Elle accota sa tête sur l’épaule d’Aegnor en ajoutant :

-Mais peu importe ce qu’ils en pensent, que dirais-tu que l’on se rencontre ici à chaque matin?

Elle désirait réellement le revoir. Elle aurait pu faire comme si ne rien était, méthode qui aurait été la plus simple, mais non. Elle n’aurait pas pu, justement. Juste pensé au fait de ne plus pouvoir ce sourire, ce cercle de lumière, cet elfe, était un supplice. Alors, ne plus pouvoir le voir dans la vie concrète? Non. Elle ne voulait pas. Et elle pensait, et surtout espérait, que c’était la même chose pour lui…

Nahora
Nahora
Personnage important

Féminin
Messages : 282
Rôle : Princesse des Elfes, héritière du trône
Âge : 22 ans
Âme Soeur : Mystère et boule de gomme...
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 25/01/2012


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Matin de surprises ( PV Aegnor) [Terminé] Empty Re: Matin de surprises ( PV Aegnor) [Terminé]

Message par Nahora Lun 27 Fév 2012 - 23:26

Elle ferma doucement les paupières, à la fois pour protéger ses yeux de la lumière et pour profiter davantage du moment. L’épaule de l’elfe était bien confortable, il fait dire… Même si elle ne pouvait pas vraiment juger cela, puisqu’elle n’avait pas d’autres tests à l’appui.

Aegnor se força un sourire. Bien que son regard était orienté vers le bas, ce geste ne passa pas inaperçu à Nahora. Ce qui fut entre le nez et le menton de l’aventurier était effectivement dans son champ de vision. Et cela la déçu. Il n’avait pas besoin de se forcer un sourire. C’était une sorte de mensonge, quelque chose de faux, d’inutile. Mais elle ne bougea pas pour autant, se contentant d’un visage impassible, presque dépourvu d’émotions. Lui, par exemple, ne pouvait pas la voir aussi bien. Cela ne dérangerait donc pas.

Il déposa ensuite sa tête contre la sienne. La proposition de Nahora devait faire plaisir à l’aventurier, car d’après son acte et sa réponse, il aimerait bien la rencontrer régulièrement. Elle sourit à la suite de ses dires.

-Oui, ça me ferait plaisir.
Cela alluma une lumière dans la tête de la jeune elfe, et elle regarda aussitôt le ciel. Le lever de Soleil tirerait bientôt à sa fin, ils devraient donc repartir chacun de leur côté.

L’elfe fit ensuite allusion aux précédentes pensées de la princesse.

-Tu ferais comme avant j'imagine, je ne dois aps être si indispensable que ça tout de même... Mais moi non plus, je dois dire, je ne le sais point...

Elle ajouta ensuite, d'une voix douce, un sourire accroché aux lèvres:

-Aegnor, ça me chatouille!

Et elle qui trouvait cela drôle!
Nahora
Nahora
Personnage important

Féminin
Messages : 282
Rôle : Princesse des Elfes, héritière du trône
Âge : 22 ans
Âme Soeur : Mystère et boule de gomme...
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 25/01/2012


Revenir en haut Aller en bas

Matin de surprises ( PV Aegnor) [Terminé] Empty Re: Matin de surprises ( PV Aegnor) [Terminé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum