Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Arrivé de Jenna

Aller en bas

Arrivé de Jenna Empty Arrivé de Jenna

Message par Invité Dim 24 Sep 2006 - 17:11

Tout petite elle était, Jenna regardait les livres de hauts. Elle était impressionné par la grosseur du château.

*Ohhhhhhhh C,est grand!*

Elle se promena entre les rayons, voir s'Il y avait du monde. Jenna n'étai pas une enfant timide. Elle voulait vraiment connaître tout le monde et être amie avec tout le monde.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrivé de Jenna Empty Arrivé de Jenna

Message par Invité Jeu 4 Jan 2007 - 17:58

Nomir arriva dans la bibliothèque sans savoir que c'était sa... alors quand il arriva dans une des étagères, il s'Arrêta...

*oups! je suis dans la bibliothèque...je vais aller voir les rayon...sa n epeut pas faire bien mal!*

il alla dans le premier rayon. il n'y avais personne.il regarda les livres qu'il se trouvais la.il en avais souvent des gros.alors, il s'ennalla de ce rayon la.dans le deuxième c'était la même affaire. tout les rayon étaient de même. dans un des rayons, il remarqua Jenna. il s'approcha d'elle.

-salut!lanca-t-il. comment ca va?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrivé de Jenna Empty Re: Arrivé de Jenna

Message par Invité Jeu 4 Jan 2007 - 20:23

C'est un vieux topic que j'ai .crit avant ma longue absence, je suis dans la tour 2 je crois avec Illia.
Mais je viendrai après puisque notre entretient avec le Roi est presque finie ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrivé de Jenna Empty Re: Arrivé de Jenna

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum