Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Arrivé

Aller en bas

Arrivé Empty Arrivé

Message par Arthémys Mar 6 Juin 2006 - 23:30

Après quelques heures de routes, Arthémys entra dans la cour avec Sylvia. Elle sauta à terre et aida sa passagère à descendre. Elle jetta un oeil autour d'elle et remarqua qu'il n'y avait pas beaucoup de gens dans l'enceinte du château. Le soleil était couché depuis une ou deux heures, l'activité avait diminué au château. Elle sourit à Sylvia qui était méconnaissable sous sa cape.

- Alors ? Comment avez-vous aimez votre première ballade à cheval ?

Elle envoya son cheval à l'écurie, sachant que les palfreniers en prendraient soin.

[HJ Tu en fais pour le plaisirs ou tu fais de la compétion aussi ? HJ]

Arthémys
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrivé Empty Re: Arrivé

Message par Sylvia Mer 7 Juin 2006 - 8:18

Elle regarda tout autour d'elle, émerveiller par le chateau. Émerveiller par tout ce qu'elle avait vu en route. Elle qui avait imaginer un endroit un peu comme Irianeth...

-J'ai adorer!!!!

Elle souriait sous sa cape. Dans le noir elle voyait tres bien tout ce qui se trouvais la. Elle jeta un coup d'oeil sur le reglement au mur, puis a l'aile des chevaliers, elle regarda le palais, les tour et l'écurie.

-Ou vais-je dormir?

(Hj: avant, quand j'étais plus petite je ne fesais que des compétition et j'entrainais des chevaux, les trois dernieres années ou j'ai travailler dans un ranch, j'étais monitrice de camp d'été et je guidais des randonner a cheval dans la foret en débourant des poulains l'hiver et en fesais des courses a l'hypodrome pour un propriétaire de chevaux... maintenant je suis en congé de maternité!)


Dernière édition par le Mer 7 Juin 2006 - 15:11, édité 1 fois

Sylvia
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrivé Empty Re: Arrivé

Message par Arthémys Mer 7 Juin 2006 - 8:59

Arthémys lui sourit trouvant amusant de la voir si emerveillée par tout ce qui l'entourait. Elle fit quelques pas dans la cours et lui répondit :

- J'ai une personne à voir ici ... après nous irons à l'auberge. Si vous préférez vous pouvez y aller tout de suite et explorer en attendant que je revienne.

Après une petite pause elle ajouta avec un sourire las.

- J'ai bien peur que l'on ne puisse rester ici.

Elle se concentra cherchant l'énergie de Vanael et le detecta dans l'aile des chevaliers, avec Terrie. Au moins, elle savait qu'il était vivant et en fut soulagée.

[HJ Ok ! Sa doit être vraiment bien de faire ça ! Smile HJ]

Arthémys
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrivé Empty Re: Arrivé

Message par Sylvia Mer 7 Juin 2006 - 15:11

-Je crois que je préfere vous attendre ici! J'ai peur de me perdre et de plus savoir retrouver mon chemin!

Elle lui souris, en essayant de lui redonner courage.

-Si j'ai des problemes je me cacherais! Je posede certain pouvoir... et les autres ne seront pas me trouver!

Elle regarda tout autour repérant un endroit dans l'ombre, ce serais ideal comme cachette!

(Hj: La course de galop a l'hypodrome, cest stressant et je trouve ca trop éprouvant! S jétais pas payer, je ne le ferais pas! Je préfere les randonner, ou les compétitions de saut d'obstacle, la on fais vraiment un avec le cheval... au lieux de seulement le guider et le pousser a aller plus vite...)

Sylvia
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrivé Empty Re: Arrivé

Message par Arthémys Mer 7 Juin 2006 - 21:25

Arthémys lui sourit et hocha la tête d'un signe affirmatif. Sylvia avait raison, elle ne connaissait pas Enkidiev et elle pourrait facilement se perdre.

- D'accord, je ne serais pas partie très longtemps.

Elle regarda le chateau avec appréhension espérant ne pas tomber sur Morcain avant d"avoir vue Vanael. Elle salua Sylvia de la main et lui sourit une dernière fois avant de tourner les talons. La jeune femme prit le chemin de la tour des Chevaliers, où elle avait sentit la présence de Vanael.

Arrow tour des chevaliers pour moi

[ HJ Vue comme ça je te comprend ! Smile HJ ]

Arthémys
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrivé Empty Re: Arrivé

Message par Sylvia Mer 7 Juin 2006 - 22:15

Sylvia resta assise pres du mur assez longtemps a observer les servantes, les palfreniers s'occuper des chevaux. Plus le temps avancait, plus elle voyait la cour s'éteindre pour la nuit. Le pont levis fut remonter, les palfreniers quittèrent l'écurie. Les servantes fermèrent les portes du palais et les lumieres s'éteingit peu a peu.. Sauf dans une piece du chateau, la lumiere restait vive. Sylva se couchca sur le dos et observa les étoiles... Elle le fesais souvent a Irianeth. Elle finit par s'endormir et elle fit un reve étrange. Elle revait que les armées dinsectes étaient sur Enkidiev et démolisait tout. Elle se mis a gigoter dans son sommeil... mais elle continuait de les voir tout ravager sur son passage. Elle voyait Arthémys l'accuser de cet attaque surprise. Elle avait tout faire pour lui dire que ce n'était pas sa faute, mais elle ne la croyait pas et continuait de s'enrager contre elle...

Sylvia
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrivé Empty Re: Arrivé

Message par Arthémys Dim 11 Juin 2006 - 22:04

Arthémys arriva près de Sylvia avec Vanael. Elle remarqua que la jeune femme dormait. Doucement elle s'approcha d'elle et s'accroupit.

- Sylvia ...

Voyant qu'elle avait le sommeil agité Arthémys se releva pour ne pas l'appeurée si elle se réveillait en sursaut. Elle se recula un peu en continuant de l'appelée. Puis elle leva les yeux vers le ciel, il était magnifique avec toutes ses étoiles qui brillaient et sa lune pleine et ronde. Elle reprit la main de Vanael dans la sienne et se tourna vers lui en souriant. Puis voyant que Sylvia dormait toujours elle dit un peu plus fort:

- Sylvia !

Arthémys
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrivé Empty Re: Arrivé

Message par Sylvia Dim 11 Juin 2006 - 23:25

Elle se réveilla en sursaut et s'assit carré dans l'herbe. Elle pris un moment avant de se souvenir de ce qui l'entourrait, elle tourna les yeux vers Athermys, qu'elle reconnu, mais elle ne reconnut pas l'homme a ses cotés. Elle se leva, netoya se maigre tenue et leur fit face avec un leger sourire sur les levres.

-Qui est-ce?

Sylvia
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrivé Empty Re: Arrivé

Message par Arthémys Lun 12 Juin 2006 - 22:05

Arthémys s'approcha de Sylvia et lui sourit.

- Sylvia, je te présente Vanael d'Emeraude.

Elle pointa Vanael de sa main libre et sourit au Chevalier. Il commeçait à se faire tard et la jeune femme ressentait de plus en plus la fatigue. S'adressant à Sylvia elle ajouta:

- Vanael va venir avec nous à l'auberge. Tu n'as rien à craindre de lui.

Elle sourit de nouveau et siffla. Son cheval s'avança vers elle surgissant de l'ombre de l'écurie. Elle agrippa les rênes et attendit la réaction de Vanael.

Arthémys
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrivé Empty Re: Arrivé

Message par Vanael Mar 13 Juin 2006 - 13:36

Il siffla Pips lui aussi et grimpa dessus en souriant aux deux jeunes femmes.

C'est Vanael de Nulle-part maintenant.

Il agrippa les rênes de Pips et le fit avancer jusqu'à Sylvia.

Enchanté de faire votre connaissance, ma dame.

Il inclina la tête et Pips piaffa d'impatience sentant l'humeur stressé de son maître.
Vanael
Vanael
Personnage principal

Masculin
Messages : 538
Rôle : Chevalier d'émeraude
Âge : la petite Mileena/ Moi MOi moi!
Âme Soeur : 45 ans / Holy crap!
Date d'inscription : 10/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Arrivé Empty Re: Arrivé

Message par Sylvia Mar 13 Juin 2006 - 17:05

-Heureuse de faire votre connaissance aussi! Mais je vous pris.. je ne suis pas une dame...

Elle se sentait mal a l'aise maintenant qu'elle était seule a ne pas avoir de cheval. Elle se demandait bien si Arthémys la ferais grimper a nouveau derriere elle, ou si elle allait devoir se trouver un cheval....

Sylvia
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrivé Empty Re: Arrivé

Message par Arthémys Mar 13 Juin 2006 - 17:44

Arthémys fut heureuse que Vanael ne soit pas choqué de la présence de Sylvia sur Enkidiev. Elle savait que le Chevalier avait un grand coeur mais vu ce qu'il avait enduré sur Irianeth, elle avait pensée qu'il ne serait pas content à l'idée de se trouver devant une hybride. Elle se tourna vers Sylvia et sentant son malaise elle lui demanda gentiment.

- Préfères-tu monter avec moi ou avoir ton propre cheval ? Ou si tu souhaites, nous pourrions t'en trouver un demain .

Elle grimpa sur cheval et attendit que Sylvia donne sa réponse.

Arthémys
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrivé Empty Re: Arrivé

Message par Sylvia Mar 13 Juin 2006 - 19:07

-j'aimerais avoir mon propre cheval, mais je ne pense pas pouvoir vous suivre jusqu'a demain a pieds!

Elle souris, contente d'avoir de nouveau amis! Elle était surtout contente qu'on ne le rejette pas a nouveau. Enfin bref, elle ne regreterais pour rien au monde l'étrange continent des insectes! Elle s'avanca vers Arthémys, attendant son aide pour monter.

Sylvia
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrivé Empty Re: Arrivé

Message par Arthémys Mar 13 Juin 2006 - 20:52

Arthémys regarda Sylvia avec un sourire et lui lança d'une voix moqueuse.

- Tu crois sincèrement que je t'aurais laissée marcher jusqu'à l'auberge ?

Elle tendit la main à la jeune femme et l'aida à grimper sur son cheval. Elle rit doucement lorsque Sylvia fût grimper derrière elle. Arthémys appréciait de plus en plus cette jeune femme et elle souhaitait sincèrement que celle-ci trouve sur Enkidiev la paix qu'elle méritait. La jeune femme se tourna vers Vanael et lui dit :

- Nous te suivons Vanael ! De toute façon ... je ne sais même pas où est l'auberge !

Elle guida son cheval près du Chevalier et attendit qu'il se mette en route, le sommeil la gagnait de plus en plus rapidement .

Arthémys
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrivé Empty Re: Arrivé

Message par Vanael Mar 13 Juin 2006 - 21:08

Pips s'ébroua sur ses deux pattes arrière et vanael le fit partir au galop, faisant descendre le pont-levis avec ses pouvoirs. Il traversa le pont et la campagne se dirigeant vers l'auberge.

C'est par là!

Il hurlait de joie d'exubérance. Quel sensation d'être sur son cheval si rapide.

WOUOUOUOU!
Vanael
Vanael
Personnage principal

Masculin
Messages : 538
Rôle : Chevalier d'émeraude
Âge : la petite Mileena/ Moi MOi moi!
Âme Soeur : 45 ans / Holy crap!
Date d'inscription : 10/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Arrivé Empty Re: Arrivé

Message par Arthémys Mar 13 Juin 2006 - 21:57

Arthémys éclata de rire devant l'exubérance de Vanael. Elle épéronna son cheval et suivit Vanael dans son sillage. Il fillait à vivre et allure et la jeune femme, bien que son cheval fut très rapide, ne voulait pas le pousser à fond pour ne par destabiliser Sylvia. Elle se tourna vers la jeune femme pour vérifier si elle tenait toujours bon et accéléra un peu. Au loin elle entendait les exclamations de joie du Chevalier et ne pu empêcher un sourire tendre de se dessiner sur son visage. Après qu'il eût chevaucher quelques temps Arthémys apperçue, au loin les contours des bâtiments qui consituaient le village.

Arrow Auberge

( vous posterez à l'auberge en premier Smile )

Arthémys
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrivé Empty Re: Arrivé

Message par Sylvia Mar 13 Juin 2006 - 22:07

(je vais vous laisser poster:P Pardon le flood!!!!!!!!!!)

Sylvia
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrivé Empty Re: Arrivé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum