Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Jenna Des Fées

2 participants

Aller en bas

Jenna Des Fées Empty Jenna Des Fées

Message par Invité Sam 16 Déc 2006 - 13:31

Après ma longue absence, et à la demande de Ariane, je refais ma présentation. J'avais été accepté en tant qu'élève, elle a donc dit qu,elle ma'ccepterais vu que je l'était avant.




Nom: Des Fées

Lieu de Naissance : petit village au Royaume des Fées
Prénom: Jenna
Âge: 9 ans
Race: Fée

Description Physique: Jenna a de longs cheveux blonds, ses yeux sont bleus Aussi. Elle n'est pas ronde, mais n'est pas grasouillette. Elle a l'air d'une fille généreuse. Ça l'embête parfois car on l,a prend pour une gamine ce qu'elle déteste. Elle aimerais être comme toute les petites filles de son âge! Elle a de petite jambe, de longs doigts élégants. Elle a des joues toujours rouges! Quand on la regarde, on dirait qu'elle est vieille! mais non! Elle a bien 9 ans!

Qualités / Défauts: Jenna est très impatiente. Elle est curieuse. Elle aime beaucoup apprendre. Pour elle, il faut que les choses bougent!!! Elle aime surtout faire de nouvelles connaissances. Il faut que les choses soient toujours préparés en avance. Elle est aussi très sympatique.

Pouvoirs: Jenna a le pouvoir de la lévitation. Elle le métriste très mal. Elle a un minus aperçu du dont de flamber les choses mais ça arrive que lorsque qu'elle est en colère.

Histoire: Lorsqu'elle était jeune, elle n'a pas eu de mal à quitté son pays. Au contraire, elle était très contente de partir pour l,aventure! Son père, un pauvre paysan du Royaume des Fées, avait beaucoup de difficultés à faire vivres ses enfants. Ils étaient 6. Sa mère, son père, elle même, sa soeur, son frère et une autre soeur. Sa mère, une femme magnifique aux yeux bleues, a toujours crue que Jenna était une fille adoptive. Elle arrivait à peine à croire qu'elle l,avait mis au monde. Elle ne lui ressemblait en aucun point! Lara, sa mère, avait les yeux bleues, les cheveux blonds et étaient très petite. Jenna est tout le contraire!

Un bon jour, son père comme à l'habitude, partit chasser le gibier. Il ne revint jamais. La famille de le revit jamais. On se demanda où est-ce qu'il était partit. Jenna, voulu donc à tout pris devenir chevalier d'Émeraude, dans l'espoir de retrouvé son père. Elle n,avait que deux ans...

C,est ainsi qu'un jour, un messager d'Émeraude vint faire le message de la part du Roi: On cherchait des Élèves!

Sa mère, avec énormément de tristesse, au grand désir de sa fille, l,amena au château. C'est lorsque ses soeurs et frères se rendirent compte qu'elle ne reviendrais plus jamais....Lara,sa mère, a tout regretter.

Elle prit la décision de ne plus jamais refaire ça avec ses autres enfants...

Mais, elle n'en eu pas le choix. Un bon jour, elle tomba gravement malade. Éli, Maïa et Zach, son frère et ses soeurs, durent s'en aller habiter ailleurs. Comme Éli avait 21 ans, elle était la plus vieille, elle dut s'occuper de son frère et de sa soeur. Ce fut très difficil. Car un jour, Ils revirent leur petite soeur Jenna!!! Elle était revenu car au château, elle avait senti que quelque chose ne tournait pas rong. Ce fut un moment inoubliabe pour Jenna. Elle apprit pour sa mère...Elle pleura peu, car elle avait déjà le comportement d'un Chevalier. Elle dut repartit tout de suite après, ayant peu de temps.

Puis, elle ne voulu plus jamais revoir sa famille. Celle ci étant les autes élèves d'Émeraude et la famille Royal.

C'est ainsi qu'elle les oublia.


Dernière édition par le Sam 16 Déc 2006 - 14:13, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jenna Des Fées Empty Re: Jenna Des Fées

Message par Ariane Sam 16 Déc 2006 - 13:53

Tu as l'air si angélique sur ton avatar!...Reste maintenant à savoir si tu le seras autant que tu en a l'air! Razz

Acceptée, évidemment! Wink
Ariane
Ariane
Personnage principal

Féminin
Messages : 1506
Rôle : Chevalier d'Émeraude - Première Génération
Âge : 19 ans
Âme Soeur : Célibataire
Sexe : Féminin
Écuyer : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 08/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Jenna Des Fées Empty Re: Jenna Des Fées

Message par Invité Sam 16 Déc 2006 - 14:04

Ahaha lol on verra Twisted Evil Mais mon nom est pas en mauve et je suis pas dans le groupe des élèves Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jenna Des Fées Empty Re: Jenna Des Fées

Message par Aitbrynk Sam 6 Jan 2007 - 18:30

Bonjour!
Aitbrynk
Aitbrynk
Admin aux cheveux de foin

Féminin
Messages : 13868
Rôle : Garde du corps de la famille royale d'Émeraude
Âge : 27 ans
Âme Soeur : En théorie, l'âme soeur existe. En pratique, ça reste à prouver.
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 21/05/2006


Revenir en haut Aller en bas

Jenna Des Fées Empty Re: Jenna Des Fées

Message par Invité Sam 6 Jan 2007 - 19:05

Coucou, lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jenna Des Fées Empty Re: Jenna Des Fées

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum