Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Megan des fées

Aller en bas

Megan des fées Empty Megan des fées

Message par Invité Dim 18 Fév 2007 - 11:58

Nom:
Megan
Âge:
6ans
Royaume Natal:
Des fées
Race:
Mi-fée et mi-elfe
Fonction:
Élève
Logis:
le dortoire des fille
Description Physique:
Megan est une petite fille, elle a les cheveux brun et ils sont un peux vaguer,mais les tiens raide. Elle a une petite taille et n'est pas grande. D'ailleur elle est une des plus petite des fées, Megan n'as pas eu ses ailes encore,elle a attendu que vue qu'elle est née de l'union d'un elfe et d'une fée... Elle risquerais peut-être pas avoir d'ailes... Elle a des yeux vert-bleu et brider, son petit nez est fin comme celle des fées. Sa peau est blanche.
Caractéristique:
Megan est une petite fille qui se lance souvent dans les avanture. Elle n'aime pas qu'ont lui empêche de faire ce qu'elle veux. Séparer de sa mère la jeune fille sais ce débrouiller elle même. Elle addort les histoires de légende elle a peur de voir l'Empire Noir. Elle veux prouver de ce qu'elle est capable de faire et elle aime qu'ont la laisse faire, Parfois elle fait des gaffes ( Comme tout les apprentis..^^) mais compte les réparer le plus vite qu'elle peux. Elle n'aime pas se faire disputer, mais sait qu'elle devrait apprendre a se faire faire de reproche si elle veux aller jusqu'à son but.
Qualités / Défauts:
Megan est une petite fonceuse malgrée sa grandeur. Meg n'a jamais apprécier les reproches qu'ont lui fait elle se tourne souvent le dos... mais devrais s'y faire car elle a pas fini d'apprendre...Elle s'attache beaucoup au gens. Un de ses plus gros défaut et la défaite elle déteste la défaite plus que tout elle voudrai que tout marche c'est une petite Perfectionniste.
Objectif qu'il souhaite atteindre: Devenir chevalier d'Émeraude et protèger sa citée et celle de son père.
Pouvoirs:
- Télékinésie ( qui lui fait perdre beaucoup d'énergie)
- Empathie (resent les douleurs,sentiment,émotion des autres et peux les loccaliser en même temps, et lire dans leur penser en même temps)
Signes Particuliers: Elle rique de pas avoir d'aille comme tout les autres Fées
Équipement: pas encore puisqu'elle est juste une élève.
Cheval: //
Point: Intelligence
Histoire:
Megan des Fées est née dans l'union d'une mère qui appartient dans la citée des fées et d'un père elfes. Ses parents n'ont pas eu l'occasion de rester ensemble car la citée l'empêchait... La jeune fut élever par sa mère puisqu'elle resemblait plus d'une fée que d'un elfes. Elle connait pas beaucoup son père car sa mère voulait pas qu'elle le voit et qu'elle sache son identitée, mais la jeune fille de son jeune âge à apprit l'apparition de son père en se servant de ses sens magique en cherchant sans le vouloir l'identitée de son père et le trouva dans la tête de sa mère...Sa mère a été obliger de lui revèler l'identitée de son père d'origine... La seule choses qu'elle retient de son père est sa grandeur si petite... Elle n'a pas encore d'aile mais le saura quand elle aurra atteint l'âge.Megan a une facilitée ce qui concerne l'apprentissage elle apprend très vite
La jeune fille a du se faire séparer de sa mère a l'age de 5 ans. Elle possèdait des pouvoirs qui pourrait peut-être aider à sauvée des citée.. mais elle est trop jeune elle apprendra a devenir une apprentis chevalier^^ Comme ses frères et ses soeurs.

--------------

Expérience en RP:Je les ait pas compter mais sa fait je pense 3 ans que je fait des rp.
Âge:14 ans
Êtes-vous actif? J'ai pas le droit les jours d'école mais je suis la tout les matin et les midi et les week end. a part si je suis en punition :oop:
Référence: Bien 1 parce qu'il est populaire 2. parce que sa fait plusieurs fois que je tourne autour de se fofo et il est vraiment beau..^^ lo0l 3. c'est je tappait nimporte quoi et suprise.. je suis tombée sur votre fofo^^


Dernière édition par le Dim 18 Fév 2007 - 13:26, édité 4 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Megan des fées Empty Re: Megan des fées

Message par Invité Dim 18 Fév 2007 - 12:13

Et bien, bienvenue à toi et amuses toi bien Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Megan des fées Empty Re: Megan des fées

Message par Invité Dim 18 Fév 2007 - 12:15

1. Un avatar serait réellement bien. Peut-être que c'est mon ordi aussi qui fait que je vois pas ton avatar...Je sai spas mais je vois pas ton avatar. Si tu l'as pas mit faite le au plus vite avant qu'Ariane arrive. Serait bête de retarder ta présentation a cause de se petit Détail.

2. Met toi un âge s'il te plait. Oui les âge vont avec les avatars...Sa peut varié de trois ans de différence c'est pas réellement grave...Mais met toi un âge s'il te plait

3. Ton Logis est le dortoir des filles ^^

4. Belle présentation j,ai rien a dire a part cela. Attend l'accord d'Ariane par exemple, car je n'accepte pas les présentation, c'est elle qui s'occupe de ca!! Elle ma dit venir aujourd'hui, alors tu devrais ête accepté durent la journée.

Bienvenue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Megan des fées Empty Re: Megan des fées

Message par Invité Dim 18 Fév 2007 - 12:20

Ouais c'est ce que je fait pour l'avatar... mais j'ai un prob avec mon hébergeur... je suis pas capable de mettre mon avatar....

d'accord je te moddiffie sa,.p^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Megan des fées Empty Re: Megan des fées

Message par Invité Dim 18 Fév 2007 - 12:21

Si tu as des problèmes envoie moi ton avatar...Par Mp
Je te fais ca avec plaisir

Merci de changé les petits détail qui sont minuscules ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Megan des fées Empty Re: Megan des fées

Message par Invité Dim 18 Fév 2007 - 12:43

Voi la mon avatar sauf.. que mon nom est pas marquer je le ferais quand mon internet se décidera de décoler parce que la ... il est sur tête mort...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Megan des fées Empty Re: Megan des fées

Message par Invité Dim 18 Fév 2007 - 12:45

Présentation parfaite pour moi
Ne manque que l'accord d'Ariane

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Megan des fées Empty Re: Megan des fées

Message par Invité Dim 18 Fév 2007 - 12:53

Et YES!!!!!

Enfin mon avatar a marcher dieux^^merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Megan des fées Empty Re: Megan des fées

Message par Invité Dim 18 Fév 2007 - 13:11

Change ton âge, car douze ans c'est trop
Après je t'accepte [J'ai la permission]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Megan des fées Empty Re: Megan des fées

Message par Invité Dim 18 Fév 2007 - 13:24

Voila lo0l 9 ans fait tu..^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Megan des fées Empty Re: Megan des fées

Message par Invité Dim 18 Fév 2007 - 13:25

Sept ans et moins maximum pour être un élève
Sinon c'est trop vieux
Sorry

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Megan des fées Empty Re: Megan des fées

Message par Invité Dim 18 Fév 2007 - 13:29

6 ans ont vas réussir

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Megan des fées Empty Re: Megan des fées

Message par Invité Dim 18 Fév 2007 - 13:54

Bienvenue Megan
Présentation Approuvée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Megan des fées Empty Re: Megan des fées

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum