Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Dame Maö [accepté par les fées][FINI]

4 participants

Aller en bas

Dame Maö [accepté par les fées][FINI] Empty Dame Maö [accepté par les fées][FINI]

Message par Invité Dim 4 Jan 2009 - 14:29

Nom: Dame Maö
[b]Âge: Elle l'éstime à 17 ans
[b]Royaume Natal: Royaume des elfes
[b]Race: Efique
[b]Fonction: Se veut protectrice des animaux.
[b]Logis: Loge dans le creu d'une cascade.

[b]Description Physique: De taille assez petite, elle a la peau blanche comme neige et un regard envoutant. Elle posséde de petites oreilles assez pointues. Elle a également une sorte de voile qu'elle met la nuit pour ne pas que ses yeux couleur de jade ne la traisse dans les bois. lorsce qu'elle traverse les villages.
[b]Caractéristique: Elle aime les animaux et la nature. Elle leur dédie la plupar de son temps. Elle garde sa mére profond dans son coeur et porte également de l'affection aux fées. Elle rejette son pére qui n'a jamais voulu la connaitre et garde un regard mitigé aux chealier d'émeraude.
[b]Qualités / Défauts: Elle prend le temps de réfléchir avant d'agire. Elle reste assez rencuniére: une fois traï, elle ne pardonnera jamais. Elle posséde la beautée de sa mére et sait s'en servire pour tourner des faits en sa faveurs
[b]Objectif qu'il souhaite atteindre: Elle veut retrouvé son pére qui l'a abandonné pour le faire payer. Elle espére ralentire les chevaliers d'émeraude dans leur missions. Elle veut également en elle pouvoir un jour d'étronner son roi dont sa femme et sa mére.
[b]Pouvoirs: Elle comunique avec les animaux et la nature qui l'entoures.

[b]Signes Particuliers: Ell tient à son poigné droit une petite pierre qui lui permet de comuniquer avec sa mére.
[b]Équipement: aucun ****
[b]Cheval: aucun ****

[b]Histoire:

*Ma mére reine du royaume des elfes a un beau jour eu une relation avec un chealier qui la atiré. Il a suffit d'une nuit pour que je sois fécondée. Ma mére qui venait d'étre mariée au roi dut se cacher pour m'accoucher. A ma naissance je fut donné à une Fée qui s'occupa de moi jusqu'à mes 15 ans.



A partir du jour ou j'ai découvert mes premier dons donnés par ma mére, la fée du me dire mes origines.

Je suis donc parti voir ma mére au royaume des elfes et m'expliqua qu'elle ne pouvait me gardé sous peine de perdre son rant de souveraine.

J'appris que mon pére qui était parti aprés cette fameuse nuit n'a jamais voulu me connaitre et a préféré oublier cette " accident " celon ses propos.



Maintenant je reste dans la forét et comunique de temps en temps avec ma mére via mon bracelet. Dut a mon don de comunication avec les animaux, j'ai décidé de me porter garante de leur sécurité et passe mes journées à abatre froidemnt ceux qui leur font du mal.



Je souhaite me vanger de mon pére et lui faire savoir le mal qui m'a fait à m'abandonner. Comme il fait parti des chevaliers d'émeraude j'éssai par tous les moyens de les ralentir dans leur combats sans pour autant ètre du partie des insectes.
[b]--------------


[b]Expérience en RP:un peu
[b]Âge:15 ans
[b]Êtes-vous actif? Au moi 5 fois par semaine
[b]Référence: Depuis le cite officiel des chevaliers d'émeraude
[b]Code: Accepté par Andreila!


Dernière édition par Dame Maö le Lun 26 Jan 2009 - 11:43, édité 6 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dame Maö [accepté par les fées][FINI] Empty Re: Dame Maö [accepté par les fées][FINI]

Message par Andy Sam 10 Jan 2009 - 11:59

Bonjour!

Il faudrait que tu contacte la famille Royale de Fée pour savoir s'il accepte ton personnage ( surtout la reine)

Sinon, c'est une bonne présentation, nous allons pouvoir t'accepté!
Andy
Andy
Administrateur

Féminin
Messages : 880
Rôle : Guerrière sans remord d'Irianeth
Âge : Aucun pour le moment !
Âme Soeur : 26 ans/ Le sang...
Date d'inscription : 15/03/2008


Revenir en haut Aller en bas

Dame Maö [accepté par les fées][FINI] Empty Re: Dame Maö [accepté par les fées][FINI]

Message par Invité Dim 11 Jan 2009 - 12:03

Merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dame Maö [accepté par les fées][FINI] Empty Re: Dame Maö [accepté par les fées][FINI]

Message par Maelik Dim 11 Jan 2009 - 12:35

Bienvenue! (de la part de Myria également!)
Maelik
Maelik
Tech'Admin Moka à la menthe poivrée

Masculin
Messages : 2681
Rôle : Garde Royale d'Irianeth
Âge : 32 ans
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 27/02/2007


Revenir en haut Aller en bas

Dame Maö [accepté par les fées][FINI] Empty Re: Dame Maö [accepté par les fées][FINI]

Message par Invité Lun 12 Jan 2009 - 11:44

Bonjour
J'ai hatte de faire la connaissance des autres Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dame Maö [accepté par les fées][FINI] Empty Re: Dame Maö [accepté par les fées][FINI]

Message par Invité Sam 17 Jan 2009 - 6:09

J'attend ta réponse avec impacience éléna king

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dame Maö [accepté par les fées][FINI] Empty Re: Dame Maö [accepté par les fées][FINI]

Message par Invité Sam 17 Jan 2009 - 15:37

Bienvenue! Et bon jeu...et bonne patience aussi Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dame Maö [accepté par les fées][FINI] Empty Re: Dame Maö [accepté par les fées][FINI]

Message par Invité Dim 18 Jan 2009 - 13:51

xdéyy !! Peace tous avec ce p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dame Maö [accepté par les fées][FINI] Empty Re: Dame Maö [accepté par les fées][FINI]

Message par Invité Dim 18 Jan 2009 - 17:02

J'accepte que tu soit ma fille!^^
Si tu trouve quel chevalier est ton père pourrait tu m'avertir stp???
Je tien a te dire que j'ai seulement 33 ans donc je peut pas t'avoir eu a 8 ans..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dame Maö [accepté par les fées][FINI] Empty Re: Dame Maö [accepté par les fées][FINI]

Message par Invité Dim 18 Jan 2009 - 17:19

Bienvenu!
j'aimerait bien être quelque part dans ton histoire! Very Happy avoir découvert le secret de ma maman!^^une de tes amies...je sait pas!^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dame Maö [accepté par les fées][FINI] Empty Re: Dame Maö [accepté par les fées][FINI]

Message par Myriam Lun 19 Jan 2009 - 9:11

Bienvenue
Myriam
Myriam
Personnage important

Féminin
Messages : 384
Rôle : Écuyer
Âge : 16 ans
Âme Soeur : Il m'aime, un peu, pas du tout, énormément, un peu, pas du tout, énormément ...
Sexe : Féminin
Écuyer : J'ai pas d'écuyer mais j'ai pour Maitre Super Shiny ma déesse préférée Razz
Date d'inscription : 07/10/2008


Revenir en haut Aller en bas

Dame Maö [accepté par les fées][FINI] Empty Re: Dame Maö [accepté par les fées][FINI]

Message par Invité Lun 19 Jan 2009 - 14:21

Oui c'est vraix j'ai pas penssée a cette histoir de 8 ans ... Razz
... oui bien sur ce cerai bien demie-soeur BIZOUUX!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dame Maö [accepté par les fées][FINI] Empty Re: Dame Maö [accepté par les fées][FINI]

Message par Invité Mer 21 Jan 2009 - 22:00

Surprised je suis rendu avec une autre soeur ! bonjours jeune soeur ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dame Maö [accepté par les fées][FINI] Empty Re: Dame Maö [accepté par les fées][FINI]

Message par Invité Jeu 22 Jan 2009 - 14:03

hello à toi !! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dame Maö [accepté par les fées][FINI] Empty Re: Dame Maö [accepté par les fées][FINI]

Message par Invité Sam 24 Jan 2009 - 14:24

Voila j'ai changée mon age . C'est moin "choquant " Very Happy !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dame Maö [accepté par les fées][FINI] Empty Re: Dame Maö [accepté par les fées][FINI]

Message par Invité Sam 24 Jan 2009 - 14:30

bon je suis peut-etre pas admin , mais jpense que sa peut t'aidé quand meme ^^ ....Les doubles Post Sont interdit sur le forum ....

et humm tu estime avoir 17 et dans ton histoire tu en marque 20 ? ....Bref.....

Ps: les admins pas besoin de faire un 20 ligne sur le fait que j'en suis pas un ....J'reste le meilleur Chevalier quand meme Cool

*s'en va en courant*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dame Maö [accepté par les fées][FINI] Empty Re: Dame Maö [accepté par les fées][FINI]

Message par Invité Dim 25 Jan 2009 - 7:44

rooo ... Téte en l'air que je suis =D merci !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dame Maö [accepté par les fées][FINI] Empty Re: Dame Maö [accepté par les fées][FINI]

Message par Shinylla Dim 25 Jan 2009 - 12:43

que ferons nous sannnns mon tit Feryan? Razz

Diiit, (j'ai sûrement un petit soucis avec mon ordi ou je sais pas... xD) est-ce que tu as vraiment fini ta présentation?
Shinylla
Shinylla
Admin ShinyStar in the Sky

Féminin
Messages : 2436
Rôle : Palefrenière d'Émeraude
Âge : 21 ans
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 28/06/2007


Revenir en haut Aller en bas

Dame Maö [accepté par les fées][FINI] Empty Re: Dame Maö [accepté par les fées][FINI]

Message par Invité Dim 25 Jan 2009 - 14:04

hooo... bin oui je l'ai relue sait bon, je croie n'avoir rien oubliée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dame Maö [accepté par les fées][FINI] Empty Re: Dame Maö [accepté par les fées][FINI]

Message par Shinylla Dim 25 Jan 2009 - 17:40

okay... Il te manque une ligne dans ta description physique!
Shinylla
Shinylla
Admin ShinyStar in the Sky

Féminin
Messages : 2436
Rôle : Palefrenière d'Émeraude
Âge : 21 ans
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 28/06/2007


Revenir en haut Aller en bas

Dame Maö [accepté par les fées][FINI] Empty Re: Dame Maö [accepté par les fées][FINI]

Message par Invité Lun 26 Jan 2009 - 11:48

okey !! Sa peu se faire

Merci !! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dame Maö [accepté par les fées][FINI] Empty Re: Dame Maö [accepté par les fées][FINI]

Message par Shinylla Sam 31 Jan 2009 - 13:30

Bah pour moi, j'accepte! ^^ Very Happy (si il y a quelque chose qui tracasses les autres admins, bah sorry j'ai pas vu!)

Sooo, attend un autre admin/modo! Very Happy
Shinylla
Shinylla
Admin ShinyStar in the Sky

Féminin
Messages : 2436
Rôle : Palefrenière d'Émeraude
Âge : 21 ans
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 28/06/2007


Revenir en haut Aller en bas

Dame Maö [accepté par les fées][FINI] Empty Re: Dame Maö [accepté par les fées][FINI]

Message par Invité Sam 31 Jan 2009 - 14:10

Okie Dokiee! Very Happy [C'est Myria]

C'est accepté pour ma part aussiii! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dame Maö [accepté par les fées][FINI] Empty Re: Dame Maö [accepté par les fées][FINI]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum