Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Arrivé

Aller en bas

Arrivé Empty Arrivé

Message par Invité Mer 12 Déc 2007 - 14:05

Dans un royaume très connu, voir légendaire, où les enfants apprenaient la magie, un jeune étalon trottait. Pas d'un pas pressé, mais d'un pas calme, voir ennuyé. Lorsque le jeune étalon releva sa tête noire, il se souvint des dernières paroles que la seule personne qui l'ait toujours aimé, sa mère, lui avait dit:

"Lorsque tu verras un Château, dit-toi que ce sera Émeraude."
Ainsi, il avait atteint le Royaume qu'il devait trouvé, le Royaume d'Émeraude. Le jeune étalon ne prit pas un pas plus rapide, il gardait toujours la même allure. Sans henir de joie, il marchait toujours dans la même direction. Son regard d'un bleu extrèmement pâle parcourut ce qui se trouvait devant lui. Tout faiblement éclairé par la Pleine Lune, il voyait tout de même comme si il faisait jour, un don que l'on pouvait aussi nommé: pouvoir magique. Comme le fait qu'il paraissait bizarre. Au lieu d'être un cheval totalement noire, il avait la crinière blanche, voir de la même couleur de la neige, ce qui n'était pas faux. Lorsqu'il atteignit la muraille, un nuage gris l'entoura. Alors qu'il faisait nuit, il savait qu'il ne serait pas vue. Durant son long voyage, il avait vue un singe, l'un des rare singes qu'il avait réussit à voir. Il se concentra profondément jusqu'à oublier ce qui l'entourait pour sauter sur la muraille. Une queue noir tombait dans le vide, il n'était plus le jeune garçons, ni le cheval qui s'y était tenu un peu plus tôt. Son regard couleur bleu pâle se posa sur le garde qui n'avait rien remarquer. Il songea à lui faire un saut, mais ce dit que se serait une mauvaise idée pour un début en temps que nouvel élève d'Émeraude. Il sauta donc pour aller dormir dans une charette près du mur de la muraille, à l'intérieur cette fois-ci. Il prit la peine de se retransformer en ce qu'il est à l'origine, un humain. Il se fit un nid dans la paille sec, ce qui était mieux que rien, et s'endormit. Le lendemain, il sentit une mains se poser sur son épaule ce qui le réveilla en sursaut. Il regarda ce qui l'avait touché avec dévisagement....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrivé Empty Re: Arrivé

Message par Invité Lun 17 Déc 2007 - 15:18

Sarolia venait à peine d'arriver au château. Elle savait qu'il y avait quelque part un dortoir pour les élèves, mais elle ne savait où. En-tout-cas ce n'était sûrement pas dans une charette, où elle vit un enfant d'à peu près son age. Peut-être lui aussi était-il élève, peut-être qu'à deux il pourrait explorer le château! S'il n'était pas un élève comme elle, il était probalbement un résident d'Émeraude, alors il pourrait lui indiquer qui aller voir pour la guider. Aussi décida-t-elle de le réveiller afin d'en aprendre un peu plus.

Le regard de l'individu lui causa un malaise qui la fit rougir. Pourquoi n'avait-elle pas décider de demander à quelqu'un dans les environs au lieu de réveiller celui-ci? Trop tard pour les questions, c'est le moment de passer à l'action.

-Bonjour, je suis nouvelle ici, mais je sais qu'il est facile de trouver en ces lieux un endroit pour dormir pour tout les habitants d'Enkidiev. Que fais-tu dans cette charette?

Même si ses paroles peuvent paraître brusque, sa voix mélodieuse de fée était curieuse et avenante.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrivé Empty Re: Arrivé

Message par Invité Mer 19 Déc 2007 - 18:40

Le jeune garçons de sept ans la regarde avec dévisagement avant de se frotter les yeux pour ensuite laisser échapper un baillement. Il reposa ses yeux clairs sur celle qui avait causé son réveil. Il avait entendu sa question. Il sauta en bas de la charette et regarda celle qu'il aurait traité d'imprudente s'il n'aurait pas vue à ses couleurs de vêtements qu'elle ne venait pas du royaume qu'était celui-ci. Il répondit d'une voix pateuse:
"Je dormais... "
Son regard océan finit par reprendre le calme qui l'habitait toujours, en temps normal, pour continuer à fixer la jeune fille de son âge. Il la regarda des pieds à la tête, mais n'émit aucun commentaire. Il posa comme simple question:
"Puis-je savoir pourquoi aie-je été réveillé ?"
Le jeune garçons lui fit un petit sourire avant de s'asseoir à même le sol et regarder les gens qui avait l'air de travailler fort. Il pouvait entendre les coups de marteau chez le forgeron. Il trouvait assez surprenant de ne s'être pas réveillé de lui même avec ce bruits fatal...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrivé Empty Re: Arrivé

Message par Invité Ven 21 Déc 2007 - 9:35

Sarolia avait d'abord été confuse, mais la réaction de ce jeune garçon la vexait.

-Je vous l'ai dit, je voulais vous aider à trouver un endroit plus confortable, plus silencieux, moins puant et surtout j'étais étonné que vous puissiez dormir et je voulais m'assurer que vous n'étiez pas mort, voilà!

D'un mouvement spontanné, elle tenta, avec un air boudeur et décidé de le repousser dans le foin d'où il s'était levé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrivé Empty Re: Arrivé

Message par Invité Mer 26 Déc 2007 - 2:07

Dark'hell se mit à rire devant sa réaction. Il se dégegea sans peine pour la regarder en riant. Il aimait bien rire au dépend des autres. Il cessa un moment de rire pour la regarder franchement. Il dit sur un ton calme:
"Tu pensais vraiment que j'étais mort ?"
Son regard pâle paraissait la transpercer du regard et lire au plus profond de son âme. Pourtant, ce n'était pas le cas. Il cessa au bout d'un long moment de la regarder dans les yeux. Il rajouta sur un ton calme:
"Quel est votre Royaume de Naissance ?"
Le jeune élève regarda pacifiquement la jeune fille qui était plus vieille que lui. Enfin, c'était ce qui lui semblait, mais il pouvait toujours faire erreur. En sept année, il avait atteint une maturité peu commune. Surement en rapport avec le peu de soin qu'il avait reçu de sa seule mère qui était bien plus dévoué au roi qu'au propre soin de son unique enfant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrivé Empty Re: Arrivé

Message par Invité Jeu 27 Déc 2007 - 11:40

-Je te dérange et maintenant tu veux savoir mon royaume d'origine?

elle feignait l'indifférence, son rire, même si c'était pour se moquer d'elle l'avait appaiser, et il était vrai qu'il avait été idiot de croire qu'il eut pu être mort, surtout en une si belle journée et dans le royaume le mieux protégé de tous! Décidant de cessez la bouderie, il fini par avouer:

-Je viens du royaume des Fées, près de la frontière avec celui des Elfes, et toi?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrivé Empty Re: Arrivé

Message par Invité Ven 11 Jan 2008 - 20:47

Le jeune garçons de sept ans la regarda calmement. Lorsqu'elle avait dit qu'il lui avait dit qu'elle lui dérangeait, il s'enpressa de dire sur un ton bien assez convainquant:
"Je n'aie jamais rien dit de tel."

Lorsque celle-ci répondit ensuite à sa question, il sourit. D'accord, il était fixé du Royaume d'où elle venait. Ses cheveux immaculé bougèrent un peu lorsqu'un petite brise matinale passa. Il sourit en répondant tout simplement:
"Shola."
Il effeça bien assez rapidement son sourire et retourna son regard vers l'une des tour. Quelque chose lui disait que son cours serait là, dans les jours a venir. Soupirant, il se mit de dos à l'autre jeune fille pour marcher d'un pas affreusement calme vers l'intérieur du château. Il n'allait certainement pas rester à l'extérieur, il DÉ-TES-TAIT le Soleil. Le jeune garçons gravit donc les marche silencieusement et fit de la main un aurevoir à la jeune fille. Lui montrant ainsi que la conversation était finit. Comme toujours, il s'en allait mystérieusement. Dès qu'il fut à l'intérieur, il c'était assuré que la jeune fille ne le regardait pas et qu'auncune autre personne ne rodait dans les parages. Suite à cela, il se transforma rapidement en oiseau. Nelaissant nullement de trace d'où il était allé. Il prit rapidement de l'altitude pour virevolter près des pigeons. Ayant, lui aussi, l'apparence d'un pigeons voyageur, il passerait innaperçu. Il se foutait totalement des autres, depuis que sa mères l'avait mit au monde d'ailleurs. Pourquoi? Il vous aurait tout simplement dit: C'est pas de vos oignons, allez jouer ailleurs! Là-dessus, il était très strict.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrivé Empty Re: Arrivé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum