Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Dans la cour près des écuries

2 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Dans la cour près des écuries - Page 2 Empty Re: Dans la cour près des écuries

Message par Invité Mer 3 Mar 2010 - 12:24

[Lupine, Ashley n'est pas chevalier, c'est une élève Razz]

Alors que je me dirigeais vers la sortie, j'eux l,agréable surprise de croiser Ashley qui venait en sens inverse. Malgré la cécitée de mon amie, celle-ci sembla comprendre un peu ce qui se passait et offrit son aide à Lupine. Je n'eus pas le temps de la saluer, et je me demandai si elle m'avait reconnu, mêe si elel ne m'avait pas vue, connaissant l'abtitude de l'elfe à «voir» sans ses yeux. Je décidai quand même de la saluer, avec un moment de retard, juste au cas. M'approchant lentement d'elle pour ne pas l'effrayer, je mis ma main sur son bras afin qu'elle sache que je suis là.
-Bonjour Ashley...
Puisje me tournai vers Lupine, me rappelant le demande qu'elle nous avait fait plus tôt.

-Ne t'en fais pas Lupine, je ne dirai rien a personne, et tu peux faire confience à Ashley, je suis certain qu'elle ne dira rien non plus.

Igora, en rabat-joie qu'elle était, vint me briser l'ambiance:
-Eh bien moi, D.-S., je continue à croire que tu devrais allez chercher un chevalier...
-Chute toi! Moi aussi je suis curieux, et puis on ne risque rien maintenant qu'il est attaché.
-Humpf...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans la cour près des écuries - Page 2 Empty Re: Dans la cour près des écuries

Message par Invité Mer 3 Mar 2010 - 13:29

Lycan avait été saucissoné à son insu et pour lui le réveil fut plus que brutal! Il était là, sur le flanc, les pattes prises de telle manière qu'il ne pouvait même pas se mettre debout. On lui avait laissé de l'eau et de la viande séchées "Wow quel régal" pensa t-il ironiquement. Il y avait devant lui encore cette femme qui l'avait dupé, elle était à présent habillée mais avait toujours sur la tête ses ridicules oreilles de raton-laveur. Elle était accompagnée d'un des enfant, d'une elfe et d'une renarde.

Lycan tenta en vain un coup de croc mais rien ne s'y produit. Furieux, à bout de force, il laissa rabattre sa tête contre la paille et lappa un peu d'eau. Elle n'avait pas été cruelle au point de mettre le bol à peine hors d'atteinte comme on lui avait fait subir à Rhodium...s'était déjà ça...mais il ne pouvait avoir confiance en personne...peut-être voulait-elle finir ce qu'ils n'avait pas eu le temps de faire à Rhodium...tenter de le faire parler...Peine perdue, il ne parlerait jamais!!!!!

La douleur cuisante de ses côtes cassées lors de son séjour finirent par avoir raison de lui et il sombra dans l'inconscience pour de bon.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans la cour près des écuries - Page 2 Empty Re: Dans la cour près des écuries

Message par Akeri Jeu 4 Mar 2010 - 12:22

(Wow, je perd ma connection quelque semaine, et je me sens dépassé. lol. Bon je fait un petit quelque chose.)

Akeri avait voulus répondre qu'elle ne se sentait pas du tout incommodé par la jeune palefrenière, mais c'est à ce moment là que les rencontrer avait déboulé et Akeri s'était contenté d'être là.

Elle avait été très surprise de voir hybride comme son amie d'enfance Akarie. Cette dernière était morte très jeune, pour la protégé, car à l'époque tous le monde croyait que c'était elle la porteuse de lumière. C'était un stratagème des Dieux pour protégé la petite Akeri. On avait jamais retrouvé le corps de sa meilleur amie. Cela faisait des années qu'elle n'avait plus vraiment pensée à Akarie, cependant cette rencontra l'avait désatabilisé quelque peu. Dans les visage des gens d'émeraudes et du continent, Akeri ne pouvait s'empêcher d'y voir ceux de ses anciens compagnons d'armes, amis, des gens qu'elle avait connu autrefois. Elle commençait à s'habituer à cette "nouvelle époque", mais quelque fois, comme ne ce moment, elle se
sentait tout simplement dépassé.

Cependant, elle suivit avec le sourire toute la cohorte quand Lupine invita à venir chez elle.

Elle les avait laissé la distancer un peu trop cependant. C'est en entendant des bruits de bagarre qu'elle sélança, sa lame au clair.

Ce n'était pas une lame grossière comme celle de la pluparts des chevalier. C'était une lame magnifique, fine et légère, mais aussi tranchante qu'un rasoir. Akeri connaissait cette épée depuis qu'elle avait 12 ans, depuis qu'elle était devenue écuyé et elle la maniait très bien.

Elle arriva cependant trop tard. Tout était déjà finis


"Je suis désolé, je me suis laissé distancé."
Akeri
Akeri
Personnage principal

Féminin
Messages : 552
Rôle : Porteuse de lumière
Âge : 40 ans
Âme Soeur : Aenarionn
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 25/09/2006


http://mes.oeuvres.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dans la cour près des écuries - Page 2 Empty Re: Dans la cour près des écuries

Message par Invité Jeu 4 Mar 2010 - 16:33

Lupine demeura interdite devant la présence d'Akeri, elle avait oublié l'elfe qu'elle avait rencontré dans la forêt, avec tout ces événement, elle était un peu dépassée.

Le loup avait tenté de se relever mais peine perdu, il s'était rapidement rendu compte que ses tentatives étaient vaines. Lupine avait sentie que le loup souffrait aussi elle décida de panser ses plaies. "Mort il ne me servirait à rien de toute façon" se dit elle histoire de tenter de se convaincre qu'il n'y avait pas d'autres chose en dessous de ce désir de le soigner.

S'adressant aux gens qui maintenant s'attroupaient autour du loup, Lupine décida qu'il valait mieux demander leur aide plutôt que de tenter de cacher quoi que ce soit.

- J'ai besoin de pansements, d'eau bouillante, du fils et des aiguilles, je vais devoir le rafistoler un peu si on veut savoir quoi que ce soit.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans la cour près des écuries - Page 2 Empty Re: Dans la cour près des écuries

Message par Ashley Jeu 4 Mar 2010 - 23:53

Dannyko. Le petit blondinet des galeries souterraines. Un futur meneur d'homme sans l'ombre du doute. Ashley, dépourvu de voir, avait apprit à voir avec son cœur. C'est parfois trompeur mais c'est ce qu'elle voyait chez ce garçonnet plus âgé qu'elle. Un meneur d'homme. Et il ne le cache pas qu'il est déterminé, courageux. Certe, il a forcément du chemin à faire, il n'est qu'un élève à Émeraude mais il apprendra de ses erreurs et de là, il saura mener à bien ses troupes. Oui, Ashley était certaine qu'il finirait meneur d'homme.

Ashley c'est toujours demandé pourquoi quand il y a le Bien, il y a le Mal. Pourquoi le monde est-il fait ainsi? Pourquoi Parandar a-t-il permit de créer des choses qui font le mal? Parandar, Le Dieu des Dieux, était bon, pourquoi alors le Mal existait? est-ce une conception qui fait qu'il n'y a pas de bien sans le mal? C'est peut-être une question qu'elle pourrait poser au Recueil à Palabres qu'elle avait trouver quelques jours auparavant. Quoiqu'il en soit, un loup n'est pas vraiment une menace, cela ferait même parti des plans de la nature, le cercle vicieux de la chaîne alimentaire...

C'est alors qu'un Chevalier arriva. Evidemment Ashley ne la voyait pas mais elle ressentait sa présence, une présence dont elle ne pouvait pas oublier... c'était cette femme, arrivait dans un halo d'énergie lumineux - Ashley n'avait pas vu la lumière mais c'était tout comme, sachant quand il y a de la lumière ou pas, de plus, c'était une lumière magique, qui avait donc émit une énergie magique détectable par Ashley - et dont cette dernière lui avait offerte une belle pomme. Akeri. Elle ne l'avait pas revu depuis mais c'était avec un petit sourire aux lèvres qu'elle l'accueillit.


- J'ai besoin de pansements, d'eau bouillante, du fils et des aiguilles, je vais devoir le rafistoler un peu si on veut savoir quoi que ce soit.

Alors que la palefrenière demandait qu'on aille chercher de quoi soigner le loup, Ashley vint à ses côtés, s'agenouillant sans chercher à savoir si elle salirait sa tunique d'élève d'Émeraude et partagea la compassion d'aider l'animal. Parfois, nous faisons le mal pour le bien, tuer une bête c'est cruel mais quand il faut se nourrir, nous n'avons pas vraiment le choix. Nous pourrions dire que c'est la loi du plus fort mais non, ça revient au cercle vicieux de la chaîne alimentaire... mais pour la première fois depuis son arrivée, Ashley commençait à se sentir bizarre... comme si elle commençait à comprendre les fondations de la magie. Là, une main sur le loup sans sentir la peur, elle se sentait attirer à vouloir aider ce loup à tout prix. Elle ne l'aurait peut-être pas fait aussi directement, trop timide et trop peureuse... mais elle comprit bien vite que cette envie, cette.. attirance ne venait pas d'elle mais...

"....de vous..." , dit l'elfette de sa voix cristalline en se tournant vers Lupine. "Je ressens votre envie... de l'aider"
Ashley
Ashley
Personnage important

Féminin
Messages : 133
Rôle : Elève d'Emeraude
Âge : 4 ans
Âme Soeur : Trop jeune!!! Pense plutôt à s'améliorer!
Sexe : Féminin
Écuyer : Elève donc pas d'écuyer en charge
Date d'inscription : 05/07/2009


Revenir en haut Aller en bas

Dans la cour près des écuries - Page 2 Empty Re: Dans la cour près des écuries

Message par Invité Ven 5 Mar 2010 - 8:25

Lupine gênée baissa les yeux. Elle ne comprenait pas ce qui se passait en elle et elle avait décidé de se laisser aller. Tout doucement, elle palpa la poitrine du loup, trouvant rapidement les côtes cassées, elle demanda à la jeune Elfe:

- Y a t-il quelque chose que tu puisses faire??? Un corset sur lui pourrait être dangereux, qui sait s'il ne tentera pas de se transformer en homme...et si c'est le cas, le corset ne tiendrait pas le coup. Sinon, il faudrait attendre qu'il se retransforme en homme mais avec la concentration que cela demande...je crains qu'il ne puisse pas pour le moment...

Lupine était plus inquiète qu'elle ne le démontrait...si cet homme ne se retransformait jamais...elle n'aurait jamais la réponse à sa question!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans la cour près des écuries - Page 2 Empty Re: Dans la cour près des écuries

Message par Invité Ven 5 Mar 2010 - 9:07

Lycan revint lentement à lui, on palpait doucement ses côtes douloureuse. Il sentait les mains de la jeune femme sur lui. Peu habitué à se faire toucher autrement que pour des coups, il frissonna. Il y avait maintenant beaucoup de monde dans les écuries, il les flairaient. "Bonjour la cachette" avait-il dit pour lui même!!!

Bien qu'il ne comprenait pas le sens des gestes de la "femme-Raton" qui avait encore ses oreilles ridicule sur le dessus de la tête, Lycan se laissa faire, il lui serait maintenant redevable, et cela, il détestait. Et puis, la femme lui dirait bien assez tôt ce qu'elle attendait de lui, il en était toujours ainsi!!! Heureux d'avoir enfin décidé de ce qu'il ferait, il se laissa aux bons soins de la palfrenière et de l'elfe à ses côtés.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans la cour près des écuries - Page 2 Empty Re: Dans la cour près des écuries

Message par Invité Ven 5 Mar 2010 - 9:35

Kaliya avait d'abord cru que les chevaux pouraient aider Lupine à se débarasser du loup, mais maintenant cette dernière voulait le soigner. Kaliya ne comprenait pas encore comment on pouvait aider quelqu'un qui venait de tenter de nous tuer. Elle décida alors d'aller rejoindre son petit frère Dannyko. La fillette aveugle était là! Elle aussi tentait de soigner le loup.

- Peut-être que nous devrions les aider Dan? Est-ce que tu sais faire quelque chose pour soigner un loup? Moi tout ce que je sais faire c'est parler aux animaux. Je pourais toujours lui demander où il a mal.

Elle ne tenait pas à soigner cet animal, mais puisque tout le monde s'y afférait, pourquoi pas tenter sa chance. Il y avait une femme chevalier qui venait de les rejoindre aussi. Qu'est-ce qu'elle était belle dans son uniforme d'armée. « Moi aussi je lui ressemblerai plus tard» se dit-elle. Mais avant d'y arriver, elle devait faire ses preuves. Elle et Dan se batteraient côte-à-côte. Au moins elle aurait un membre de sa famille près d'elle, elle qui n'avait jamais connu son père. Elle se dirigea vers le loup.

(dans la langue des loups) - Où avez vous mal? On veut seulement vous aider.

Elle n'était pas certaine que le loup l'aie comprise puisqu'il ne répondait pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans la cour près des écuries - Page 2 Empty Re: Dans la cour près des écuries

Message par Invité Ven 5 Mar 2010 - 9:50

Malheureusement, il n'y avait rien que je pouvais faire. je n'avais pas appris àsoigner, et ne savait donc que jouer avec le feu et parler à Igora. Je lançai un regard vers cette dernière, me demandant si une élémentale pourrait nous être utilie.
-Ne me regarde pascomme ça, D.-S.! Je n'y peuxrien moi. Je ne comprendrai jamais les humains et leurs émotions... On bat un loup à mort et après on cherche par tout les moyens de leguérir. Le pire, c'est que personne, sauf Lupine probablement, n,a constaté que c'était un Morphum!
-UnMorphum?
-Bah ouais! C'est humains quiont la capacité de se transformer en un animal, comme Lupine se transforme en raton-laveur.
-Alors, c'est un humain!?
-Dah! Et il en avait après Lupine, va savoir pourquoi...
Moi qui croyait Lupine si innofensive, pourquoi un Morphum voudrait-il l'attaquer. En observant de plus près les geste dela palefrenière, je compris qu'elle désirait vraiment aidé cette homme-loup. Mais qui était-il? Je me surpris donc à avoir vraiment hâte que le loup redevienne homme et nous explique...
Tient, il ouvrait déjà les yeux, mais ne faisait rien...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans la cour près des écuries - Page 2 Empty Re: Dans la cour près des écuries

Message par Invité Ven 5 Mar 2010 - 10:30

Lupine était heureuse de voir que tous voulaient l'aider. Il fut un temps où les Morphums étaient des êtres qu'on chassait comme la peste. Comme elle se sentait observé, elle leva la tête et vit le garçonnet qui la regardait.

- Je te remercie Dannyko...je sais que c'est difficile à comprendre mais...les gens comme moi avons souvent été chassé pour des raisons bien stupides...et beaucoup sont devenus aigris et méchants à cause de cela. ( Pointant les lacérations et les cicatrices sur le corps du loup) Regarde, tu vois toutes ses blessures??? Ce ne sont pas des blessures de combat... ( pointant les poignets de l'animal) tu vois, il manque beaucoup de poil à cet endroit, on a dû le garder en captivité pendant un long moment pour ainsi nuire au pelage...Tu comprends à présent...je ne peux pas le laisser ainsi, je...je veux simplement lui montrer qu'il y a des gens bien...

Lupine sentit quelques stupides larmes rouler sur son visage, elle passa sa manche rapidement dessus pour les essuyer puis reprit son examen. Le loup s'était réveillé il semblait à présent être plus calme, voir résigner. Elle espérait qu'il avait comprit ses intentions.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans la cour près des écuries - Page 2 Empty Re: Dans la cour près des écuries

Message par Ashley Ven 5 Mar 2010 - 12:20

A présent que les présentations étaient faites - façon de parler - ils devaient à présent plutôt se pencher sur le sort du loup qui reprenait ses esprits. Ashley sentit un peu la peur revenir en elle quand elle ressentit le loup recommencer à frémir sous chacun de leur touché... ou caresse comparé au coup de la palefrenière. Fire un corset? Ashley n'avait que 4 ans, elle était certes intelligente pour son âge mais elle ne connaissait pas tout sur les bouts des doigts et donc un corset qu'est-ce? Le visage tournait vers Lupine, son regard fixe posait sur elle, aucune expression sur son visage qui en disait long sur la compréhension de ce que demandait la dame à ses côtés. Mais elle avait comprit par les différente citations des blessures sur le loup, plus ou moins vieilles, qu'il était sûrement devenu méchant car il y avait eut maltraitance voir captivité sur l'animal.

D'ailleurs une anecdote qu'Ashley avait faite à sa mère... les loups font parti de la famille des animaux canins... comme les chiens, c'est les cousins des chien... mais en sauvage... pourquoi ne pas avoir appeler les loups des chiens sauvages tout simplement? C'est plus approprié et ça fait moins peur car bon le mot loup est désormais associé à des choses peu belle à entendre : vit la nuit, hurle à la pleine lune, tue, son agressif, faut les abattre... parfois on donne une mauvaise images aux choses, alors qu'elles pourraient être vu meilleure que ça... et donc la mère d'Ashley, Henrieta de Tanzanite, lui avait expliqué que parfois, chercher le pourquoi du comment à toutes choses c'est comme chercher une aiguille dans une bote de foin... c'est ainsi fait, c'est un peu comme si on demandait "pourquoi notre espèce se nomme les Elfes et non Sylvestres..., Parandar a voulu donné à chacun un nom qui leur est propre pour mieux les différencier" avait-elle répondu en toute sincérité, ignorant elle même la réponse exacte au final.

Ashley c'était remémorée ce moment avec un grand plaisir, un sourire c'était dessinait sur ses petites fines lèvres couleur ébènes. Mais une chose se produisit dont elle ne s'était pas rendu compte... sous les paumes de ses petites mains posées sur le loup, une très faible lueur blanchâtre était apparu. de la magie évidemment, mais les effets ne furent que bénéfique. Inconsciemment, Ashley avait un peu guérit toutes les blessures du loup. De ce fait, toutes ses cicatrices étaient moins grosses, moins vilaines, même du poils avait un peu repoussé par dessus et ses côtés, certes pas très bien replacé, s'était ressoudée, ce qui ne devrait plus le faire souffrir en principe. Ashley ressentant cette énergie, recula soudainement, prise par surprise et surtout de peur. Elle se leva d'un bon et partit se cacher derrière le Chevalier Akeri comme une tornade.
Ashley
Ashley
Personnage important

Féminin
Messages : 133
Rôle : Elève d'Emeraude
Âge : 4 ans
Âme Soeur : Trop jeune!!! Pense plutôt à s'améliorer!
Sexe : Féminin
Écuyer : Elève donc pas d'écuyer en charge
Date d'inscription : 05/07/2009


Revenir en haut Aller en bas

Dans la cour près des écuries - Page 2 Empty Re: Dans la cour près des écuries

Message par Invité Ven 5 Mar 2010 - 12:38

Lycan avait sentit un picottement sur sa peau, il avait sentit également une chaleur puis un millier avait semblé passer sur sa peau. Il avait tenter de frétiller pour se débarrasser du fourmillement mais en vain. Il y avait une lueur étrange qui émanait de ce petit être devant lui. Une elfe visiblement

Peu à peu, il se sentit mieux, il ne pouvait savoir ce qui s'était passé mais il était en pleine forme. Il y avait bien longtemps qu'il n'avait pas été aussi plein d'énergie! Il voulait retourner à sa forme humaine mais la présence des enfants le dérangeait un peu...il n'avait jamais été très pudique mais tout de même.

Lycan prit délicatement la manche de Lupine et tira dessus pour attirer son attention.

- Dis je peux avoir des vêtements ou tu me préfères dans mon plus simple appareil!

Fit il d'un ton badin à sa geôlière de fortune.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans la cour près des écuries - Page 2 Empty Re: Dans la cour près des écuries

Message par Invité Ven 5 Mar 2010 - 15:23

J'étais stupéfié devant le sortilège de guérison d'Ashley. Alorsque celle-ci semblait effrayée par son acte, plutôt que d'en être fière, moi je m'avançais plus près du loup. Ces blessures semblaient presques complètement guéries. D'un coup, le loup se tourna vers Lupine et sembla silencieusement lui demander quelquechose.
Igora sembla comprendre, car elle rit dans ma tête et s'enfuit en dirrection de l'enclot où Lupine avait disparu un peu plus tôt. Mon élémental revint en quelques instants avec un pantalon, en très mauvais état mais un pantalon quand même, et le donna au Morphum.
-Je croyais que tu ne l'aimais pas? Et voilà que tu le sert?
-Il est calme,pour l'instant. Et je préfère éviter un spectacle de Go-Go-Boy à une bande d'enfants.
-Un spectacle de quoi!?
-Laisse tomber, dit-elle en riant.
Je détournai le regard du loup, et allai rejoindre Kaliya afin de lui cacher la vue, me doutant que le loup voulait se rhabiller. Je fis un petit sourir innocent à ma soeur, comme si de rien était...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans la cour près des écuries - Page 2 Empty Re: Dans la cour près des écuries

Message par Invité Ven 5 Mar 2010 - 17:13

Dannyko s'approchait de moi. Il avait dans les yeux une lueur de rire. Je ne comprenais pas pourquoi, mais il m'inspirait confiance de voir mon petit frère heureux. il me fit même un petit sourire, mais je ne comprenait pas pourquoi jusqu'à ce que je vois le loup prendre un pantalon dans sa gueule. Je compris alors qu'il voulait s'habiller en toute intimité, mais ça n'allait pas être facile pour lui avec tous les yeux présents. Je pris mon frère par la main et décidai d'aller un peu plus loin le temps que le loup reprenne forme humaine.

- Quelle drôle de journées! Est-ce que c'est toujours comme ça avec toi? D'abord on se perd dans un labyrinthe sous-terrain, puis un homme-loup attaque une femme raton... J'ai bien hâte de voir ce qu'on va apprendre à notre premier cours demain!

Ils seraient surement dans la même classe que la petite fille aveugle, même si elle était plus jeune. au moins ils n'allaient pas être seul devant l'inconnu. Mais ce ne devait pas êtree si terrible puisqu'il y avait déjà plein de chevalier et on ne racontait pas que quelqu'un se soit fait renvoyer d'un cours. Elle avait hâte de montrer ses talents à ses amis de classe. Peut-être que son frère et elle allaient se découvrir des dons en commun? Ashley finit par sortir des ''jupes'' d'Akeri et vint nous rejoindre. Elle voulait surment laisser de l'intimité au loup elle aussi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans la cour près des écuries - Page 2 Empty Re: Dans la cour près des écuries

Message par Invité Ven 5 Mar 2010 - 23:00

Lycan passa se transforma aussitôt qu'il reçu de la part de la renarde son pantalon. Les enfants regardaient déjà ailleurs et seul la jeune femme et ses oreilles ridicules le regardait encore. Un sourire goguenard passa sur ses lèvres lorsqu'il prit son allure humaine.

- Dites donc...c'est bien beau le pantalon...mais au cas où vous l'auriez oublier chère geôlière, je suis attaché pieds et poings...difficile de passer un pantalon!!!

En attendant la réponse de la jeune femme, qui ne semblait un peu perdue...il contempla l'oeuvre de la gamine aux grandes oreilles, celle qui semblait aveugle. Elle l'avait rafistoler presque à neuf, seul son nom marqué au fer rouge dans sa chaire était encore vraiment apparent. Les cicatrices du passées avaient toutes disparues. " Dommages, ça plaisait bien aux femmes!!!"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans la cour près des écuries - Page 2 Empty Re: Dans la cour près des écuries

Message par Invité Ven 5 Mar 2010 - 23:10

Lupine se retourna vers l'enfant qui avait soigné le loup. La pauvre
gamine avait été apeurée par son don. Elle n'avait pourtant pas à avoir
peur...Puis le loup lui avait parlé, et cette fois, elle avait rougit
jusqu'au oreilles..." Ah Zut...mes oreilles!!" Elle sentait remuer sur
sa tête les oreilles de son animal totem. Lupine tenta en vain de les
faire disparaître, son esprit était trop confus pour quoi que ce soit.
Elle remercia du regard la renarde qui avait gentiment apporter le
pantalon au loup puis elle se retourna vivement, se disant qu'elle
préférait ne pas assister à la transformation.

Elle s'approcha de la petite elfe qui se cachait derrière le chevalier.

-
N'est pas peur ma belle...je te remercie très sincèrement pour ce que
tu as fait. Il ne l'appréciera peut-être pas tout de suite, mais
bientôt, il verra la grandeur de ton geste.

fit elle à l'adresse de l'élève d'Émeraude, mais voilà que le l'homme lui parlait de sa grosse voix.

"- Dites donc...c'est bien beau le pantalon...mais au cas où vous
l'auriez oublier chère geôlière, je suis attaché pieds et
poings...difficile de passer un pantalon!!!"

Cette fois, Lupine rougit de plus belle et elle sentait que la température montait soudainement. Elle avait oublié que les entraves ne permettrait pas à l'homme de s'habiller seul. Il n'y avait qu'un seul moyen...soit le détacher complètement, ce qui était risqué, ou lui détacher seulement les pieds et devoir lui monter son pantalon...ce qui était risqué mais également très embarassant. Malgré tout, elle décida d'opter pour la deuxième option, ne voulant pas donner à cet homme trop de chance.

- Je...je vais vous détacher les jambes...mais vous êtes mieux de vous tenir tranquille...Akeri est Chevalier d'Émeraude et elle vous transpercera de son épée si vous tentez quoi que ce soit contre moi...

Elle délia l'entraves des jambes de l'homme et s'approcha de lui le pantalon dans les mains.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans la cour près des écuries - Page 2 Empty Re: Dans la cour près des écuries

Message par Ashley Ven 5 Mar 2010 - 23:26

Une chose qu'Ashley aimait à Émeraude : tout le monde était gentille, tout le monde était solidaire, quelque soit le caractère de l'individus et l'âge. Autant enfant qu'adulte, ils seront tous bienveillant avec autrui. Ashley, après avoir écouter le loup parlait comme un être humain - un morphum comme la palefrenière finit-elle par comprendre - dans des paroles un peu dévergondé et l'assurance de Lupine, Ashley finit par décider à lâcher le Chevalier Akeri et de rejoindre les deux autres élèves, en reculant. Elle se trouvait à présent au côté de Kaliya et Dannyko, dont Ashley capta quelque chose d'intéressant, qu'elle n'avait pas ressentit auparavant : leur présence avait une certaine ressemblance. Et ce genre de ressemblance n'arrivait que quand c'était de la même famille. Par conséquence, Ashley sut sans vraiment quel lien ils partageaient, qu'ils étaient de la même famille. Elle n'alla pas poser la question, l'esprit encore trop préoccupé par ce qu'elle venait de faire. Elle leva les mains devant elle, sans bouger les yeux, fixant toujours droit devant elle. Elle ne ressentait plus la petite lumière de tout à l'heure dans ses mains. Elle n'avait jamais réussi à user d'une quelconques magies... pourquoi aujourd'hui? Qu'a-t-elle fait? Apparemment, d'après le loup et les remerciement de Lupine... c'était quelque chose de bien, voir de très tonifiant... le don propre à Ashley était-il celui d'une guérison accrue? Ashley se demandait encore comment avait-elle pu réussir un tel tour...
Ashley
Ashley
Personnage important

Féminin
Messages : 133
Rôle : Elève d'Emeraude
Âge : 4 ans
Âme Soeur : Trop jeune!!! Pense plutôt à s'améliorer!
Sexe : Féminin
Écuyer : Elève donc pas d'écuyer en charge
Date d'inscription : 05/07/2009


Revenir en haut Aller en bas

Dans la cour près des écuries - Page 2 Empty Re: Dans la cour près des écuries

Message par Invité Sam 6 Mar 2010 - 9:57

Lycan regardait la jeune femme rougir et cela l'amusait beaucoup. Il était rare de voir encore des femmes rougir pour de telle badinnerie. Peut-être Émeraude était-il différent des autres lieux où il avait traîné. Lorsqu'elle lui délia les jambes, il en profita pour délier un peu ses jambes.

Elle s'approchait de lui avec son pantalon, tâchant de ne pas regarder sa nudité. "Si je m'amusais un peu...je me demande ce qui se passerait???" À la vitesse de l'éclair, il saisit la Morphum entre ses jambes puissance et la rapprocha de lui. Il lui murmura à l'oreille

- Tu vois, même attaché, je suis encore très dangereux, si j'avais vraiment voulu te tuer, tu serais à présent réduite à l'état de viande!!! Détache moi à présent...je te suis redevable et je n'attenterai donc plus à ta vie, du moins jusqu'à ce que j'aie payé ma dette...

Lycan relâcha la pression et attrapa du bout de l'orteil son pantalon qu'il mit avec beaucoup de souplesse malgré ses mains attachées.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans la cour près des écuries - Page 2 Empty Re: Dans la cour près des écuries

Message par Invité Sam 6 Mar 2010 - 13:46

Lorsque l'homme-Loup l'avait attraper entre ses jambes, Lupine avait faillit perdre conscience, le peur qu'elle éprouvait à ce moment précis avait fait monter en elle les images cauchemardesques de sa fuite avec son père...son père qui l'avait défendu alors qu'un de leur poursuivant avait réussi à la capturer entre ses jambes.

Puis le Morphum l'avait relâché, il lui avait dit...elle ne su quoi puis il s'était habiller. Tenant à peine sur ses jambes, elle avait sortit de l'enclos, le coeur au bord des lèvres, tremblante.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans la cour près des écuries - Page 2 Empty Re: Dans la cour près des écuries

Message par Invité Sam 6 Mar 2010 - 17:58

Ashley ne tarda pas à nous rejoindre, Kaliya et moi, mais nous nûmes pas le temps de se demander ce que nous pouvions faire pour tuer le temps car je vis Lupine sortir, toujours munies de ces petites oreilles de raton-laveur. Elle était très pâle et semblait avoir du mal à tenir debout. J'accourai en sa dirrection immédiatement.
-Qu'est-ce que tu as Lupine? Qu'est-ce qu'il t'a fait le Morphum ?
Je n'osais pas regarder à l'intérieur. De toute façon, le chevalier était là si il y avait un problême...
J'aidai Lupine à s'éloigner de l'enclos en la tenant par le bras. Je craignais qu,elle s'effondre car je doutais d'être capable de la retenir tout seul.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans la cour près des écuries - Page 2 Empty Re: Dans la cour près des écuries

Message par Invité Sam 6 Mar 2010 - 18:58

Lupine ne s'écroula pas, mais elle se sentait tellement faible. L'enfant lui tenait le bras. Elle lui sourit tristement.

- Il ne m'a rien fait...enfin...pas volontairement. Tu es encore un jeune homme..mais tu verras avec les années qu'il y a parfois des événement dans ta vie que tu préfèrerais oublier à tous jamais...et parfois, pour une raison ou une autre, il se passe quelque chose et ses souvenirs reviennent te hanter. Merci de ta présence.

La jeune femme enlaça le garçon et lui donna un câlin.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans la cour près des écuries - Page 2 Empty Re: Dans la cour près des écuries

Message par Invité Sam 6 Mar 2010 - 21:48

Lycan avait vu la femme-raton s'éloigner d'un pas chancelant et avait entendu la voix du gamin qui lui demandais si elle allait bien. Pendant un moment il dressa l'oreille. Cette femme était définitivement différente de toutes celles qu'il avait rencontré avant.

- Hey...j'ai faim moi...! Dis donc, tu comptes me nourrir bientôt!!!

En fait, il ne cherchait qu'à attirer l'attention de la jeune femme...s'était étrange, il voulait en savoir plus sur elle. Puis une femme qui pouvait se transformer comme lui...peut-être pourrait elle l'aider...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans la cour près des écuries - Page 2 Empty Re: Dans la cour près des écuries

Message par Akeri Dim 7 Mar 2010 - 15:39

Akeri regardait l'homme loup avec des yeux dur, mais aussi un peu de tendresse. Elle attendit que les gens se soit un peu calmé. Quand il s'était approché pour faire peur à Lupine, elle avait suivit du regard, mais n'avait rien fait. Comme tous les chevaliers de son époque, elle pouvait lire les intentions des gens. Elle sentait la violence qui avait en lui, mais aussi le fait qu'il n'avait voulut que "jouer".

Elle s'aprocha cette fois de lui et braqua son regard dans le siens.


"Si tu avais voulus lui faire du mal, tu serais mort à l'heure qu'il est Homme-Loup. Les chevaliers de mon époque on la faculté de lire dans les esprits. Ses gens sont sous ma protection, alors ne tentent rien qui pourait leur faire du mal, et je ne te ferai pas de mal."

Elle détestait menacer ainsi les gens, ce n'était pas vraiment sont truc. Elle était la porteuse de lumière, sa force c'était l'amour, l'amitié, la tendresse. Alors même qu'elle parlait, et que chaque parole qu'elle prononçait était criante de sincérité, il y avait encore de la tendresse dans son regard et quelque chose d'appaisant dans son aura.

"Par contre, si tu accepte de bien te conduire, je ne refuse jamais une amitié sincère. Tu pourais trouver ici bien des agréments. Nous ne sommes pas des gens méchents, mais nous nous défendons quand on nous attaque."
Akeri
Akeri
Personnage principal

Féminin
Messages : 552
Rôle : Porteuse de lumière
Âge : 40 ans
Âme Soeur : Aenarionn
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 25/09/2006


http://mes.oeuvres.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dans la cour près des écuries - Page 2 Empty Re: Dans la cour près des écuries

Message par Invité Dim 7 Mar 2010 - 21:43

Lycan observa la Chevalière et éclata de rire. Elle avait l'air si sérieuse qu'elle en était drôle. Il chercha du regard la palefrenière mais ne ne la trouva pas.

- Si j'avais vraiment voulu lui faire du mal, elle serait déjà morte. Pour ce qui est de ton amitié...J'ai beaucoup de difficulté à y croire...il faut dire que la dernière personne à me l'avoir offert m'a aussi fait emprisonner pendant 6 mois durant lesquels j'ai été torturé comme un vulgaire manants. Garde tes menaces pour toi...et dit à la Ratonne de m'apporter à manger, j'ai une faim de loup...

Sur ce jeu de mot simplet, il se lécha les babines et lâcha un pet sonore puis rigola.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans la cour près des écuries - Page 2 Empty Re: Dans la cour près des écuries

Message par Invité Mar 9 Mar 2010 - 18:33

Lupine me fit un calin mais je ne fus qu'à moitié rassuré par son sourir peu sincère. Qu'est-ce que le morphum avait bien put faire pour la mettre dans cet état? Je cessai de me soucier du loup, qui était sous la surveillance d'une chevalier, et tirai Lupine auprès de Kaliya et d'Ashley. Igora nous acceuillit en lèchant affectueusement Lupine. Mon élémental savait-elle mieu que moi ce qui traquassait mon amie?
-Je ne sais rien, mais je la sens triste et ça me rend triste aussi, me dit-elle.

-Assied-toi Lupine, tu n'as vraiment pas l'air bien...

Je m'installais moi-même par terre, montrant l'exemple.

-L'homme a-t-il expliquer la raison de sa présence à Émeraude?, demandais-je en espérant changer les pensées de Lupine.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans la cour près des écuries - Page 2 Empty Re: Dans la cour près des écuries

Message par Invité Mar 9 Mar 2010 - 19:22

Lupine qui caressa doucement la tête de la renarde. Elle avait entendu la question de Dannyko quand le Morphum avait agit de manière on ne peut plus insultante envers le chevalier. Lupine sentit ses oreilles frémirs sous l'insulte et entra d'un pas rapide dans l'enclos.

L'homme avait enfilé son pantalon et souriait à pleine bouche. Furieuse, Lupine le gifla de toute ses forces.

- Vous auriez beau avoir grandit dans une porcherie, je ne vous permettrez jamais d'insulter une chevalier de l'ordre d'Émeraude, vous m'entendez!!! ( toujours furieuse, elle libéra les mains du Morphum) Je n'ai aucune idée pourquoi vous êtes venus en ses murs, pourquoi vous vous amusez à me blesser de la sorte ou à insulter des gens que vous ne connaissez pas...mais je ne veux pas de cela chez moi.

La palefrenière toisait le Morphum du regard et s'attendait à n'importe quoi de la part du mal autru.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans la cour près des écuries - Page 2 Empty Re: Dans la cour près des écuries

Message par Invité Mar 9 Mar 2010 - 22:28

Pour la première fois de sa vie, Lycan fut surpris par une femme. Généralement les femelles, quelque soit leur race était facile à prévoir et à manipuler mais celle-ci était différente. Peut-être était-ce les femelles de son espèce était différente après tout, que pouvait-il en dire puisqu'il n'en n'avait jamais rencontré. Ne voulant tout de même pas perdre sa contenance, il se frotta la joue ( qui était tout de même douloureuse) et sourit, un sourire narquois.

- Tout doux ma jolie...il ne faut pas t'emporter. Je n'aime pas qu'on me menace...Et...je n'aime pas non plus qu'on me gifle...quoi que je l'ai peut-être mérité. ( S'adressant au chevalier sans même prendre la peine de la regarder) Je vous prie d'accepter mes excuses.

Lycan se massa les poignets doucement, ils étaient endoloris. Il sortit de l'enclos et tomba sur Dannyko et sa renarde qui le toisaient. L'enfant avait la même odeur que l'autre gamine probablement sa soeur. Ce gamin avait faillit lui faire griller les poils avec sa boule de feu, mais bon, il fallait avouer qu'il savait s'y prendre.

- Ta mère est une sacrée bonne femme mon bonhomme! Ton père doit avoir appris à bien se tenir avec elle!!! Si elle tient son écurie aussi bien que sa maison, il doit prendre son bain à tous les jours...

Lycan regardait le gamin intrigué d'en savoir un peu plus sur la Palefrenière.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans la cour près des écuries - Page 2 Empty Re: Dans la cour près des écuries

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum