Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Près de la rivière (Alex.)

2 participants

Aller en bas

Près de la rivière (Alex.) Empty Près de la rivière (Alex.)

Message par Gaelle Ven 12 Nov 2010 - 18:24

(Huum premier post depuis longtemps! C'est pas génial hi hi hi!)

C'est tôt, de si bon matin, que j'aime le temps. Que j'aime l'atmosphère du nouveau monde qui se réveille... Que j'aime... renaître.

Tranquillement, sortant une a une mes jambes lourdes de sommeil de mon lit, respirant ce silence envahissant, cette noirceur pénétrante, cet air lourd de rêves inachevés. À pas de chat, je me déplaçai vers la garde-robe. J'y laissai tomber paresseusement ma chemise de nuit sur le sol et la troquai contre une longue jupe de lin, une chemise de lin blanc et un corset bleu royal. Je pris un morceau de tissu et le nouai dans mes cheveux, en guise de bandeau, laissant, comme toujours dépasser ses fameuses mèches rebelles et mes oreilles pointues, qui trahissait mon origine elfique.

J'ouvris doucement ma porte de chambre qui grinça fortement. Avec mon habituel regard rempli de reproches que je le lançai à ma porte du à son bruit, je me glissai dans le corridor du château, encore plongé dans la pénombre. Je la refermai aussi doucement... et avec autant de bruit! Ahh, cette porte allait me faire rager! Sans plus y prêter attention, je descendis les marches du château nu pied. Pas un son. Pas un bruit. Pas un frémissement.

C'était l'heure que je préférais. Ce serait bientôt le lever du soleil. Une fois dans la cours, je me téléportai hors du château, le pont levis n'ayant pas encore été abaissé. Et c'est alors, que je me mis à courir, coupant à travers champs, sans jamais m'arrêter. Mes pieds nus sentaient toute la fraîcheur de la terre, toute cette vie qui se réveillait de cette longue nuit. Je m'arrêtai finalement, en bordure de la rivière d'Émeraude. J'adorais cet endroit. En fait, c'était caché par un boisé, alors, personne n'y allait, et surtout personne ne savait où c'était, sauf moi.

Les premiers rayons de soleil apparaissaient. Je fermai les yeux, savourant ce moment. Une légère brise vit onduler ma longue tignasse rose. Toujours les yeux fermai, je me laissai choir sur le dos, dans l'herbe humide de rosée et de pétales de fleurs. Je réouvris légèrement mes yeux bleu-vert et j'observai mon lever de soleil. Mon lever de soleil...



Ahh. Si au moins mon vrai soleil avait été là....



Il me manquait terriblement....


Si loin de moi.....


Alexandre....





Gaelle
Gaelle
Modo à la poêle redoutable

Féminin
Messages : 2357
Rôle : Ce qui définit le rôle de quelqu'un, ce n'est pas sa place dans la société, mais la place dans le coeur des gens qui l'entourent.
Âge : 18 ans
Âme Soeur : Parfois, il faut savoir oublier... pour aimer.
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 30/05/2006


Revenir en haut Aller en bas

Près de la rivière (Alex.) Empty Re: Près de la rivière (Alex.)

Message par Alexandre Jeu 18 Nov 2010 - 2:03

Au loin, à Excelsior, moi, Alexandre, j'était coucher dans l'herbe dans la grande cours du château. Je regardais les étoiles qui n'étaient cacher par aucun nuage. C'était plutôt rare durant la saison des pluies. Tout le monde dormait dans le château. Même que pas longtemps après, je m'endormi, comme sa, dans l'herbe verte.

Je me réveilla donc vers les petites heures du matin. En ouvrant les yeux, mon coeur se serra énormément. Je pensais à une seule chose et c'est Gaelle. Elle était l'heureuse élu qui hantait mes pensés. Je l'aimais tellement. Sa me faisait vraiment mal d'être aussi loin d'elle. Parfois, j'avais le goût de quitter mon poste de chef pour aller rejoindre Gaelle à Émeraude et ainsi redevenir un simple chevalier. Me semble que je serais bien plus heureux.

Je ferma mes yeux pour laisser mon coeur me guider vers ma charmante chevalière. Je pouvais la ressentir au loin. Je savais même exactement ou elle était. Même elle pouvait savoir ou j'étais. On n'était tellement lié enssemble qu'on pouvait le savoir si ils nous arrivaient quoi que ce soit. Je me leva donc d'un bon. Je courra jusqu'à la tour du magicien de mon royaume. Il était déjà réveiller, comme d'habitude.


- Morphus !!!! Faites-moi matarialiser à Émeraude !

Morphus me regarda d'un air incertain. Mais il voulait pas trop poser de questions sur le pourquoi je voulait aller à Émeraude aussi rapidement.

- Okay Alexandre, mais votre énergie risque de baisser un peu. Donc, prenez sa quand vous seriez à Émeraude, sa va vous redonnez votre énergie. Mais par contre, vous allez devoir revenir à pied.

Il me donna une petite bouteille qui contenait un liquide bleu très pâle. Un peu comme le ciel, le jour.

- Merci beaucoup, je vous en doit une !

Il me souria bêtement avant d'acclamer des paroles que je ne connaissais pas du tout. Puis soudain, un large vortex s'ouvra devant moi. Le vortex était de couleur orange brûler avec un peu de noir. Morphus me fit un signe de tête comme quoi je pouvais y aller. Je sauta donc dans le vortex pour ensuite réaparaître devant le pont lévis d'Émeraude. Je sentis soudain mon énergie s'évaporer rapidement. Je prena la petite bouteille dans ma poche pour ensuite la déboucher et ainsi la boire rapidement. Après une minute, je sentis mon corps revivre comme à mes 10 ou 11 ans. J'étais en tout cas, en plein forme.

Bon, je referma mes yeux pour ainsi distinguer ou était exactement Gaelle. Elle n'était pas au château. Je prena donc une petite marche qui m'amena vers la rivière Wawki. Je la contourna pour finalement atterrir dans un endroit qui était exclu des autres endroits. Je marcha légèrement pour finalement distinguer une shilouette. Je connaissais cette forme ! C'était Gaelle. La femme que j'aime ! Je m'approcha légèrement d'elle pour finalement être tout près. Elle était dos à moi. Puis soudain, j'entoura mes grand prends autour de son bassin pour les poser sur son ventre. Je posa légèrement mes lèvres sur son cou pour ensuite posa mes deux lèvres sur son oreille gauche.


- Coucou mon amour...

Dis-je en chuchotant.

Alexandre
Alexandre
Personnage principal

Masculin
Messages : 1769
Rôle : Chevalier d'Émeraude et prince du royaume de Diamant
Âge : 19 ans
Âme Soeur : Dure à dire. I'm fourrer trop raide !
Sexe : Masculin
Écuyer : Aucun
Date d'inscription : 20/04/2007


Revenir en haut Aller en bas

Près de la rivière (Alex.) Empty Re: Près de la rivière (Alex.)

Message par Gaelle Ven 19 Nov 2010 - 18:03

J'étais tellement absorbée dans mes rêveries matinales que je ne m'aperçue pas d'une présence près de moi. Quand deux bras forts m'enlacèrent la taille, je restai figée de surprise. Après tout, aurais-je vraiment pu m'attendre à ça? Mais, dès que je sentis cette chaleur, ce souffle chaud dans mon cou et cette voix familière, je me détendis presque aussitôt.

Je fermai les yeux de bonheur. Ce ne pouvait tout simplement pas être possible. Lui, ici? En fait, ça m'étais totalement égal. Tout ce que je voulais, c'était d'être enfin dans ses bras, d'être enfin avec celui que j'aimais.

J'appuyai mon dos sur son torse, mis mes mains sur les siennes. Frémissant au son de sa voix dans mon oreille, un léger sourire s'étira sur mes lèvres. Toujours les yeux fermés, profitant du moment présent, je murmurai, presque pour moi-même:

-Mais qu'est-ce que tu fais ici...Comment... es-tu arrivé... ?

J'adore me sentir si proche de lui. Physiquement et mentalement. Je le sentais partout. Dans mon esprit, dans tout mes sens. Chaque parcelle de mon corps se rappelait de lui. Mes doigts se rappelaient de ses bras chauds et forts. Emprisonnant ses mains dans les miennes, je me défis de son étreinte. Je me tournai vers lui.

Je rouvris doucement les yeux. Je m'avançai doucement, mettant ma tête dans son cou, puis enlevant mes mains de siennes, j'emprisonnai son torse de mes bras. Je lui donnai un baiser dans le cou puis je levai ma tête vers son oreille, je lui murmurai:

-Je t'aime... Alexandre.

Je me sentais en sécurité près de lui. C'était le seul endroit au monde où je pouvais vraiment me sentir bien réellement.

Le soleil était finalement levé, nous caressant de ses rayons doux et chauds. La vie était complètement réveillé. Les oiseaux gazouillaient, l'eau de la chute chantait.

Appuyant plus fort ma tête dans ton torse, je fermai les yeux fort et je lui pris les bras, pour être certaine que je ne rêvais pas. Non, je le sentais près de moi, devant moi. C,était vraiment Alexandre, mon amour. Ce n'était pas un rêve.

-Tu m'as tellement manqué....


Gaelle
Gaelle
Modo à la poêle redoutable

Féminin
Messages : 2357
Rôle : Ce qui définit le rôle de quelqu'un, ce n'est pas sa place dans la société, mais la place dans le coeur des gens qui l'entourent.
Âge : 18 ans
Âme Soeur : Parfois, il faut savoir oublier... pour aimer.
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 30/05/2006


Revenir en haut Aller en bas

Près de la rivière (Alex.) Empty Re: Près de la rivière (Alex.)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum