Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Balade près de l'eau[PV Aëlis]

Aller en bas

Balade près de l'eau[PV Aëlis] Empty Balade près de l'eau[PV Aëlis]

Message par Perceval Dim 2 Aoû 2009 - 7:52

Perceval avait un petit moment de répit avant l'adoubement bientot il serait chevaliers...Que de souvenirs.Son dernier moment de liberté il voulu le passer dans un endroit qu'il aimait bien lorsqu'il était enfants.Près de son village natale se trouver un petit lac dans la forêt ou il avait passer le plus clair de son temps rejetés par les autres qui le concidérait comme un monstre a cette époque.La lune était pleine et brillante on pouvait très bien voir les étoile un vent frais faisait virevolter ses cheveux et sa cape. Il s'assit contre un arbre et faisait virevolter des caillou autour de sa tete cela l'aidait a vider ses pensées.Il mit un pied dans l'eau froide puis se mit a penser que depuis qu'il était a émeraude il n'avait jamais été attiré par une femme a par pour amitié il n'avait jamais trouvé se que l'on appelait l'âme soeur.Il ferma les yeux et soupira. Il étendit sa conscience loin très loin puis capta la présence d'une personne proche.Les yeux toujours fermé il saisit le pommeau de son épée et un de ses nombreux poignards par la lame.Quoi d eplus naturel pour un escrimeur lanceur de poignard.e
Perceval
Perceval
Personnage important

Masculin
Messages : 363
Rôle : écuyer
Âge : 19 ans
Âme Soeur : qui est ce qui a dit que c'était une nephtienne que je le frappe... Bon d'accord c'est aëlis et alors..
Sexe : Masculin
Écuyer : je ne sais pas encore
Date d'inscription : 19/01/2008


Revenir en haut Aller en bas

Balade près de l'eau[PV Aëlis] Empty Re: Balade près de l'eau[PV Aëlis]

Message par Invité Dim 2 Aoû 2009 - 9:03

C'était un jour comme les autres à la Secte. Des sacrifices environ toutes les demi-heures. Et Nephtys n'était toujours pas satisfaite. Epuisée de courir les villages et les routes pour trouver des gens à immoler, Aëlis s'était eclipsée du repaire sans rien dire à personne. Certains seraient sans doute affolés par l'abscence de la Prêtresse, mais elle s'en fichait éperdumment. Elle avait besoin d'un peu de calme, de repos. Bref, elle voulait être tranquille loin de tout ça, ne serait-ce qu'une dizaine de minutes. Ne sachant pas trop où aller, elle opta pour errer au gré de ses envies. La jeune femme passa à coté d'un petit village, non-loin de celui où elle était née. Elle avait déja dû y venir, avec ses parents ou son oncle, mais elle ne s'en souvenait pas. Il était vrai que bon nombre de choses étaient floues dans ses souvenirs, mais le passé l'importait peu.

Après environ une petite heure de marche nocturne en pleine forêt, notre Nephtienne déboucha sur un petit lac. Elle ferma les yeux pour apprécier la légère brise qui soufflait aux alentours, lorsqu'elle ressentit une puissance magique inspecter les environs du point d'eau à l'aide de sens invisibles. Elle fit de même à la seconde suivante, et n'eut aucun mal à repérer l'individu. Sans aucune discrétion, elle s'en approcha. Tout de même prudemment, ayant remarqué qu'il était prêt à dégainer ses armes au moindre faux pas de la part de cette étrange femme. Celle-ci s'arrêta à une bonne centaine de mètres du jeune homme, le toisant d'un regard assez méprisant. Aëlis serra les poings.

*Un Chevalier...*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Balade près de l'eau[PV Aëlis] Empty Re: Balade près de l'eau[PV Aëlis]

Message par Perceval Dim 2 Aoû 2009 - 13:28

Perceval dont la cuirasse sertit d'émeraude etait par terre se levat ayant seulement sa cape sur les épaules et vit la personne qu'il avait capter approcher sans chercher a se cacher mais elle appeocha prudemment.Perceval lacha lebpommeau de son épée et envoya les poignard coincé sur ses avants bras dans l'arbre derriere lui dune rotation de ses membres pour montrer qu'il n'avait pas de mauvaises intentions.

Gentil mais pas fou il gardait 1 poignard accroché a chaque tibia car dans cette période de trouble il ne fallait se fier a personnes meme pas au joli femme.
Et la cette phrase était de mise la jeune femme avait un visage angelique avec une expression farouche de longs cheveux mauves ainsi que des yeux de meme couleurs.Des courbes gracieuse ni trop grande ni trop petite et d'un age approximatif au sien.En quelque mots elle était magnifique.

Et se qui venait réhausser cette beauté naturelle était unde douce lumiere argenté.
-Bonjour mademoiselle.Je me presente Perceval chev... Enfin futur chevaliers d'émeraude.
IL lui fit un sourire charmeur au quel plus d'une femme aurait craquer.Ses yeux bleux turquoise fixait calmement ceux de la belle étrangere



[désolé sur ipod c'est pas terrible donc la mise en page du texte n'est pas super]
Perceval
Perceval
Personnage important

Masculin
Messages : 363
Rôle : écuyer
Âge : 19 ans
Âme Soeur : qui est ce qui a dit que c'était une nephtienne que je le frappe... Bon d'accord c'est aëlis et alors..
Sexe : Masculin
Écuyer : je ne sais pas encore
Date d'inscription : 19/01/2008


Revenir en haut Aller en bas

Balade près de l'eau[PV Aëlis] Empty Re: Balade près de l'eau[PV Aëlis]

Message par Invité Lun 3 Aoû 2009 - 9:49

[Pas grave. Aufait, j'ai trouvé une belle princesse ! Je pense que tu la reconnaitra si tu as lu le dernier tome de Shaman King... XDDD]



-Bonjour mademoiselle.Je me presente Perceval chev... Enfin futur chevaliers d'émeraude.

Bien que le sourire charmeur de ce jeune homme ne laissa pas Aëlis indifférente, la phrase venant d'être prononcée ne fit pas s'envoler la colère qui commençait à surgir de son coeur. Comme il y avait assez peu de Chevaliers à l'époque, celui-ci avait sûrement fait partie des quelques-uns qui avaient tué le père de la Prêtresse. Celle-ci fronça un peu plus les sourcils et, seulement à cet instant, remarqua la lumière argentée autour de son ennemi. Enfin, elle le considérait comme tel...

*Impossible... Non, non !*

Elle se souvint d'une brève discussion qu'elle avait eu avec Kenan (donc son père) sur le sujet, une semaine avant qu'il ne disparaisse pour de bon. Par contre, impossible de se remémorer pourquoi ils avaient eu cette fameuse conversation... Toujours immobile, bien plantée sur ses deux jambes, la jeune femme examina encore une fois le physique de son interlocuteur. Il est vrai qu'il était plus qu'attirant, mais elle ne pouvait tout simplement pas se permettre de succomber à son charme [bien sûr elle va craquer xD]. Néanmoins, elle désirait en apprendre un peu plus sur lui, ainsi que sur l'Ordre. Peut-être lui révelerait-il quelques informations risquant d'être utiles à la Secte. Aëlis reprit donc son calme et adressa au Chevalier un beau sourire semblable au sien, s'approchant de lui jusqu'à se trouver à une vingtaine de centimètres. Elle opta pour une attitude enjôleuse.

"Enchantée de faire votre connaissance, Sire Perceval. Qu'est-ce qu'un beau jeune homme tel que vous vient faire ici, seul en plus de cela ?" lui dit-elle en mettant ses mains sur ses hanches.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Balade près de l'eau[PV Aëlis] Empty Re: Balade près de l'eau[PV Aëlis]

Message par Perceval Lun 3 Aoû 2009 - 9:58

La jeune femme se rapprocha
"Enchantée de faire votre connaissance, Sire Perceval. Qu'est-ce qu'un beau jeune homme tel que vous vient faire ici, seul en plus de cela ?"
Perceval profita de ce qu'elle soit proche pour pouvoir mieux l'exeminer c'est vrai de près elle était encore plus belle.Son coeur battait un peu plus vite mais il ne laissait pas transparaitre ses émotions

-Bah comme vous devez surrement le savoir l'adoubement se passera dans quelque heures et j'avais quelque heures a tuer alors je suis venu ici pour me relaxer.Mais je vous retourne la question que fait une femme aussi mignone ici
Il ne relachait pas pour autant son attention de la jeune femme on ne savait jamais ce qu'il pouvait se passer . Il remit une meche qui tombait devant ses cheveux a s a place et remit un peu sa cape car le vent était quand meme frais. Il ouvrit ses yeux plus grand quand il vit un groupe de petite luciole éclairé toute la clairiere c'était la premiere fois qu'il en voyait autant
Perceval
Perceval
Personnage important

Masculin
Messages : 363
Rôle : écuyer
Âge : 19 ans
Âme Soeur : qui est ce qui a dit que c'était une nephtienne que je le frappe... Bon d'accord c'est aëlis et alors..
Sexe : Masculin
Écuyer : je ne sais pas encore
Date d'inscription : 19/01/2008


Revenir en haut Aller en bas

Balade près de l'eau[PV Aëlis] Empty Re: Balade près de l'eau[PV Aëlis]

Message par Invité Lun 3 Aoû 2009 - 10:34

-Bah comme vous devez surrement le savoir l'adoubement se passera dans quelque heures et j'avais quelque heures a tuer alors je suis venu ici pour me relaxer.Mais je vous retourne la question que fait une femme aussi mignone ici

"Oh, moi je ne fait qu'une petite ballade, c'est tout."

Sans attendre plus longtemps, Aëlis s'assit aux cotés du jeune homme et le fixa sans dire un mot. La Lune, pleine ce soir-là, illuminait la surface du lac, la faisant briller de mille feux. C'était bien la première fois que la Nephtienne voyait un tel spectacle. Et elle trouvait ça absolument magnifique. Elle avait vraiment bien choisi son moment pour venir ici. La brise soufflait sans cesse, faisant voleter leurs cheveux en une parfaite synchronie. Son attention se reporta sur le mâle à coté d'elle et, sans gêne, elle prit une mèche de cheveux (à lui) dans ses mains (à elle xD) pour en apprécier la texture. Un sourire flotta sur les fines lèvres de la jeune femme.

"Vos cheveux sont vraiment doux ! Encore plus que les miens, c'est assez étonnant sachant que vous êtes un homme... Aufait, je me nomme Aëlis, et je suis heuu..."

Ne pouvant évidemment pas révéler sa véritable identité à un Chevalier, elle réfléchit pendant deux ou trois secondes.

"Serveuse dans une taverne ! Oui oui, c'est ça."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Balade près de l'eau[PV Aëlis] Empty Re: Balade près de l'eau[PV Aëlis]

Message par Perceval Lun 3 Aoû 2009 - 10:50

La jeune femme s'assit a coté de lui elle avait l'air surpris de voir le spectacle de la nature.Alors la belle inconnu pris une meche de ses cheveux et lui dit
"Vos cheveux sont vraiment doux ! Encore plus que les miens, c'est assez étonnant sachant que vous êtes un homme... Aufait, je me nomme Aëlis"
Il fut vraiment surpris par ce geste et cette phrase sa voix était si douces ses yeux si profond.Il reussit a balbutier un peu destabiliser.
-M..Merci Aëlis vous votre voix est vraiment..... vraiment be...magnifique.
Soudain le vent redoubla d'intensité se qui fit un peu de remout sur le lac qui propulsa un peu deau sur les deux personnes assis rès de l'eau.Il en rit quelque peu et offrit sa cape a la jeune femme en tan que couverture lui n'avait plus rien sur les épaules mais cela ne le dérangeait pas.Doucement il posa sa main sur celle de cette magnifique jeune femme.
*sa...sa peau est si douce*
remarqua-t-il interieurement
Perceval
Perceval
Personnage important

Masculin
Messages : 363
Rôle : écuyer
Âge : 19 ans
Âme Soeur : qui est ce qui a dit que c'était une nephtienne que je le frappe... Bon d'accord c'est aëlis et alors..
Sexe : Masculin
Écuyer : je ne sais pas encore
Date d'inscription : 19/01/2008


Revenir en haut Aller en bas

Balade près de l'eau[PV Aëlis] Empty Re: Balade près de l'eau[PV Aëlis]

Message par Invité Jeu 6 Aoû 2009 - 12:18

[Désolée d'avoir mis autant de temps mais, comme tu le sais, j'ai quelques soucis avec le Net. ><"]


Ayant capté la pensée du Chevalier, Aëlis sourit. Personne n'avait jamais pensé autant de bien à son propos jusqu'à aujourd'hui. Bien qu'il était censé être son ennemi, elle se surprit à se dire qu'elle commençait à bien aimer cet individu. Elle 'revint à la surface' quand le vent la fit frissonner, et s'enroula comme un ver [han la métaphore de m... xD] dans la cape du jeune homme. Il était vrai que lui n'avait rien sur le dos.

"Merci pour les compliments que vous me faites, Chevalier, ça me touches beaucoup. Mais êtes-vous sûr de ne pas avoir besoin de votre cape ?"

Soudain, un poisson sauta au-dessus de l'eau, pour replonger environ un mètre plus loin, ce qui fit sursauter la Prêtresse. Quand on y pense, c'était un peu bizarre ; elle, qui sacrifiait des gens à longueur de journée, venait de prendre peur à cause d'un simple animal aquatique...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Balade près de l'eau[PV Aëlis] Empty Re: Balade près de l'eau[PV Aëlis]

Message par Perceval Jeu 6 Aoû 2009 - 12:39

(moi Comme metaphore zaurait mit comme une chenille dans son cocon)

Aëlis s'enroula dans la cape de Perceval
-Merci des compliments que vous me fautes chevalier, ça me touches beaucoup. Mais etes vous sur de ne pas avoir besoin de votre cape?

-Nan nan ne vous inquiétez pas aëlis je n'est pas froid puis meme si c'était le cas je prefere etre enruhmé plutot que se soit une belle femme telle que vous.
Il sourit assez timidement puis il vut la femme sursauter d'avoir vu un poisson.Il souriat un peu puis lui posa une question qui l'occupait.
-Dites moi possédez vois des dons magiques etes vous morphum magicienne ou une autre race ? Car je sent une puissance en vous... A moins que se soit votre beauté qui me fasse sa .
Perceval
Perceval
Personnage important

Masculin
Messages : 363
Rôle : écuyer
Âge : 19 ans
Âme Soeur : qui est ce qui a dit que c'était une nephtienne que je le frappe... Bon d'accord c'est aëlis et alors..
Sexe : Masculin
Écuyer : je ne sais pas encore
Date d'inscription : 19/01/2008


Revenir en haut Aller en bas

Balade près de l'eau[PV Aëlis] Empty Re: Balade près de l'eau[PV Aëlis]

Message par Invité Ven 7 Aoû 2009 - 6:07

[Oui mais je voulais dire qu'elle se tortillait comme un ver pour bien s'enrouler dans la cape XD]



-Dites moi possédez vois des dons magiques etes vous morphum magicienne ou une autre race ? Car je sent une puissance en vous... A moins que se soit votre beauté qui me fasse sa.

Aëlis sourit à son tour. Elle pouvait bien lui avouer sa race, au moins ça. Mais le reste devait rester totalement secret, sinon la situation tournerait sans doute mal pour elle.

"Je suis effectivement magicienne. Mes défunts parents l'étaient tous deux, enfin je crois. Je pense tout de même que ma mère l'était, bien que je ne saches pas grand-chose sur elle."

Automatiquement, la jeune femme regarda le Chevalier dans les yeux, puis détourna son regard sur la cuirasse verte gisant au sol. Ce qu'elle pouvait détester ce truc... Ce qui lui fit penser qu'elle parlait, flirtait et était assise juste à coté d'un des membres de l'Order, qu'elle était censée haïr plus que tout ! Mais qu'est-ce qu'elle était donc entrain de faire ? Elle devait profiter de cette occasion pour éliminer cet homme ! Même si ce n'était qu'un de moins, cela pourrait apporter un petit avantage à la Secte au cas où les Chevaliers venaient au secours du Roi quand les Nephtiens allaient l'attaquer... Elle regarda l'individu une seconde fois, ne sachant que faire. Si cet homme était bien son âme-soeur, qui sais, elle pourrait peut-être le convaincre de la rejoindre pour l'aider à ressuciter Nephtys, et cela déstabiliserait sûrement l'Ordre... Oui, c'est ce qu'elle ferait. Un sourire enjôleur sur les lèvres, elle se blottit contre le mâle.

"Assez parler de moi. Je veux tout savoir sur vous, beau jeune homme."



[Han le feuilleton à l'eau de rose commence ! XDDD]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Balade près de l'eau[PV Aëlis] Empty Re: Balade près de l'eau[PV Aëlis]

Message par Perceval Ven 7 Aoû 2009 - 8:21

(mdr pire qu'un roman américain je veux le tuer mais en fait je veux pas^^)
"Je suis effectivement magicienne. Mes défunts parents l'étaient tous deux, enfin je crois. Je pense tout de même que ma mère l'était, bien que je ne saches pas grand-chose sur elle."
Il se disait bien que cette atirrante femme était d'origine magique.Malgré cela apres cette revelations il se rappella qu'il devrait quand meme faire preuve d'attention
"Assez parler de moi. Je veux tout savoir sur vous, beau jeune homme."

-Bien moi? et bah je suis née un soir d'été il y a 19 ans dans le village un peu plus au nord.J'est été considérée par les gens du village comme un monstre a cause de mes pouvoirs que je ne maitrisait pas du tout.Un jour malheureseument cette incapacité a les controlés on conduit la perte de ma mere le jour meme mon pere pour se debarrasser de moi m'envya au chateau d'émeraude ou je devint éléve il y A 14ans de cela.Puis je n'est jamais été très attiré par ses cours bien que je devint un des meilleurs epeistes.Puis enfin dans pe de temps je deviendrait chevaliers.En meme temps moi la politesse le code et le reste, j'ai beaucoup de mal parce que j'ai beaucoup de mal a avoir des restrictions.Voila pour mon histoire si cel apeut vous éclairez
Il souria a cette si belle femme qu'il venait de rencontrez mais a qui il n'hésitait pas a raconter son histoire.
Perceval
Perceval
Personnage important

Masculin
Messages : 363
Rôle : écuyer
Âge : 19 ans
Âme Soeur : qui est ce qui a dit que c'était une nephtienne que je le frappe... Bon d'accord c'est aëlis et alors..
Sexe : Masculin
Écuyer : je ne sais pas encore
Date d'inscription : 19/01/2008


Revenir en haut Aller en bas

Balade près de l'eau[PV Aëlis] Empty Re: Balade près de l'eau[PV Aëlis]

Message par Invité Lun 10 Aoû 2009 - 5:55

[Ouais, bah que veux-tu c'est une fille compliquée ! XDD]



"Eh ben, vous n'avez pas eu une vie facile... Dans un certain sens, je comprends ce que vous ressentez."

Mais encore une fois, elle ne pouvait rien lui raconter. Il est vrai que, elle aussi, avait été rejetée par la majorité des gens. Pas directement, mais si quelqu'un parvenait, d'une quelconque manière, à découvrir son statut... Aucun doute qu'elle n'allait pas se faire beaucoup d'amis. Mais cela ne la dérangeait pas spécialement ; en effet, au cours des dernières années, elle avait appris à vivre dans la solitude. Pas dans la solitude où elle ne voyait personne, mais celle de n'avoir aucun véritable ami, de n'avoir jamais ressenti aucun autre sentiment que le respect pour une personne. Tout compte fait, la rencontre de ce Chevalier était peut-être une bonne chose... Alors qu'elle avait rouvrir la bouche, elle reçut un message télépathique d'un des membres de la Secte.

**Pretrêsse ! Où êtes-vous donc ? Tout le monde vous cherche ! Nephtys nous a contactés !**

**Haborym ! La ferme !**

Soudainement prise de panique, la jeune femme se leva d'un bond, la cape de l'homme toujours sur les épaules. De peur que ce dernier n'ai capté le message révélant clairement qui elle était, Aëlis fit quelques pas en arrière, le regard rivé sur le Chevalier.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Balade près de l'eau[PV Aëlis] Empty Re: Balade près de l'eau[PV Aëlis]

Message par Perceval Mar 11 Aoû 2009 - 5:44

Perceval se leva d'un bond lorsq'il entendit des bribes de phrase télépathique:
-Pretresse...... Nephtys.... Contactée
Imaginant toute les possibilité il fut obliger d'admettre que cette belle femme faisait partie de la secte de nephtys mais il ne put se laisser penser qu'elle en était la grande pretresse

Ne voulant aucunement attaqué cette jeune femme si belle il ne reagit pas mechamment car si elle l'aurait voulut elle l'aurait deja tuer
-Bon...Je pense que quelque explictions s'impose.Hein aëlis?
Il avait dit sa totalement gentimment sans aucune muvaise intentions .Puis il sourit a cette mgnifique femme illuminé
Perceval
Perceval
Personnage important

Masculin
Messages : 363
Rôle : écuyer
Âge : 19 ans
Âme Soeur : qui est ce qui a dit que c'était une nephtienne que je le frappe... Bon d'accord c'est aëlis et alors..
Sexe : Masculin
Écuyer : je ne sais pas encore
Date d'inscription : 19/01/2008


Revenir en haut Aller en bas

Balade près de l'eau[PV Aëlis] Empty Re: Balade près de l'eau[PV Aëlis]

Message par Invité Jeu 13 Aoû 2009 - 8:53

-Bon... Je pense que quelque explictions s'impose.Hein aëlis?

La jeune femme fronça les sourcils. Sans doute avait-il deviné son véritable statut. Ne sachant que faire une nouvelle fois, elle se contenta de le regarder fixement. Haborym la contacta de nouveau, pour lui demander ce qu'il se passait. Il lui répéta que la déesse les avait contactés.

**Je suis en face d'un Chevalier, ne me déconcentre pas. Je serai là dans environ une heure, peut-être plus. Je pense pouvoir en venir à bout facilement. Il a peut-être appelé des renforts, mais je ne veux qu'aucun adepte ne vienne, c'est bien compris ?**

Le Nephtien acquiesa, et arrêta enfin d'harceler la Prêtresse. Celle-ci poussa un soupir de soulagement, et alla s'asseoir devant Perceval. Elle n'allait évidemment pas le tuer, et raconterai sûrement, à son retour à la Secte, que son adversaire s'était enfui. Le regard planté dans celui du jeune homme, elle cherchait ses mots. Une fois qu'elle sût quoi lui dire, elle se lança et parla à toute vitesse.

"Effectivement. Je ne voulais pas vous le dire car j'avais peur de votre réaction... Après tout, nous sommes censés être ennemis."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Balade près de l'eau[PV Aëlis] Empty Re: Balade près de l'eau[PV Aëlis]

Message par Perceval Jeu 13 Aoû 2009 - 11:29

La jeune femme s'assit devant lui
"Effectivement. Je ne voulais pas vous le dire car j'avais peur de votre réaction... Après tout, nous sommes censés être ennemis."
Il rigola car il n'avait pas la meme notion des chances que la plupart des gens.
-Aëlis... Pour moi un ennemi c'est quelqu'un qui vous attaque de son plein gré vous ne m'avez pas attaquez a se que je sache donc je n'est aucune raison de vous attaquez.Si je l'aurais fait je ne vaudrait pas mieux qu'un voleur ou un simple
assasin.
Il lui sourit puis finit par dire
-puis comment pourrai-je attaqué un aussi beau visage?
Perceval
Perceval
Personnage important

Masculin
Messages : 363
Rôle : écuyer
Âge : 19 ans
Âme Soeur : qui est ce qui a dit que c'était une nephtienne que je le frappe... Bon d'accord c'est aëlis et alors..
Sexe : Masculin
Écuyer : je ne sais pas encore
Date d'inscription : 19/01/2008


Revenir en haut Aller en bas

Balade près de l'eau[PV Aëlis] Empty Re: Balade près de l'eau[PV Aëlis]

Message par Invité Ven 16 Oct 2009 - 16:16

-Aëlis... Pour moi un ennemi c'est quelqu'un qui vous attaque de son plein gré vous ne m'avez pas attaquez a se que je sache donc je n'est aucune raison de vous attaquez.Si je l'aurais fait je ne vaudrait pas mieux qu'un voleur ou un simple assassin.

Le voyant sourire par la suite, Aëlis fit de même. Un petit sourire timide, qui en disait long sur ce qu'elle ressentait à ce moment précis. Elle souhaita prendre la parole, mais le Chevalier parla avant.

-Puis comment pourrai-je attaqué un aussi beau visage?

... Alors là ! C'était le bouquet final ! Gênée, la Nephtienne baissa rapidement la tête vers le sol, aussi rouge qu'une tomate, s'enroulant encore plus dans la cape de l'Ordre. Le contact du tissu la rassura un peu, mais n'arrangea pas la situation pour autant. Si elle avait été une elfe, ses longues oreilles seraient sans aucun doute rabattues contre son crâne. Le souffle court, quelques larmes menacèrent de s'échapper de ses yeux, mais elle les retint tant bien que mal. Une Prêtresse ne devait en aucun cas se laisser aller au gré de ses émotions. Jamais.

*Je n'ai jamais pleuré, alors ce n'est pas maintenant que cela m'arrivera ! Et surement pas dans une situation comme celle-ci !*

Mais il était déjà trop tard. A peine fut-elle sortie de ses pensées que de chaudes gouttes salées perlaient sur ses joues - qui, en passant, étaient toujours aussi rouges - . Prise de panique une nouvelle fois, la midinette tourna le dos au garçon, qui devait d'ailleurs la trouver bien bizarre... Aëlis essuya ses larmes, rageuse de dévoiler ainsi ses émotions, mais également honteuse. Honteuse de pleurer devant quelqu'un. Surtout devant celui qui était censé être son âme-sœur ! Celui avec qui elle allait peut-être se marier, avoir des enfants, et finir ses jours... Rien que le fait d'y penser fit redoubler ses sanglots, puis elle en profita pour, tant bien que mal, fermer son esprit. Sans trop savoir pourquoi, tout cela l'effrayait.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Balade près de l'eau[PV Aëlis] Empty Re: Balade près de l'eau[PV Aëlis]

Message par Perceval Sam 17 Oct 2009 - 6:35

Apparemment tout ce que dit le jeune chevaliers bouleversa un peu la jeune nephtyenne qui se mit a pleurer en se retounadans la cape du jeune homme alors il s'approcha d'elle s'accroupi releva son visage avec doueur puis lui déposa un long baiser sur les levres
-Ne pleurez pas aëlis vous etes tellement plus belle lorsque vous riez . Mais quesqui vous bouleverses autant?
Les cheveux du jeune homme volaient au vent et la sorte de tatouage en forme de dragon qu'il avait sur le torse un souvenir de betise d'enfance s'illuminait de temps en temps.Il prit la belle femme dans ses bras et la serra doucement pour la reconforter un peu
Perceval
Perceval
Personnage important

Masculin
Messages : 363
Rôle : écuyer
Âge : 19 ans
Âme Soeur : qui est ce qui a dit que c'était une nephtienne que je le frappe... Bon d'accord c'est aëlis et alors..
Sexe : Masculin
Écuyer : je ne sais pas encore
Date d'inscription : 19/01/2008


Revenir en haut Aller en bas

Balade près de l'eau[PV Aëlis] Empty Re: Balade près de l'eau[PV Aëlis]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum