-40%
Le deal à ne pas rater :
Maillot de football Third Paris Saint-Germain – 2019/2020
54 € 90 €
Voir le deal

Joue près du chateau

Joue près du chateau Empty Joue près du chateau

Message par Galathiel le Mar 25 Avr 2006 - 19:06

Galathiel arrive ici en tenant Morwen par la main. Ariver près du chateau, elle regarde les haute murailles.
'' wow!!!! vous croyiez qu'on peut escalader ça?''
Elle s'adressait à Morwen et Deelylah. Elle lache la main de la gamine et s'approche de la paroie. Elle passe sa main dessus et sens une énergie à l'intérieur. Elle avait une étrange impressions. Comme à chaque fois qu'elle touchait une pierrre. Elle regarda le sommet.
* faudrait pas avoir le vertige rendu en haut!*

Dernière édition par le Jeu 4 Mai 2006 - 21:05, édité 1 fois
Galathiel
Galathiel
Personnage principal

Féminin
Rôle : Chevalier
Âme Soeur : 22 ans/ libre

Revenir en haut Aller en bas

Joue près du chateau Empty Re: Joue près du chateau

Message par Morwen le Mer 26 Avr 2006 - 17:37

Morwen avait délaissé en route son air de petit chien abattu et avait décidé de se prendre en main pour une heure de sa vie dû moins. Traînée par la jeune fille, elle arriva en un rien de temps au Château. Enfin devant le muret qui menait dans la cour du Château. Arrivant du même côté qu'elle était arrivée pour la première fois à Emeraude, elle ne put s'empêcher de repenser à son frère et à elle passant les grandes portes surveillées par les gardes. Elle se revoyait plus petite aux côtés de son frère. Et dire que la dernière fois qu'elle lui avait adressé la parole, c'était pour lui dire qu'elle le détestait. Elle s'en voulait tellement.

La voix de Galathiel la fit sursauter. ."wow!!!! vous croyiez qu'on peut escalader ça"

-Hein? Quoi? murmura-t-elle. Ne laissant le temps à aucune des deux de répondre, en pleine forme, Morwen commença à escalader le muret. Allez! Qu'est-ce que vous attendez?

Elle leur fit un sourire puis continua son ascension en essayant de chasser les souvenirs de sa tête et de profiter de sa jeunesse comme l'aurait voulu Morcain. Enfin... si c'est ce qu'il aurait voulu..

Morwen
Invité

Message par Galathiel le Jeu 27 Avr 2006 - 20:55

Galathiel y grimpa à la suite de Morwen. Elle avait toujours eut un assez grande facilité en escalade( vu son âge) mais cette fois ça semblait différent. Elle n'avait jamais escaladé un mur de pierre de cette taille, mais c'était l'escalade la plus facile qu'ait n'ait jamais fait. Ce qu'elle ignorait ces que l'aura magique du chateau stimulait ses pouvoirs, et comme elle controlle la terre, escala dé de la pierre n'est pas trop difficile. Rendu à trois metres du sol, elle se retourna pour voir la distance qu'elle avait acompli et un gros vertige s'installa. Elle se cramponna au prise qu'elle avait et détourna son regard du sol. Elle perdit le controle de ses pouvoirs et resta acrocher la sans pouvoir bouger.

Galathiel
Galathiel
Personnage principal

Féminin

Message par Morwen le Jeu 4 Mai 2006 - 17:04

Morwen qui avait vite pris de l'avance sur les deux autres enfants étaient déjà rendu au sommet de ce muret. Rien de bien difficile pour une fille de campagne. Toute fière de son coup, elle laissa balancer ses pieds dans le vide, ayant nullement peur des hauteurs ou de ce qu'il pourrait bien arrivé. Elle s'en moquait d'ailleurs. Elle baissa la tête vers les retardataires et cria à celles-ci.

-Gagnez! dit-elle avec un sourire. On ne l'avait pas vu sourire depuis un certain temps d'ailleurs, depuis des lunes à vrai dire. Elle fut intriguée par Galathiel qui était presque rendue au sommet. Galathiel? Ça va? demanda-t-elle avec une pointe d'angoisse dans sa voix.

Morwen
Invité

Message par Galathiel le Jeu 4 Mai 2006 - 17:08

'' aaaaa... j'arrive plus à avancer... j'suis trop haute. ''
Elle prenait consciense inconsciament de ses pouvoirs et ça faisait qu'elle se soudait pratiquement à l'intérieur de la pierre. Tant qu'elle n'allait pas réussir à se controler, elle ne pourrait plus lacher le mur.
'' Je suis même plus capable de lacher le mur!! je comprend pas ce qui ce passe!!!''
* J'veux pas mourir ici!!!*
Elle ne forçait plus mais elle tenait en place. Elle leva la tête vers Morwen.
'' J'veux pas rester prisionnière ici!!!''

Galathiel
Galathiel
Personnage principal

Féminin

Message par Morwen le Jeu 4 Mai 2006 - 17:17

"aaaaa... j'arrive plus à avancer... j'suis trop haute." Morwen arqua les sourcils, elle ne comprenait rien à rien. D'une petite voix enfantine, elle lui répondit simplement...

-Tu n'as qu'à redescendre alors! Mais il te reste que quelques pierres et tu es arrivée. À moins que tu préfères me laisser gagnante!

Elle sourit alors à ce qu'elle venait de dire. Elle ne voulait pas être la seule à avoir cette vue de tout le Royaume et l'encourager à continuer. "Je suis même plus capable de lacher le mur!! je comprend pas ce qui ce passe!!! J'veux pas rester prisionnière ici!!!" Morwen cessa alors de sourire aussi bêtement. Elle regarda à nouveau la jeune fille qui allait sûrement très bientôt devenir une très bonne amie.

-Attends je vais venir t'aider!

Sans attendre une réponse de celle-ci, Morwen s'accrocha aux fentes du muret et essaya de descendre près cette dernière. Cela était beaucoup plus difficile que de le montait d'ailleurs..

Morwen
Invité

Message par Galathiel le Jeu 4 Mai 2006 - 17:41

'' je comprend pas!! je tiens plus le mur mais je reste collé après!!''
Galathiel prit une profonde inspiration et se détendit. Elle ferma les yeux un momment.
'' attend... je vais réussir... je vais me décoller... je crois que c'est controler la pierre mon pouvoir...''
Elle s'agrippa au mur et se concentra. Elle ouvrit les yeux et regarda le mur sans sourire tellement elle était concentré. Elle exargea une pression sur le mur pour ne pas tomber si elle décolait soudainement.
'' morwen... comment on fait pour bien se concentrer?? j'ai jamais été capable...''
Galathiel
Galathiel
Personnage principal

Féminin

Message par Morwen le Jeu 4 Mai 2006 - 17:58

Ayant pratiquement perdu pied en essayant de descendre à ses côtés, Morwen avait eu la frousse pour une des rares fois dans sa vie. Mais avait eu le temps de s'aggrimer et de se remonter grâce à ses bras. À bout de souffle vu cette exploit presque inhumain pour une aussi petite boute de femme, elle se pencha délicatement vers le bas pour voir ce qu'il en était de Galathiel.

Reprenant son souffle, elle lui répondit..

-Euh.. j'en sais rien en fait! Je n'ai jamais su vraiment me concentrer.. Puis elle repensa au médaillon que lui avait transmise la magicienne et à ce qui c'était passé la première fois qu'elle s'en était servie. Il suffit de penser très fort à ce qu'elle désire. répondit-elle sans vraiment être présente, absorbée par un autre monde.

Morwen
Invité

Message par Galathiel le Jeu 4 Mai 2006 - 19:01

'' pensé? je vais essayer.''
Galathiel essaya de pensé très fort à ce qu'elle voulait comme venait de lui enseigner Morwen..
* je veux me décrocher du mur... je veux me décrocher du mur... je veux me décrocher du mur.*
Elle plissait les sourcils sous la concentration. Bientot elle sentit ses mains et ses pieds se libérer. Rapidement, elle finit de monter le muret avec toute l'énergie qu'il lui restait puis soufla...
'' pffff. c'était pas facile de pensée comme ça! ça m'a épuisé!!''
Elle regarda le paysage...
'' c'est très beau d'ici... je crois que je vais passer la nuit là..''
* parce que j'ai un peu peur de descendre...*

Dernière édition par le Jeu 4 Mai 2006 - 21:04, édité 1 fois
Galathiel
Galathiel
Personnage principal

Féminin

Message par Morwen le Jeu 4 Mai 2006 - 20:23

-Oui moi aussi.. répondit-elle lorsque Galathiel fut à ses côtés.

Une légère brise leur effleurait le visage et ce soleil qui brillait au loin, elle serait demeurer des siècles et des siècles à cette endroit. Regardant l'horizon qui semblait s'étendre à l'infini, elle se tournant vers la jeune fille et lui fit un petit sourire. Puis elle reporta son attention au loin. Ce sourire toujours dessinait sur son visage enfantin, elle eut alors une pensée pour son grand frère. "Morcain d'où que tu sois, j'espère que tu vas bien.." Elle espèrait que celui-ci est pu entendre ce qu'elle venait de penser.

Morwen
Invité

Message par Galathiel le Jeu 4 Mai 2006 - 20:29

Galathiel regarda longtemps le paysage... C'était la première fois qu'elle avait une tel vue... Elle rêvait de voyager plus tard avec les chevaliers... Elle souriait de toutes ses dents puis elle entendit Morwen dire
"Morcain d'où que tu sois, j'espère que tu vas bien.."
Elle se tourna avec un gros point d'interogation dans la face..
'' tu aime le chocolat?''( j'avais juste trop envir de sortir ça.. bon)
'' Morcain... qui c'est? de quoi tu parle?''
Galathiel
Galathiel
Personnage principal

Féminin

Message par Morwen le Jeu 4 Mai 2006 - 20:37

Morwen fut surprise par cette question, elle n'avait pas cru qu'elle avait dit cette phrase tout haut. Elle se tourna vers la jeune fille. Son sourire ayant complètement disparu.

-Mon grand frère.. dit-elle pour toute réponse. Il était le Chevalier des Chevaliers! déclara-t-elle avec fiertié.

En fait, c'était la toute première fois qu'elle en parlait de cette façon. Elle avait autrefois toujours détorrié le choix de Morcain lorsqu'il était devenu chevalier et la voilà maintenant qu'elle s'en vantait!

-Mais il est parti maintenant.. et je ne le verrais peut-être plus jamais.. dit-elle sans émotions, ne voulant pleurer à nouveau.

Morwen
Invité

Message par Galathiel le Jeu 4 Mai 2006 - 20:44

S'en s'en rendre compte, elle avait lu dans ses pensées. Elle avait déjà entendu les pensées de ses parents ou des gens qui lui étaient proche.
'' T'es chanceuse... moi j'ai toujours rêvé d'avoir un grand frère ou une grande soeur... en plus le grand chevalier! tu dois être contente de l'avoir comme grand frère!!... quand j'étais petite( elle est petite mais ne s'en rend pas compte..) j'ai jamais eue d'amie parce que je voyageais beaucoup... j'aurais aimé avoir quelqu'un qui puisse joué avec moi...''

Elle avait une lueur de tristesse dans le regard et son sourire avait un peu baissé... Elle regardait de nouveau le soleil...
Galathiel
Galathiel
Personnage principal

Féminin

Message par Morwen le Ven 5 Mai 2006 - 16:20

Morwen n'avait jamais aimé voir d'autres enfants tristes. Elle devait être la pire chipie qui rendait le Grand Monde, comme elle appelait les adultes de sa petite voix d'enfant, en colère. Mais n'avait jamais excepté qu'un autre soit perdu dans la tristesse. Elle dit alors dans le murmure du vent..

-Hey.. Tu n'as pas à être triste. Tu vas m'avoir maintenant. lui dit-elle pour lui remonter le moral, avec un sourire sur les lèvres.

Morwen
Invité

Message par Galathiel le Ven 5 Mai 2006 - 18:29

(XDDDD)
Galathiel essuya un début de larme avec sa manche et dit d'une petite voie.
'' oui...''
Elle se redressa et se remit à sourire très naturellement... Comme d'habitude. Elle se laissa tomber la tête sur Morwen...
'' je suis contente de te connaitre...''
Comme après chaque fois qu'elle avait été triste, elle était sur le boord de s'endormir....( moi aussi quand j'étais petite je faisait ça!!)( et là tombe pas du mur... surtout pas... XDDDDDDDDDDDDDDDDD)
Galathiel
Galathiel
Personnage principal

Féminin

Message par Morwen le Lun 8 Mai 2006 - 17:36

-Moi aussi.. répondit-elle à la suite de ses paroles.. Moi aussi..

Morwen baissa la tête vers la jeune enfant. Puis regarda au loin tout en pensant au futur qu'elle aurait désormais à Émeraude. Que lui réserverait-il? Parmi tout ce qu'elle aurait à vivre, il lui faudrait qu'elle trouve son petit chemin de bonheur. Et ce... Même sans Morcain.

Une petite boule lui noya à nouveau la gorge. Mais elle contenu toutes ses larmes, toutes ses larmes qui allaient un jour ou l'autre devoir couler le long de ses petites pomettes.

Morwen
Invité

Message par Galathiel le Lun 8 Mai 2006 - 18:13

( tu devrais aller dans la tour des magiciens, le sujet: arrivé des élèves je crois!! c'est le début des cours bientôt! et c'est par là qu'on va recevoir les information!! je t'attend moi!!!)
Galathiel fixait au loin la tête apuyé sur Morwen... Le soleil se teintait de ses plus belles couleurs. Elle avaitímpression queétait pour elle et pour Morwen... Elle se sentait grande ainsi perché sur la muraille d'émeraude... Ainsi élevé au rang d'élève... Avec un avenir de taille devant elle.. Avec des amies à ses côtés... Elle aurait voulu exprimé sa joie au monde entier et montré à quel point elle était reconnaissante envers tout... D'un façon...était grace à l'empereur des insect si elle était là...était grace aux méchants. Elle pensa un momments que toutes ses joies était à causes d'eux... Mais elle se dit par la suite, que l'emperuer des insects risquait de lui causer plus de peines que de joie...
Galathiel
Galathiel
Personnage principal

Féminin

Message par Morwen le Lun 8 Mai 2006 - 18:23

[Je ne suis pas élève, c'est pour ça..]

Morwen profitait des derniers moments que leur offrait le soleil, dans quelques instants, il aurait enfin laissé place à la lune haut dans le ciel. Se laissant balancé par le vent de droite à gauche un léger sourire sur les lèvres au fil des pensées qui se déroulaient au creux de sa tête.

Elle regarda alors Galathiel et finit par lui dire..

-Tu ne crois pas qu'on devrait rentrer, maintenant? Il se commence à faire tard.. demanda-t-elle tout en essayant de trouver un moyen pour remettre pied sur terre.

Dernière édition par le Lun 8 Mai 2006 - 19:25, édité 1 fois

Morwen
Invité

Message par Galathiel le Lun 8 Mai 2006 - 18:57

(aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa... Domage... je vais aller mieux lire ta présentation!! Sad bon.. je vais éditer quand tu auras fini tonn message!!)

Galathiel frissona dans l'air frisquait du crépuscule.. Elle entendit Morwen et lui répondit...

'' on pourrait... mais tu vas revenir demain? je vais t'attendre en haut du mur...''
Galathiel avait l'air déçu de devoir quitté Morwen et en même temps craintive vu la descente qu'elle s'apretait à faire avec un manque de lumière..
''... Je vais essayer''
Elle commença à descendre lentement. La descente est plus difficile que la monté. Elle faisait très attention de l'endroit ou elle plaçait ses pieds en particulier... Elle arrivait à se '' créer'' des prise sous ses pieds et ça facilita la descente...
Galathiel
Galathiel
Personnage principal

Féminin

Message par Morwen le Lun 8 Mai 2006 - 20:16

-Je vais essayer.. répondit-elle à cette dernière à ça première question. Enfin, elle n'était pas certaine de l'endroit où elle serait le lendemain matin. Mais elle préféra ne rien dire à ce sujet.

Morwen essaya donc d'en faire de même et s'accrocha au muret. Après quelques prises difficiles, elle trouva alors la bonne façon de faire et n'eut trop de mal à descendre. Malgré que la descente était beaucoup plus difficile que d'y monter.

Rendue sur terre ferme, elle attendit que Galathiel l'est rejoint avant de rentrer au Château dans sa solitude. Étant donné que les cours n'avaient pas encore commencé, aucun élève n'était encore présent. Si bien sûr, sa nouvelle amie allait devenir élève.

Morwen
Invité

Message par Galathiel le Lun 8 Mai 2006 - 20:30

Galathiel resta là un momment...
'' aurevoir''
Elle avait beaucoup aprécier la compagnie de Morwen et elle voulait vraiment la revoir. C'était devenue, en l'espace d'une journée, sa meilleure amie. Elle attendit la noirceur en réfléchissant à sa première journée ici. Elle allait bientôt rentrer au dortoir... Elle avait hate au lendemain. Elle se leverai tôt et viendrais attendre Morwen... Puis une inquiètude lui noa l'estomac... Les élèves ne pouvait pas sortir de la tour!! elle ne voulait pas désobéir sa première journée... mais elle ne pouvait pas résister àenvi d'aller voir Morwen... Elle allait trouver un moyen cette nuit... Sinon elle s'en voudrait de ne plus pouvoir voire Morwen... Elle ferma les poingts... Sa décision était prise. Au diable les règlements...
Galathiel
Galathiel
Personnage principal

Féminin

Message par Morwen le Lun 8 Mai 2006 - 20:48

Morwen lui fit un petit signe de la main, puis à son tour quitta les lieux. Dans la lueur des faibles rayons de la lune, Morwen se dirigea à petits pas vers le Château. Elle traversa la grille et continua son chemin par la suite. Elle n'avait point envi de rentrer, de se retrouver seul dans les quatre murs de sa petite chambre qu'on lui avait improvisé en attendant.. Mais en attendant quoi au juste? Sur ce, la fillette pénétra à l'intérieur du Château plutôt désert depuis la disparition de Morcain.

Morwen
Invité

Message par Galathiel le Mar 9 Mai 2006 - 16:40

Galathiel rendit le signe de main à morwen puis resta un momment dans le gazon à réfléchir... elle était acroupi et commençait à frisonner. Elle farais tout pour être là demain.. Elle se leva et entra dans la cour du chateau à la suite de Morwen. Mais à la place de rentrer à l'intérieur du batiment principal, elle alla à la tour du magicien... Elle ne savait pas trop ce qu'elle pensait et tout était un peu embrouillé dans sa tête... Mais la fatigue et le froid n'aidait pas. FInalement, elle entra dans la tour: son nouveau chez sois...
Galathiel
Galathiel
Personnage principal

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé