Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

decouverte d'une merveille[PV NADEIGE]

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

decouverte d'une merveille[PV NADEIGE] - Page 2 Empty Re: decouverte d'une merveille[PV NADEIGE]

Message par Invité Lun 12 Oct 2009 - 15:16

Nadeige la savait que trop bien que même sa propre vie était en danger. Elle souhaitait seulement qu'il fasse attention à lui et qu'il préserve cette flamme qui naissait entre eux, en gros qu'il risque inutilement sa vie.

- Je l'espère bien sire.

Elle ne dit rien de plus leurs visage à quelques centimètre l'un de l'autre. Elle avait plongé son regard dans celui du jeune homme se sentant bien. à sa place. Vraiment les dieux avait bien choisi. Doucement, comme pour ne pas effrayer un animal farouche, elle s'approcha et posa ses lèvres rosées en fermant les yeux. Elle sentit une exquise sensation l'envahir elle n'osait rompre ce bel instant, qui plus est il était rare pour une femme de prendre les devants...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

decouverte d'une merveille[PV NADEIGE] - Page 2 Empty Re: decouverte d'une merveille[PV NADEIGE]

Message par Invité Sam 17 Oct 2009 - 6:29

Son ame soeur lui repondit
- Je l'espère bien sire.
A ce moment leur visage était très proche Nadeige avanca un peu plus et leur levre se poserent l'une contre l'autre il ne connaissait rien au rudiments de l'amour mais ce contact lui donna une sensation de bohneur extreme.A ce moment le jeune homme voulut lui avouer tout sa faction et d'autres detail mais il n'osa pas le faire de peur de briser se moment d epur bohneur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

decouverte d'une merveille[PV NADEIGE] - Page 2 Empty Re: decouverte d'une merveille[PV NADEIGE]

Message par Invité Sam 17 Oct 2009 - 20:02

Nadeige mit fin au baiser le rouge aux joues. Elle remit de l'ordre dans ses cheveux et fouilla les yeux d'Angeal. Qu'est-ce qui lui avait pris?! Elle n'agissait pas ainsi d'habitude elle était droite et réfléchie pas une petite écervelée!

- Je...je m'excuse...je... je ne comprends pas pourquoi j'ai fait ça....

La belle se tut en proie à une panique. Elle ne devait pas agir ainsi elle représentait l'Ordre, Émeraude en fait... Croirait-il que tous agissait ainsi sous l'impulsion de leurs sentiments propres?

"" Dis-moi que ce n'est rien...** se surprit-elle à penser

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

decouverte d'une merveille[PV NADEIGE] - Page 2 Empty Re: decouverte d'une merveille[PV NADEIGE]

Message par Perceval Ven 23 Oct 2009 - 15:32

C'est la druide qui mit fin au baiser.Elle avait l'air un peu perdu dans ses pensées.
- Je...je m'excuse...je... je ne comprends pas pourquoi j'ai fait ça....
Les yeux du jeune hommes s'étirèrent et se remirent normalement en brillant assez fortement Il ne comprenait pas très bien ce qu'il se passait mais il savait qu'il avait gouter au bohneur a l'état pur.Il ne savait que répondre
-Vous vous n'avez pas a vous excusez c'était.....
Il ne trouvait pas les mots pour le décrire ils prit la belle druide dans ses bras et la serra tendrement.

[HRJ: désolé la flemme de changer de perso^^ je préviens que je finit se sujet a la 3eme personne et apres j'écrirais à la premiere personne.]
Perceval
Perceval
Personnage important

Masculin
Messages : 363
Rôle : écuyer
Âge : 19 ans
Âme Soeur : qui est ce qui a dit que c'était une nephtienne que je le frappe... Bon d'accord c'est aëlis et alors..
Sexe : Masculin
Écuyer : je ne sais pas encore
Date d'inscription : 19/01/2008


Revenir en haut Aller en bas

decouverte d'une merveille[PV NADEIGE] - Page 2 Empty Re: decouverte d'une merveille[PV NADEIGE]

Message par Invité Mer 28 Oct 2009 - 20:59

(HRJ: Haaaaaa!!! J'ai un autre amoureux!!! lolllll)

Nadeige se sentit rassuré quand Angeal la prit dans ses bras. Si c'est ce qu'on appelait l'amour et le paradis... Hé bien! Elle y était et ne voulait pas retourner dans la réalité! Elle appuya sa tête sur l'épaule du jeune homme en fermant ses yeux verts brillants. Elle ne voulait pas briser cet instant magique.

- Angeal, je crois que...que je...vous...aime

Elle c'était légèrement écarté de lui mais la gêne s'empara d'elle et ceci lui fit baissé les yeux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

decouverte d'une merveille[PV NADEIGE] - Page 2 Empty Re: decouverte d'une merveille[PV NADEIGE]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum