Le Deal du moment :
Amazon Music Unlimited offert pendant 3 mois
Voir le deal

decouverte d'une merveille[PV NADEIGE]

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

decouverte d'une merveille[PV NADEIGE] Empty decouverte d'une merveille[PV NADEIGE]

Message par Invité le Ven 18 Sep 2009 - 12:11

Après la réunion de Nephtys il eut une certaine envie d'aller méditer a tout ces prochains évenement qui allait se passer alors il alla à la foret de rodhium il cacha du mieu qu'il put sa force magique pour n'attirer personne d'un coup de son aile noirs qui lui restait en permanence du a ses transformations il plana pour avancer dans cette foret.
Ses pulsions meurtriere et la haine qui envahissaient son coeur c'étaient calmés en entrant dans la foret il ne sut pas pourquoi mais bon ils se sentait si bien alléger de ses fardeaux mentaux qu'il ne checha pas à savoir.Avant que la haine du rejet ne le plonge dans une folie meurtriere que l'on appelle vengeance angeals était plutot charmant et courtois.
Il avancait dans la foret au gré de ses envies écrivant quelques mots sur son carnet qu'il a toujours en sa possesion finilament il se posa contre un arbre de façon a ce qu'il puisse voir le plus beau et plus majestueux des arbres qu'il n'eut jamais vu jusqu'ici,le parterre était parsemé de fleurs et la nuit arrivant les lucioles commencait a allumer leur belle lumiere alors il ressorti son carnet et commenca a dessiner se si bel endroit de sorte a se que si la haine le prenne trop il puisse repenser a cet endroit qui le rendait si calme ayant finit son dessins il s'endormi pendant quelque minute et vit dans son reve le visage d'une jeune femme extremement belle et entourer d'une lumiere argenté qui la rendait encore plus belle.Lorsqu'il se reveilla l'image de cette personne qu'il n'avait jamais vu était rester très nette dans son esprit mais lorsqu'il commenca a griffoner le papier il sentit une personne approcher.
Dans un mouvement vif et gracieux telle une tornade rougeatre il lancat son carnet plus loin tira son épée du fourreau et l'enflamma ses yeux rouge s'illuminairent et il pointa son épée vers la personne qui arrivait.
-Qui est la?
Demanda le jeune Nephtiens d'une voix grave.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

decouverte d'une merveille[PV NADEIGE] Empty Re: decouverte d'une merveille[PV NADEIGE]

Message par Invité le Sam 19 Sep 2009 - 1:12

Nadeige avait donné congé à ses futurs élèves et après les mésaventures au château elle reçu une missive lui disant de se rendre à Rhodium...Ce qu'elle fit. Elle attela son cheval et scella les boucles des sacoches. Elle savait que Rhodium était une civilisation avancé mais elle venait d'Émeraude et les habitant, quoique certains la regardait sourire en coin, étaient habitué.

Après quelques railleries, elle décida de voyager surtout la nuit et par la forêt de Rhodium s'il-vous-plaît! Elle faisait de brèves haltes s'accordant quelques minutes de répit.

Elle avait "caché" sa présence mais pas le bruit des sabots de sa fidèle jument Florentine. Elle entendit entendit un bruissement et aussitôt descendit de sa monture avec souplesse et grâce. Elle chargea ses mains qui s'illuminèrent d'une lueur bleu.

- Je suis Nadeige druide d'Émeraude et vous?

Elle remarqua l'unique aile d'Angeals et fronça discrètement les sourcils. Elle remonta ses yeux verts vers le jeune homme et ce qu'elle vit autour de lui la stupéfia.

** C'est impossible** se dit-elle en bloquant sa pensée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

decouverte d'une merveille[PV NADEIGE] Empty Re: decouverte d'une merveille[PV NADEIGE]

Message par Invité le Sam 19 Sep 2009 - 10:35

La jeune femme qui était devant lui était.... la meme que celle qui lui était apparu en songe avec cette meme lueur...Bizarre elle chargea ces paumes pretes elle aussi a attaquer ne voulant pas se battre surtout contre une aussi belle femme il préféra garder son identité plus ou moins secretes.Elle lui révéla son identité
- Je suis Nadeige druide d'Émeraude et vous?

ouf... encore heureux qu'il n'avait rien dit sinon il était certains que sa aurait mal tourné.
-Moi...je me nomme Angeals simple voyageur itinérant a la recherche de beaux endroits a immortaliser.Mais si je puis me permettre que fait une aussi belle femme ici et qui plus est sans escorte?..
d'un geste de la main au dessus de son épée il éteignit sa lame et la rengeat a sa ceinture sans oublier de bloquer ses pensées

IL examina la femme sans bouger les yeux en elle il ressentait une magie puissante qui le fit frémir et il vit qu'elle avait des yeux verts intriguants un visage magnifique qui pouvait laisser deviner qu'elle était encore jeune peut etre meme plus que lui;de longs cheveux qui flottaient un peu avec le vent et cette ... cette lueur argenté qui la rendait encore plus belle et qui l'intriguait assez

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

decouverte d'une merveille[PV NADEIGE] Empty Re: decouverte d'une merveille[PV NADEIGE]

Message par Invité le Dim 20 Sep 2009 - 3:14

Nadeige tenta de sonder le jeune homme mais elle se heurta à un mur, assez dur à percer même. Elle le vit ranger son épée et de ce fait elle décida d'arrêter la magie de ses mains. En entendant les paroles d'Angeals, Nadeige faillit s'offusquer. La belle était indépendante et n'avait certes pas besoins de garde peureux qui se serait enfuit au moindre bruissement de feuilles! Mais la druide ne se fâcha pas, elle était quand même capable de voir que l'homme faisait ceci pour être courtois.

- Je dois me rendre à Rhodium pour revoir une amie.

Florentine piaffait son impatience mais Nadeige sentit un envie irréprécible de parler à Angeals. Elle attacha sa monture pour la laisser brouter et défit une sacoche. Elle en profiterais pour se ravitailler un peu. Elle alluma un feu magique et se fit un bon repas...qu'elle partagerait bien sûr.

- Vous immortalisé des paysages vous dites. Vous dessiner sire? dit-elle en lui tendant une tasse de thé chaude.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

decouverte d'une merveille[PV NADEIGE] Empty Re: decouverte d'une merveille[PV NADEIGE]

Message par Invité le Lun 21 Sep 2009 - 13:09

Angeal vit les traits de cette jeune femme s'offusquer quelque dixieme de seconde mais ses sens animal lui permettait de voir des choses qu'un humain normal ne verrait pas, apparemment cette femme n'était pas une pauvre petite femme fragile et sans defense une qualité qu'il aimait beaucoup chez une femme .Elle lui répondit
-Je dois me rendre à Rhodium pour revoir une amie.
Il acquiessa puis vit que la druide préparait quelque chose et quelque minute plus tard elle lui tenfait une tasse de thé qu'il accepta volontier car il faisait assez frais d'ailleur il sortit son manteau rouge qu'il enfila par dessus son debardeur noir.Elle lui demanda
- Vous immortalisé des paysages vous dites. Vous dessiner sire?
- oui je dessine ce qui le mérite comme se site .D'un geste de la main il fit venir magiquement son callepin jusqu'à lui
Il cueillit deux pommes magiquement et en tendit une a nadeige avec un petit sourire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

decouverte d'une merveille[PV NADEIGE] Empty Re: decouverte d'une merveille[PV NADEIGE]

Message par Invité le Lun 21 Sep 2009 - 17:08

La jeune druide prit la pomme avec plaisir. Elle sentit en lui une profonde puissance magique. Elle vit le calepin mais ne vit pas les dessins qu'il avait fait.

- J'aimerais bien avoir ce talent. Malheureusement pour moi je n'ai guère ce talent.

Nadeige prit une bouchée dans la pomme juteuse. Elle ferma les yeux sentant la faim se calmer. Florentine semblait se tranquiliser et continua de brouter.

- Qu'est-ce qui vous amène dans cette forêt Sire Angeal? Vous ne faites pas seulement que voyager et dessiner je présume. dit-elle en lui souriant doucement.

Nadeige avait envie de bavarder avec cet homme le plus longtemps possible mais elle avait affaire à Rhodium, mais d'abord elle devait satisfaire sa curiosité. Des sentiments nouveaux naissaient en elle...en fait elle était troublée par la présence d'Angeal, mêler à de la curiosité.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

decouverte d'une merveille[PV NADEIGE] Empty Re: decouverte d'une merveille[PV NADEIGE]

Message par Invité le Mar 22 Sep 2009 - 12:18

Perceval cherchait dans son callepin le paysage qu'il venait de dessiner a l'insant et durant se moment la belle femme déclara
- J'aimerais bien avoir ce talent. Malheureusement pour moi je n'ai guère ce talent.
A ce moment il se leva s'assit a coté d'elle et lui montra le dessin qu'il venait de retrouver et qu'il anima magiquement on pouvait y voir les saisons se passer et faire son efet sur la nature le vent chanter entre les feuille ou encore lorsque la nuit tombait sur le dessins quelque luciole s'installer dans le dessins
-Pour dessiner le talent ne sert à rien.Personnelement je n'est jamais eu le luxe de prendre des cours de quoi que se soit . En fait lorsque je dessine c'"est quand une chose vraiment magnifique se pose devant moi et la ma main dessine seul formant les formes et les couleurs.
Pendant qu'il parlait il n'avait pas vu qu'une feuille était tombé celle de nadeige lorsqu'il l'avait rêvé.Un grand coup de vent fit s'envoler quelque plumes qui s'enflamerent automatiquement avant de toucher le sol.La jeune druide lui demanda
- Qu'est-ce qui vous amène dans cette forêt Sire Angeal? Vous ne faites pas seulement que voyager et dessiner je présume.
il réfléchit rapidement ne pouvant pas lui révéler toute la vérité
-A vrai dire je venait ici pour méditer quelque peu de certains événements.
il tourna la tete et vit la belle jeune femme dans les yeux il se rendit compte a quelle point elle pouvait etre belle il n'arrivait presque plus à décrocher son regard de se visage angelique.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

decouverte d'une merveille[PV NADEIGE] Empty Re: decouverte d'une merveille[PV NADEIGE]

Message par Invité le Mar 22 Sep 2009 - 17:26

Angeal liu montra un dessin d'une nature quelconque et la fit se mouvoir. Nadeige ne put s'empêcher d'en être surprise voire même impressionnée. Un feuille s'échappa de son calepin, la druide leva se doigts discrètement et fit venir la feuille à elle. Le dessin se logea dans sa main qui pendait à ses côtés.

-A vrai dire je venait ici pour méditer quelque peu de certains événements.

Leurs yeux se rencontrèrent et instantanément Nadeige fut hypnotisé incapable de prendre la parole. Elle se sentait aspirer par les iris de son interlocuteur.

Elle baissa le regard rompant se lien "magique" et vit...elle sur la feuille. Elle remonta son regard vers Angeal lui montra seulement le dessin d'elle-même.

- Qu'est-ce que?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

decouverte d'une merveille[PV NADEIGE] Empty Re: decouverte d'une merveille[PV NADEIGE]

Message par Invité le Mer 23 Sep 2009 - 14:54

C'est la jeune femme qui reussi la premiere et detourner son regard elle vit en meme temps la feuille tomber et la lui montra
- Qu'est-ce que? lui demanda elle
il examina le dessin et remarqua que c'était celui qu'il avait fait lors de son reveille
-Eh bien a vrai dire quelques minutes avant votre arrivée je m'était assoupi et en songe vous m'êtes apparu l'image était tellement forte que lors de mon réveil je l'avais encore en tete avec tout vos traits alors je me suis mis a le dessiner me disant que si une si belle femme m'apparaissait en songe comme si je la connaissait depuis toujours alors que je ne l'avait jamais vu, ce n'était surement pas le fruit du hazard alors je l'est dessiné pour ne pas oublier votre visage et je ne pensais vous rencontrez... si tôt.
il anima l'image de la belle druide et la belle lumiere argentée apparu sans qu'il ne l'ai demandé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

decouverte d'une merveille[PV NADEIGE] Empty Re: decouverte d'une merveille[PV NADEIGE]

Message par Invité le Mer 23 Sep 2009 - 17:17

Nadeige ouvrit la bouche de stupeur. Ses yeux se reposèrent sur la feuille et vit son image s'animer et cette lueur qu'elle voyait autour d'Angeal et qui s'animait autour de son dessin.

La druide se relva brusquement. Bien que terre à terre, elle était maintenant proie à une agitation intérieure. Elle se promenait de long en large.

- Dites-moi que ce n'est pas vous qui faites cette lueur! Jurez-le moi!

La jeune druide savait l'importance de cette lueur et si cet homme ce jouait d'elle elle ne trouvait pas ça drôle mais là OH! pas du tout!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

decouverte d'une merveille[PV NADEIGE] Empty Re: decouverte d'une merveille[PV NADEIGE]

Message par Invité le Jeu 24 Sep 2009 - 2:13

La jeune druide avait l'air choquée par cette lueur mais... qu'est ce que sa peut bien etre franchement Angeal n'en avait aucune idée.
- Dites-moi que ce n'est pas vous qui faites cette lueur! Jurez-le moi!
le temps de placer les mots dans son esprits et il répondit:
-non non, ce n'est pas moi j'ai simplement demandé a l'image de s'animé et la lueur est arrivé seul sans que je ne demande quoi que ce soit.
Il éspérait du fond du coeur que cette belle femme le croit il ne voulait pas se brouiller avec elle pour sa .... Se serait trop bete.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

decouverte d'une merveille[PV NADEIGE] Empty Re: decouverte d'une merveille[PV NADEIGE]

Message par Invité le Jeu 24 Sep 2009 - 17:07

Nadeige se calma elle sonda Angeal et constata qu'il ignorait même la signification de cette lueur. Nadeige inspira doucement et se rassied l'air noble.

- Excusez mon emportement. C'est que...

Nadeige ne savait trop comment expliquer à ce morphum la signification de cette lueur blanche. Elle planta ses yeux verts dans celui du jeune homme et encore une fois elle fut hypnotisé par ses iris.

- Angeal savez-vous la signification de ceci? dit-elle en pointant la lueur blanche autour de son dessin.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

decouverte d'une merveille[PV NADEIGE] Empty Re: decouverte d'une merveille[PV NADEIGE]

Message par Invité le Sam 26 Sep 2009 - 12:51

La Druide se calma d'un coup et se rassied puis s'excusa de toute facon comment pouvait on en vouloir a une si belle femme son aile valsait au vent et les yeux des deux jeunes personnes se croiserent de nouveau et se fut comme la premiere fois le rougeoiement de ses yeux augmenta puis la belle femme lui demanda
- Angeal savez-vous la signification de ceci?
en pointant la lumiere argenté sur le dessin bien sur que non qu'il ne le savait pas alors le plus sincerement du monde il lui répondit
-Je n'est jamais eu d'éducation ou autre chose comme je vous l'est dit donc non je n'ai absolument aucune idée de ce que cette lumiere pourrait etre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

decouverte d'une merveille[PV NADEIGE] Empty Re: decouverte d'une merveille[PV NADEIGE]

Message par Invité le Sam 26 Sep 2009 - 16:39

La druide fouilla ses yeux et sonda son coeur. Elle constata, a regret que l'homme lui disait la vérité. En s'approchant lentement elle lui pris les mains et le plus calmement du monde lui dit:

- Angeal il me serais long de tout expliquer mais je tenterais d'être claire.

En se redressant sur le tronc qi lui servait de siège, elle approcha doucement son visage.

- Cette lueur que tu vois autour de moi et que je vois également autour de toi est le signe très rare des dieux. Cette lueur sers à identifié les coeurs que les dieux ont réunis. Nous somme âmes-soeurs Angeal.

Elle expira doucement doutant de la portée des mots sur un jeune homme sans éducation.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

decouverte d'une merveille[PV NADEIGE] Empty Re: decouverte d'une merveille[PV NADEIGE]

Message par Invité le Dim 27 Sep 2009 - 7:02

la jeune femme s'approcha de lui et lui prit les mains
- Angeal il me serais long de tout expliquer mais je tenterais d'être claire
Il commença a se demander ce qu'il se passait
- Cette lueur que tu vois autour de moi et que je vois également autour de toi est le signe très rare des dieux. Cette lueur sers à identifié les coeurs que les dieux ont réunis. Nous somme âmes-soeurs Angeal.

âme soeur... Il avait déjà entendu se mot.... Mais oui le compteur de son village lorsqu'il était petit raconter souvent des histoires à propos de deux personnes faites l'un pour l'autre.Ses yeux s'aggrandirent... Si c'était une blague ce n'était pas marrant mais sondant rapidement la jeune femme il se rendit compte qu'elle ne mentait pas
-Vous ... Moi... âme soeur esses possible. Nous nous rencontrons à peine.

Il ne savait plus que dire avouez comme sa cela faisait assez bizarre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

decouverte d'une merveille[PV NADEIGE] Empty Re: decouverte d'une merveille[PV NADEIGE]

Message par Invité le Lun 28 Sep 2009 - 12:37

Nadeige laissa le temps à la nouvelle de faire son chemin dans la tête d'Angeal. Elle remarqua que le jeune homme était tout aussi ébrablé qu'elle. Elle sourit pour le rassurer et mit une main sur la sienne. Elle dut avouer que se contact, aussi doux soit-il, la faisait vibrer.

- Je crois que les dieux ne choissent pas vraiment le temps où deux âmes se rencontrent Angeal. C'est à nous de voir ce que nous ferons de ce moment de rencontre.

En fait Nadeige espérait de tout coeur que le morphum ne la rejette pas...ingnorant toujours qu'il était du côté du "mal". La druide ne pouvait s'empêcher de constater l'aile unique d'un noir d'encre et de la voir frémir sous le vent la faisait rêver en fait..

- Dites-moi que vous allez bien au moins. s'inquiéta la druidesse

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

decouverte d'une merveille[PV NADEIGE] Empty Re: decouverte d'une merveille[PV NADEIGE]

Message par Invité le Mar 29 Sep 2009 - 15:08

Angeal ne savait plus du tout quoi dire mais alors plus aucune idée... la belle druide lui prit l amain se contact si primaire soit il lui procurait du bien etre la peau de cette jeune femme était si douce puis doucement elle lui dit
- Je crois que les dieux ne choissent pas vraiment le temps où deux âmes se rencontrent Angeal. C'est à nous de voir ce que nous ferons de ce moment de rencontre.
Une fois de plus il ne savait que repondre il était malheureusement trop maladroit avec les mots. Voyant que le jeune homme ne disait rien la druide lui demanda
- Dites-moi que vous allez bien au moins.
-Oui je vais très bien... Mais que dire.Si les dieux ont commandés notre rencontre et nous ont fait naitre pour que nos coeur soit liés alors je suis très heureux que la personne que les dieux m'ont choisit soit une femme aussi belle et sympathique que vous.
Dans un instant de bien etre et d'innatention il baissa sa barriere mental.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

decouverte d'une merveille[PV NADEIGE] Empty Re: decouverte d'une merveille[PV NADEIGE]

Message par Invité le Mar 29 Sep 2009 - 17:19

Un sourire naquit sur les lèvres de la druide. Elle soupira doucement soulagée. Elle voyait bien que le morphum était sou le choc...non complètement assomé, elle s'en inquiéta en mettant une main sur son épaule elle fut assaillit d'une imge de corbeau.

Elle tressaillit mais n'osa rien dire ni rien demander soupçonnant un acte de sorcellerie. Elle se concentra plutôt sur Angeal.

- Je suis heureuse que vous l'acceptiez.

Elle rougit sous les compliments et en plantant ses yeux verts hypnotisants dans ceux d'Angeal elle lui dit:

- Je suis contente également que les dieux m'ait accordé votre coeur Angeal.

Elle leva la main et caressa la longue aile noire du bout des doigts. Elle fut surprise de sa douceur et la sentit frémir légèrement sous sa main.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

decouverte d'une merveille[PV NADEIGE] Empty Re: decouverte d'une merveille[PV NADEIGE]

Message par Invité le Jeu 1 Oct 2009 - 12:33

Son ame soeur eu un léger sourire.Mais lorsqu'elle posa la main sur son épaule l'esprit animal en lui voulut ressortir avec sa haine et toute les autres chose il dut avoir un spasme violent pour le renvoyer au fond de lui.Suite a cela elle continua la conversation
- Je suis heureuse que vous l'acceptiez.
Les joues de la jeune femme rougir un peu puis enchaina
- Je suis contente également que les dieux m'ait accordé votre coeur Angeal.
La belle druide carressa son aile.C'était la premiere fois de sa vie qu'on lui montrait une quelconque forme d'affection.Il rougit également et lui répondit:
-Je me sent si bien a vos coté dame nadeige,mais dites moi... Si ce n'est pas trop indiscret qu'aller vous faire a rhodium

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

decouverte d'une merveille[PV NADEIGE] Empty Re: decouverte d'une merveille[PV NADEIGE]

Message par Invité le Jeu 1 Oct 2009 - 13:19

Nadeige en avait presque oublié sa venue. Elle ria doucement en lui disant:

- Je l'ai presque oublié! En fait une missive m'a été à adressé à Émeraude. Une bonne amie à moi est maintenant écuyer alors je suis venue la féliciter en personne. Elle n'en sait rien encore.

Elle lui cacha qu'elle voulait en apprendre davantage sur les loups squelettiques et comment les détruire. De plus ce n'était pas un sujet que l'ont abordait avec son âme-soeur!

- En plus de venir me ressourcer avant de débuter mes cours avec mes élèves magiques. Enfin ressourcer si ont peu se ressourcer dans une ville totalement urbaine.

Elle regarda l'étendue d'arbre songeuse. Elle était si bien à Émeraude elle ne comprenait pas le besoin ultime de vivre dans la trépidité et le bruit. Elle revint à elle et en se servant une autre tasse de thé elle demanda:

- Vous Angeal quelle est votre vraie raison d'être ici à part voyager.

Elle avait senti un puissante magie en lui mais ignora toujours son appartenance au mal.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

decouverte d'une merveille[PV NADEIGE] Empty Re: decouverte d'une merveille[PV NADEIGE]

Message par Invité le Mer 7 Oct 2009 - 9:43

La belle druide ria doucement avant de continuer
- Je l'ai presque oublié! En fait une missive m'a été à adressé à Émeraude. Une bonne amie à moi est maintenant écuyer alors je suis venue la féliciter en personne. Elle n'en sait rien encore.
Ah tiens une missive... Il se demanda de quoi il pouvait en retourné mais il ne prefera ne pas poser plus de question.
elle parla ensuite de ses futurs élèves a émeraude des enfants qu'il aurait surement a affronter plus tard se dit il...
Puis finalement elle lui demanda
- Vous Angeal quelle est votre vraie raison d'être ici à part voyager.
a petite question piege.
-Eh bien pour etre franc je venais ici pour méditer sur plusieurs choses qui ne va pas tarder a se passer avec moi et un petit groupe d'amis.Mais rien de grave

[HS: désolé du temps j'étais un peu submegé par les controle ses temps ci^^]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

decouverte d'une merveille[PV NADEIGE] Empty Re: decouverte d'une merveille[PV NADEIGE]

Message par Invité le Jeu 8 Oct 2009 - 22:26

(HRJ: C'Est ok moi j'ai des problèmes d'ordi! lollll )

Nadeige Fronça légèrement les sourcils à la réponse de son ami elle était tout de même contente de savoir qu'elle n'était pas la seule a voir que quelque chose se passait.

- Dites-moi que ce n'est pas dangereux et qu'il ne vous arrivera rien.

Nadeige s'était rapproché et avait pris les mains d'Angeal entre les siennes. Son regard opalescent exprimait l'inquiétude. Elle prit le visage d'Angeal entre ses longues mains blanches et le regarda en plongeant son regard dans le sien et lui dit à quelques centimètres de son visage:

- Je ne me le pardonnerai jamais.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

decouverte d'une merveille[PV NADEIGE] Empty Re: decouverte d'une merveille[PV NADEIGE]

Message par Invité le Dim 11 Oct 2009 - 10:12

La jeune druide resta un petit instant sans parler puis enchaina finalement
- Dites-moi que ce n'est pas dangereux et qu'il ne vous arrivera rien.
Elle prit les mains de cette homme aux instinct animal puis finit
- Je ne me le pardonnerai jamais.
Il hésita a tout lui dire de sa faction et de tout le reste mais préféra se taire et il lui répondit
-Je vous mentirais si je vous disais que ce qu'il se passera n'aura surement aucun incidents sur ma santé.Mais ce ne serait en aucun cas votre faute et je ne voudrait pas que vous culpabilisiez à ma place.
Il prit les mains de la druide puis la regarda dans les yeux et lui dit
-Faites moi confiance je vous promet d'essayer de vous revenir entier.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

decouverte d'une merveille[PV NADEIGE] Empty Re: decouverte d'une merveille[PV NADEIGE]

Message par Invité le Lun 12 Oct 2009 - 15:16

Nadeige la savait que trop bien que même sa propre vie était en danger. Elle souhaitait seulement qu'il fasse attention à lui et qu'il préserve cette flamme qui naissait entre eux, en gros qu'il risque inutilement sa vie.

- Je l'espère bien sire.

Elle ne dit rien de plus leurs visage à quelques centimètre l'un de l'autre. Elle avait plongé son regard dans celui du jeune homme se sentant bien. à sa place. Vraiment les dieux avait bien choisi. Doucement, comme pour ne pas effrayer un animal farouche, elle s'approcha et posa ses lèvres rosées en fermant les yeux. Elle sentit une exquise sensation l'envahir elle n'osait rompre ce bel instant, qui plus est il était rare pour une femme de prendre les devants...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

decouverte d'une merveille[PV NADEIGE] Empty Re: decouverte d'une merveille[PV NADEIGE]

Message par Invité le Sam 17 Oct 2009 - 6:29

Son ame soeur lui repondit
- Je l'espère bien sire.
A ce moment leur visage était très proche Nadeige avanca un peu plus et leur levre se poserent l'une contre l'autre il ne connaissait rien au rudiments de l'amour mais ce contact lui donna une sensation de bohneur extreme.A ce moment le jeune homme voulut lui avouer tout sa faction et d'autres detail mais il n'osa pas le faire de peur de briser se moment d epur bohneur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

decouverte d'une merveille[PV NADEIGE] Empty Re: decouverte d'une merveille[PV NADEIGE]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum