-29%
Le deal à ne pas rater :
Griffoir Lion pour chat
9.99 € 13.99 €
Voir le deal

Chambre de Nadeige

Aller en bas

Chambre de Nadeige Empty Chambre de Nadeige

Message par Invité le Ven 4 Sep 2009 - 0:24

La chambre de la druidesse était situé au-dessus de sa salle de classe. La belle s'assied sur son lit de plumes et délassa ses sandales et les jeta au pied de son lit. Elle laissa tomber sa robe et revêtit une chemise de nuit. Elle n'avait pas prit la peine d'allumer les chandelles d'un petit geste du doigt elle en alluma quelques-unes.

Devant elle se dessina sa chambre. Un grand lit de plume, une malle au pied de celui-ci et une grande armoire renfermant les notes, grimoires et potion de l'ancien maître. La Florentine alla s'asseoir sur le rebord de sa fenêtre et contempla les astres. Elle ne tenta même pas des traduire, elle voulait seulement gouter se moment de répit et de silence. Mais, comme toute bonne personne, elle se surprit à lire les astres. Ses yeux verts translucide scrutant le ciel noir parsemé de points scintillants.

- Mais qu'est-ce que...

Elle voyait une menace proche mais ne pouvait déceler laquelle. De plus, d'après les astres, ceci se passerait à Émeraude. La belle fut saisit d'horreur mais décida de sonder la forteresse du château, ensuite les village et ne décelant toujours rien elle sonda chaque recoin du continent ne décelant toujours rien.

- Je dois être trop fatiguée! se dit-elle

Elle s'étendit et remonta les couvertures jusqu'au menton et éteindit les chandelles d'un mouvement de doigts et sombra dans un sommeil profond.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Nadeige Empty Re: Chambre de Nadeige

Message par Invité le Ven 4 Sep 2009 - 12:14

Nadeige fut tiré de son sommeil par un cri...enfin le croyait-elle vu la perception. Elle alluma ses chandelles d'un coup et scruta sa chambre de ses sens magiques tentant par le fait même de calmer son coeur.

Elle ne décela rien d'anormal...du moins dans sa chambre. Mais en étendant ses sens au château elle sentait une panique. Elle dirigea sa magie vers cette panique. Elle fronça les sourcils en constatant que ça venait du plus brave de ses élèves.

- Haradrim?

Elle se leva et revêtit une tunique et se dirigea à la course vers le dortoir des élèves.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum