Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Découverte... (Pv Antoine)

Aller en bas

Découverte... (Pv Antoine) Empty Découverte... (Pv Antoine)

Message par Invité Sam 15 Déc 2007 - 0:49

Mésya se promenait en paix sur la plage, elle réfléchissait sur le sort qui l'attendait. Il était difficile de savoir se qu'elle allait devenir avec son âme soeur a l'autre bout du monde. Elle ne voulait pas embêté Mykaiëliath avec ses affaires d'amours mais a qui en parler?? Il n'y avait plus personne d'autre..

Pourtant une idée venu a l'esprit de Mésya : Antoine.... Et oui, Antoine lui était là! Mais, Mésya devrait-elle lui faire confiance?? C'est son dernier espoir..

***Antoine tu peux venir ici s'il te plait?***

Après cet appel Mésya s'assit par terre en attendant s'il répondrait au message.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Découverte... (Pv Antoine) Empty Re: Découverte... (Pv Antoine)

Message par Antoine Dim 16 Déc 2007 - 22:27

Antoine marchait non loin de là lorsqu'il reçu l'appelle télépathique de Mésya. *** Bouge pas j'arrive dans quelques minutes ***. Àprès quelque temps, il apperçu Mésya assie sur la plage.

- Qui à-t-il ? Dit-il d'une voix douce.

Il regarda au tour de lui sans rien voir pourtant d'allarment. Alors il en déduit qu'elle avait surment quelque'chose a lui dire. Pourtant, elle devait mieu connaitr Mykai que lui alors pourquoi l'appeller lui ?
Antoine
Antoine
Personnage principal

Masculin
Messages : 1004
Rôle : magicien libre
Âge : 50 ans et quelque cheveux gris -_-'
Âme Soeur : aucun
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 18/08/2006


Revenir en haut Aller en bas

Découverte... (Pv Antoine) Empty Re: Découverte... (Pv Antoine)

Message par Invité Dim 16 Déc 2007 - 22:41

Lorsqu'il apparue devant elle, Mésya se leva. Elle le salua d'un petit signe de tête. Elle était si jeune et voila qu'elle avait déjà trouver se que tout le monde, ou presque, cherche : un âme soeur. Mésya se demandait encore si elle devrait lui parler de tout sa, elle ne le connaissait pas très très bien. Mais, sa voix douce fini de la convaincre.

"Peut-être serait-il mieux de dire bonjour avant de poser la moindre question, par signe de politesse bien sur." Dit-elle sur un ton poli mais étrangement agacer. "J'ai fait appel a toi pour.. Eum.. Quelque chose que je ne peux parler a Mykaiëliath.. C'est... Très.. Mmm.. Personnel..." Dit-elle encore plus angoissé qu'à l'habitude.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Découverte... (Pv Antoine) Empty Re: Découverte... (Pv Antoine)

Message par Antoine Dim 16 Déc 2007 - 22:54

Antoine sentait que ça allait probablement être dur pour elle de dire ce qu'elle avait à lui dire. Alors pour ne pas l'agoissée d'avantage il lui dit :

- Aller, tu peux me dire ce qui te tracasse, je suis là pour t'écouter.

À l'attendre parler, on aurait dis qu'il avait jamais quitter son poste à Émeraude. Come si Irianeth n'avait aucun influence sur lui. Il attendit, avec son sourir habituel, la réponse de Mésya sans la prèsser.
Antoine
Antoine
Personnage principal

Masculin
Messages : 1004
Rôle : magicien libre
Âge : 50 ans et quelque cheveux gris -_-'
Âme Soeur : aucun
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 18/08/2006


Revenir en haut Aller en bas

Découverte... (Pv Antoine) Empty Re: Découverte... (Pv Antoine)

Message par Invité Lun 17 Déc 2007 - 18:24

Ses paroles la touchèrent, Mésya n'a pas connue l'amour d'un père et Antoine venait exactement de faire se qu'un père ferait pour sa fille.. Tellement le sentiment était grand que des larmes coula silencieusement sur ses joues rouge.

"Merci.. M..mais Je.." Elle fit une pause puis reprit. "J'aime quelqu'un mais, il habite à Émeraude.. Je.. On ne se voit plus.." Les larmes ruisselait, toute plus scintillante les unes des autres."Il y a aussi.. Je sais qui toi tu aimes.." Dit-elle d'une voix rouillé. "Je sais que.. Que c'est Mykai.. Et eum.. Aussi je.. Et bien.. Tu.." Elle se racla la gorge timidement. "Tu ne pourrais pas m'adopté.." Cette fois-ci tout était sortie, un peu assez vite mais sortie.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Découverte... (Pv Antoine) Empty Re: Découverte... (Pv Antoine)

Message par Antoine Lun 17 Déc 2007 - 19:46

Antoine regardait Mésya et trouvait la situation triste. Mais comment pourrait-elle le revoir sans atirer l'atention des chavaliers ? Bien sur personne vraiment du coter des chevaliers devait se douter que l'ancient magicien était passer du côter des Irianethiens.

- Si tu veux, je peu aller lui parler de toi et que tu t'ennuis de lui.

Puis elle parla de Mykai et de son amour envers elle et qu'il ne pouvait pas l'adopter ...

- Pourait tu me dire pourquoi je ne pourrai pas t'adopter ? Dit-il en essuyant une larme qui coullait sur la joue de Mésya.
Antoine
Antoine
Personnage principal

Masculin
Messages : 1004
Rôle : magicien libre
Âge : 50 ans et quelque cheveux gris -_-'
Âme Soeur : aucun
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 18/08/2006


Revenir en haut Aller en bas

Découverte... (Pv Antoine) Empty Re: Découverte... (Pv Antoine)

Message par Invité Lun 17 Déc 2007 - 20:40

"Parce que tu pourrait?!?" Dit-elle avec une immense joie venu de nulle par. "Tu..Tu peux!? Toi et My..Mykai vous pouvez?!? Je le savais!! Tu es avec elle!! Elle ne voulait pas me le dire!"

Enfin des parents, c'était tout pour Mésya, absolument tout. Mais, peut-être est-ce juste illusoire? Peut-être était-ce juste une fausse idée.. Le fait qu'Antoine prenne la peine de l'écouter et d'essuyer une précieuse larme c'était déjà beaucoup pour une orpheline. Mais voila que peut-être il va l'adopter.. Qu'elle était heureuse!

"Dites moi que vous pouvez en.." Espéra t-elle.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Découverte... (Pv Antoine) Empty Re: Découverte... (Pv Antoine)

Message par Antoine Lun 17 Déc 2007 - 21:22

- Je te jure d'en parler à Mykai. Àprès tout elle t'aime bien elle aussi alors pourquoi elle ne voudrait pas ? Pour ma part c'est sur que ça ne me dérangerais pas. Il prit une pause puis continua. Hum ... oui bon j'avoue je l'aime ... mais je ne sais pas vraiment si c'est réciproque. Mais tout a l'heure tu avait dis que tu aimais une personne mais qu'il habitait à Émeraude. Estce que sais le garçon que j'ai vu quand je suis venu vous chercher à Émeraude ?

Antoine
Antoine
Personnage principal

Masculin
Messages : 1004
Rôle : magicien libre
Âge : 50 ans et quelque cheveux gris -_-'
Âme Soeur : aucun
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 18/08/2006


Revenir en haut Aller en bas

Découverte... (Pv Antoine) Empty Re: Découverte... (Pv Antoine)

Message par Invité Jeu 20 Déc 2007 - 18:19

Elle réfléchie une minute pour fouillé dans sa mémoire si c'était vraiment Arthur qui était là avec eu.. Et bien oui! Maintenant, ce sera plus facile pour Mésya d'expliquer c'est qui Arthur.

"Oui.. C'était lui.. Mais, pensez vous que si je vais voir le garçons cela va la déranger? J'ai tellement peur de la décevoir.." Elle repensa a la discutions qu'elle avait eu avec Mykai pour décider qui sera son maître.. Il faudrait que Mésya lui demande.. "Eum.. Mykai et moi avons parlé de mon éducation et on a pensé que tu pourrais être mon maître.. Vu que tu as déjà enseigné.." Dit-elle d'une voix timide.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Découverte... (Pv Antoine) Empty Re: Découverte... (Pv Antoine)

Message par Antoine Jeu 20 Déc 2007 - 19:06

Antoine avait bien écouté tout ce que Mésya lui avait dit mais retenu que le passage où elle parlait de la disuction avec Mykai et qu'elle devienne son aprentie. Ça fesait longtemps qu'il n'avait pas enseigner. Mais il aimait faire ça alors il accepta sur-le-champ.

- Mais bien sur que je veux ... Que veut tu apprendre pour commencer ? J'organiserai des activitées pour t'aider.
Antoine
Antoine
Personnage principal

Masculin
Messages : 1004
Rôle : magicien libre
Âge : 50 ans et quelque cheveux gris -_-'
Âme Soeur : aucun
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 18/08/2006


Revenir en haut Aller en bas

Découverte... (Pv Antoine) Empty Re: Découverte... (Pv Antoine)

Message par Invité Ven 21 Déc 2007 - 19:18

Bonne question, c'était très difficile pour une élève de choisir se qu'elle veut apprendre. Eum.. Se battre? Apprendre l'histoire? Développer ses pouvoirs? Impossible a deviner, sûrement Mésya ne sera t-elle jamais professeur...

"Mais, se n'est pas vous le professeur..? Se n'est pas vous qui est supposer le savoir..?" Dit-elle un peu embarrasser. "Désolé.. Peut-être me défendre? Je.. Je suis trop colérique dans mes combats.." Elle baissa pitoyablement la tête, non fier de son comportement. Mésya avait beaucoup de misère à contenir sa colère au fond d'elle même.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Découverte... (Pv Antoine) Empty Re: Découverte... (Pv Antoine)

Message par Antoine Sam 22 Déc 2007 - 13:37

- Bon, D'accord pour la défense. Bon pour commencer, je vais te demander de me montrer ce que tu sais faire, un bouclier, nimporte quoi qui pourait te protèger. Après je vais te demander de le garder sur toi et de jvais t'attaquer ok ? Bien sur tu me le dira quand tu va lacher je vais arrêter de t'attaquer.

Antoine n'avait pas l'intention de la pousser trop loin au début.

- Sa te convient ?
Antoine
Antoine
Personnage principal

Masculin
Messages : 1004
Rôle : magicien libre
Âge : 50 ans et quelque cheveux gris -_-'
Âme Soeur : aucun
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 18/08/2006


Revenir en haut Aller en bas

Découverte... (Pv Antoine) Empty Re: Découverte... (Pv Antoine)

Message par Invité Sam 22 Déc 2007 - 15:04

Eumm... Un combat, mauvaise idée. Mésya pourrait bien le blesser gravement. Mais, si sais se qu'il veut il l'aura. Malheureusement, Mésya n'est pas la meilleur pour se défendre avec un bouclier, généralement c'était elle qui attaquait la première.

"Je.. Et bien.. Je ne sais pas faire de bouclier, je.. J’attaque la première.." Dit-elle en rougissant de plus en plus. "Mais, sans vouloirs vous insulté, j'ai peur de vous faire gravement mal. Et, peut-être même, vous tuer.." Dit-elle en regardant le sable qui recouvrait ses pieds.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Découverte... (Pv Antoine) Empty Re: Découverte... (Pv Antoine)

Message par Antoine Sam 22 Déc 2007 - 23:56

- Inquiète toi pas, si tu réussirait a me faire mal j'endurera...

Puis il y pensa. *** peut-être a-t-elle pas envis de se battre ? ***. Alors dans ce cas il lui apprenderais des pouvoirs que lui il sais, puisqu'elle avait surment apris la base a émeraude.

- À moins que tu veuille apprendre de nouveaux pouvoirs ? Alors là, je pourait t'apprendre que les pouvoir touchant: l'eau, le vent, et le soins. Dans ce qui reste du feu et autre, je connait que la base c'est-à dire lancé des rayons incandessants...
Antoine
Antoine
Personnage principal

Masculin
Messages : 1004
Rôle : magicien libre
Âge : 50 ans et quelque cheveux gris -_-'
Âme Soeur : aucun
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 18/08/2006


Revenir en haut Aller en bas

Découverte... (Pv Antoine) Empty Re: Découverte... (Pv Antoine)

Message par Invité Mer 26 Déc 2007 - 14:28

Elle le regarda étrangement, sa façon d'enseigner était très spéciale pour quelqu'un d'Irianeth. Se que je veux dire pas cela c'est qu'il est très ressemblant a la méthode d'Émeraude.. Mais, elle n'y porta pas plus attention.

"Non.. on peut pratiquer la défense.. Mais, c'est que je suis TRÈS colérique et je ne veux pas vous perdre.."

*Comment lui dire que j'ai failli tuer plusieurs de mes amies..??*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Découverte... (Pv Antoine) Empty Re: Découverte... (Pv Antoine)

Message par Antoine Jeu 27 Déc 2007 - 19:46

Antoine capta les pensées de Mésya. Il savait qu'une émotion jouait souvant sur les pouvoirs des gens et si elle serait capable de controler ça, elle pourrait devenir forte.

- Il va falloire apprendre a controler ça. Dit-il avec le sourir, parllant évidamant de sa colère. Bon pour commencer, je vais évidament te montrer comment faire une bulle protectrice. Tout se que tu as a faire, c'est concentrer ton énergie pour former, avec ce que tu controle, un dôme pour arrêter les attaques. Il faut juste envoyer l'énergie a la bonne place.

Pour joindre les paroles aux actes, Antoine forma un bouclier de vent autour de lui.

- Quand tu aura réussi a faire un bouclier et a le garder on va faire un petit combat, juste pour plus de pratique ok ?
Antoine
Antoine
Personnage principal

Masculin
Messages : 1004
Rôle : magicien libre
Âge : 50 ans et quelque cheveux gris -_-'
Âme Soeur : aucun
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 18/08/2006


Revenir en haut Aller en bas

Découverte... (Pv Antoine) Empty Re: Découverte... (Pv Antoine)

Message par Invité Jeu 27 Déc 2007 - 23:53

Mésya leva la tête rapidement et le regarda dans les yeux d'une manière quelque peu bizarre. Elle était surprise, la dernière fois que quelqu'un avait osé lire ses pensés était bien loin.. En plus, celui-ci l'avait amèrement regretté. Mais, cette fois-ci, Mésya n'en ressentie pas de colère.

Sans plus attendre, elle accepta d'un signe de tête et se concentra. Bien sur, le vent n'était pas sa spécialité alors elle essaya de faire un bouclier mais avec le sable. Mésya réussi avec succès mais seulement les trente premières secondes. Elle se concentra encore plus fort se qui causa un bouclier plus épais plus durable mais la puissance était trop grande alors se bouclier explosa. Non une grosse explosion mais assez pour la faire trébucher. Mésya se releva tant bien que mal.

*Hum.. C'est beaucoup plus difficile que je le croyais..*

Dans son regard on pouvait voir une étincelle de défis inhabituel, c'était un effet de la bague. Justement, en parlant de celle-ci, elle était devenue rouge sang.. Mésya s'efforça de ne pas se choquer et se reconcentra. Le sable se leva a nouveau et fit un bouclier parfait qui resta immobile. On ne pouvait pas voir au travers mais Mésya, elle, voyait. Un sourire sadique apparue doucement sur ses lèvres...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Découverte... (Pv Antoine) Empty Re: Découverte... (Pv Antoine)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum