Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

I miss you! (Antoine)

Aller en bas

I miss you! (Antoine) Empty I miss you! (Antoine)

Message par Invité Lun 14 Avr 2008 - 21:11

La piece était uniquement éclairer par les douces flammes bleuté qu'avait fait naitre Mykaiëliath autours d'elle, comme un cercle protecteur. La douce chaleur qui s'en dégageait la réconfortait un peu. Un peu c,était mieux que pas du tout. Elle était assise là, au centre de cette pièce glauque et sombre. Qu'est-ce qu'elle y faisait? Elle ne le savait pas vraiment. Elle ne faisait que se souvenir de divers evenement marquant de son existance. Elle ferma les yeux un moment. Depuis la naissance de son fils et l'arriver de Maria sur Irianeth, elle n'avait pas eu un moment pour son amoureux. Ça la déprimait un peu mais d'un autre côté, elle aimait son fils et sa pupille. Bien qu'elle savait que l'attachement qu'elle portait pour ces deux enfants ne durerait pas éternellement. Enfin si mais leur lien eux? Galadriel était son fils mais elle ne l'avait pas souhaiter et elle était particulièrement distante avec lui. Et Maria...elle souhaiterait surement savoir pourquoi elle était ici non? Bon sang que c,était compliquer. Et avec tout sa, il lui manquait. Bien qu'elle ne l'avouerait jamais!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

I miss you! (Antoine) Empty Re: I miss you! (Antoine)

Message par Antoine Lun 14 Avr 2008 - 21:29

Antoine revenait d'enkidiev. Il était aller chercher un livre qui l'aiderait grandement pour maitriser ses pouvoirs. Il avait eu a affronté un homme dans le temple ou se situait le livre en question. Or, la magie ne fonctionnait pas dans ce temple. Il avait donc du affronter l'homme avec les armes. Antoine avait subit plusieurs blèssures qu'il avait guérrit a sa sortit du temple. Mais ce combat lui a fait remarquer que ses tactiques de combats corp-à-corp laissait un peu a désirées. Donc il avait dessider d'aller s'entrainer. Il se dirigait vers les alvéols d'entrainement. Il remarqua une présence. Cette présence, il la reconnaitrerait nimporte ou. C'était Mykai. Sa fesait longtemps qu'il ne l'avait pas vue. Elle semblait toujours occupée. Il n'avait pas osé aller la dérenger. Il entra doucement dans l'alvéole. Il s'approcha et dis doucement a son âme-soeur:

" Bonjours "

Il ne s'intriguait pas sur le fais qu'elle sois seule dans cette endroit. Il était plutôt intrigué du fait qu'elle soit assise au millieu d'un cercle de petites flammes. Mais il n'osa pas lui reparler et attendis sa réaction.
Antoine
Antoine
Personnage principal

Masculin
Messages : 1004
Rôle : magicien libre
Âge : 50 ans et quelque cheveux gris -_-'
Âme Soeur : aucun
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 18/08/2006


Revenir en haut Aller en bas

I miss you! (Antoine) Empty Re: I miss you! (Antoine)

Message par Invité Lun 14 Avr 2008 - 21:43

La jeune femme sursauta en entendant la voix d'Antoine. Elle ne l'avait pas attendu arriver. De la même façon qu'elle ne sentait plus la chaleur de ses flammes sur sa peau glacé. Elle si était légèrement attendu à son arriver. Ce n'était pas parce qu'elle le voyait moins souvent qu'elle ne prenait pas soin de s'assurait qu'il allait bien, qu'il était encore vivant et entier. Elle leva les yeux vers lui. Plantant ses yeux bleu électrique dans les ceux du père de son enfant. Elle ne bougeait cependant pas de son cercle de flamme. Tout ce qu'elle souhaitait c'était que tout reviens comme avant. Lui et elle, leur intimité d'autre fois...c'était plus comme avant. Alors qu'un enfant devrait scellé l'amour entre deux être, le leur les avait séparer. Chacun de leur côté. Et ensuite...Maria est arriver...Elle adora sa pupille mais elle lui prenait beaucoup de temps. Comme Galadriel, comme Mésya avant eux. A la différence près. Galadriel était son sang et sa chair. Mésya l'avait suivit par choix. Mais Maria? C'était elle qui l'avait enlever à la magicienne qui s'en occupait.

" Salut"

Une douce lueur étrangère brillait dans son regard. Pour premiere fois de sa vie, quelqu'un lui avait manquer. Cette personne était la permiere a lui avoir apprit le sens du mot "amour". Cette personne était devant elle présentement. L'air intriguer par le fait qu'elle soit assise au centre de petites flammes au milieu d'une salle plonger dans l'obscurité.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

I miss you! (Antoine) Empty Re: I miss you! (Antoine)

Message par Antoine Lun 14 Avr 2008 - 22:08

Antoine avança tranquillement vers la personne qu'il aimait. Avec tous le temps passer loin de son âme-soeur, il c'était ennuyer d'elle. Même lors de ses visites sur Enkidiev pour aller voir Dodit, il pensait toujours à Mykai. Il se pencha vers elle et alla déposé un baiser. Ça fesait tellement longtemps qu'il n'avait pas été seul avec elle, ils étaient maintenant seuls. Seuls dans un alvéol d'entrainement mais bon, ils étaient seuls. Il reculla un peu sa tête et lui demanda:

" Ça va ? "

Antoine regarda Mykai dans les yeux, avec le seul regard qu'il était capable d'avoir en la présence de Mykai; un regard doux.
Antoine
Antoine
Personnage principal

Masculin
Messages : 1004
Rôle : magicien libre
Âge : 50 ans et quelque cheveux gris -_-'
Âme Soeur : aucun
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 18/08/2006


Revenir en haut Aller en bas

I miss you! (Antoine) Empty Re: I miss you! (Antoine)

Message par Invité Mar 15 Avr 2008 - 8:10

Antoine était surement la seule personne qu'elle laisserait l'approcher ainsi. Si une toute autre personne aurait fait ce geste là, elle n'aurait pas répondu de ses actes! Mais Avec lui...c'était différent. Elle était l'ancien Mykaiëliath. Pas la jeune femme qui avait peur de s'attacher par peur de perdre ensuite. Elle était juste elle-même. Certes, Antoine ne pouvait pas faire des miracles en la rendant docile et obéissante. Sur ce point la tout le monde échouait. Certain plus que d'autre. Un sourire apparut sur ses lèvres à la penser de Nekoss. Entre lui et elle sa avait barder. Biensur c'était avant qu'il lui vient en aide. Il lui avait été d'un plus grand secours qu'elle n'aurait pu l'imaginer et grace à lui, elle avait un merveilleux fils aujourd'hui. Il avait même su tempérer le tempérament de feu de sa premiere fille adoptive. Heureusement pour eux, Maria était tres différente sur ce point du vu.

"Bien sur et toi?"

Elle ne le quitta pas des yeux. Après tant d'année, elle avait encore de la difficulter à se faire à l'idée que le regard doux qu'il posait sur sa personne était réel. Elle se demandait si ses yeux réfletait la même chose en sa présence. Comment pourrait-elle le savoir au final? Chose qui ne pouvait etre prit a la légère, le sourire qu'elle lui offrait était tendre, il ne ressemblait pas au sourire habituelle de l'apprentie de Nekoss.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

I miss you! (Antoine) Empty Re: I miss you! (Antoine)

Message par Antoine Mar 15 Avr 2008 - 18:46

" Oui. "

Il prit une pose. Sa curiositée l'emporta finalement et il lui demanda.

" Hum Que fesait tu seul dans cette endroit ? "

Il la regardait toujours dans les yeux. Sa faisait longtemps qu'il n'avait pas eu de conversatin avec Mykai. Le seul fait qu'elle sois la près de lui, lui réchaufait le coeur.

( vraiment désoler je sais c'est petit, jvais me reprendre au prochain poste )
Antoine
Antoine
Personnage principal

Masculin
Messages : 1004
Rôle : magicien libre
Âge : 50 ans et quelque cheveux gris -_-'
Âme Soeur : aucun
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 18/08/2006


Revenir en haut Aller en bas

I miss you! (Antoine) Empty Re: I miss you! (Antoine)

Message par Invité Mer 16 Avr 2008 - 21:28

ELle attendit qu'il parle, comme toujours. C'était toujours lui qui parlait en premier. Pourquoi? Parce que quand C'était elle sa se terminait toujours mal! Elle finissait toujours pas le blesser sans le vouloir ou retourner a son hatitude de ses premiere année ici...

" Je réfléchissais."

C'était étrange de ne pas voir son fils dans les parages. En général il était toujours avec son pere. De telle sorte qu'ils n'avaient plus de temps ensemble. 'Cétait la le probleme! Les couples avaient besoin de temps ensemble non?

" Ou sont les enfants?"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

I miss you! (Antoine) Empty Re: I miss you! (Antoine)

Message par Antoine Jeu 17 Avr 2008 - 21:03

Antoine regarda Mykai en souriant.

" J'ai demander à Mésya de s'occuper un peu de son petit frere( On vas dire xD ). Après, tout, ils deveraient apprendre a se connaitre, même si l'écart d'age est pas mal dison grande ! "

Antoine savait aussi que le caractère de Mésya et Galadriel difèrait beaucoup. Mais bon. Ils vont devoir apprendre a se connaitre vu qu'ils sont frere et soeur. Puis il regarda Mykai das les yeux.

" Je me suis ennuyer de toi ces derniers temps. " Dit-il doucement presque un murmure, en regardant toujours son âme-soeur dans les yeux.
Antoine
Antoine
Personnage principal

Masculin
Messages : 1004
Rôle : magicien libre
Âge : 50 ans et quelque cheveux gris -_-'
Âme Soeur : aucun
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 18/08/2006


Revenir en haut Aller en bas

I miss you! (Antoine) Empty Re: I miss you! (Antoine)

Message par Invité Sam 19 Avr 2008 - 17:41

Mykai haussa un sourcil. Il avait demander a Mésya de s'occuper de son frère? Il voulait avoir un meurtre sur sa conscience ou quoi? Même elle n'aurait pas eu ce culot là! Elle le regarda un moment comme s'il était fou. Aussi bien ne pas lui faire remarquer que la relation entre sa fille adoptive et son fils légitime était quelques peu tendu depuis son accouchement!

" Tu m'As aussi manquer! Je te l'avais dit que la naissance de Galadriel nous éloignerait! mais biensur, toi tu n'as pas voulu que je me débarrasse de ce poupom! Maintenant C'est un peu trop tard, puisqu'il est née et que, de toute façon, il te ressemble trop pour que je déteste!"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

I miss you! (Antoine) Empty Re: I miss you! (Antoine)

Message par Antoine Mar 29 Avr 2008 - 18:39

Antoine la regarda. Il retin un soupirre. Ils n'allait pas vraiment retourne sur se sujet qui ne pouvait que faire attiré les ennuis ? Il savait très bien qu'il n'avait qu'à dire une seule choses de travers et voila que sa crérait une autre dispute. Il avait le gout de retourner les talons pour évité le sujets. Mais il savait bien qu'il ne pouvait pas faire sa.

" Non ... on vas pas repartir sur ce sujet ! ce n'est pas a cause de lui que je te vois moins souvent. j'avait plein d'occupations qui m'empèchait de te voir. De plus, je peux affirmer que ces temps si, que j'ai pas plus vus Galadriel qu toi c'est dernier temps. "
Antoine
Antoine
Personnage principal

Masculin
Messages : 1004
Rôle : magicien libre
Âge : 50 ans et quelque cheveux gris -_-'
Âme Soeur : aucun
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 18/08/2006


Revenir en haut Aller en bas

I miss you! (Antoine) Empty Re: I miss you! (Antoine)

Message par Invité Ven 2 Mai 2008 - 8:03

Mykai le regarda avec un mélange d'amusement et d'agacement. C'était fou ce qu'il sautait directement dans le paneau chaque fois qu'il s'agissait de son fils. Il semblerait qu'il n'ai pas compris qu'elle aimait ses enfants...peu importe, elle n'allait tout de meme pas le dire! Lui avait-elle déjà dit je t'aime? ELle en était pas certaine! Elle haussa un sourcil puis les épaules.

" C'est toi qui le dit mon poussin!"

Elle soupira. ELle avait encore trop parler, elle le savait. Mon poussin. C'était plus fort que elle. Un surnom qui aurrait pu etre affectueux, si elle ne l'avait pas utiliser dans des moments critiques pour le ridiculiser devant les autres. Elle l'observa un moment puis expira profondément. Elle le tira sur le bras pour qui la rejoint au sol et se blottie dans ses bras comme un petit chat effrayer. Elle respira son odeur, s'attachant a lui comme a une boué de sauvetage. Il lui avait tant manquer.. Elle releva la tête vers lui, sérieuse.

" Tu m'as manquer tu sais"

Elle posa ses lèvres contres les siennes, doucement, les frôlant a peine. Ses doigts caressaient sa joue tendrement. Elle était fatiguer, elle en avait asser d'être loin de lui.

" Je tiens a toi, Antoine."

Bon sa ne vallait pas un "je taime" mais c'était mieux que rien, non?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

I miss you! (Antoine) Empty Re: I miss you! (Antoine)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum