Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Enfant de Mikai et Antoine (Pas encore née)

5 participants

Aller en bas

Enfant de Mikai et Antoine (Pas encore née) Empty Enfant de Mikai et Antoine (Pas encore née)

Message par Invité Lun 7 Jan 2008 - 20:13

Nom: Galadriel
Âge: (Pas encore née) mais c'est pour bientot
Royaume Natal: Irianeth
Race: Demi-Elfe
Fonction: Bébé...
Logis: Avec Antoine et Mikai à Irianeth

Description Physique:
Galadriel à les cheveux bruns court et clairs. Il a les yeux bleu et il porte une habit de bébé de bleu avec de petite oreille ce qui le rend encore plus mignon qu'au naturel et il a toujours la même petit sucette jaune avec avec un cordon rouge.
Caractéristique:
Galadriel aime bien la couleur jaune c'est pour ça qu'il a toujours sa sucette dans la bouche et qu'il ne pleure jamais. Il n'est vraiment pas difficile et aime presque tout les sortes de nourritures et comme tout les bébé il peut partir a pleurer facilement mais il se force à ne pas pleurer car c'est une des choses qu'il déteste le plus.
Qualités / Défauts:
Galadriel pleurt très facilement et à mon avis on peut appeller ça un défaut. Il est aussi très calme comme bébé sauf pendant c'est moment de folie ou il peut devenir très hyperactif et c'est là qu'il peut pleurer facilement.
Objectif qu'il souhaite atteindre:
Le protecteur de sa famille
Pouvoirs:
- Bouclier de matière...(Par exemple on n'est dans la forêt, je pourrai créer un bouclier d'herbe à partir de l'herbe sur le sol)
Transfère d'énergie: Transfère de l'énergie à quelqu'un par le contact de celui-ci par lla volonté de l'utilisateur
Seul Pouvoir pour l'instant
Signes Particuliers: Aucun
Équipement: Ça Mayoche de Bébé...
Cheval: Aucun

Histoire:
Lorsqu'il était dans le ventre de sa mère tout se passait normalement. Elle voulait ce débarasser de lui mais son père et sa grande soeur convaincu Mikai de le garder mais elle conservait l'idée. Galadriel ressentait les émotions de sa mère et sentit qu'elle ne voulait pas vraiment de lui. Peut-être allait-il regarder sa mère d'une autre façon lors de sa sortit, si elle ne s'en débarrassait pas avant. À l'intérieur du ventre de Mikai, Galadriel se sentait mal, il ne voulait pas faire soufrir sa mère, pour une fois sortit,
risquer de se faire rejeter. Ne pouvant pas encore pleurer, il pleurait dans sa tête.

--------------

Expérience en RP: Très bonne expérience, avant j'étais toujours sur des forums et j'était pas pire donc environ bientôt 4 ans
Âge: 15
Êtes-vous actif? Au moins une fois par semaine c'est sur
Référence: Antoine...Smile

-------------------------------------------

...Petit Question...J'pourrai tu poster comme étant dans le ventre de ma mère... j'parlerai pas mais comme je dis ce que je ressent et par exemple je donne des coups de pied dans l ventre de Mikai...


Dernière édition par le Dim 13 Jan 2008 - 10:15, édité 3 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Enfant de Mikai et Antoine (Pas encore née) Empty Re: Enfant de Mikai et Antoine (Pas encore née)

Message par Invité Lun 7 Jan 2008 - 20:14

Première, chouette Smile

bienvenue parmis nous et amuses toi bien Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Enfant de Mikai et Antoine (Pas encore née) Empty Re: Enfant de Mikai et Antoine (Pas encore née)

Message par Invité Lun 7 Jan 2008 - 20:16

Merci beaucoup, à mon avis j'ai aucune chance de m'ennuier

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Enfant de Mikai et Antoine (Pas encore née) Empty Re: Enfant de Mikai et Antoine (Pas encore née)

Message par Invité Lun 7 Jan 2008 - 21:21

Bienvenue mon bonhomme^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Enfant de Mikai et Antoine (Pas encore née) Empty Re: Enfant de Mikai et Antoine (Pas encore née)

Message par Waylander Lun 7 Jan 2008 - 21:27

Pauvre petit bébé... T'inquiète, je vais venir te sauvé... Si je meures pas avant avec tes parents...xDD C't'une joke! Je t'adore déjà petit Galadriel!!! Sois le bienvenue!
Waylander
Waylander
Personnage principal

Masculin
Messages : 888
Rôle : Assassin
Âge : 21 ans
Écuyer : ...
Date d'inscription : 12/09/2007


Revenir en haut Aller en bas

Enfant de Mikai et Antoine (Pas encore née) Empty Re: Enfant de Mikai et Antoine (Pas encore née)

Message par Invité Lun 7 Jan 2008 - 21:36

Rohhh!! fait lui pas peur Way!!! En plus tu es un assassin alors chutt XDDD
Et puis il est tellement mignon que C'est impossible de lui faire mal a ce petit trésor ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Enfant de Mikai et Antoine (Pas encore née) Empty Re: Enfant de Mikai et Antoine (Pas encore née)

Message par Invité Lun 7 Jan 2008 - 21:50

Bienvenue!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Enfant de Mikai et Antoine (Pas encore née) Empty Re: Enfant de Mikai et Antoine (Pas encore née)

Message par Antoine Lun 7 Jan 2008 - 22:08

HEY WOW Menute TOi Way' pas touche c'est mon enfant ! ^^ En plus qui te dis que tu va pas le tuer toi petit assassin d'enkidiev ? hein ! lol Essaye pas dis toucher lol
Antoine
Antoine
Personnage principal

Masculin
Messages : 1004
Rôle : magicien libre
Âge : 50 ans et quelque cheveux gris -_-'
Âme Soeur : aucun
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 18/08/2006


Revenir en haut Aller en bas

Enfant de Mikai et Antoine (Pas encore née) Empty Re: Enfant de Mikai et Antoine (Pas encore née)

Message par Aitbrynk Lun 7 Jan 2008 - 22:15

Bienvenue Galadriel! Very Happy
Aitbrynk
Aitbrynk
Admin aux cheveux de foin

Féminin
Messages : 13868
Rôle : Garde du corps de la famille royale d'Émeraude
Âge : 27 ans
Âme Soeur : En théorie, l'âme soeur existe. En pratique, ça reste à prouver.
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 21/05/2006


Revenir en haut Aller en bas

Enfant de Mikai et Antoine (Pas encore née) Empty Re: Enfant de Mikai et Antoine (Pas encore née)

Message par Invité Mar 8 Jan 2008 - 10:36

YÉÉÉ!!!!! Mon ti frèreeee!!!!

Bienvenuu! ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Enfant de Mikai et Antoine (Pas encore née) Empty Re: Enfant de Mikai et Antoine (Pas encore née)

Message par Myria Mar 8 Jan 2008 - 19:52

Bienvenue!

Je ne vois pas de problème à ce que tu postes en étant dans le vente de ta mère.^^ Si tu es pour avoir des pouvoirs, j'adorerais que tu me les marques! Merci! Wink

Amuse-toi bieen!
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13674
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

Enfant de Mikai et Antoine (Pas encore née) Empty Re: Enfant de Mikai et Antoine (Pas encore née)

Message par Shinylla Mer 9 Jan 2008 - 22:09

NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAOOOOONNN!! POURQUOI CETTE SOUFFRANCE-LÀ MINETTE?! >< JE PENSAIS QU'ON ÉTAIT MARIÉE POUR L'ÉTERNITER?! TT.TT Je ne t'aime plus... Tu mérite même pas avoir ton enfant...*kidnappe l'enfant pas né encore* MUWAHAHAHAHAHA*rire diapolique* XD

Bienvenue pareil XD
Shinylla
Shinylla
Admin ShinyStar in the Sky

Féminin
Messages : 2436
Rôle : Palefrenière d'Émeraude
Âge : 21 ans
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 28/06/2007


Revenir en haut Aller en bas

Enfant de Mikai et Antoine (Pas encore née) Empty Re: Enfant de Mikai et Antoine (Pas encore née)

Message par Invité Mer 9 Jan 2008 - 22:28

Mon neveu^^
Bah entre guillement en faites puisque je suis le maître de ses parents, mais on s'en fiche, gâchez pas mon fun XD
Bienvenue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Enfant de Mikai et Antoine (Pas encore née) Empty Re: Enfant de Mikai et Antoine (Pas encore née)

Message par Invité Jeu 10 Jan 2008 - 18:26

Cool merci gang...Mais j'aurais pensé aussi pour mes pouvoirs... si par exemple ma maman se fait attaquer puis j'active par exemple un bouclier qui la protège sa marcherais-tu ou je devrais attendre d'être née avant de tout faire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Enfant de Mikai et Antoine (Pas encore née) Empty Re: Enfant de Mikai et Antoine (Pas encore née)

Message par Invité Jeu 10 Jan 2008 - 18:37

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNN!!!Yé tu pas assez quioute!!!!!

BIENVENUE petit bébé toute cute! Pluie de Petits Coeu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Enfant de Mikai et Antoine (Pas encore née) Empty Re: Enfant de Mikai et Antoine (Pas encore née)

Message par Invité Sam 12 Jan 2008 - 14:18

Galadriel a écrit:Cool merci gang...Mais j'aurais pensé aussi pour mes pouvoirs... si par exemple ma maman se fait attaquer puis j'active par exemple un bouclier qui la protège sa marcherais-tu ou je devrais attendre d'être née avant de tout faire

J'aimerais le savoir. là j'vais mettre les pouvoirs que j'aurai mais si je peux par exemple activé un bouclier qui défenderas ma mère quand elle est en danger ou quelque chose comme ça.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Enfant de Mikai et Antoine (Pas encore née) Empty Re: Enfant de Mikai et Antoine (Pas encore née)

Message par Myria Sam 12 Jan 2008 - 18:30

Coucou!

Bien, vu que techniquement, Antoine est... sorcier, si on veut, bah... Je ne vois pas le problème.^^' C'est accepté! Tu dois attendre un autre admin ou un modo pour avoir ta couleur. Amuse-toi bieen.
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13674
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

Enfant de Mikai et Antoine (Pas encore née) Empty Re: Enfant de Mikai et Antoine (Pas encore née)

Message par Invité Dim 13 Jan 2008 - 13:53

Merci Beaucoup, mais c'est pour quand que je pourrai poster... Quand j'vais vior par exemple pour aller poster sa marque que je ne peux pas poster dans se sujet...
Faut-il que j'attend ma couleur et qu'un modo me permettenr de poster sur le forum si c'est le cas s'il vous plaît Modo Faites vite j'ai hâte de jouer et de m'amuser.

MErci d'Avance Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Enfant de Mikai et Antoine (Pas encore née) Empty Re: Enfant de Mikai et Antoine (Pas encore née)

Message par Myria Dim 13 Jan 2008 - 17:14

Faut que tu attendes ta couleur. Razz
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13674
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

Enfant de Mikai et Antoine (Pas encore née) Empty Re: Enfant de Mikai et Antoine (Pas encore née)

Message par Invité Dim 13 Jan 2008 - 17:24

D'accord... j'espère que ça prendera pas trop de temps... Mais merci pareille... Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Enfant de Mikai et Antoine (Pas encore née) Empty Re: Enfant de Mikai et Antoine (Pas encore née)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum