-48%
Le deal à ne pas rater :
Promo sur les baskets Nike React Element 55 SE pour homme
68 € 130 €
Voir le deal

Akeri [Chevalière D'émeraude]

Aller en bas

Akeri [Chevalière D'émeraude] Empty Akeri [Chevalière D'émeraude]

Message par Akeri le Jeu 18 Juin 2009 - 20:37

Nom: Akeri
Âge: 19 ans (selon la courbe du temps... j,ai 19 ans vu que J'ai commencer avec l'âge le plus bas permis.)
Royaume Natal: Fée
Race: Demi-fée demi-elfe
Fonction: Chevalier d'émeraude, Porteuse de Lumière
Logis: Châteaux d'émeraude

Description Physique:
De long cheveux blanc-agenté, elle est grand et élancé, portant tout les trait physique des elfes. Elle a de grand yeux d'un vers émeraude pétillant. Il refletait toujours une grande sagesse aisni qu'un espoir sans faille. Elle a le sourire au lèvre et une attitude sereine.

Caractéristique: Akeri aime la paix et l'harmonie. Bien que l'une des plus vaillante chevalier d'émeraude. Elle ne se jette pas tête baisser dans un combat. Préférant réfléchir avant d'agir. Elle est presque toujorus sereine et joyeuse. Appelant les gens a toujours garder l'espoir. Elle est l'une des 4 du Quator de la lumière. Son but dans la vie est de protégé et aider la Porteuse de Lumière pour qu'elle accomplisse sa mission. Elle adore les fruit, mais déteste la viande. Elle aime beaucoup rire et n'aime pas voir les gens triste. Elle est d'une grande sensibilité.

Qualités / Défauts: Gentille, Aidante, Aimante, Diplomate, Loyale et Mature. Naïve, Prête a tout, Son sens du devoir et de la Loyauté peu lui valoir des ennuie. De même que son désir de paix et de tranquillité. Sa sensibilité lui nuit souvent lors des combats où elle doit affronter des cehvalier d'irianeth. Elle est aussi protectrice et légèrement orgeuilleuse.

Objectif qu'il souhaite atteindre: Protégé la porteuse de lumière et Fonder une famille avec Henrik l'elfe d'irianeth.

Pouvoirs: Guérison, télépathie, empathie, Liens avec la Terre, Pouvoir normaux des chevalier, faire apparaitre son armes.

Signes Particuliers: Cheveux blanc-argent

Équipement: Une fine Lame qu'elle peut faire apapraitre a volonté. Une petit colier de quartz qui appartenait a sa mère.

Cheval: Vaillante, une jument blanche très courageuse et fougeuse.

Histoire: Akeri est le fruit de l'amour entre une elfe et un fée. Sa mère était une une elfe ambassadrice auprès des fée. Son père était l’un des conseiller qui était chargé d’entretenir de bonne relation avec les ambassadeurs. Ils sont tombés amoureux au premier regard. Possédant tout deux quelque dons, ils ont aperçu chez l’autre cette lumière caractéristique des âmes sœur. Essayant de fuir cette réalité au début, ils ne purent le faire très longtemps, et finirent pas s’épouser. Akeri est le fruit de cette union, ni totalement fée, ni totalement elfe, l’on ne sait trop encore à quel race elle ressemblera le plus éventuellement. Elle est le cadeaux des dieux pour honnoré un si bel amour, mais aussi pour redonenr espoir au homme une nouvelle fois. Et les deux amoureux ont accepter de porter une enfant différente des autres, de savoir qu'elle serais la porteure de lumière. Akeri a grandit dans l’amour avec son père et sa mère. Les 5 première année furent heureuse, puis voyant que leur fille avait des pouvoirs et très ouvert au reste du monde vu leur position, ils décidèrent avec un peu de tristesse d’envoyer leur fille au royaume d’émeraude pour qu’elles deviennent un jour chevalier.

Nare-Istia, la mère d’Akeri, emmena alors la petite vers émeraudes. Malheureusement, des créatures étrange attaquèrent la petite et sa mère. Nare-Istia mourut en protégeant sa fille qui se cacha dans la foret.

Au même moment, mut par une grande intuition, Aryante, le père de Akeri ressenti la mort de sa femme. Ne pouvant concevoir de vivre sans son aimée, il décida de partir a la recherche de sa fille. Il la trouva non loin du corps de sa mère, caché dans les buissons. Elle semblait perdue dans ses pensée, traumatiser par ce a quoi elle venait d’assister.

Même s’il se savait condamner par cet acte, Aryante amena la petite jusqu’au royaume d’émeraude. Malheureusement, le voyage fut trop long et le pauvre père mourut quelque heure avant son arriver a Émeraude. Il aurais voulus avoir le temps de dire à sa fille qui elle était vraiment, mais il ne le put jamais. Il mourunt durant la nuit, et sa fille le trouva le matin à son réveille.

Rendu a émeraude elle fut aider par Jina, mais il était trop tard pour son père. Jina la receuillis donc, mais elle rejoignis les élève d'émeraude quelque semaine après. Elle garda un liens très fort avec son frère d'adoption. Bien qu'élèves elle c'est souvent éclipser pour aller discuter avec lui. Surtout lorsque Jinna disparue.

Elle grandis en force et en sagesse. La mort de ses parents semblant l'avoir
transformer. Plus mature et plus sereine qu'une enfant de son âges. elle semblait prendre plus de plaisir a entrainer ses pouvoirs et son corps qu'à jouer avec les autres de son âge. Néamoins elle se lia d'amitié avec celle que tous croyait être la nouvelle porteuse de lumière alors même qu'elle était encore sur Irianeth . Ce fut sa première amie. Ensuite il y eu vanilla et toute trois devinrent rapidement inséparable.

Lorsqu'elle devint écuyère, Sacham vint rejoindre les élève et étant de tempérament semblable a Akeri elle rejoins rapidement le trio qui devint le quatuor de la Lumière. Toute quatre jurèrent de toujours protégé la porteuse de
lumière quoi qu'il arrive et de tout faire pour que s'accomplissent la
prophécie.

Terrie, la Chevalier d'Akeri fut très distante et peu présente. La jeune elfe appris donc toute seule a se battre et continua son entrainement a la magie dans les bois. Seule où avec son frère.

À sa grande surprise elle reçu des ailes de fée, par une nuit étoilé, dans la cours du châteaux. Elle n'en profita pas longtemps, malheureusement, car elle dut ce rendre au royaumes des Fées, pour se les faires enlever. Cela changea énormément la jeune écuyère. Qui se perdit dans les entrainement magique, physique et stratégique. Elle semblait vouloir y éteindre la douleur de son âme. Celle d'avoir renoncé a l'amour et à ce qui lui restait de sa famille.

Ses années d'escuyage furent solitaire, mais cela ne la découragea jamais de s'entrainer. Elle rencontra aussi dans la forêt un elfe noir, venue pour attaquer le châteaux, mais en se voaynt, il tombèrent éperduement amoureux. Il ne se revirent pas souvent, mais se fut toujours douloureux de par leur allégence opposé.

Finalement au bout de 7 années a s'entrainer seule ou avec ses 3 autres amies.Elle devint chevalier. Enfin elles allait pouvoir rester ensemble et agir ensemble. C'est lors de son adoubement, que le mage du palais pris la parole et annonça à tous, qui croyait la vrai porteuse de lumière morte depuis quelque année, tué lors d'un raide, que la véritable porteuse de lumière était Akeri. Les dieux le lui avait révélé à travers les étoiles la veille.

Elle retrouva plus tard son amoureux, lors d'un combat où elle dut le mettre en déroute. Il se revirent plus souvent par la suite.

Finalement plusieurs années plus tard, lasse d'avoir à se battre plutôt qu'à s'aimer, Hendrik quitta Irianeth pour venir retrouver celle qu'il aimait, malheureusement, il fut tuer quelque temps plus tard, en vengence, par la main de ses anciens compagnons d'arme. Il laissa donc sa nouvelle femme enceinte et seul...

9 mois plus tard, elle avait 3 enfant, dont un qui lui fut enlever parce qu'il portait en lui de la contamination insect. Elle perdit la mémoire de son existance jusqu'à ce que le magiciens de crystal le lui rendre.

Entre temps, elle était devenue l'amie et la conseillère un peu particulière d'un couple plus étrange encore que le siens. Ses amours avec Henrik avait ouvert la porte à celui non avoué entre son anciens mentor Terrie et le dieu DÉchu Neekoss.

Elle éleva même leur deux enfants quand Terrie fut tué et que Neekos disperut, accablé par le chagrin.

Akeri à aujourd'hui 40 ans. À cause d'un sortilège, elle est projeter à une époque qui n'est pas la siennes et tentera de s'y faire sa place.


Expérience en RP: 12 ans de forum et 4 de jeu de role sur table et Gn
Âge: 23 ans
Êtes-vous actif? 2 à 3 fois
Référence: internet


Dernière édition par Akeri le Dim 21 Juin 2009 - 1:51, édité 2 fois

_________________
Akeri [Chevalière D'émeraude] Akerimeraudebannire
Akeri [Chevalière D'émeraude] 391e9Akeri [Chevalière D'émeraude] 2415555
Akeri
Akeri
Personnage principal

Féminin
Messages : 552
Rôle : Porteuse de lumière
Âge : 40 ans
Âme Soeur : Aenarionn
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 25/09/2006


http://mes.oeuvres.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Akeri [Chevalière D'émeraude] Empty Re: Akeri [Chevalière D'émeraude]

Message par Andy le Ven 19 Juin 2009 - 18:15

Bonjour!

J'ai lu attentivement ta fiche, et j'ai quelque chose à te proposer.

Je trouve dommage que tu perdes beaucoup de chose de ton personnage dans la nouvelle version, car Akeri est un très vieux perso, alors voilà ce que je te propose:

Tu peux garder l'ancienne Akeri, en supposant que durant le scénario que j'ai fait, tu sois atteri dans la mauvaise époque. Tu reconnais donc les descendant de tes anciens ami et ennemis, et c'est un nouveau monde qui s'offre a toi:

Les avantage: Pas de changements, tu reste malgré tout la porteuse de lumière, de super RP en prévision, etc..

Désavantage: Un personnage qui est d'une autre époque, et qui doit faire sa place.

Tu me diras ce que tu en pense, mais j'ai des super idées par rapport à ça ^^

_________________
Akeri [Chevalière D'émeraude] Img-214555iqmvg
Andy
Andy
Administrateur

Féminin
Messages : 880
Rôle : Guerrière sans remord d'Irianeth
Âge : Aucun pour le moment !
Âme Soeur : 26 ans/ Le sang...
Date d'inscription : 15/03/2008


Revenir en haut Aller en bas

Akeri [Chevalière D'émeraude] Empty Re: Akeri [Chevalière D'émeraude]

Message par Akeri le Dim 21 Juin 2009 - 1:47

Je trouve l'idée géniale, j'adore ce que ce genre de chose peuvent faire survenir Wink Je suis assez "mazo" avec mes perso alors tu peut t'amuser en masse !

Même me trouver des descendant de mes trois enfants ! Smile

_________________
Akeri [Chevalière D'émeraude] Akerimeraudebannire
Akeri [Chevalière D'émeraude] 391e9Akeri [Chevalière D'émeraude] 2415555
Akeri
Akeri
Personnage principal

Féminin
Messages : 552
Rôle : Porteuse de lumière
Âge : 40 ans
Âme Soeur : Aenarionn
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 25/09/2006


http://mes.oeuvres.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Akeri [Chevalière D'émeraude] Empty Re: Akeri [Chevalière D'émeraude]

Message par Andy le Mar 23 Juin 2009 - 12:35

Parfait, c'est validé

_________________
Akeri [Chevalière D'émeraude] Img-214555iqmvg
Andy
Andy
Administrateur

Féminin
Messages : 880
Rôle : Guerrière sans remord d'Irianeth
Âge : Aucun pour le moment !
Âme Soeur : 26 ans/ Le sang...
Date d'inscription : 15/03/2008


Revenir en haut Aller en bas

Akeri [Chevalière D'émeraude] Empty Re: Akeri [Chevalière D'émeraude]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum