-38%
Le deal à ne pas rater :
PLANTRONICS BACKBEAT PRO 2 – Casque bluetooth
156 € 250 €
Voir le deal

Michaëla ( Chevalière d'Excelsior...) Finiii!

Michaëla ( Chevalière d'Excelsior...) Finiii! Empty Michaëla ( Chevalière d'Excelsior...) Finiii!

Message par Invité le Lun 4 Jan 2010 - 11:58

CHEVALERIE

Prénom:
Michaëla ( Surnommée Mikae)
Race: Magicienne
Allégence: Excelsior
Origine: Excelsior

Rang: Chevalier

Description physique: Comment me décrire...? Je ne suis pas grande ni très petite. Un peu entre les deux, dans la moyenne. Je suis plutôt mince et même si cela ne paraît pas, je suis quand même musclée. J'ai de longs cheveux noir aux reflets bleuté et mes yeux, eux, tourne plus au turquoise. Parfois, lorsqu'on me regarde bien dans les yeux, on a l'impression de se plonger carrément dans ma vie, mon histoire... Mais enfin, c'est ce que les gens disent. Je n'ai pas vraiment de préfèrence pour les vêtements. C'est sûr que si je vais à une soirée chic, je vais mettre une robe et que si je m'entraîne, je vais mettre des pantalons... Mais quand c'est neutre, d'habitude, je prends le premier vêtment qui me tombe sous la main. Si, selon vous, tout le monde a son porte-bonhneur qui se transmet de génération en génération, moi je dis que vous avez tort. J'avais une famille, elle m'a abandonnée et je ne désire pas la connaître. Je n'ai aucun souvenir d'elle et c'est très bien comme ça. Je n'irais pas jusqu'à dire que je suis belle parce que je n'ai jamais été narcissique. Je ne me trouve pas laide non plus mais j'ai encore quelque léger complexe...

Description psychologique: Eh bien, avant tout, je n'aime pas la guerre. Je ne la déteste pas non plus et je ne désire pas l'arrêter. Pourquoi? Parce qu'elle va toujours recommencer un jour ou l'autre. Alors, autant la réussir et devancer les autres. J'ai vécu la moitié de ma vie dans un orphelinat donc autant dire que je me sens abandonné. Pendant des années j'ai dû regarder partir mes amis lorsqu'ils se faisaient adopter. Et moi? Je restais là, en me disant que mes parents ne voulait pas de moi et que les autres parents ne veulent pas de moi... Parfois, même adulte, ce sentiment me suis encore. Je sais ce que c'est d'être abandonnée et je ne le souhaite à personne. C'est sûrement pour ça que je suis très sociable. C'est toujours moi qui fais les premier pas pour aller parler à quelqu'un... Et j'en suis fière. Je suis plutôt bonne au combat et assez déterminée dans tout. Si j'ai un but, je ne laisserai personne m'empêcher de la réaliser. Il y aussi l'intimidation, que je suis incapable de supporter. Je l'ai subis toute ma vie parce que j'étais une fille, petite, refermée...etc. Aujourd'hui, je suis grande et plus imposante. Et j'en profite pour aider les autres XDD. Si quelqu'un demande de l'aide, je suis toujours prête à aider. Que ce soit pour un travail, se défendre, des conseils... Me voilà! j'ai une tendance à respecter les règlements sauf s'il sont complètement absurbes. Je sais obéir mais je sais aussi désobéir... Mais bon, en général, je suis une fille joyeuse très sociable avec un côté sérieux et un autre plus enfantin...

Particularité: Ses yeux turquoise pétillant!

Pouvoir: Rayon incendiaire et Contrôle de l'air ( Demande beaucoup de force)

Histoire: Lorsque je suis née, ma mère était assez jeune. Mon père aussi. C'était une grossesse imprévue et mon père n'était pas prêt, alors il nous a laissé tomber. Moi aussi j'étais jeune à l'époque et je ne comprenais pas que ma mère avait de la misère à s'occuper de moi. Elle faisait de son mieux pour s'occuper de moi mais, puisque ses parents l'avait abandonner, elle n'avait personne vers qui se tourner. J'ai grandi dans la pauvreté et, le jour de mes deux ans, ma mère m'a emmener à une place. Je ne le savais pas encore mais c'était un orphelinat. Je me souviendrai toujours de cette journée. Ma mère m'avait déposé sur le seuil et m'avait souri.

- Michaëla, maman va aller faire une commission, d'accord? Reste ici, je reviendrais bientôt. Promis.

Elle m'avait regardée dans les yeux mais elle s'était vite détournée, comme une personne coupable. Puis elle s'était levé et m'avait dit "Au revoir". Je n'avais pas compris qu'elle m'abandonnait. Je m'étais donc accroupi contre la porte et j'avais attendu. Les minutes était bien vite devenu des heures. Je commençais à avoir froid et surtout faim. Je regardais autour de moi, je m'attendais à voir à mère réapparaître. Mais elle n'est jamais réapparue. Au bout de 4 longues heures, la porte derrière moi s'ouvrit et une dame me regarda, surprise.

- Oh, oh. Mais qu'avons-nous là? dit-elle. Nika! Viens voir!

Une jeune femme blonde aux yeux gris rejoingnit l'autre dame, assez âgée. Cette dernière m'avait pris dans les bras et me regardait.

- Comment t'appelles-tu? Et qu'est-ce que tu fait ici? me demanda-t-elle.

- Michaëla..., murmurais-je d'une petite voix. Ma mama venir me chercher bientôt.

Nika me sourit et fit une petite signe de tête à sa collègue.

- Encore une... Si au moins elles avaient le courage de dire la vérité! soupira-t-elle.

Les deux femmes m'avait alors accueillit dans la grande famille d'Axcel's House. Si tout les enfants là-bas souhaitait être adopté, moi je voulais ma maman. Au début, ce fut l'espoir qui me permettait de vivre. À chaque fois que la porte s'ouvrait, je me précipitais en pensant que c'était ma mère. Mais non. C'était toujours un inconnue et pourtant, je ne me décourageais pas. Nika et Aglaée ( La vieille dame) tentait de me convaincre que ma mère ne reviendrais pas. Mais je ne voulait pas les croire, parce qu'elle m'avait promis. À 5 ans, je finis par démordre à contre-coeur. La tristesse remplaça l'espoir et je passais mes journée dans mon coin. Lorsque la porte s'ouvrait, je recevais un coup au coeur parce que je savais que ce n'étais pas ma mère. Je retenais mon souffle et me mordais la lèvre, puis je finissais pas pleurer. C'est là que les ennuis commencèrent. Lorsqu'Elliot, un enfant de 7 ans, me prit comme souffre-douleur, j'étais encore préoccuppée par ma mère. Je me demandais qu'est-ce que j'avais fait de mal et je me maltraitait moi-même parce que j'était incapable de trouver la réponse. Elliot m'observait depuis un bon moment jusqu'au jour ou il m'approcha enfin. Il me fit un sourire méprisant et, juste en le voyant, je pris peur. Il avait deux ans de plus que moi et il était plus imposant que moi.

- As-tu besoin d'aide pour te faire mal, Michaëla? avait-il dit en insistant sur chaque mot.

J'avais préféré ne pas répondre et c'était une mauvaise idée. Une très mauvaise idée. Elliot m'avait pris par le collet et m'avais lancé par terre. J'avais atteri contre le mur, tête première et du sang coulait dans mes cheveux. Aglaée s'était précipité vers moi et m'avait soingné sur place. Lorsqu'elle m'avait demandé qui m'avait fait ça, j'avais aperçu Elliot derrière elle. Il me dévisageais d'une manière menaçante en gardant ses poings le long d'un corps. Aglaée avait alors reposé la question et j'avais répondu d'une voix tremblante.

-Personne, Aglaée. Je... J'ai... J'ai trébuché. Désolée...

Elliot avait continué de me maltraiter jusqu'à mes 8 ans. À ce stade, j'étais dans une dépression constante. Ma mère m'avait abandonnée et Elliot m'intimidais... Mais un beau jour, ce fut la colère qui prit le dessus. De quel droit ma mère m'avait abandonné? Comment j'avais pu me laissé berner par ses airs faussement gentil? Elle me détestait, j'en étais persuadée. Mais comme ma mère n'était pa là, ce fut sur Elliot que je passais ma colère. C'est comme ça que je découvris mes pouvoirs. Je pouvais lancer des rayons incendiaires et créer des bourrasques de plusieurs km/h. Elliot était devenu la victime et les autres enfants en étais venu à me surnommer Godzilla. Aglaée et Nika ne savait pas quoi faire de moi. Je fus agressive pendant au moins six mois et je finis par craquer. J'étais retombé dans la tristesse et je descendait lentement jusqu'à la dépression extrème. À 11 ans, j'étais affreusement perdue. Je ne savais plus qui j'étais et je ne parlais plus. Tout ce que je savais, c'était que ma place n'était pas à Axcel's House. Lorsque je fus à quelques jours de mes 12 ans Nika était vint me voir. Elle me regarda dans les yeux et me dit:

-Michaëla, j'ai entendu parler d'un truc qui pourrait t'intéresser. Ici, à Excelsior, il y a un ordre. Dans cet ordre, il forme des chevaliers. Ce sont des gens bien qui protègent le royaume. En ce moment, il sont à la recherche d'élève. Tu es intelligente, Michaëla. Pense-y.

Nika m'embrassa sur le front et parti. Ce soir-là, bien calée sous mes couverture, je réfléchis. Qu'avais-je à perdre? Aglaée et Nika s'arrangèrent, et, le jour de mon anniversaire, je partie à la fortesse d'Excelsior. Je fus aceptée dans une petite classe ou j'appris les rudiments de la magie. Ensuite ce fut l'escrime et je fus enfin nommée Chevalier. Aujourd'hui, je suis beaucoup plus sociable et ouverte. Lorsque je me rappelle mon enfance, je repense à ma mère, à Nika et Aglaée, à Elliot... Parfois, je me demande si j'ai mal agi. Peut-être. J'ai fait des choix et je ne les regrette pas. Je sais que ce que ma mère à fait n'est pas forcément bon. Mais la considérer comme me haĩssant ne l'est pas non plus. Maltraiter Elliot était mal, ça c'est sûr. Mais peut-être le méritait-il. Aujourd'hui, je m'efforce de réparer mes erreurs. J'aide les autres autant que possible et je ne laisse personne de côté. Je suppose que j'ai pardonnée à ma mère, après tant d'année. J'espère également réussir à me pardonner moi-même. Me pardonner d'avoir commis certain geste et d'avoir penser certaine chose. Si un jour je le peux, alors je saurai que Godzilla est disparue...

HORS JEU

Votre nom: Lauriee
Disponibilité ( sur 7): 3/7. Là on est en vacance mais sinon je peux juste venir la fin de semaine. ( Sauf exception)
Comment avez vous connu le forum?: Oh là là là... Je ne m'en souviens pas!
Code: 5. Vous devez absolument aimer les chats car sinon ils se révolteront et asservirons la race humaine

Dernière édition par Michaëla le Lun 4 Jan 2010 - 18:40, édité 10 fois (Raison : Idée de Dernière Minute! XD)

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Michaëla ( Chevalière d'Excelsior...) Finiii! Empty Re: Michaëla ( Chevalière d'Excelsior...) Finiii!

Message par Alexandre le Lun 4 Jan 2010 - 12:55

Bienvenue sur les chevaliers d'Émeraude.

T'écris assez bien pour quelqu'un qui à 12 ans. Tu m'impressionne !

Personnage principal

Masculin
Rôle : Chevalier d'Émeraude et prince du royaume de Diamant
Âme Soeur : Dure à dire. I'm fourrer trop raide !
Écuyer : Aucun

Michaëla ( Chevalière d'Excelsior...) Finiii! Empty Re: Michaëla ( Chevalière d'Excelsior...) Finiii!

Message par Shinylla le Lun 4 Jan 2010 - 21:31

aaaah. C'est moi qui l'a aidée. Non, je niaise.

Acceptée for me! Attend the kind of Excelsior qui est le chef des chevaliers.

Admin ShinyStar in the Sky

Féminin
Rôle : Palefrenière d'Émeraude

Message par Alexandre le Mar 5 Jan 2010 - 17:45

Accepter.

Personnage principal

Masculin
Rôle : Chevalier d'Émeraude et prince du royaume de Diamant
Âme Soeur : Dure à dire. I'm fourrer trop raide !
Écuyer : Aucun

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé