Shinylla [Chevalière de Rhodium Déesse infiltré]

Shinylla [Chevalière de Rhodium Déesse infiltré] Empty Shinylla [Chevalière de Rhodium Déesse infiltré]

Message par Shinylla le Mer 17 Juin 2009 - 20:26

DÉESSE INFILTRÉE & CHEVALIER DE RHODIUM

Prénom: Shinylla
Race: reeeeuhmmm.. O.o Inconnu xD
Allégeance: inconnu
Origine: DIVINE!
Rang: Déesse infiltrée (selon maelik Razz) et femme chevalier de Rhodium

Description physique:
Ma description physique, j’en n’ai particulièrement à part ma vrai forme qui est inexpliquée aux yeux des mortels et que je le suis jamais sous cette apparence. Par contre, il y a un physique que je garde beaucoup, parfois je change quelques détails comme comment je m‘habille, parce que je n‘ai pas d‘autre vêtement sur moi ou dans mon garde de robe, de toute façon je trouve ça non utile quand tu peux tout faire par toi même grâce à ton imagination ou grâce à du linge que je trouve beau.

Ma coquille temporaire ressemble à une jeune femme âgée de 18 ans. Une belle jeune femme qui porte presque tout le temps une robe assez originale. Une robe blanche et noire qui épouse parfaitement les courbes que je lui donne( je parle du corps). Une robe qui commence à la poitrine quand même assez développé et elle n’a pas de bretelle pour la faire tenir aux épaules, elle se tient toute seule. Un habit toute blanche avec plusieurs rubans noirs en soie qui lui donne une certaine originalité, surtout proche de la taille, d’ailleurs, ma tenue a une certaine transparence. Proche du milieu des cuisses la transparence se laisse paraître pour descendre au milieu de mes tibias. Or, mes survêtements, mes cheveux sont d’une longueur que je trouve pareil étonnante, mais magnifique à la fois. Mes cheveux arrive environ en bas des fesses et ils sont de la couleur blanc, non pas à cause de la vieillesse, mais blanc comme ça et les pointes sont tout le temps noirs, ça va en quelque sorte avec la façon comment que je suis habillé la façon comment que je l‘ai mets, c‘est comme ci je me faisais des lulus que je laisse paraître en avant, mais le restant des cheveux s‘en vont en arrière, disons quand je m‘en va prendre un bain, mes cheveux m‘aident beaucoup à cacher certaine parties. Sinon, j’ai un toupet qui m’arrive aux yeux toujours avec les pointes noires et le reste tout blanc. Par exemple, à la place des oreilles elfiques ou humaines, c’est des oreilles de chats, de pardusse en d’autre mot, mais cette fois-ci la couleur est grise, un gris pâle. La couleur de mes yeux sont bleus turquoises. Malgré, les « origines pardusses » que j’ai choisi, j’ai mis un peu de canin pour laisser paraître que j’étais une pardusse, par conséquent, je n’ai pas de fourrure comme parmi tant d’autre, ma peau est tout simplement douce et pali, je reste pareil pâle au soleil, de toute façon c’est normal, je suis une déesse. Puis, j’ai une taille assez normal, environ 5’’6.5. Pour finir, je porte un collier et un bracelet dans mon cou et sur mon poignet gauche.

Description psychologique:
Selon les personnes, je suis une personne très douce, qui pense tout le temps aux autres et qui a toujours une sacrer bonne humeur avec un beau sourire toujours afficher sur le visage. Que j’ai jamais de problème, puis que je prends tout à la léger sauf dans des sujets sérieux. Que je suis très généreuse et que me mettre en colère c’est quasiment impossible. En quelque sorte pour eux je suis une jeune femme avec plein de bonne volonté et qui pense le plus positivement possible. Pour eux, je suis, disons, la femme parfaite, une femme qui ne se fâche jamais, qui a de l’humour, qui a surtout un grand coeur envers tout le monde et je pourrais mettre ma vie en « danger » pour les mettre en sécurité.

Autrement dit, je ne suis pas si parfaite que tout le monde le pense. En faite, je n’ai pas tout ces qualités que tout le monde me donne, mais c’est comme si je donnais cette illusion à tout le monde que je suis la femme parfaite toujours de bonne humeur, mais je ne le suis pas. Si on m’apprenait plus à me connaître, je suis très mystérieuse qui tient à garder tout secret qui vise ma vie profondément cacher. Je ne suis pas gênée, à part quelque fois j’agis différemment pour me mettre dans l’embarras, mais ce n’est pas si grave, je peux être tout nu devant plein de personne et ça me dérangerai pas, toutefois je garde un niveau de pudeur. Je suis très renfermée concernant mes émotions et je suis du genre à être sérieuse que d’être tout le temps rayonnante. Puis pour la colère je m’abstiens beaucoup, car la terre est liée à cette émotion, donc si je me fâche une seule fois, attention aux séismes. Sinon, pour l’humour j’en ai, mais seulement quelque fois. Je suis du genre être un peu « plate » , qui pense le coté le plus logique et moins risquer de perdre des vies. Parfois je regarde par la fenêtre, je rêvasse en restant mystérieuse, c'est en ce moment là qu'on peut voir que je peux être sérieuse et sans coeur quand c'est durant des réunions importants quand je n'écoute pas. Pour les coutumes des humains ou autres races, je suis très stupide, je ne l’ai connaît pas et je voudrais jamais les connaître, mais seulement pour faire plaisir aux autres j’essaye de m’y intéresser même si c‘est le contraire. Je suis du genre à être très patiente sur certain sujet et être à l’écoute, puis j’ai l’instinct généreux ( je n’ai pas vraiment le choix de l’être). Je ne suis pas égoïste, mais pareil, j’aimerais l’être. À part ça, je suis de nature être dure et autoritaire quand il y a des têtes dures devant moi, mais je suis de nature douce et très calme. Cependant quelque fois, je suis heureuse, comme l’image que je donne aux autres, à part de cela, j’aime les arts, parfois durant la nuit je chante quelque petit chanson que j’ai déjà écouté ou je crée pour me relaxer et j’adore regarder les étoiles. J'ai une très longue mémoire, alors je me souviens de tout depuis le début de ce monde, concernant les créatures, tout, c'est à cause de ça que je garde une certaine méfiance quand je me fais des "amis", car je me souviens très que nos créations nous a laissé tomber et j'ai l'impression à l'avenir que je vais débattre sur ce sujet.

Particularité:
J’ai un tatouage sur mon dos, des ailes d‘oiseau grise, mais le gris fusionne un peu avec la couleur de ma peau. Il va des omoplates jusqu’en haut des fesses, je me suis faite dire que c’est une façon de me reconnaître par la ou les personnes d’en haut parmi le vaste monde. Sinon, des personnes qui ont un haut niveau de magie peut voir dans mes yeux un genre de reflet qui laisse paraître que j'ai du sang divine. En passant, pour les armes je vais en selon les armes qu'on me donne, mais je suis très bonne en épée et aussi utiliser ma magie.

Pouvoir :
C'est difficile à dire quand tu es une déesse. Je dois avoir tous les pouvoirs qui existent dans ce monde, sinon les bases sont sûrement de manier parfaitement un des éléments( moi c'est tout), sinon je maîtrise parfaitement la télépathie, la lévitation. Mes illusions sont très réalistes, je crois que certaine personnes peuvent témoigner. Je pense que je ne vais pas les énumérer tous les pouvoirs, parce que c’est affreux comment j’en ai, logiquement, une déesse ou un dieu à tous les pouvoirs, donc ça m’empêche de tout dire.

Histoire:
Le commencement:
Les tempêtes de neige de l‘hiver, la verdure du printemps, la chaleur étouffante de l’été et les couleurs fantastiques de l’automne. Parmi ce vaste monde, il a au moins la nature, les éléments qui croient encore à nous, nous les dieux. Nos créations ne nous croient pas et pourtant c’est nous qui les as créé pour avoir de la vie sur nos terres. Ils ne nous croient pas, car ils pensent qu’on les a abandonnées, mais c’est faux. On a juste pris du recule, parce qu’ils dépendaient trop de nous. Plusieurs de nos créatures commençaient à nous oublier et à dépendre que d’eux à la place de nous. Moins de prière qu’on recevait. Pendant un de nos réunions, on a eu une idée de les étudier davantage en les donnant un petit coup de pouce, dont en créant des immortels, malheureusement ça n’a pas passé comme prévu.

Un début à tout:
Durant la création des immortels, on a eu quelque petits accident, surtout moi. J’ai perdu la mémoire et je suis « devenue » moi aussi une immortelle, mais qui pensait autrement et qui était plus puissante. Je pensais que j’étais une demi-déesse née sur les territoires inconnus et fille d’un « dieu », c’est ce que je croyais. Au moins un siècle est passé, et j’ai commencé à m’installer dans le monde des humains, à me faire une famille et aimer un partenaire merveilleux, être une personne normal. Je commençais à être plus indépendante, j’intervenais de plus en plus dans le destin des hommes et de certaines races, je devenais en quelque sorte dangereuse et c’est un peu grâce à moi que tous nos « sujets » ont décidé de croire en nous de nouveau. Les dieux ont mal pris que je fasse tout, répondre aux prières, désirs et caprices et ils ont décidé d’agir. Ça commencé durant une nuit humide, quand j’ai rentré chez moi. Personne était là, personne même pas l’homme que j’aimais. Ils avaient disparu et je trouvais en quelque sorte étrange, je les cherchais jour et nuit, je cherchais un contact, un appel d’eux, mais en vain. Je suis allée voir les immortels, mais ils n’étaient pu non plus, d’ailleurs ça faisait quand même longtemps qui restait seulement moi dans les disciples des créateurs, même les personnes que je connaissais avait perdu la mémoire, il m’avait oublié. Il ne restait que moi et je ne pouvais rien faire, sauf aller voir les dieux et me soumettre, c’est ce que j’ai fait quand je les ai vues. Il en avait que deux seulement, Nephtys et un autre que je ne connaissais pas.

- Pardonnez-moi... Faites réapparaître ma famille et l’homme que j’ai aimé, je vous en conjure... Je vous le jure que je vais les oublier... Mais par pitié..!

Ils ne m’ont pas écouté, mais ils ont parlé, c’était plutôt étrange, ce qu’ils me disaient les deux chacun leur tour. J’étais autre chose qu’une immortelle, j’étais bien plus, mais je ne comprenais pas, car je buvais la boisson cristalline pour me durcir. Ça ne donnait aucune raison, c’est ce que je me suis faite dire et ils m’ont expliqué pour que je comprends un peu mieux ma situation et de ce qui s’est passé. D’ailleurs, ils ont faite bien plus. Ils m’ont redonné les souvenirs et ma grande puissance, puis j’ai changé par la suite...

Changement soudain:
Moi, une déesse. J’étais une déesse depuis le début de ce monde et je me ne souvenais pas. Malheureusement, je me sentais toujours aussi triste quand j’ai perdu ce qui m’était cher à mes yeux. Disons que j’ai fait le voeu de plus aimer une personne et de créer une famille, c’est trop douloureux. Par contre, aujourd’hui je subis encore la douleur, même que parfois je chante en leur honneur. En tout cas, plein d’autre changement s’est produit. Mon ancien corps de pardusse avait changé en un autre truc inexplicable et hors de toute imagination, j’ai été très vite pour changer de physique, car moi-même je me soulevais le coeur, eurk!

Depuis ce temps:
Depuis trois siècles, les hommes ont perdu confiance en nous, sauf la nature, les saisons, le jour et la nuit. Malgré le fait qu’on avait plus de sujet qui croyait en nous, sauf quelque uns, on les a étudiés longuement et on voulait les étudier de plus près et participer à leur vie en étant anonyme. Cependant, on était deux Dieux qui s’infiltraient dans leur monde en échange de rien. On voulait les comprendre plus profondément, mais ils étaient complexes. D’autre génération était hyper technologique et j’ai été là-bas pour les voir de plus près. Dans le village, ils me regardaient beaucoup à cause de mon apparence et même quelques hommes étaient déjà à mes pieds, sans même que je dis quoi que se soit. Ensuite, je suis allée vers un certain chef, un chef des chevaliers de Rhodium. Intéressant, bien plus que les chevaliers d’Émeraude à l’époque. J’ai essayé rentré dans ce groupe pour être plus infiltré, et j’ai été acceptée. Infiltration accomplie!

Ce qui m’étonne aujourd’hui, c’est que je vois des personnes que je connaissais à l’époque. La réincarnation. J’ai même vu une personne qui ressemblait à mon ami Robert, un villageois du passé. Quand je suis allée le voir, il m’a sourit, par après j’ai parlé:

- Ça fait un baille Robert!

Il m’a regardé croche en s’excusant qui n’était pas Robert, mais bien Nil. Oups. Depuis ce jour, je retiens tout ce que je dis concernant mon passé et ceux qui se pause concernant mon tatouage, je dis carrément des conneries du genre: Mon père était dans une gang de rue, et quand j’ai eu 17 ans il m’a tatoué pour savoir que j’étais la fille à son papa. Sinon, le monde se posait des questions concernant mes oreilles, j’y répondais: ma mère a violé mon père qui était dans sa maison de ferme proche d’une rivière à Émeraude. Ensuite tout le monde se posait des questions et je réunissais les deux réponses, en tout cas je m’amuse quand il y a des questions du genre.

Ou aussi quand je révélais mon identité à quelque un elle partait à rire, en disant que c’était une farce. Je n’avais pas trop le choix de dire oui, sinon j’étais un peu la fofolle de Rhodium. Disons qu’aujourd’hui, je retiens ce que je dis ou ce que je fais. J’ai enfin compris qu’il fallait que je sois une personne bien normal qui s’informe sur les humains et d’autre race sans que je me fasse dévoiler au grand jour que je suis une Déesse, pour ensuite que tout le monde me court après pour faire ou avoir tel affaire. Je reste très discrète et très mystérieuse, sauf quand on est avec des personnes, là je suis totalement dans l’autre moi, l’illusion que je montre au autre.

HORS JEU

Votre nom: Mawiie, sinon c'est Shiny
Disponibilité ( sur 7): 6.5/7 on verra avec le temps... Rolling Eyes
Comment avez vous connu le forum?: Goooooooogle
Code: FIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN! XD

Dernière édition par Shinylla le Ven 19 Juin 2009 - 23:13, édité 2 fois

Admin ShinyStar in the Sky

Féminin
Rôle : Palefrenière d'Émeraude

Revenir en haut Aller en bas

Shinylla [Chevalière de Rhodium Déesse infiltré] Empty Re: Shinylla [Chevalière de Rhodium Déesse infiltré]

Message par Gaelle le Mer 17 Juin 2009 - 20:27

BIENVENIDOOOO! XD

Yeah SHINY POWER!

UNE DÉESSE! WHOUAAAAAAAAAA! =D

Gaelle
Modo à la poêle redoutable

Féminin
Rôle : Ce qui définit le rôle de quelqu'un, ce n'est pas sa place dans la société, mais la place dans le coeur des gens qui l'entourent.
Âme Soeur : Parfois, il faut savoir oublier... pour aimer.

Shinylla [Chevalière de Rhodium Déesse infiltré] Empty Re: Shinylla [Chevalière de Rhodium Déesse infiltré]

Message par Shinylla le Mer 17 Juin 2009 - 20:30

Vouiii... Sinon je m'ennuyerai de mon Immortelle... xDD Tsé, Gaelle tu vas être mon chouchou dans le RP xD hihi

Féminin

Message par Gaelle le Mer 17 Juin 2009 - 20:35

AH HAHA! XDD

YEAH! CHUU la CHOUCHOU! XDD

Gaelle
Modo à la poêle redoutable

Féminin
Rôle : Ce qui définit le rôle de quelqu'un, ce n'est pas sa place dans la société, mais la place dans le coeur des gens qui l'entourent.
Âme Soeur : Parfois, il faut savoir oublier... pour aimer.

Message par Alicia le Mer 17 Juin 2009 - 23:22

WOOT WOOT!!! Si c'est pas ma Mawutt de soeurette infiltrée! Comme du café Maxouel House! You Rock! Mais que fais-tu coucher sur le plancher?! :O Est-tu en train d'accoucher?! XD Ouf chui fatiguée.... XXDDDD jfait des rimes poche sans men rendre compte! Cest pas drole mais je ris! XD
Alicia
Alicia
Modérateur

Féminin
Rôle : Membre datant de 2006 revenant des morts après au moins 1 an et demi d'innactivité! *j'suis rouillée >.<*
Âme Soeur : ..Bonne Question..
Écuyer : ADIEUX DAIDAI!!! Sad I love you

Message par Shinylla le Jeu 18 Juin 2009 - 9:26

Si je serai en train d'accoucher, LA FACE DE LA FILLE NE SERAI PAS AVEC UN SOURIRE, MAIS BIEN AVEC UNE GRIMACE! XDDD Donc, elle se roule par terre pour son triiip XD

Féminin

Message par Malak le Jeu 18 Juin 2009 - 11:16

:O Une Nouvelle Mawie XD Bah dans son trip ya aps de L comme L dans death Note à non sa ses mon trip XD

Personnage important

Masculin
Rôle : Membre de la société secrète de la Libellule
Âme Soeur : La Solitude pour le moment est parfaite pour moi

Message par Alicia le Jeu 18 Juin 2009 - 17:37

XDDDD!!! Maudit que j'aimerais être à sa place pis tapocher dans l'eau! XD Lalalalala! Mais tser la, maintenant que je vois bien ta créa et que tu ma expliquée que c'est TOI qui à fait l'effet de l'eau.. JCAPOTE!!! O_O C'est WOWE moi qui croyais ke la pic étais comme sa, Mawute tes X-trem!
Alicia
Alicia
Modérateur

Féminin
Rôle : Membre datant de 2006 revenant des morts après au moins 1 an et demi d'innactivité! *j'suis rouillée >.<*
Âme Soeur : ..Bonne Question..
Écuyer : ADIEUX DAIDAI!!! Sad I love you

Message par Luther le Ven 19 Juin 2009 - 19:01

Si je comprends bien, j'ai une déesse sous mes ordres.

Cela va devenir vite intéressant en effet.

Super! Very Happy

Masculin
Rôle : Chef des Chevaliers de Rhodium
Âme Soeur : Mon coeur est indépendant, mais c'est étrange que je perde tous mes moyens lorsque je te vois...Toi.
Écuyer : Zinade Asura, je suis fier que tu sois mon Écuyer.

Voir le profil de l'utilisateur http://emerauderpg.1fr1.net/index.htm

Message par Shinylla le Ven 19 Juin 2009 - 23:11

Ouip, une déesse sous tes ordres! Razz Mais tu en seras rien...JE SUIS ANONYME, JE SUIS UNE PERSONNE NORMALE! XD Okay!

*l'hypnotise avec une montre*

Je suis une personne normale qui a des origines pardusses, je suis sous des ordres et je ne suis pas une déesse qui infiltre ton ordre pour savoir un peu plus sur ce monde. "Mon père est dans une gang de rue et pour ça qu'il m'a tatoué dans le dos pour que je sois la fille à son papa et ma mère l'a violé, il y a 18 ans, proche de chez sa ferme et sa maisonné qui est proche d'une rivière à Émeraude". Okay?! Comprendo?! Oui... Good! Razz

ÉDIT: Finiiish

Féminin

Message par Andy le Sam 20 Juin 2009 - 9:16

Rien a Redire Shiny c'est accepté!

fait seulement attention a un détail: La chevalierie de Rhodium n'en sont qu'a une génération de chevalier!

Administrateur

Féminin
Rôle : Guerrière sans remord d'Irianeth
Âme Soeur : 26 ans/ Le sang...

Message par Shinylla le Sam 20 Juin 2009 - 11:41

I know... Je vais être un peu perdu entre Émeraude et Rhodium, mais je vais m'habituer Wink

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé