-68%
Le deal à ne pas rater :
Caméra de Surveillance WiFi -ieGeek –
47.59 € 149.99 €
Voir le deal

Akeri d'emeraude

Aller en bas

Akeri d'emeraude Empty Akeri d'emeraude

Message par Akeri le Lun 25 Sep 2006 - 11:49

Nom: Royaumes des fees
Prénom: Akeri
Âge: 5 ans
Race: mi-fee, mi-elfe

Description Physique: Elle a de magnifique cheveux couleur d'argent, ses yeux sont la couleur de l'ocean et toujours remplie d'espoir. Elle est d'une grandeur standard et est tres elancer. Elle sourit toujours et le regard qu'elle porte sur le monde est emplie de sagesse et d'intelligence. Dans tout son etre, elle respire l'inocence et la joie de vivre.
Qualités / Défauts: Elle est toujours joyeuse, elle ne connais pas vraiment la tristesse. Elle est toujours pleine d'espoir et d'optimisme. Elle est inocente et naive. Elle est aussi tres intelligente. Elle est protectrice et courageuse, et on peu voir que plus tard elle sera sans doute un peu orgeuilleuse. Elle est energique et tiens rarement en place. Elle adore aprendre et elle est tres sociale. Elle est curieuse de toute et veut tout comprendre et tout savoir.
Pouvoirs: Elle a un don de guerison et un don avec les plantes, mais elle ne controle ni l'un ni l'autre encore. Il reagisse a des emotions fortes.
Histoire: Akeri est le fruit de l'amour entre une elfe et un fée. Sa mère était une une elfe ambassadrice auprès des fée. Son père était l’un des conseiller qui était chargé d’entretenir de bonne relation avec les ambassadeurs. Ils sont tombés amoureux au premier regard. Possédant tout deux quelque dons, ils ont aperçu chez l’autre cette lumière caractéristique des âmes sœur. Essayant de fuir cette réalité au début, ils ne purent le faire très longtemps, et finirent pas s’épouser. Akeri est le fruit de cette union, ni totalement fée, ni totalement elfe, l’on ne sait trop encore à quel race elle ressemblera le plus éventuellement.

Akeri a grandit dans l’amour avec son père et sa mère. Les 5 première année furent heureuse, puis voyant que leur fille avait des pouvoirs et très ouvert au reste du monde vu leur position, ils décidèrent avec un peu de tristesse d’envoyer leur fille au royaume d’émeraude pour qu’elles deviennent un jour chevalier.

Nare-Istia, la mère d’Akeri, emmena alors la petite vers émeraudes. Malheureusement, des créatures étrange attaquèrent la petite et sa mère. Nare-Istia mourut en protégeant sa fille qui se cacha dans la foret.

AU même moment, mut par une grande intuition, Aryante, le père de Akeri ressenti la mort de sa femme. Ne pouvant concevoir de vivre sans son aimée, il décida de partir a la recherche de sa fille. Il la trouva non loin du corps de sa mère, caché dans les buissons. Elle semblait perdue dans ses pensée, traumatiser par ce a quoi elle venait d’assister.

Même s’il se savait condamner par cet acte, Aryante amena la petite jusqu’au royaume d’émeraude. Malheureusement, le voyage fut trop long et le pauvre père mourut quelque heure avant son arriver a Émeraude. Ne voulant offrir se spectacle a sa fille il lui dit de partir devant qu’il la rattraperait, savant sa fille presque arrive, il mourut alors qu’elle atteignait seul l’entrer du châteaux.

La jeune Akeri savait que son père allait mal, elle arriva donc a Émeraude avec l’idée de le sauver.


Autres: Akeri est oprheline, elle n'a plus aucune famille sur enquidieve.
Akeri
Akeri
Personnage principal

Féminin
Messages : 552
Rôle : Porteuse de lumière
Âge : 40 ans
Âme Soeur : Aenarionn
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 25/09/2006


http://mes.oeuvres.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Akeri d'emeraude Empty Re: Akeri d'emeraude

Message par Ariane le Lun 25 Sep 2006 - 17:05

C'est dont triste ton histoire! Crying or Very sad
Bienvenue sur Enkidiev, jeune elfe-fée!

ACCEPTÉE!
Amuse-toi bien!
Ariane
Ariane
Personnage principal

Féminin
Messages : 1506
Rôle : Chevalier d'Émeraude - Première Génération
Âge : 19 ans
Âme Soeur : Célibataire
Sexe : Féminin
Écuyer : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 08/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum