Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Bernigoar,Magicien-guerrier heuuu... Rouge? [Terminé]

4 participants

Aller en bas

Bernigoar,Magicien-guerrier heuuu... Rouge? [Terminé] Empty Bernigoar,Magicien-guerrier heuuu... Rouge? [Terminé]

Message par Invité Ven 27 Fév 2009 - 13:52

Nom: Bernigoar
Âge: 21 ans
Royaume Natal:Royaume d'Argent
Race:Humain
Fonction:Magicien-guerrier
Logis: Ou le vent le porte...

Description Physique: cheveux blond est yeux bleue azur,Bernigoar est plutot grand et endurant,on le reconnait généralement de par son chapeau rouge et de ces main toujour rougie sans doute par l'effort de ses impréniation de magie explosif sur ces munitions,appart ça il porte une cote de maille et une tunique rouge et un pantalon noir et une épée batarde accrocher a sa ceintue dans son fourreaux marrons,il porte aussi des gains noir lors des festivité et fete pour cacher ses mains rougis par la magie
Caractéristique: Bernigoar est tout aussi extravagant que son costume,frivole,il adore les fete de villages et se fait un plaisir de réaliser des feu d'artifices avec son pouvoir du feu meme si des fois,il y a des raté !
Bernigoar aiment la vie qui l'environne mais préfere resté seul lorsqu'il veut réfléchir sur une décision importante pour son avenir.
Qualités / Défauts: Bernigoar sait gardé la tete froide mais il dit souvent se qui lui passe dans la tete sans trop réfléchir se qui peux rendre la conversation chaotique et sans aucun sens mais bon,la plupart du temps,il sait évitée ce petit probleme.
Il est plutot aimable et généreux est n'hésite pas a rendre service pour la bonne causes que se soit lors de combat ou lors de feu d'artifices.
Objectif qu'il souhaite atteindre: rien appart servir Enkiediev avec ses pouvoir et sa force.
Pouvoirs: a le pouvoir de tiré avec un arc des flèches imprégnié de magie explosif,il possède les pouvoir de bases des magiciens en outre principalement le pouvoir du feu avec le quel il inprégne sur ces projectile.

Signes Particuliers: ces yeux bleue comme le ciel.
Équipement: Il utilise lors des combat une épée batarde (épée de taille un peu grande qu'une dague mais plus petite qu'une épée a une mains,sa particuliarité et sa garde que l'ont peut tenir a une ou deux mains) ou soit l'épée prise lors de sa fugue a son père,un arc avec flèchès explosante.
Cheval: oui,couleur bai et robuste.

Histoire: Bernigoar est nait dans la ville derriere les rempart du Royaume d'Argent,déja enfant,il savait manipulée un flamèche aux creux de la main et causé de diverse problème dans la ville,ces parent pensait qu'il devait envoyer leur fils aux chateau d'Emeraude mais a chaque fois qu'il préparée ces bagages,il partait litérallement en cendre noir par un quelqu'onque maléfices et punissée l'enfant a chaque fois jusqu'a ces 14 ans ou il fugua de la maisons en emportant l'épée de son père qui devait les protègée contre quelqu'onque menace,des provisions pour deux semaines et une paillase puis se réfugia dans sa cachette sous les fondation du sanctuaire dédié aux divinité du royaume.
Il y resta pendant plusieurs années a compter les mouche,s'entrainé a l'épée contre un mannequin en bois,s'entrainés a la magie,mangée et dormir. il ne sortait que pour récupéré de la nourriture.
Puis a ses 18 ans,il trouva un arc de bonne manifacture et 50 flèches prés de l'entrée de la cachette,il les prit et décidat de s'entrainés nuit et jour jusqu'a ces 19 ans ou il aideras les défenseur d'Enkidiev lors de combat.
Alors pendant cette année,il appris a magnié l'arc et us l'idée de rendre les flèches explosives aux contacte d'un solide quelqu'onque se qui permettras de remplaçée sa magie explosive par des flèches plus rapides et plus précise qu'un rayon magique.
Il sortie aprés 5 ans d'exil de sa cachette et visita Enkidiev aux grand plaisir des fans de feux d'artifices pendant 2 ans mais il n'oubliras pas la promesse qu'il ses faite a lui meme et aideras les defenseur d'Enkidiev si l'occasions se présente.


--------------

Expérience en RP: Un peu plus qu'un ans.
Âge: 13 ans.
Êtes-vous actif? plutot oui.
Référence: mon autre moi .
Code: accepté By Shiny Cool


Dernière édition par Bernigoar le Mar 3 Mar 2009 - 16:24, édité 10 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bernigoar,Magicien-guerrier heuuu... Rouge? [Terminé] Empty Re: Bernigoar,Magicien-guerrier heuuu... Rouge? [Terminé]

Message par Myriam Ven 27 Fév 2009 - 21:47

Bienvenue heu je me demande quel est ton autre perso si tu en a un autre Surprised
Myriam
Myriam
Personnage important

Féminin
Messages : 384
Rôle : Écuyer
Âge : 16 ans
Âme Soeur : Il m'aime, un peu, pas du tout, énormément, un peu, pas du tout, énormément ...
Sexe : Féminin
Écuyer : J'ai pas d'écuyer mais j'ai pour Maitre Super Shiny ma déesse préférée Razz
Date d'inscription : 07/10/2008


Revenir en haut Aller en bas

Bernigoar,Magicien-guerrier heuuu... Rouge? [Terminé] Empty Re: Bernigoar,Magicien-guerrier heuuu... Rouge? [Terminé]

Message par Invité Sam 28 Fév 2009 - 13:13

c'est moi,bienvenue moi-meme!Welcome

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bernigoar,Magicien-guerrier heuuu... Rouge? [Terminé] Empty Re: Bernigoar,Magicien-guerrier heuuu... Rouge? [Terminé]

Message par Elyon Sam 28 Fév 2009 - 17:49

Bienvenue!!
Elyon
Elyon
Personnage important

Féminin
Messages : 275
Rôle : Écuyère d'Émeraude
Âge : 13 ans
Âme Soeur : Y'a comme des trucs plus important dans la vie, non?
Sexe : Féminin
Écuyer : Nah! C'est moi, ça!
Date d'inscription : 07/10/2008


http://www.lololovekiwi.piczo.com

Revenir en haut Aller en bas

Bernigoar,Magicien-guerrier heuuu... Rouge? [Terminé] Empty Re: Bernigoar,Magicien-guerrier heuuu... Rouge? [Terminé]

Message par Shinylla Dim 1 Mar 2009 - 12:19

Rebienvenue! Wink

1- Trouve moi une picture pour ton perso

2- Je me demande, pourquoi avoir des billes si tu as déjà des fleches explosives? O.o C'est ce qui me tracasse. Sooo je te demande de choisir un des deux trucs explosifs, ça fait trop explosif à mon gout!

Soooo... tiguidou... fait les détails, s'il te plaît! Razz
Shinylla
Shinylla
Admin ShinyStar in the Sky

Féminin
Messages : 2436
Rôle : Palefrenière d'Émeraude
Âge : 21 ans
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 28/06/2007


Revenir en haut Aller en bas

Bernigoar,Magicien-guerrier heuuu... Rouge? [Terminé] Empty Re: Bernigoar,Magicien-guerrier heuuu... Rouge? [Terminé]

Message par Invité Dim 1 Mar 2009 - 12:30

Voila,voila! j'ai retiré la fronde avec billes explossif pour l'avatar j'ai posté aux générateur d'avatar parqu'un homme de la vingtaine avec une tunique rouge chapeaux rouge et gant noir,c'est pas facilement trouvable sauf peut-etre...un point rouge? Suspect

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bernigoar,Magicien-guerrier heuuu... Rouge? [Terminé] Empty Re: Bernigoar,Magicien-guerrier heuuu... Rouge? [Terminé]

Message par Shinylla Dim 1 Mar 2009 - 12:35

Ça c'est dur de trouver une picture que tu veux avec les caractéristique que tu veux... >< Sinon, tu peux prendre un ava qui te semble correcte et la modifier pour la mettre en rouge pour faire ton perso! xDDD
Shinylla
Shinylla
Admin ShinyStar in the Sky

Féminin
Messages : 2436
Rôle : Palefrenière d'Émeraude
Âge : 21 ans
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 28/06/2007


Revenir en haut Aller en bas

Bernigoar,Magicien-guerrier heuuu... Rouge? [Terminé] Empty Re: Bernigoar,Magicien-guerrier heuuu... Rouge? [Terminé]

Message par Myria Lun 2 Mar 2009 - 16:06

Iiiish. C'est dur trouvé ça comme avatar... O_o

Bienvenue! Razz
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13674
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

Bernigoar,Magicien-guerrier heuuu... Rouge? [Terminé] Empty Re: Bernigoar,Magicien-guerrier heuuu... Rouge? [Terminé]

Message par Invité Mar 3 Mar 2009 - 12:39

J'ai finalement trouvée un avatar adapté a la description.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bernigoar,Magicien-guerrier heuuu... Rouge? [Terminé] Empty Re: Bernigoar,Magicien-guerrier heuuu... Rouge? [Terminé]

Message par Myria Mar 3 Mar 2009 - 14:17

No problemoo. Surprised J'accepte. Surprised
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13674
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

Bernigoar,Magicien-guerrier heuuu... Rouge? [Terminé] Empty Re: Bernigoar,Magicien-guerrier heuuu... Rouge? [Terminé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum