Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Edge Maverick [Autres- Guerrier]

Aller en bas

Edge Maverick [Autres- Guerrier] Empty Edge Maverick [Autres- Guerrier]

Message par Invité Mar 14 Juil 2009 - 9:04

Autre


Prénom: Edge Maverick ( <=== Prénom Complet ) Beleth ( <=== Nom de Famille ) ( "l'Ombre Innsaisisable" )
Age: 19
Race: Humain/Elfe HYBRIDE
Origine: Florentina
Fonction/occupation: Défenseur Indépendant


Description physique ( 3 lignes): Edge mesure actuellement 1 mètre 86 centimètres , il est d'une certaines musculature ( bien cachée par sa longue cape noire ) ; il a une chevelure d'un blond très jaune . Très mystérieux même quand il marche , il se fie très rarement avec quelqu'un par manque de confiance en soi . Ces habits d'un noir extrêmement profond cache en fait une armure de mithril très légère et solide qui lui confère une certaines protections contre les coups , mais rare son ceux qui ont reussi a le toucher avec une épée ou une autre arme.

Description psychologique (3 lignes): Edge est mélancolique et très triste , il n'es pas le genre d'hommes a parler facilement avec quelqu'un bien qu'il soir un peu chevaleresque ( il aime aider les gens en danger ) ; ce qui lui a fallut souvent des ennuies ( d'ou sont surnom d' Ombre Insaisisable ) . Il aime plus que tout son épée car sans elle il ne serais rien et c'est grace a elle qu'il a reussi a survivre dans sa jeunesse . Il se remémore souvent les moments qu'il a passé dans la foret a vivre de son arc et de ces couteaux qu'il se fabriqué lui-meme.

Particularité: Il marche silencieusement et bouge très vite . ( Vitesse et Silence amélioré ) PEAU BLANCHE NEIGE , YEUX VIOLET.

Pouvoir :( 2 pouvoirs seulement, et contrôlé modérément) télékinésie : Lui permet de faire bouger des objets par la pensée
Agilité Acrue : Lui permet de sauter plus haut ( 3 mètres maximum et il est fatigué après avoir utilisé ce sort [ QUAND PLUS DE 2 IL NE TIENS PRESQUE PLUS DEBOUT ] )


Histoire:(6 lignes) Edge Maverick Beleth est né le 6 mai , par un soir sans lune , mis au monde par une mère : Freya , une elfe et Rodeo [ Trouvé que sa xD ] un humain ; ils s'étaient connus pendant un voyage . Il grandi dans les rites de son pays ; des son plus jeune age il travailla les champs tout en entrainant ces dons magiques avec sa mère . Mais malheureusement son village reclus deu reste de ce poays l'exclu en le traitant de monstre , il dut grandir seul dan sla foret avec un arc , une dague et les choses qu'il trouvait . Il savait lire , ecrire parler mais cela ne le suis servait pas du tout la ou il se trouvé . Il développa son don a l'épée en se battant contre des cerfs et leurs puissantes cornes , sa force en essayaznt d'arreter des sangliers en charge et sa rapidité a attrapé toutes sortes d'animaux. Alors agé de 18 ans , Edge se rendit a son village habillé de feuilles avec une épée en corne . C'était la période du Colisée dans son village . Il s'inscrit , et vaincu tout ces adversaires , avec l'argent renporté il acheta des habites noir , une cotte de Mithril et une épée de bonne facture . Il continua a s'entrainé pendant quelques mois avant de parcourir les longs chemin , affrontant souvent des bandits ou en aidant des jeunes femmes oiu autre gens dans les villages . Et commenca a regretter sa vie dans la foret . C'est pour cela qu'il commenca a essayé de vivre comme tout le monde. [DEBUT DU RP]

HORS JEU




Votre nom: Valérian Dautricourt
Âge: 15
Disponibilité ( sur 7): Varie selon les saisons mais grosso modo 5 jours sur 7.
Comment avez vous connu le forum?: J'ai quitté un autre forum de JDR sur les CHEVALIERS d'EMERAUDE il y a peu de temps pour soucis personnels et j'ai trouvé un lien de votre forum et il m'a semblait plus acceuillant.
Code: Vous devez absolument aimer les chats car sinon ils se révolteront et asservirons la race humaine

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Edge Maverick [Autres- Guerrier] Empty Re: Edge Maverick [Autres- Guerrier]

Message par Invité Mer 15 Juil 2009 - 9:39

Enfin modifié x) , je n'avais pas vu le code caché dans le réglement ( pourtant j'avais , il me semblait , regardé partout )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Edge Maverick [Autres- Guerrier] Empty Re: Edge Maverick [Autres- Guerrier]

Message par Andy Mer 15 Juil 2009 - 16:13

Je vois rien à redire ^^ Par contre, en tant que Autre, c'est sur qu'il y aura un peu moins de scénario, mais par contre je t'invite à créer des liens avec les gens ^^

Bienvenue Smile
Andy
Andy
Administrateur

Féminin
Messages : 880
Rôle : Guerrière sans remord d'Irianeth
Âge : Aucun pour le moment !
Âme Soeur : 26 ans/ Le sang...
Date d'inscription : 15/03/2008


Revenir en haut Aller en bas

Edge Maverick [Autres- Guerrier] Empty Re: Edge Maverick [Autres- Guerrier]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum