Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Parce qu'on finit tous par grandir...

3 participants

Aller en bas

Parce qu'on finit tous par grandir... Empty Parce qu'on finit tous par grandir...

Message par Illia Mar 25 Nov 2008 - 17:56

Gneuh... oui, je suis encore vivante!!! XD

Bon... mes absences... en fait mes longueurs. Donc, oui j'ai été absente et oui je le serais encore souvent. Parce qu'on finit tous par grandir, on finit par changer de champs d'intérêt et par devenir plus occupés. C'ets mon cas. Le rp, j'adore encore mais je me dirige nettement vers des trucs plus concrets. Le rp a oui, autrefois pris une grande place dans ma vie, aujourd'hui ce n'est plus le cas. Ce fut pour moi un beau cheminement pour développer mon écriture, mais viens un temps ou ce cheminement n'en ai plus un et qu'on a malheureusement plus le temps de l'entretenir. Alors, non ce n'est pas un au revoir définitif, mais oui, je vais devenir de moins en moins active au niveau rp. Je tiens tout de même à restée impliquée ici, parce que c'est mon premier rp, mon premier perso, mais je vais faire des topic que très rarement à l'avenir ou probablement quand l'envie d'écrire à profusion va me prendre.

Je sais, je suis égoïste, je l'ai toujours été. Je prends en considération personne d'autre que moi-même, que mon petit monde à moi, que ma tite envie d'rp un peu. Mais bon, je pourrais toujours me cacher derrière des raison futiles. Alors, pas d'écuyers pour moi. Désolée Sethichou, désolée Zakou, désolée, désolée...

Je restes ici pareil, mais ma présence rp à atteinte ses limites. Ce n'est pas une absence, c'est juste une mise à jour. Je continu à écrire, mais beaucoup moins souvent!! ^^ J'vous z'aime!! I love you
Illia
Illia
Modérateur

Féminin
Messages : 1410
Rôle : élève d'Émeraude, première génération
Âge : 7 ans et aveugle....
Âme Soeur : Quelque part...
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 28/07/2006


Revenir en haut Aller en bas

Parce qu'on finit tous par grandir... Empty Re: Parce qu'on finit tous par grandir...

Message par Invité Mer 26 Nov 2008 - 17:52

Oh Sad

Je serai tout de même ta fan numéro 1 ma ptite Illia ^^

En espérant te recroiser sur msn, sur la box, ou qui sais, en rp quand l'envie t'en reprendra ^^

Je t'aime super fort ma ptite Illia ^^

Ah, et puis, arreter de dire que vous quitter parceque vous vieillisser ^^'

Je suis vieille, mais sur un autre de mes fofo, je suis dans les plus jeune. Sur ce forum, ya un professeur de physique, un avocat, un médecin, quelques ingénieur, et des traducteur XD Alors bon, arreter avec votre vieillesse ^^'

Je t'aime fort cocotte, et bonne chance avec ta vie irl Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Parce qu'on finit tous par grandir... Empty Re: Parce qu'on finit tous par grandir...

Message par Myria Sam 29 Nov 2008 - 17:52

Awwww. Illia. Je t'aime fort I love you Vis ta vie le plus que tu le peux, ma chewie. Very Happy
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13674
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

Parce qu'on finit tous par grandir... Empty Re: Parce qu'on finit tous par grandir...

Message par Gaelle Jeu 18 Déc 2008 - 20:14

Oh mon dieu! Je n'avais pas vu ce post!

Eh bien... Byebye ma chère! Même si je n'ai jamais fait d'Rp avec toi, je les ai presques toujours LUs!

Byebye! I love you
Gaelle
Gaelle
Modo à la poêle redoutable

Féminin
Messages : 2357
Rôle : Ce qui définit le rôle de quelqu'un, ce n'est pas sa place dans la société, mais la place dans le coeur des gens qui l'entourent.
Âge : 18 ans
Âme Soeur : Parfois, il faut savoir oublier... pour aimer.
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 30/05/2006


Revenir en haut Aller en bas

Parce qu'on finit tous par grandir... Empty Re: Parce qu'on finit tous par grandir...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum