Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arriver de Thléïras (Pv Chevaliers)

2 participants

Aller en bas

Arriver de Thléïras (Pv Chevaliers) Empty Arriver de Thléïras (Pv Chevaliers)

Message par Thléïras Lun 20 Oct 2008 - 22:46

Thléïras arriva par téléportation de Delsy, elle devait autant que lui être fatigué de toujours téléporter, lui en tout cas il avait mal à la tête et pas envie de se faire trop écoeurer il allait donc faire ça vite. Le plan était très simple il allait avertir les chevaliers peut-être les provoquer, dépend de son mal de tête, et demander son retour à Delsy, très simple comme plan et très facile à executer. Il chercha donc partout dans la cour extérieur des hommes ou femmes en cuirasse verte pour faire un peu d'action. Il n'en vu aucun pour le moment mais avec l'aura maléfique qu'il dégageait, se sera pas long que les chevaliers vienderont les chercher. Le terrain était très vaste il serait donc facile de se faire encercler il activa la technique de son oeil pour voir tout les mouvement futur de ses ennemis futur. Il avait bo chercher il ne trouva personne, il était peut-être tous occuper, il alla alors en plein milieu de la cour et cria de toute ses forces

-VENEZ CHEVALIER NOUS AVONS UNE BONNE NOUVELLE POUR NOUS A VOUS ANNONCER ET DONC UNE MAUVAISE POUR VOUS

Tout ça avec surtout un petit sourire sur le coin de la lèvre et un petit rire maléfique après l'annonce. Il était plein d'énergie, son mal de tête avait disparu, il ne pensait qu'à se faire du plaisir, il eu la même sensation que lorsqu'il avait tué sont villages au grand complèt la même sensation de bonheur. Pour encore plus les attirer son épée était sortit de son fourreau, il l'a tenait avec la main ferme et était prêt à tout comme lors de ses assassinats. Plusieurs personnes le croieraient fou mais il es comme ça, personne pourra le changer, la mort, la souffrance, c'est tout ce qu'il aime faire au autre. Il espèrait beaucoup usée de sa lame et la recouvrir de sang surtout détruire des cuirasses vertes.
Thléïras
Thléïras
Personnage important

Masculin
Messages : 170
Sexe : Masculin
Écuyer : Never
Date d'inscription : 20/01/2008


Revenir en haut Aller en bas

Arriver de Thléïras (Pv Chevaliers) Empty Re: Arriver de Thléïras (Pv Chevaliers)

Message par Failly Mar 21 Oct 2008 - 21:57

Je m'étais levée tôt ce matin, comme chaque jour ... ! C'était une habitude que j'avais acquise depuis plus de 14 ans et c'était ma routine, une routine que je n'allais jamais changée ! Ainsi j'enfilais ma cuirasse d'Émeraude, mon épée ainsi que tout se que j'avais de besoin pour faire un entraînement aujourd'hui ! Certes, l'adoubement et l'attribution arrivait bientôt, mais ce n'était pas une raison pour négliger les entraînements, même ci ceux-ci était beaucoup moins féroces qu'au début vue que Wally était presque qu'une chevalière ! C'est sur ce que je réveillai mon écuyère et mon fils, question de le voir un peu aujourd'hui et de lui faire connaître le monde des chevaliers ! C'est ainsi que nous nous rendîmes dehors ! Alors que je combattais Wally, je sentis une présence ... une présence peu rassurante ! Je continuai tout de même de combattre mon écuyère, tout en sondant en profondeur les environs. C'est alors que j’entendis quelqu'un, nous appelez, nous les chevaliers. J'avais parfaitement entendue, pas étonnant en étant à moitié elfe ! Alors mes craintes étaient bien fondues ! Alors je me tourna vers les miens et les intima de rester ici, très sagement pendant que j'allais voir cet intrus qui venait nous importuner à Émeraude, je gardai mon épée en main, sachant parfaitement que cette personne n'était pas ici pour cueillir des fleurs ! C'est ainsi que je me rendis jusqu'a la cour et effectivement il y avait un homme au milieu de la cour qui semblait attendre ! Je m'avança tranquillement et prudemment et m'arrêta a une distance raisonnable.

- Qui êtes-vous, étranger ? Dit-moi se que vous venez faire à Émeraude, sur le champ ! Ordonnais-je en serrant mon épée, me préparant déjà au pire, si j'avais bien appris une chose en étant chevalier c'est qu'on devait toujours se méfier et se préparer a tout !
Failly
Failly
Modérateur

Féminin
Messages : 2613
Rôle : Membreee de la secteee des Libélluiieens :P / Mère des fabuleux Azurik et Daiklan :P
Âge : 19 grosses années remplies de solitude :O !
Âme Soeur : J'ai pas de soeur ... alors son âme est en paix .. O.o
Sexe : Féminin
Écuyer : Euuh, non pas vraiment Surprised !
Date d'inscription : 12/06/2007


Revenir en haut Aller en bas

Arriver de Thléïras (Pv Chevaliers) Empty Re: Arriver de Thléïras (Pv Chevaliers)

Message par Thléïras Mar 21 Oct 2008 - 22:23

Thléïras regarda la première chevalier arriver vers lui, assez rapide les chevaliers sauf que une personne n'allait pas suffir. Il ne sortit même pas son épée de son fourreau même en sachant que la dame était armée. Il garda le silence et scruta un moment l'épéîste venu le rencontrer alors qu'il avait crié à tût tête. Il prit ensuite la praole pour répondre à la question de cette cher mademoiselle.

- Et bien, je ne vais pas passer par quatre chemins, pour votre information nous détenons deux de vos valeureux élèves sur Irianeth. Maintenant ce que je viens faire, et bien je viens tout simplement mettre de l'action, cela fait un long moment que nous les détenons et je commençais à être sérieusement écoeuré d'attendre que quelqu'un d'entre vous commence à bouger pour les récuperer. Je suis donc venu jusqu'ici vous avertir. Nous n'hésiterons pas à leur faire du mal.

Thléïras avait toujours son sourire démoniaque avec lui et sont aura maléfique qui attirerait surement d'autre chevalier. Après ces paroles il mit la main sur le manche de son épée pour prévenir, car ces paroles là n'était pas innofensif surment qu'elle essaierait de l'attaquer alors il était prêt, sinon en tout temps il pouvait demander à Delsy de le rapporter sur Irianeth mais avant il devait accomplir sa tâche.

- Donc appeller le nombre de chevalier que vous vouler sa ne me dérange pas, je ne resterai pas très longtemps seulement peut-être faire un peu d'action et du mal à certain d'entre vous pour que vous remarquiez la situation de vos chers élèves.

Thléïras, toujours la main au fourreau attendit, sa réaction. Jamais il n'aurait pensé jeté tout ce qu'il avait à dire d'un coup sec, ça dû faire un sacré choc à cette chevalier d'Émeraude d'attendre ça, ils auront désormait à augmenter la sécuriter de leur précieux château car ça vient juste de commencer.
Thléïras
Thléïras
Personnage important

Masculin
Messages : 170
Sexe : Masculin
Écuyer : Never
Date d'inscription : 20/01/2008


Revenir en haut Aller en bas

Arriver de Thléïras (Pv Chevaliers) Empty Re: Arriver de Thléïras (Pv Chevaliers)

Message par Failly Mer 22 Oct 2008 - 17:50

J’étais totalement surprise que des élèves se soient faits enlever sans que personne ne soit au courant ? Comment se pouvait-il ? Que faisait les magiciens de leurs élèves ?! Ce n’était pas la première fois que des élèves étaient capturés et amener de force sur Irianeth ! Cela avait commencé depuis qu’elle-même avait été kidnappée par Nekoss, un immortel au dessin sinistre qui voulait faire sortir de sa tanière Eliendass, immortel servant notre cause ! Sa remontait déjà a 20,19 ans ! Elle n’avait que 6 ans peut-être 7 lors de cette évènement et aujourd’hui elle s’en rappelait encore très bien ! À vrai dire c’est à partir de se jour que les embûches très féroce avait commencer a chavirer sa vie ! Mais se qui la chagrinait le plus, c’est que c’est pauvres enfants en garderait un souvenir toute leur vies, et certain même des marques indélébiles ! Et nous, les chevaliers en étions même pas au courrant ! Je réfléchissais en regardant toujours mon interlocuteur, d’après moi les magiciens le savaient, mais ils n’en parlaient pas pour inquiéter tout le monde, surtout les élèves ! Ils devaient préparer leurs plans … mais s’ils savaient vraiment c’est que de se retrouver sur l’emprise d’un Irianeth alors que vous n’avez que 6 ans, ils se dépêcheraient ! Et Failly, elle n’avait vainement pas l’intention de laisser attendre plus longtemps … la seule chose qu’il lui fallait c’était d’autre sœur ou frère d’armes pour l’aider dans sa mission soit : de ramener les élèves au bercail !

- Si, jamais vous osez leur faire du mal je promets de faire tout les royaumes pour vous re-trouver et vous faire subir le même sort que vous leur aurez faite subir ! Ne vous inquiétez pas … les élèves seront libérées, coûte que j’aille sur Irianeth toute seule ! Et si vous comptez semer la pagaille ici, je vous le déconseille fortement parce que je vous en empêcherais ! Dis-je d’une voix ferme et a la fois glaciale et menaçante !

Je me retenais fortement pour ne pas l’attaquer la première ! Mais, une des règles d’ors des chevaliers était bien clair et net ; ne jamais attaquer avant que l’ennemie n’attaque ! Nous, les chevaliers étaient des passifs et nous espérions régler tout sans la guerre, mais rare étaient les fois où notre arme ne nous servait pas en temps de guerre ou des cas comme celui-ci !

** Chevaliers d’Émeraude nous avons un problème sérieux, dans la cour extérieur ! Amenez-vous ** Dis-je télépathiquement a tout mes frères et sœurs d’armes qui étaient dans les alentours !
Failly
Failly
Modérateur

Féminin
Messages : 2613
Rôle : Membreee de la secteee des Libélluiieens :P / Mère des fabuleux Azurik et Daiklan :P
Âge : 19 grosses années remplies de solitude :O !
Âme Soeur : J'ai pas de soeur ... alors son âme est en paix .. O.o
Sexe : Féminin
Écuyer : Euuh, non pas vraiment Surprised !
Date d'inscription : 12/06/2007


Revenir en haut Aller en bas

Arriver de Thléïras (Pv Chevaliers) Empty Re: Arriver de Thléïras (Pv Chevaliers)

Message par Thléïras Mer 22 Oct 2008 - 18:35

Thléïras regarde tout autour de lui pour voir si des chevaliers arrivaient, comme c'était supposé pour le moment, aucun arriva. Il ne bougea pas de sa position toujours la main sur le fourreau attendant leur arrivé mais il activa la technique avec ses yeux comme ça il voyerait si elle attaquait ou si un autre arrivait par derrière. Thléïras fixait toujours Failly de près pour voir si elle allait plus réagir que ça, elle était prête à attaque si il le faut mais bien sur que Thléïras n'allait pas réagir il n'attaquerait jamais le premier bien sur sauf ils le provoquent trop, cette fois il ne se retiendrait pas.

- En fait j'adorerais vous voir vous promener de royaume en royaume pour me retrouver au moins c'est sur que vous perderiez du poid. Écouter je ne fouterai pas la pagaille je ne suis pas venu pour ça, j'ai assez d'intelligence pour ne pas y aller sans sortit de secours et mettant tout le royaume sur mon dos, comme j'ai dit je ne suis pas venu pour ça. C'est sur que c'est tantant mais bon, personne à ce qu'il veut dans la vie.

Thléïras retira un peu son épée de son fourreau espèrant que ça allait provoquer un peu Failly et qu'elle allait attaquer en premier, mais peut-être il espèrait trop d'elle. Il ne se mit pas en position de combat maintenant, il allait attendre qu'une bonne partit des chevaliers soit arriver.
-
Thléïras
Thléïras
Personnage important

Masculin
Messages : 170
Sexe : Masculin
Écuyer : Never
Date d'inscription : 20/01/2008


Revenir en haut Aller en bas

Arriver de Thléïras (Pv Chevaliers) Empty Re: Arriver de Thléïras (Pv Chevaliers)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum