Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Arriver [Pv chevaliers ou magiciens]

2 participants

Aller en bas

Arriver [Pv chevaliers ou magiciens] Empty Arriver [Pv chevaliers ou magiciens]

Message par Aviva Mer 15 Aoû 2007 - 23:25

Une femme au ailes rosés entra en trompe dans le hall , tenant par la main, une petite fille qui semblait complètement perdu. La femme semblait panique. Ses cheveux en bataille avec des brindilles entremêler dans ses boucles blondes. Ses yeux remplis de larme et sa respiration sacadé donnait des indices sur son état d'âme. On aurait l'impression qu'elle allait éclater en sanglot au milieu du hall. La petite fille, elle était sagement planté au sol, laissant sa mère lui broyer les doigts. Elle releva la tête vers sa mère. Elle ne comprenait pas pourquoi elle était la et pourquoi sa mère pleurer. Ni pourquoi elles avaient parcourut tout le continent. L'enfant était aussi mal en point que la fée. Ses cheveux étaient mêler et son visage était sale. On aurait dit qu'elle avait jouer dans la boue. Elle était très maigre. En effet, Aviva n'avait pas manger depuis des jours et son estomac criait famine. La mère de l'enfant interpella un serviteur pour qu'il aille chercher un membre de l'ordre d'émeraude. Elles attendirent un bon moment avant que des bruit de pas se fasse entendre dans le couloir face a elles. Instinctivement, Aviva se cacha derrière sa mère. Il était difficile de savoir si il n'y avait qu'une ou plusieurs personnes. L'enfant ce demandait pourquoi on venait vers elle. Et pourquoi elle était ici, dans le château D'emeraude, remplis de chevalier et de magicien.

[ C'est libres au chevaliers, vous pouvez venir a plusieurs, idem pour les magiciens ^^ ]
Aviva
Aviva
Personnage principal

Féminin
Messages : 1238
Rôle : Apprentie de Nubia
Âge : 13 ans
Âme Soeur : Aucun
Sexe : Féminin
Écuyer : Aucun...
Date d'inscription : 15/08/2007


Revenir en haut Aller en bas

Arriver [Pv chevaliers ou magiciens] Empty Re: Arriver [Pv chevaliers ou magiciens]

Message par Gabrelle Dim 26 Aoû 2007 - 20:30

Gabrelle, suite au banquet, n'avait passé que trop de temps avec son écuyer, et bien vite la nuit était tombée, ainsi elle était allée dormir dans sa nouvelle chambre qu'elle partageait désormais avec son écuyère. Au matin, alors qu'elle se promenait dans les couloirs, accompagnée de Malya, un serviteur les avaient interpelées: Une femme dans le hall, accompagnée d'une enfant, demandait à voir un membre de l'ordre. Ça devait être très urgent. En le questionnant, tout en marchant, Gabrelle comprit que le serviteur ne savait que peu de chose sur la situation, il n'avait pas pris le temps de se renseigner, mais c'était normal.

Guidées par le serviteur, bien que Gabrelle connaissait assez bien le château pour y vivre depuis son enfance, la chevalière et Malya arrivèrent dans le hall.

Les deux personnes présentes étaient dans un piteux état. Elles étaient tout deux sales. Il était difficile de savoir ce qu'il leur était réellement arrivé, mais il était certain que ça devait être très important, et très grave peut-être aussi.

Le serviteur était parti.

Gabrelle s'approcha de la femme et de la jeune fille. Cette dernière était cachée derrière sa mère. Elle devait être effrayée. Un évènement quelconque avait probablement fait en sorte que désormais elle craignait les étrangers puisqu'elle restait derrière sa mère.

Ne sachant pas exactement que dire, Gabrelle se contenta d'agir comme elle pensait qu'elle devait le faire.

Bonjour, leur dit-elle. Vous avez demander à voir un membre de l'ordre à ce qu'on a pu m'expliquer. Comment puis-je vous aider?

Depuis qu'elle était petite, Gabrelle n'avait parlé qu'à peu d'étranger, en effet, c'était surtout parce qu'elle craignait de mal s'adresser à eux. Toutefois, malgré qu'elle doutait, dans sa voix, ça ne le laissait pas paraitre, en aucun cas.

Elle attendit la réponse de la femme avec patience.

Gabrelle
Gabrelle
Personnage important

Féminin
Messages : 493
Rôle : Chevalier d'Émeraude
Âme Soeur : 25 ans/Libre
Date d'inscription : 26/11/2006


Revenir en haut Aller en bas

Arriver [Pv chevaliers ou magiciens] Empty Re: Arriver [Pv chevaliers ou magiciens]

Message par Invité Dim 26 Aoû 2007 - 20:46

Mielka avait enfin quitté le banquet et ses nouvelles amies, Akeri et Sacham, aux petites heures du matin. Elle se rendait tranquillement à sa chambre car elle avait besoin de repos avant de se rendre aux cours que Célestine donnait aux jeunes élèves ce matin même. Son maître voulait qu'elle y assiste afin de voir comment un cours se donnait si jamais elle devait la remplacer si elle était malade un jour. Elle décida de passer par le hall, même si cela la rallongeait, question de méditer sur tout ce qu'elle avait appris ce soir.

Voilà quelle avait été proclammée Bouclier de lumière, elle fesait donc maintenant partie de l'entourage de la porteuse de lumière sans jamais l'avoir rencontrée !!! Enfin, elle aurait besoin d'en discuter avec Célestine afin de savoir ce que cette dernière pensait de tout ça.

Alors quelle traversait le hall, elle remarqua un petit attroupement. Curieuse de nature, elle s'approcha afin de voir ce qui se passait.

Elle reconnu le chevalier Gabrelle et son écuyer. Il y avait également une dame avec sa fille. Cette dernière était cachée derrière sa mère et semblait effrayée. Attirée par cette fillette, Mielka s'en approcha et pendant que Gabrelle discutait avec sa mère, (ou du moins tentait de discuter) elle se pencha vers la fillette et lui dit

"Bonjour, je suis Mielka, et toi, comment t'appelles-tu ? Tu n'as pas à avoir peur de moi tu sais !"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arriver [Pv chevaliers ou magiciens] Empty Re: Arriver [Pv chevaliers ou magiciens]

Message par Aviva Dim 26 Aoû 2007 - 21:49

[La mère D'Aviva est en bleu et aviva est en jaune pale^^]

La mère de l'enfant avait tenté de rassurer son rejeton, en vain. Aviva était déjà une enfant craintive avant les évèdments de ses derniers jours alors maintenant, elle ne savait pas ce que devindrait cette chère petite. Lorsque le chevalier Gabrelle arriva, la femme se redressa et regarda le chevalier. Ses yeux brillaient de larme, mais aussi de résignation. Elle soupira puis lança un bref regarda a sa fille en posant une main rassurante sur ses boucles blondes. Comment parler sans lui faire encore plus peur? La femme ailée n'avais acune idée comment s'y prendre mais elle se lança tout de même.

- Bonjour. Je suis désolé de vous dérangez de la sorte Lady, mais j'aimerais m'entretenir avec vous. Je suis Ann de Cristal et voici ma fille, Aviva. C'est a son sujet que je suis ici.

Elle fit doucement avancer sa fille qui résista en s'agrippant d'avantage a la robe de sa mère. Ann soupira et retourna son regard vers la chevalière. Ne sachant pas quoi dire elle ajouta d'une voix basse, pour pas que sa fille entende.

-Elle est en danger...


Aviva tourna la tête vers Mielka. Elle regarda l'apprentie-magicienne avec ses grand yeux humide. Son visage sale était marquer par d'anciennes larme qui avaient déjà fait son chemin sur ses joues. Elle se serra un peu plus contre sa mère en voyant venir les deux étrangères. Aviva n'aimait pas vraiment que l'on s'approche d'elle. Peut-être parce qu'on l'avait tromatiser plusieurs fois. Mais elle avait surtout peur des hommes et voyant qu'il en n'avait aucun dans cette endroit cela la rassurait un peu. Elle baissa timidement la tête lorsqu'elle entendit sa mère la présenter, laissant ses longues boucles blondes cacher ses yeux. Elle releva seulement la tête lorsque Mielka lui adressa la parole. Trop timide pour parler, elle fit un tout petit signe de la main et se conscentra jusqu'a ce que sa petite voix résonne dans l'esprit de l'apprentie-magicienne.

~Ze m'appel Aviva. Qu'est-ce que je fais ici?~

L'enfant avait plus de facilité pour s'exprimer par la télépathie que pour parler. c'était pour cette raison qu'elle utilisait cette méthode avec la plus part de gens meme si elle ne métrisait pas vraiment. Normal pour une enfant de quatre ans. Mais Aviva n'était pas vraiment une enfant normal. C'était principalement la raison de sa venu ici, mais cela, elle ne le savait pas. Elle était tout simplement effrayer et déboussolé. Elle ne comprenait pas. Elle sursauta violement lorsque sa mère chuchota qu'elle était en danger. Elle fit cependant comme si elle n'avait rien entendu. Mais elle se tourna vers Mielka et se pressant davantage contre les jambes d'Ann.

~ Pourquoi je suis en danger? ~

en fait, elle n'avait pas voulut lui poser la question, mais c'était une de ses penser qui, sans le vouloir, avait résonner dans l'esprit de la futur magicienne.








Aviva
Aviva
Personnage principal

Féminin
Messages : 1238
Rôle : Apprentie de Nubia
Âge : 13 ans
Âme Soeur : Aucun
Sexe : Féminin
Écuyer : Aucun...
Date d'inscription : 15/08/2007


Revenir en haut Aller en bas

Arriver [Pv chevaliers ou magiciens] Empty Re: Arriver [Pv chevaliers ou magiciens]

Message par Invité Lun 27 Aoû 2007 - 20:09

Mielka fut étonnée d,entendre résonner la toute petite voix d'aviva dans sa tête ! Cette petite fée avait donc des pouvoirs magique, et grand à ce quelle pouvait constater, car à son âge, presqu'aucun enfant ne savait maîtriser la parole par télépathie aussi bien qu'elle le fesait.

Voyant que la fillette préférait de loin cette méthode pour discuter, Mielka lui fit un grand sourire qui se voulut réconfortant et lui répondit

"Bienvenue au chateau d'Émeraude demoiselle Aviva."

Ayant entendu ce que la mère avait dit à Gabrelle et ensuite la question d'Aviva, Mielka chercha une réponse qui se voulu rassurante également, mais comment rassurer une fillette de cet âge quand on ne savait même pas ce qui la mettait en danger ?

Elle tourna son regard vers la chevalier, sachant fort bien que cette dernière avait du entendre la petite discussion entre Aviva et elle, espérant une réponse par télépathie de sa part ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arriver [Pv chevaliers ou magiciens] Empty Re: Arriver [Pv chevaliers ou magiciens]

Message par Gabrelle Mer 29 Aoû 2007 - 18:39

Gabrelle vit Mielka entrer dans le hall du coin de l'oeil. Celle-ci s'était approchée de la jeune fille. La chevalière pensa que c'était une bonne chose, comme cela, elle pourrait discuter avec sa mère. Lorsque la mère de la petite se présenta elle-même ainsi que sa fille, Gabrelle mémorisa leurs noms avant de se présenter :

Enchantée, dit-elle. Pour ma part, je suis Gabrelle, chevalier d'Émeraude.

Elle se devait de se présenter, bien que ce que disait sa mère l'intriguait. Celle-ci, Ann, disait que Aviva, son enfant, était en danger. Mais comment? Oui bien sûr, les gens d'Enkidiev étaient pour la plupart en danger, mais quelque chose lui dit que cette enfant était vraiment en danger, quelque chose de différent.

Réfléchissant, la fée vit le regard de Mielka. Bien sûr qu'elle avait vaguement suivit la discussion, sans vraiment s'en rendre compte. L'apprentie magicienne se demandait que répondre à Aviva, qui elle voulait savoir pourquoi elle était en danger. Gabrelle n'en savait encore rien ! Il fallait qu'elle réfléchisse vite. Bien entendu, un mensonge était inacceptable, mais la vérité, elles ne pouvaient pas la lui offrir. Détourner son attention ? Mais comment? Gabrelle parla télépathiquement à Mielka de façon que seulement elle entende ses paroles.

***Nous ne pouvons pas lui dire la véritable raison... Nous ne la savons pas, et même si nous la savions, ça semble assez grave...***

Encore une fois, elle réfléchit.

***Je crois que détourner son attention de ce sujet est le meilleur moyen. Concrètement, tu ne peux que lui répondre que tu ne le sais pas, ou encore que tous les habitant d'Enkidiev sont en danger, mais ce deuxième choix n'est pas très approprié. Quoi que tu lui dises, essaies de faire en sorte qu'elle oublie cette question, et de l'occuper à quelque chose d'autres. Je ne vois pas autre chose.***

Puis, avant de vraiment porter son attention à Ann, Gabrelle préfèra informer Mielka de son intention.

***Je pense que le mieux serait que moi et sa mère parlions seules à seules pour ne pas que l'enfant entende. Si je te laisse avec l'enfant, ça te va?***

Elle n'eut pas reçu la réponse de Mielka qu'elle se sentit obliger de proposer à Ann de parler seule à seule. L'apprentie magicienne aurait amplement le temps de lui répondre, cependant, la mère d'Aviva, elle, attendait depuis un moment, puisque Gabrelle avait été occupée à parler avec Mielka.

Est-ce que vous préfèrez que nous allions parler en privé?, demanda Gabrelle. Ce sujet semble assez... Délicat pour une fillette de son âge, si je puis me permettre.

Avant de faire quoi que ce fut d'autre, la chevalière attendit la réponse de Ann, comme de Mielka.
Gabrelle
Gabrelle
Personnage important

Féminin
Messages : 493
Rôle : Chevalier d'Émeraude
Âme Soeur : 25 ans/Libre
Date d'inscription : 26/11/2006


Revenir en haut Aller en bas

Arriver [Pv chevaliers ou magiciens] Empty Re: Arriver [Pv chevaliers ou magiciens]

Message par Invité Mer 29 Aoû 2007 - 20:56

Mielka capta la réponse de Gabrelle sans difficulté et approuva d'un signe de tête à sa réponse. Elle se remit à la hauteur de l'enfant et lui souria avant de répondre

"Tu sais, ici rien de mal na vas t'arriver, tu est avec une grande magicienne elle se bomba le torse pour se donner plus de prestance et souria de nouveau Tu aimerais que je te montre des petits trucs de magie que moi seule connait pendant que ta maman et Gabrelle parle tranquillement ?"

Elle avait choisi de parler plutôt que la télépathie pour que Gabrelle voit qu'elle avait bien compris sa suggestion et aussi pour rassurer la mère qu'elle s'occuperait de sa fille pendant sa discussion.

Voyant que la fillette ne lâchait pas facilement sa mère, Mielka lui montra le petit banc de bois tout près

"Nous serons tout à côté et tu pourras voir ta maman en tout temps, est-ce que ça te vas ?"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arriver [Pv chevaliers ou magiciens] Empty Re: Arriver [Pv chevaliers ou magiciens]

Message par Aviva Sam 15 Sep 2007 - 22:02

Aviva regarda attentivement autours d'elle, légèrement perturbé, ces grand yeux était fixer sur la futur magicienne avec un mélange de curiosité et de peur. C,était étrange pour elle de se retrouver avec des inconnus. Ca lui faisait peur. surtout que sa mère avait dit qu'elle était en danger. Pour répondre à la question de Mielka, elle hocha timidement la tête et se détacha légèrement de sa mère avec crainte. Elle s'approcha de la jeune femme et pencha légerement la tete sur le côté.

~ D'accord...~


De son côté Ann, regarda sa fille s'éloigner et lorsqu'elle fut asser loin pour elle, elle respira un bon coup et soupira légèrement. elle ne savait pas par ou commencer et n'avait aucune envie de tout mêler cet histoire. Elle prit donc son temps et reprit a voix basse.

- il est délicat en effet. Voyez-vous, Lady Gabrelle, Aviva est la fille d'un imortelle déchu, Tzusukaï et je crains qu'il souhaite mettre la main sur sa fille pour en faire un être du mal. Elle possède des pouvoirs plutôt développer pour une enfant de son âge et malheureusement, je ne crois pas être en mesure de trouver quelqu'un d'assez puissant sur le continent pour la protéger contre cette menace, voila pourquoi je m'adresse à l'ordre d'emeraude. Je vous prit de faire votre possible pour la protéger de cet homme affable..

Elle regarda la jeune chevalière, les larmes au yeux. C'était déjà assez dure pour elle d'abandonner sa fille, alors avouer qu'elle était la fille d'un monstre...c'était inhumain pour une simple paysane qui n'avait rien demander de telle. elle qui avait souhaiter mettre au monde une enfant normal et simple...c'était gaché...Mais Aviva était, en quelques sortes, un cadeau du ciel.
Aviva
Aviva
Personnage principal

Féminin
Messages : 1238
Rôle : Apprentie de Nubia
Âge : 13 ans
Âme Soeur : Aucun
Sexe : Féminin
Écuyer : Aucun...
Date d'inscription : 15/08/2007


Revenir en haut Aller en bas

Arriver [Pv chevaliers ou magiciens] Empty Re: Arriver [Pv chevaliers ou magiciens]

Message par Invité Dim 16 Sep 2007 - 21:35

[ HJ Gabrelle, je te laisse répondre d'accord ?]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arriver [Pv chevaliers ou magiciens] Empty Re: Arriver [Pv chevaliers ou magiciens]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum