Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Thléïras [Chevalier de Rhodium]

2 participants

Aller en bas

Thléïras [Chevalier de Rhodium] Empty Thléïras [Chevalier de Rhodium]

Message par Thléïras Mar 23 Juin 2009 - 13:49


CHEVALERIE

Prénom: Thléïras
Age: 23 ans
Race: Magicien
Allégence: Rhodium
Origine: Rhodium
Rang: Chevalier de Rhodium


Description physique ( 3 lignes):
Thléiras porte une veste noir aussi longue qu'une robe avec des espèce de nuage rouge dessus, il porte des bottes avec des truc en acier renforcée au bout pour des bons coup de pieds à n'en perdre les deux boules. Il porte une boucle d'oreille du côté droit mais pas du côté gauche. Il a une chevelure noir et il a les yeux rouge, c'est yeux lui permette de très bien analyser ce que l'ennemi va faire.

Description psychologique (3 lignes):
Thléïras n'aime pas que l'on se moque de lui, malgré que ça arrive rarement avec sa posture imposante et sa confiance en soi, bref tout le monde l'évite, surtout à cause de son passé. Il aime par contre, les jeunes filles en détressent, il aime avoir de l'attention et surtout il aime être entouré. Thléiras est un peu colèrique, lorsqu'on lui parle de sa quête ultime et qu'il se fait rire de lui, ce dernier éclate et l'autre peut se retrouver sur le chemin des enfers. Il est patient donc il ne foncera pas dans n'importe qu'elle danger et sait s'abstenir. Il sait garder un secrèt et respect toujours ses promesses, malgré qu'il n'en fait pas souvent.

Particularité:
Dans les yeux rouges de Thléïras ont y retrouve des boules noirs sur un cercle noirs autour de la pupille.

Pouvoir ( choix de 2 pouvoirs de base):
- Vision: Ses yeux ont une propriété spéciale il peut très bien analyser
les mouvements des autres et donc déterminer leurs actions dans un délai de 45 secondes maximum.

- Camouflage:

Pouvoir de base :

- Agilité accrue
- Télékinésie

Histoire:(6 lignes)
L'histoire de Thléïras est simple et banale, mais c'est quand même la vie que tout le monde aurait rêvé, ou presque. Thléïras est née un 1er de mois, lorsque sa famille fêtait l'anniversaire de mariage entre son père et sa mère. La famille était plein au as, avec une gigantesque maison et plusieurs serviteurs. Le père de Thléïras était un excellent mercenaire épéiste et pouvais facilement déterminé les mouvements de ses adversaires et c'est ce qui faisait sa gloire. Ce que les gens savaient pas c'était la propriété des yeux de son père et donc vu que Thléïras avait les même yeux, Rhodium décida d'entraîner Thléïras pour qu'il soit un excellent chevalier. Donc pendant plusieurs années Thléïras ne faisait rien d'autre que s'entraîner avec son père et d'autre chevalier pour apprendre plusieurs perspective de combat. Thléïras réussit presque tout ses entraînements et les chevaliers avaient donc une grande confiance en ce jeune homme et ils étaient sur qu'il allait faire un excellent chevalier de Rhodium. Quelque années passèrent encore et donc Rhodium demanda au père de Thléïras d'aidé dans une guerre et fut envoyé sur la première ligne et y perdit la vie. Ce fut une triste étape dans la vie du jeune homme, mais tout le monde s'en remit assez rapidement car la vie elle continuait toujours. Thléïras prit la place de son père l'année d'après et devint un chevalier de Rhodium. C'est ainsi que la vie de Thléïras continue et vous verrez donc ce qui se produira par la suite.

HORS JEU



Votre nom: Mathieu
Âge: 17
Disponibilité ( sur 7): 7
Comment avez vous connu le forum?: Grâce à mes autres persos XD
Code:


Dernière édition par Thléïras le Mar 23 Juin 2009 - 15:25, édité 1 fois
Thléïras
Thléïras
Personnage important

Masculin
Messages : 170
Sexe : Masculin
Écuyer : Never
Date d'inscription : 20/01/2008


Revenir en haut Aller en bas

Thléïras [Chevalier de Rhodium] Empty Re: Thléïras [Chevalier de Rhodium]

Message par Andy Mar 23 Juin 2009 - 15:15

2 détails Smile

Enfin trois Xd

1) Faire ta candidature
2) Au maximum, un autre peut devenir un chevalier
3) On est encore à la première génération de chevalier a Rhodium
Andy
Andy
Administrateur

Féminin
Messages : 880
Rôle : Guerrière sans remord d'Irianeth
Âge : Aucun pour le moment !
Âme Soeur : 26 ans/ Le sang...
Date d'inscription : 15/03/2008


Revenir en haut Aller en bas

Thléïras [Chevalier de Rhodium] Empty Re: Thléïras [Chevalier de Rhodium]

Message par Thléïras Mar 23 Juin 2009 - 15:21

D'ah !! kk Bah j'fais faire que c'était un Mercenaire pis que Rhodium à décidé de me prendre vu que mon père était un très très bon mercenaire Razz et que je suis pareille que lui.

Edit: J'ai modifier et je vais immédiatement faire ma candidature !!
Thléïras
Thléïras
Personnage important

Masculin
Messages : 170
Sexe : Masculin
Écuyer : Never
Date d'inscription : 20/01/2008


Revenir en haut Aller en bas

Thléïras [Chevalier de Rhodium] Empty Re: Thléïras [Chevalier de Rhodium]

Message par Andy Mer 24 Juin 2009 - 1:20

ahh... me suis tromper... je voulais marquer Écuyer XD
Andy
Andy
Administrateur

Féminin
Messages : 880
Rôle : Guerrière sans remord d'Irianeth
Âge : Aucun pour le moment !
Âme Soeur : 26 ans/ Le sang...
Date d'inscription : 15/03/2008


Revenir en haut Aller en bas

Thléïras [Chevalier de Rhodium] Empty Re: Thléïras [Chevalier de Rhodium]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum