Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Allen

+3
Aviva
Gaelle
Alexandre
7 participants

Aller en bas

Allen Empty Allen

Message par Invité Sam 9 Aoû 2008 - 23:07

Avant tout , je demanderais aux admins de suprimer le perso Allen, c'est moi sauf avec une mauvaise adresse ..merci
Prénom :
Allen

Nom :
x

Race :
Humain

Âge :
16 ans


Sexe :
Male

Rôle:
Assassin réputé

Physique :
Allen est un garçon !!! =D, habillé de ses vêtements habituels , chemise blanche détaché, Pentalons bleus et ceintures en corde mauve, il porte des sandalles et des gants noirs , bref il est bien habillé( voir image a la fin). Il est plutôt grand, dans les 5'10-6' et avec une bonne carrure. Ces cheveux noirs tirant vers le bleu foncé sont toujours coiffé de la même façon. Allen a toujours le regard absent, malgré que ces yeux font craquer les filles. Ces yeux sont bruns et parfois noirs quand il n'est pas très très content, il a une marque ou l'oeil, la marque de la foudre ce nomme-t-elle. Allen a de belles dents droites sans imperfection. Allen marche de façon droite, mais lentement, il apprecit les petits bonheurs de la vie . Allen a une voix légère qui ne se fait pas souvent entendre. Il est plutôt palot pour son coin de pay, mais c'est dût à cette marque de la foudre..Enfaite , cette marque lui a été poser par son père, le mec de la foudre, Léïnarian. Allen est un garcon athletique. Il ne rit pas souvent , il peut sourrire mais rire est une action rare chez Allen. Il n'a aucun poil à la figure, car une lame bien aiguisée y passe tout les jours.


Armes :
Katana

Éléments :
Foudre


Pouvoirs:

-Lame D'électricité
Compresse son Energie d'affinité Foudre pour former une grande lame extensible
-Étoile de Lumière
le lanceur donne à son energie la propriété électrifiante. Cela consiste à compresser son énergie dans la paume de sa main et de la mixer avec le pouvoir de la foudre. Cela donne l'impression d'avoir une étoile dans la main. Si ce coup touche la cible il peut être fatal et/ou coser beaucoup de dommage

Ultime technique :
-Dragon de la foudre(si il est trop enragé, il peut en mourrir si son attaque est trop puissante)
Tornade du dragon de foudre, Le lanceur créé un dragon d'affinité foudre qui s'abat sur l'ennemi.

Histoire :
Allen est né au royaume d'Opal, sa mère était une belle brunette aux cheveux bouclés, elle portait souvent ses cheveux en tresses. Elle était tendre et gentille. Elle avait de jolis yeux vert émeraude. Allen habitait à Opal, là où le père d’Allen était très connu il y a bien longtemp, Léïnarian. Son père était bien l'homme de la foudre. Il a été rebaptiser comme ça car il avait déja été frapper par le foudre dans son enfance, il avait développer des abilitées avec l foudre incroyable, il avait aussi une marque d'éclair ou l'oeil. Léïnarian avait connu sa mère, Hélène, dans une taverne. Elle se faisait malmenée par des ivrognes. Ils se côtoyèrent longtemps avant qu’elle découvre qu’il était un Dieu. Mais elle le découvrit trop tard…Elle était déjà enceinte d’un magnifique enfant. Ils le nommeront Allen. Allen est né pendant une longue et chaude journée d’été. Suant comme une bonne, Hélène accouchait un petit garçon, et même Léïnarian était sur là pour y assister. Allen était un très beau jeune homme, mais il reçu un cadeau héréditaire de son père. La marque de la foudre est un sceau sacré, mais cela lui accorde un contrôle de la foudre. Allen grandit seul avec sa mère car L'homme de la foudre était occupé dans le panthéon. Hélène dût inventer une histoire à ne plus finir sur son père, Allen ne devait pas savoir qui était son père. Hélène raconta que son père était un ivrogne et qu’il avait quitté la maison pour ne jamais revenir… Allen grandit et à l’âge de 7 ans, il alla à l’école de son cartier. Un jour, à l’école, les jeunes garçons ventaient les conquêtes de leurs père, leur réussites, leurs exploits. Mais quand vint le tour d’Allen… Il raconta tout se qu’il savait..Et un enfant, nommé Kaku se levait et dit :

-Allen ne peut-être autre que mal élevé, sa mère est une trainée et son père un ivrogne !

Dit-il avec une voix moqueuse et il éclata de rire ainsi que tout les autres élèves...C’était la recréation donc aucun adulte n’y était. Allen pleura toutes les larmes de son corps et se leva devant Kaku, qui mesurait 5 pouces de plus que lui. Il lui dit qu’il n’avait pas décidé cette vie et que même s’il voudrait la changer, il aurait le même père et la même mère. Ce qu’il disait commençait à le rendre fou de rage et agressif. Allen sentit la rage monter en lui alors il frappa Kaku en plein visage. Kaku reçu le coup sur le nez, il pissait le sang et il tomba sur le dos. Réalisant qu’il s’était fait frapper par Allen il se releva et le fit tomber avec une jambette agile. Allen tomba pour ensuite rouler plus loin il se releva et reçu un coup de pied au visage. Les autres élèves criaient « KAKU ! CASSE LUI LA GUEULE ! ALLER ! ». Allen saignait de la bouche et Kaku avait la face en sang. Allen sentit de l’énergie monter dans son bras droit, il regarda et des petites éclaires s’y formaient. Kaku cria :

-Aller pauvre tâche ! Tu va gouter aux pouvoirs du fils du chevalier le plus connu dans la place !

Dit-il en hurlant comme un sauvage. Allen le regarda avec un sourire moqueur. « Il n’a que 8 ans, il n’est pas dieu ! »
Et sur ces mots, Allen reçu une boulle de feu en plein ventre ce qui le fait culbuter et rouler de quelques mètres. Allen avait le ventre en feu donc il se roula dans la terre. Kaku le bombardait de flames..Allen ne bougea plus, immobilisé par la rage. Kaku s’écria :

-Voilà…Pauv’ taré.

Kaku reparti avec sa bande de moutons. Allen se releva durement. Il focalisa l’énergie dans sa main et les éclairs dans sa main apparurent pour de bon. « KAKU !! CE N’EST PAS FINI !! « Hurla-t-il fou de rage. La boule d’électricité dans la main, il courut vers Kaku qui lui avait une boulle de feu à la main. Sous des cris de Guerre, Allen et Kaku se battait mais…Kaku fut transpercé par la boulle d’électricité. Tous furent bouche bée quand Allen botta la dépouille de Kaku… Allen se retourna et lança des éclaires sur les autres enfants qui l’avaient humilié. Allen vécu une enfance difficile et il devint très agressif suite aux événements. Les années passèrent comme ça jusqu’à l’âge de 14 ans, chaque année, un autre con écœurait Allen à cause de sa famille. La même chose arrivait aux autres…Ils mourraient tous et Allen devenait plus agressif et apprenait de nouvelles techniques de combat en lien avec la foudre. Allen avait 14 ans quand sa mère lui dit la vérité à propos de son père. Et Hélène n’était pas une trainé ! Elle en avait assez de le voir revenir chaque soir avec des bleus partout, œil-au-beurre-noir, et blessures majeurs. Allen ne le prit pas bien du tout. Il mit même feu à la maison avec un éclair qui foudroya tout. Sa mère en mourra car 5 000 volts …Bons continuons ! Allen à mit feu à sa maison, tuer plus de 20 enfants et sa mère…Il alla seul dans les montagnes, il erra pendant longtemps, des mois, pour enfin trouver un monastère. Les moines l’hébergèrent et lui apprirent comment géré sa colère mais il est beaucoup trop agressif. Il a tué un sanglier car il lui faisait une mauvaise tête. Allen apprit à combattre au corps-a-corps et a distance. Il maitrise maintenant plusieurs techniques mais la souffrance que lui a fait subir cette foutu marque de la foudre est inguérissable. Allen quitta le monastère à 15 ans et demi pendant les froides journées de la saison froide . Allen était gelé quand il aperçu au loin une auberge. Il s’y abriterait pendant la tempête et il aimerait bien un peu d’action car ces foutus moines sont trop pacifique. Allen poussa les lourdes portes de l’auberge, Katana dans le dos, il tira sa fourrure sur le crochet à linge. Allen s’assit au comptoir et commanda une mousse qui fût servit une minutes après. Il la but en regardant un mec qui avait l’air louche. Il avait un couteau sous la table et regardait si on l’observait. Allen pointa du doigt le couteau et laissa échapper une petite étincelle vers le couteau qui parti en éclat ce qui fit sursauter l’homme à la lame. Allen se leva et agrippa l’homme au collet et le tira par la fenêtre. Mais non ! Allen n’est pas agressif !! Mais non ! Bon continuons ! Allen lança une pièce d’or au barmaid pour la bière et quitta. Il vit le mec tout fondu dans la neige , Allen s’approcha et le vit …

-Impossible !...Kaku ?

Dit-il confus car Kaku était mort et qui pouvait lui ressemblé tant que ça..! L’homme marmonna…Kaku était mon fils…Mais un enfant l’as tué ! Allen recula d’un pas ! Confus comme un poisson dans le désert. Le père de Kaku était un Ivrogne…et sa mère une trainée..Allen s’agenouilla et dit au père de Kaku qu’il était son assassin..Allen se releva et parti...Léïnarian était son père alors…Allen se rendu au royaume d'Opal où était situer une statue de son père. Allen s’agenouilla devant l'homme qui l'avait élevé et n’eu qu’à dire :
-Père ?...

***

Quelques années plus tard , Allen fut capturé dans les forets d'Elf, par des chevaliers d'Iraneth. Il fut tellement malmené qu'il devint encore plus agressif. Il fut convertis en un homme du mal. Il lui apprenait comment devenir un assassin réputé et Allen tua ses maitres avec leur conseil. Allen tua un le garde qui survaillait les bateaux et prit le large vers Enkidiev. Le Fils de la foudre se tien maintenant dans les tavernes et auberge et reçois des commandes pour tuer tel ou tel personne. Qui sera le prochain ?

À SUIVRE !!


Comportement :
Allen est encore légèrement agressif ! Humhum *s'étouffe* bon ok..Allen est encore Agressif mais beaucoup moin. Il est un peu timide et il est calme , il est attentif et sage. Allen est un peu mysterieux mais on m'a dit que les filles aimait ça.. Mais Allen est un guerrier stratégique et impliqué. Il pense avant chaques coups et chaques mouvements fait. Allen a desfois des pertes de contrôle où il détruit tout sur son passage..MAIS COMPRENEZ LE !! C'EST UN ADO ! RHHOOO ..=S Allen est très peu emotif je vous averti ! Allen est très très très intelligent ! mais celui qui est devant l'ordi ne l'est pas trop.. 1 fois par mois, il fait un rêve sur son père et sa mère ...Ils vivent heureux et sans mensonges et meurtes ... Allen pleure souvent ses ereures.


Dernière édition par Allen Destra le Dim 10 Aoû 2008 - 12:00, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Allen Empty Re: Allen

Message par Invité Dim 10 Aoû 2008 - 10:47

Bienvenue cher représentant d'Irianeth !

Au plaisir de t'avoir sous mes ordres ! xD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Allen Empty Re: Allen

Message par Alexandre Dim 10 Aoû 2008 - 10:55

Avec toute ses pouvois, tu es sur que tu es un assassin ou un sorcier. Ha ha !
Alexandre
Alexandre
Personnage principal

Masculin
Messages : 1769
Rôle : Chevalier d'Émeraude et prince du royaume de Diamant
Âge : 19 ans
Âme Soeur : Dure à dire. I'm fourrer trop raide !
Sexe : Masculin
Écuyer : Aucun
Date d'inscription : 20/04/2007


Revenir en haut Aller en bas

Allen Empty Re: Allen

Message par Invité Dim 10 Aoû 2008 - 12:00

c'est vrai xD je vais en suprimmer 1 ou 2

ÉDIT: voila, 2 pouvoirs suprimés

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Allen Empty Re: Allen

Message par Gaelle Dim 10 Aoû 2008 - 12:56

Bienvenue toi! ^^
Gaelle
Gaelle
Modo à la poêle redoutable

Féminin
Messages : 2357
Rôle : Ce qui définit le rôle de quelqu'un, ce n'est pas sa place dans la société, mais la place dans le coeur des gens qui l'entourent.
Âge : 18 ans
Âme Soeur : Parfois, il faut savoir oublier... pour aimer.
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 30/05/2006


Revenir en haut Aller en bas

Allen Empty Re: Allen

Message par Invité Dim 10 Aoû 2008 - 18:43

Bienvenue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Allen Empty Re: Allen

Message par Aviva Lun 11 Aoû 2008 - 9:35

Un revenant!

Rebienvenue ^^
Aviva
Aviva
Personnage principal

Féminin
Messages : 1238
Rôle : Apprentie de Nubia
Âge : 13 ans
Âme Soeur : Aucun
Sexe : Féminin
Écuyer : Aucun...
Date d'inscription : 15/08/2007


Revenir en haut Aller en bas

Allen Empty Re: Allen

Message par Luther Lun 11 Aoû 2008 - 11:22

Bienvenue ou pour être plus d'actualité Rebienvenue!
Luther
Luther
Personnage principal

Masculin
Messages : 512
Rôle : Chef des Chevaliers de Rhodium
Âge : 23 ans
Âme Soeur : Mon coeur est indépendant, mais c'est étrange que je perde tous mes moyens lorsque je te vois...Toi.
Sexe : Masculin
Écuyer : Zinade Asura, je suis fier que tu sois mon Écuyer.
Date d'inscription : 03/08/2008


http://emerauderpg.1fr1.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Allen Empty Re: Allen

Message par Invité Lun 11 Aoû 2008 - 12:05

arreter de dire bienvenu et dite un commentaire sur ma presentation au moins xD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Allen Empty Re: Allen

Message par Aviva Lun 11 Aoû 2008 - 12:07

heum d'accord! Jolie la prez ^^
Aviva
Aviva
Personnage principal

Féminin
Messages : 1238
Rôle : Apprentie de Nubia
Âge : 13 ans
Âme Soeur : Aucun
Sexe : Féminin
Écuyer : Aucun...
Date d'inscription : 15/08/2007


Revenir en haut Aller en bas

Allen Empty Re: Allen

Message par Maelik Lun 11 Aoû 2008 - 13:12

C'est que c'est pas leur job de faire des commentaires sur la présentation donc ils te souhaitent la bienvenue à défaut de pouvoir faire autre chose.

ADMIN ET MODOS: Il me semble qu'on a déjà un Allen si je me souviens bien. Peut-on avoir deux Allen?
Maelik
Maelik
Tech'Admin Moka à la menthe poivrée

Masculin
Messages : 2681
Rôle : Garde Royale d'Irianeth
Âge : 32 ans
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 27/02/2007


Revenir en haut Aller en bas

Allen Empty Re: Allen

Message par Invité Lun 11 Aoû 2008 - 14:37

bienvenue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Allen Empty Re: Allen

Message par Alexandre Mar 12 Aoû 2008 - 10:47

Il a demander à supprimer son autre personnage Allen. Mais c'est le même Allen qui le contrôle Maelik Wink.

Il refait juste sa présentation.
Alexandre
Alexandre
Personnage principal

Masculin
Messages : 1769
Rôle : Chevalier d'Émeraude et prince du royaume de Diamant
Âge : 19 ans
Âme Soeur : Dure à dire. I'm fourrer trop raide !
Sexe : Masculin
Écuyer : Aucun
Date d'inscription : 20/04/2007


Revenir en haut Aller en bas

Allen Empty Re: Allen

Message par Maelik Mar 12 Aoû 2008 - 15:10

Ah ok, c'est bon j'ai rien dit du tout!

***Quitte le sujet en faisant le moins de bruit possible***
Maelik
Maelik
Tech'Admin Moka à la menthe poivrée

Masculin
Messages : 2681
Rôle : Garde Royale d'Irianeth
Âge : 32 ans
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 27/02/2007


Revenir en haut Aller en bas

Allen Empty Re: Allen

Message par Invité Mar 12 Aoû 2008 - 15:47

Hum hum... Je ne veux pas contrarier personne, mais où est la section que tu marque ton expérience de rp, ton âge, es-tu actif et le code..? C'est très beau la présentation mais faut le finir avec la section que j'ai écrit plus haut. Que veux-tu je suis de même avec un de mes personnages... Rolling Eyes c'est ainsi que va ma vie en se trompant... moi qui croyais que j'étais avec Shinylla¬¬"... Bref... Mets cette section et ça va bien se passé! XD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Allen Empty Re: Allen

Message par Maelik Ven 15 Aoû 2008 - 11:17

***Reviens dans le sujet discrètement***

Shiny star a raison

***Ressort du topic***
Maelik
Maelik
Tech'Admin Moka à la menthe poivrée

Masculin
Messages : 2681
Rôle : Garde Royale d'Irianeth
Âge : 32 ans
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 27/02/2007


Revenir en haut Aller en bas

Allen Empty Re: Allen

Message par Myria Ven 15 Aoû 2008 - 16:27

Bienvenue =D
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13674
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

Allen Empty Re: Allen

Message par Invité Jeu 21 Aoû 2008 - 20:17

Bienvenue Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Allen Empty Re: Allen

Message par Invité Lun 1 Sep 2008 - 20:47

Bienvenue !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Allen Empty Re: Allen

Message par Ariane Mer 8 Oct 2008 - 20:00

Donc, ou on s'en va avec cela ?
Je ne suis pas très accueillante face à l'idée d'unpouvoir sur la foudre..
Enfin, ça reste à voir. Revieeent Allen ! Razz
Ariane
Ariane
Personnage principal

Féminin
Messages : 1506
Rôle : Chevalier d'Émeraude - Première Génération
Âge : 19 ans
Âme Soeur : Célibataire
Sexe : Féminin
Écuyer : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 08/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Allen Empty Re: Allen

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum