Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

°°°~~<Allen>~~°°°

4 participants

Aller en bas

°°°~~<Allen>~~°°° Empty °°°~~<Allen>~~°°°

Message par Invité Mar 5 Fév 2008 - 19:34





Nom: Allen
Âge: 19
Royaume Natal: Argent
Race: Humain
Fonction: Tireur d'Élite au service des Chevaliers d'Emeraude
Logis: à Émeraude


Description Physique: Allen est assez grand, il dépasse les 6 pieds. Il n’est pas très bâti mais il est en forme. Ses cheveux tirent vers le gris mais pas de vieillesse. Ses yeux bleus glacial font souvent fondre les filles. Sa peau est légèrement bronzée à cause du soleil qui plombait sur Argent à son enfance. Il a une marque au fer sur l’épaule. Allen n'a pas de pillosité dans la figure car il se rase chaque matin a l'aide d'un poignard. Il a deux bagues, une certi de pierre d'argent et l'autre d''Emeraude pour son pay natale et son pay actuel. Il a un colier avec un medallion special qui signifit "Sagesse et Vie", c'est un mage qui le lui a donné au pay des elfs.
Caractéristique: Allen est un homme calme et sans rage ni colère. Il a toujours une personnalité stable, il n’est pas très ouvert aux autres et leur problème. Il est plutôt renfermé à lui même et ne parle pas souvent. Il ne cherche pas les ennuis et quand quelqu’un le « cherche » il ne leurs parle pas ou il les résonne en leurs rappelant leurs souvenirs les plus horribles grâce a son pouvoir. Allen est plutot gentleman.
Qualités / Défauts: Allen est un homme gentil et très polit. Il n’est pas très sociable sauf avec les personnes en qui il a confiance ou ses proches. Il est un homme très charmant quand il est en amour.

Talents: Allen est capable d'abbatre une cible a plus de 100 metres et avec une force incroyable, c'est a cause de son arc construis par les elfs.
Objectif qu'il souhaite atteindre: aucun en particulier à part vivre sa vie comme un homme et avoir des enfants pour faire vivre son nom.


Pouvoirs: Il peut aller chercher les souvenirs des personnes qu’en les touchants. Il contrôle l’eau que s’il y a un courant, une rivière ou un fleuve proche. Mais il se garde une grosse gourde d’eau dans son sac ou dans la scelle de son cheval. Il est capable de faire léviter les objets et les identifiers meme s'il ne les voit pas.

Signes Particuliers:


Équipement:

*arme 1 : un arc-à-flèche construis par la magie des elfs

*arme 2 : Une Épée forgée par les forgerons d'Argent

Cheval: Eumhh.. Un Cheval nommé Helyek


Histoire: Allen a eu une vie très difficile même s’il est né d’une famille très riche. À son très jeune âge. Allen a exploité son pouvoir. Il a noyé une enfant à l’âge de 7 ans, l'enfant ne voulais pas jouer a l'épée avec lui alors Allen c'est fâché et la pointé du doigt. Avant qu'il puisse dire n'importe quoi un dragon d'eau avait engloutit l'enfant. Allen tomba par terre et les parents de l'enfant le marquèrent au fer pour le torturer car il avait tué leur seul chance d'obtenir un héritier. Allen se réveilla, il avait été jeté daims la rivière. Il descendit la riviere Mardall pour aller s'échoué sur la berge...Il se leva et vaut de l'achalandage à l'entré des portes d'Émeraude. Allen s'y dirigea et se fit un chemin à travers la foule. Ils cherchaient des perles rares pour être élèves d'Émeraude. Allen fit les tests et les passa car cette année, les concourants n'étaient pas très forts, ils ne faisaient que faire revivre les plantes ou faire bouger le sable ou même faire tourner le bois. Allen étudia avec d'autres élèves mais à l'âge de 17 ans. Allen en avait trop apprit et était plus dominant que les autres et les choses qu'ils allaient apprendre dans les autres années, ils les savaient déjà. Après être sortit, à l'Aide de son cheval Helyek, il alla faire un tour sans la permission de ses supérieurs chez les elfes et il paya une fortune pour avoir un arc. À son retour à Émeraude, il s'entraina durement à tirer toujours dans le milieu des cibles faites en bottes de foin. Il rivalisait avec les chevaliers plus vieux et finissait avec les mêmes scores que les meilleurs. À l'âge de 18, Allen avait fait de gros Progress, il touchait toujours sa cible, même à longue distance en mouvement. Il contrôle ses pouvoirs quasiment parfaitement et il est prés à défendre son continent plus que n'importe qui ! Mais un jour, il fut retirer de l'armée à cause d'une soiré, il a quitté Emeraude pour une comission chez les Elfs , et il c'est fait attaqué par des villagoies clandestins. Emeraude le croyais mort...Alors son nom fut rayé de l'armée. Allen fut ramassé par un mage qui lui donna un medallion de la vie, tant qu'il le porte, son âme reste dans son corp. Allen est retourné à Emeraude et à chaque an il doit allé à Elf et regénéré son talisman dans une piere caché dans une trape de la maison du mage. 1 an après , il fut completement retablis et retourna a Emeraude, à l'age de 19 ans il ne pouvait plus se réinscrire dans l'alliance. Et Vut que son père était un bon ami de l'ancien roi, il fut engager comme tireur d'élite, son role consite à se cacher dans les montagnes et d'abbatre les cibles ordonnées par les chevaliers d'emeraude. Pendant une mission a Elf. Allen fut capturer par les Insectes. Ils fut emmené de force a Iraneth et les sorciers lui ont jetés un sort, qui consitait a eleminé toute emotion de plaisir en lui. Mais ils le maltraitere pendant tout son sejour la bas.Ils apportèrent quelques prisoniers sur uen ile non loin de la pour leur apprendre a respecter leurs supérieurs (les torturer enfaite.).. Allen se revolta apres 4 mois de torture.. Il sortit son arc et planta une fleche dans la tete de son commanda et le fit planner quelques metres plus loin...Il élimina tout les commandants et les soldats de cette île...Allen prit un bateau et partit vers Enkidiev...Et il jura sur son coeur qu'il anéentirerait cette race inferieur..

--------------

Expérience en RP:J’en fais depuis 2 ans… Mais j’ai arrêté cet été
Âge: 13
Êtes-vous actif? Au moins une fois par jours sauf si j’ai du hockey
Référence: darkbb.com


Dernière édition par le Mar 12 Fév 2008 - 19:52, édité 6 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

°°°~~<Allen>~~°°° Empty Re: °°°~~<Allen>~~°°°

Message par Invité Mar 5 Fév 2008 - 20:02

Ariane a écrit:En fait, pour devenir chevalier, tu dois d'abord être Élève, puis Écuyer. Finalement, tu seras adoubée...Mais c'est un processus assez long pour y arriver.

Tu dois faire une présentation d'Élève

Au maximum, un élève n'a que deux pouvoirs peu maîtrisés. Tu dois aussi avoir entre 4 et 9 ans...Et les élèves n'ont ni chevaux, ni épées double^^'

J'ai été prendre dans la présentation de Kira.. en espérant pas me faire chicaner! xD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

°°°~~<Allen>~~°°° Empty Re: °°°~~<Allen>~~°°°

Message par Invité Mar 5 Fév 2008 - 21:16

C'est modifier...J'aimerais avoir l'avis d'un admin ou modo Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

°°°~~<Allen>~~°°° Empty Re: °°°~~<Allen>~~°°°

Message par Aitbrynk Mar 5 Fév 2008 - 22:15

Bienvenue!

Malheureusement, je ne crois pas que Danalieth soit dans cette version de l'histoire... mais sinon cela me semble bien!
Aitbrynk
Aitbrynk
Admin aux cheveux de foin

Féminin
Messages : 13868
Rôle : Garde du corps de la famille royale d'Émeraude
Âge : 27 ans
Âme Soeur : En théorie, l'âme soeur existe. En pratique, ça reste à prouver.
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 21/05/2006


Revenir en haut Aller en bas

°°°~~<Allen>~~°°° Empty Re: °°°~~<Allen>~~°°°

Message par Maelik Mer 6 Fév 2008 - 10:17

Effectivement Danalieth n'en fait pas partie. Donc, j'aime pas ça dire ça mais il faut attendre que Ariane voit cette présentation. Ou au moins Mymy-chan...
Maelik
Maelik
Tech'Admin Moka à la menthe poivrée

Masculin
Messages : 2681
Rôle : Garde Royale d'Irianeth
Âge : 32 ans
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 27/02/2007


Revenir en haut Aller en bas

°°°~~<Allen>~~°°° Empty Re: °°°~~<Allen>~~°°°

Message par Invité Mer 6 Fév 2008 - 16:51

mais je l'ai ôter pourtant

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

°°°~~<Allen>~~°°° Empty Re: °°°~~<Allen>~~°°°

Message par Aitbrynk Mer 6 Fév 2008 - 23:09

Oui, mais il manque l'approbation de quelqu'un d'autre encore... désolé XD
Aitbrynk
Aitbrynk
Admin aux cheveux de foin

Féminin
Messages : 13868
Rôle : Garde du corps de la famille royale d'Émeraude
Âge : 27 ans
Âme Soeur : En théorie, l'âme soeur existe. En pratique, ça reste à prouver.
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 21/05/2006


Revenir en haut Aller en bas

°°°~~<Allen>~~°°° Empty Re: °°°~~<Allen>~~°°°

Message par Invité Jeu 7 Fév 2008 - 18:05

ok . MAIS IL FAUT TENIR COMPTE QUE J'EXISTE ENCORE LES AMIS !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

°°°~~<Allen>~~°°° Empty Re: °°°~~<Allen>~~°°°

Message par Invité Jeu 7 Fév 2008 - 19:03

Allen, faut pas brusqué les Admins Evil or Very Mad
xDDD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

°°°~~<Allen>~~°°° Empty Re: °°°~~<Allen>~~°°°

Message par Failly Jeu 7 Fév 2008 - 20:17

Bienvenue mon Fucker in tête !!
Kiki ... tu m'enlèves les mots de la bouche XD !!!!
Failly
Failly
Modérateur

Féminin
Messages : 2613
Rôle : Membreee de la secteee des Libélluiieens :P / Mère des fabuleux Azurik et Daiklan :P
Âge : 19 grosses années remplies de solitude :O !
Âme Soeur : J'ai pas de soeur ... alors son âme est en paix .. O.o
Sexe : Féminin
Écuyer : Euuh, non pas vraiment Surprised !
Date d'inscription : 12/06/2007


Revenir en haut Aller en bas

°°°~~<Allen>~~°°° Empty Re: °°°~~<Allen>~~°°°

Message par Invité Jeu 7 Fév 2008 - 20:19

Eh oui je dis toujours les mots justes xDDD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

°°°~~<Allen>~~°°° Empty Re: °°°~~<Allen>~~°°°

Message par Invité Jeu 7 Fév 2008 - 20:25

Bienvenu parmi nous. J'ai encore mon vieil avatar mais je cherche pour un meilleur. Ceux que tu m'as présenté sont très bien mais y'a quelques détails qui me conviennent pas. Merci de ton aide. À la prochaine !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

°°°~~<Allen>~~°°° Empty Re: °°°~~<Allen>~~°°°

Message par Invité Jeu 7 Fév 2008 - 23:40

Bon vous autres ma gang de teets Razz
PIGGY pig N'EST PLUS PIGGY pig MAIS PIGGY (Mario Bros Teets ) Super Mario Bros. 3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

°°°~~<Allen>~~°°° Empty Re: °°°~~<Allen>~~°°°

Message par Invité Ven 8 Fév 2008 - 13:34

Bienvenue!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

°°°~~<Allen>~~°°° Empty Re: °°°~~<Allen>~~°°°

Message par Invité Ven 8 Fév 2008 - 18:06

Et pour ça tu vas périr...Suspect
Ok, je stop le flood ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

°°°~~<Allen>~~°°° Empty Re: °°°~~<Allen>~~°°°

Message par Invité Ven 8 Fév 2008 - 18:08

enfin ya d'la vie sur ma presentation...et c'est que PAR DES MEMBRES !!! et un modo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

°°°~~<Allen>~~°°° Empty Re: °°°~~<Allen>~~°°°

Message par Invité Ven 8 Fév 2008 - 18:20

S'il vous plait les admins ... ACCEPTER le ! merde y nous casse la tete sur la chat box ! xD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

°°°~~<Allen>~~°°° Empty Re: °°°~~<Allen>~~°°°

Message par Invité Ven 8 Fév 2008 - 18:22

de quoi elle parle ? Non non non non non je ne me pleins pas ! J'ai juste transformer PIGGY ! Super Mario Bros. 3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

°°°~~<Allen>~~°°° Empty Re: °°°~~<Allen>~~°°°

Message par Invité Ven 8 Fév 2008 - 18:31

Elle pas plutôt il ? O.o
Pis transphormer Piggy s'est déjà beaucoup, BEAUCOUP trop Suspect

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

°°°~~<Allen>~~°°° Empty Re: °°°~~<Allen>~~°°°

Message par Invité Ven 8 Fév 2008 - 18:38

oops..voila pourquoi il ma envoyer un mp plein d'insulte !! Razz j'rigole...désolé.. Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

°°°~~<Allen>~~°°° Empty Re: °°°~~<Allen>~~°°°

Message par Failly Ven 8 Fév 2008 - 19:03

Aller modo-modo !!!
* Agite un bou de fromage pour les attirer*
J'en es plus que la de l'attendre ou plutôt de lire sur la t'chat box se plaindre qu'il est pas accepté !!!
PI TOI JE T'AVERTIS ! TU TRANSFORME PAS PIGGY pig C'EST CLAIR OK ???? PIS JE SUIS TRÈS SÉRIEUSE LA !!! PIGGY IL RESTE EN COCHON YOU COMPROMISH ?????
Failly
Failly
Modérateur

Féminin
Messages : 2613
Rôle : Membreee de la secteee des Libélluiieens :P / Mère des fabuleux Azurik et Daiklan :P
Âge : 19 grosses années remplies de solitude :O !
Âme Soeur : J'ai pas de soeur ... alors son âme est en paix .. O.o
Sexe : Féminin
Écuyer : Euuh, non pas vraiment Surprised !
Date d'inscription : 12/06/2007


Revenir en haut Aller en bas

°°°~~<Allen>~~°°° Empty Re: °°°~~<Allen>~~°°°

Message par Invité Ven 8 Fév 2008 - 19:50

... Okééé.. ouais..

Saviez-vous que je comprenais rien de votre chinois ?
Tou-K, un gentil ou une gentille admine comme Arianouchoucroutesupermignoneadorablekelleestsuperchou serait demandé ici!
lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

°°°~~<Allen>~~°°° Empty Re: °°°~~<Allen>~~°°°

Message par Myria Ven 8 Fév 2008 - 20:12

Bienvenue...

Ton rôle est très original, seulement... Je ne vois pas tellement quel genre de cible les Chevaliers d'Émeraude pourraient te donner. Ce ne sont pas des gens qui tuent des humains...C'est plutôt des hommes-insectes... en tout cas, je sais pas trop. J'aimerais presque mieux que quelqu'un d'autre que moi vienne voir, parce que j'ai pas les idées clairs avec mon mal de tête.

Amuse-toi bien..
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13674
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

°°°~~<Allen>~~°°° Empty Re: °°°~~<Allen>~~°°°

Message par Invité Ven 8 Fév 2008 - 21:52

Quoi ?!...huhuhuhu..je pleures...huhu Sad Mais c'est correcte ou pas ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

°°°~~<Allen>~~°°° Empty Re: °°°~~<Allen>~~°°°

Message par Invité Lun 18 Fév 2008 - 16:17

bienvenu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

°°°~~<Allen>~~°°° Empty Re: °°°~~<Allen>~~°°°

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum