Le deal à ne pas rater :
Amazon Music Unlimited offert pendant 3 mois
Voir le deal

Seule dans le jardin(PV Allen)

Seule dans le jardin(PV Allen) Empty Seule dans le jardin(PV Allen)

Message par Invité le Dim 6 Avr 2008 - 12:20

Satomi se promenait tranquillement dans le jardin en robe blanche, les cheveux détachés et les pieds nus dans la rosée de matin. Le soleil venait à peine de se montrer et Satomi réfléchissait. Pour la première fois de sa vie, elle se sentait libre... plutot elle n'avait jamais penser qu'elle était emprisonnée ou libre. Depuis la rencontre avec Klaus dans les sentiers de la forêt, elle changeait petit à petit. Elle était plus lunatique et pensait à ce qu'elle aime et ce qu'elle n'aime pas, elle était beaucoup plus monotone dans les nuits qu'elle faisait et les repas qu'elle mangeait. Elle avait l'impression qu'elle avait même un regard différent sur le monde et que le monde avait un regard différent sur elle. Peut-être que c'était pour ça que sa mère lui avait dit qu'elle devait absolument devenir un chevalier d'Émeraude. Plus elle réflichissait, plus elle voyait que les morceaux qu'elle n'avait pas compris avant fonctionnait de plus en plus. Elle leva la tête et vit un magnifique papillon rouge, jaune et blanc qui se balladait. Étant la première fois qu'elle voit cette créature magnifique, elle essaya de l'attraper comme un enfant de 5 ans.

-Petite créature! Vient ici que je t'attrape! dit-elle en sautant partout.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Seule dans le jardin(PV Allen) Empty Re: Seule dans le jardin(PV Allen)

Message par Invité le Dim 6 Avr 2008 - 13:48

Allen arriva les mains dans les poches..Il ne portait qu'un leger chandail, un pentalon fin et de petites sandales...Les cheveux dans le vent..Il arriva dans les jardins..Là ou il pourrait se reposer en paix..Il avait apporté un livre pour pouvoir comprendre une histoire de Fée que ses parents lui racontaient quand il n'était qu'un enfant..Un oiseau vint se posé sur son épaule...Un petit oiseaux tout jaune, peut-etre un canaris ? L'oiseau s'envola quand il entendit quelqu'un courrir et sauter partout..Allen s'approcha et vit la personne en question...Elle arrivait en même temps que lui..Allen s'acota sur un arbre et la ragarda..Il vit qu'elle regardait se papillon..Mais quand elle commenca a courrir après..Allen fut bouche bée...Elle ne faisait pas son âge, Allen avait vut un enfant faire la meme chose le jour dernier ! Allen sourria et commenca à rire quand elle dit..
«...Petite créature! Vient ici que je t'attrape!...»
Allen s'approcha et la regarda faire..Il ne put s'Empecher de sourrire a pleine dents...Le papillon vint se poser sur son doigt...Allen sourrit et dit :

-J'ai peine à croire que c'est moi qui l'ait attrapé ^^..

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 6 Avr 2008 - 19:46

Satomi continua et n'entendit même pas Allen arriver. Quand le papillon arriva sur le doigt d'Allen, elle lui sauta dessus, ne l'ayant même pas remarquer. Elle était rendue sur lui, ne compremant pas ce qui ce passe, elle prit du temps à ce relever et à dire pardon encore secouée... Elle baissa la tête quand elle remarqua le papillon partit.

**Zut.. je me demande quelle animal ça peut bien être.... peut-être que lui, il le sait... humm depuis quand je me pose des questions avant de poser des questions? Une chance que personne lit mes pensées sinon il me trouverait vraiment étrange... Je le suis aussi.....Pfff pathétique!**

-Je m'excuse encore une fois dit-elle un peu gêné. Elle fixa le tireur d'élite dans les yeux et sans émotions. Dites.... Quelle animal était cette petite créature dont je courrais après? demanda-t-elle après quelques temps, les yeux pleins de curiosité.

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 6 Avr 2008 - 20:00

Allen recut son genoux dans le ...Vous comprenez non ? Smile Il se crispa un peu ...Apres quelques minutes et des milliers d'excuses de la pars de Satomi...Allen lui sourrit d'un sourrire charmeur comme à l'Habitude..Normalement les femems en rafolle...(xD)..Allen la regarda..Il lui releva le menton qui llui pointait le sol..Et lui dit:

-Tu n'as pas à être gêné, Milady Smile

Il s'accota sur le banc et repondit lentement à sa question..

-et bien..Avant que vous me sautiez dessus...J'ai crus voir un papillon !

Dit-il incertain de se qu'il disait..

(désolé pour le post genre vraiment poche..)

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 6 Avr 2008 - 20:22

(pas grave! ^^ je suis capable de mis faire avec!)

Satomi le regarda sans comprendre pourquoi il lui souriait et enleva sa main sur son menton encore par reflexe comme avec Klaus... Elle fronça les sourcils quand il lui dit qu'elle était gênée... Elle était, certes, un peu gênée mais plus abasourdie que d'autres choses... Elle vena s'accoter sur le banc proche d'Allen.

-Je suis désolée de vous offusquez mais je n'était pas gênée... je ne vous avais pas vu, ni entendu ce qui m'a fait perdre un peu la tête... Hummm un papillon.... c'est très beau! J'espère en revoir d'autre... En passant... je m'appelle Satomi et je suis chevalier d'Émeraude et vous? demanda-t-elle encore pensive à rapport au nouveau mot: Papillon...

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 9 Avr 2008 - 17:01

Allen resta assis sur le banc, les bras accoter sur l'accotoire..Il la regarda et écouta tout se qu'elle avait à dire de sa petite voix aigu de femme...Allen roula les yeux et lui repondit..

-Enfaite..Je ne sais pas ce que je suis...Certaines me disent paysan, d'autre Tireur D'Élite, quelques personne me traite de revivant et les restes ne me disent rien tout simplement...

Dit-il en se relevant...Il époussetta ses cuisses et lui ébourifa les cheveux...Il lui dit qu'il devait quitté pour un obligation, mais enfait c'était qu'il s'emmerdait royalement...Ça lui arrive desfois , meme au grand Allen le tout puissant...Alors il tourna les talons et quitta les jardins en arrachant une brindille pour se l'apporter à la bouche..

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé