Le Deal du moment : -60%
GACHI Batterie Externe 26800mAh
Voir le deal
21.19 €

Allen le mec torturé [écuyer de Rhodium]

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Allen le mec torturé [écuyer de Rhodium] Empty Allen le mec torturé [écuyer de Rhodium]

Message par Invité le Sam 29 Aoû 2009 - 18:36

CHEVALERIE
Prénom: Allen
Race: magicien
Allégence: Vive Rhodium!!!
Origine: je suis née à.... Rhodium!!!
Rang: Un écuyer torturé à votre service...

Description physique :

Je déteste me décrie... Je suis qu’un incompétent et minable. Je suis pas mal petit pour âge. J’espère grandir et devenir quelqu’un de plus grand. Pour le moment, je suis petit et faible. Juste un petit gars qui s’appelle Allen et qui est maigre. Pour conclure, j’ai un œil qui ne voit plus rien. Je vois donc très mal...
Et oui, voire d’un œil est affreux... mieux vaux être aveugle tous court. On a l’impression que quelque un nous guette d’un angle que l’on ne peut voir. Voir d’un œil est un véritable handicape. La vie me semble moins belle depuis que je ne vois plus correctement. Tous semblent monotones et normal, rien n’est amusant. Je crois que c’est depuis le jour que j’ai perdu mon œil que j’ai commencé à détester la vie. Ce jour là... j’ai su que la vie est nul et ennuyante comme toujours et que j’étais un pauvre incapable de rien faire. J’ai déjà vu complètement mais cela c’est une autre histoire... Je le cache d’une espèce de ruban que certaine personne défini d’œil de pirate. Je ne suis pas du tout un pirate... C’est... imbécile de me traiter de la sorte. Je suis qu’un gamin de 11 ans...
Mais je poursuis.... me décrire c’est affreux. J’ai l’impression de toujours me vanter donc, je suis nul, pas fort, pas beau. Un garçon aux cheveux brun-roux. Qui la nuit, semble noir comme du charbon. Mes yeux ou plutôt, mon œil est bleu. Bleu foncé. Celui-ci attire pas mal de regard. Les gens se tourne et m’observe. C’est fatiguant. Tous cela parce que moi, j’ai un œil de pirate qui me sers à dissimuler mon œil blanc et dégoutant.
Sinon, je n’attire personne. Même physiquement, aucunes filles ne veulent d’un petit maigre comme moi. Sinon, je leurs fais peur. J’inspire la peur, selon les personnes assez brave pour me le dire. Et pourtant, je veux être un Chevalier de Rhodium.... C’est bien partit pour moi...
À oui, j’oubliais, j’ai une jambe de bois... Je plaisante. Je suis pas du tout pirate. Mais... pourtant.... cela serait pratique une jambe de bois...ainsi je ne pourrais pas être normal comme je le suis trop bien. Je n’ai rien sur moi qui sors de l’ordinaire.
Je porte toujours des vêtements sombres. Ce qui est trop visible et coloré je déteste. J’ai l’impression de vouloir être vu si je m’habille ainsi. J’ai la chance d’habiter un royaume évolué !!! Du coup, tous se que je porte est vraiment beau. Un manteau de cuir noir, des bottes hautes... Tous en couleur soit noirs, bruns ou gris. Bien sûr, je dois mettre l’uniforme des écuyers de Rodihum. Je le fais même si je préfère mais vêtement habituelle...
Bref,... un petit résumé de comment physiquement je suis.

Description psychologique :

Bon et bien.... Argh... que j’aime mieux me décrire physiquement que ce que psychologiquement... C’est dégueulasse faire cela ! J’ai l’impression d’avouer à tout le lecteur toute mes faiblesses. Je dois tous de même y répondre...

Alors, sachez que même si je fais parti de l’ordre de Rhodium, je ne veux pas nécessairement faire la paix. Tous se que je veux c’est avoir ma place à un endroit. Je possède de la magie et hop, pourquoi pas devenir un Chevalier. Je viens de Rhodium et hop, pourquoi pas devenir Chevalier de Rhodium ? Sinon, je ne ferais surement pas partit de l’ordre ! Je ne cherche pas à faire la paix mais juste devenir plus fort. En étant chevalier, je le peux.

Je ne suis pas « snobs » rien de cela même si j’ai vécu dans la richesse toute ma vie. Si je vous adresse un sourire, vous êtes énormément chanceux car on me décrit de garçon stoïque. C’est un peu vrai... je ne montre aucune émotion et je reste sérieux ou sinon je suis très, mais très ironique. Je ne me fais pas d’amis facilement, il faut gagner ma confiance si vous voulez être mon ami et cela peux prendre des mois, parce que je fais confiance à personne !!!

Sinon, hum... je suis, pathétique. Je me blâme tous sur moi, je peux me traiter de bon à rien pendant des heures et c’est ainsi, laisser moi faire c’est des trucs que je dois régler seul.

Alors sinon, je ne suis pas vraiment gentil... Je souris, rit pas juste sérieux et je me traite de toute sorte de noms. Je critique tous, dis que tous autour de moi y compris vous êtes stupide. Je ne pleure pas, je n’ai pas peur.

Pour conclure parce que j’ai pas le goût d’écrire en se moment parce que sinon, je vous aurait fait un long baratin de tous et de rien, je ne suis pas sympathique.

Particularité: : A part, le fait que j’ai perdu mon œil, j’ai rien de particulier.

Pouvoir :

-contrôle du vent---(très mauvais...) - influence la météo selon ses humeurs....

Histoire;

C’est par un matin pluvieux et triste, un de ses matins qu’on aurait voulu rester cacher dans son lit pour ne pas voir l’affreuseté de cette journée. Et bien, c’est par un de ses matins comme sa que je suis née. Je ne me rappelle plus de rien, pas du visage de ma mère non... rien. J’étais jeune à se moment là et surtout insouciant. Pour commencer, ma mère était une putain si je peux me le permettre. Lorsque j’ai voulu un jour savoir qui était mon mère elle a rit et elle m’a dit qu’elle ne le savait pas. C’était un de ses blondes aux yeux bleus avec une poitrine extravagante... Elle gagnait beaucoup d’argent et je ne voulais même pas savoir comment elle faisait... Certaine personne aurait pu me dire : « C’est quand même ta mère... » Mais moi, je ne l’aimais ma mère...
Ainsi, je vécu seul avec ma mère. Mon père... je suis certain qu’il ne connaissait même pas le prénom de ma mère donc... je me fiche de lui. Il doit être comme toute les autres personnes de se monde : des idiots qui croient que la vie est belle.
Je n’ai jamais eu d’amis.... Toute les personnes que je rencontre connaisse ma mère et sois l’adore par ses atouts féminins ou lui en veulent par jalousie. Personne ne m’aimait j’étais qu’un raté et moi je savais au plus profond de moi-même que c’était ce que j’étais.
Après un certain temps, ma mère reviens à la maison avec un espèce de je ne sais pas trop quoi. Un homme musclé... il me faisait affreusement peur... C’était le nouveau petit copain de ma mère.
Après un mois, il m’a crevé l’œil. Et ma mère disait que c’était l’amour de sa vie. Pour l’œil.... C’était un soir. Il y avait des étoiles et moi j’étais dehors. J’étais seul comme d’habitude et il était arrivé. Il m’avait parlé gentiment et j’avais presque cru trouvé un modèle de la vie. Il m’avait dit comment il aimait ma mère. Qu’il s’excusait qu’il est gâcher notre vie même s’il ne l’avait pas gâché. Il m’avait dit, que même si j’étais seul, quelqu’un serait là pour moi et me tendrerai la main pour m’aider. Il ne m’a pas posé de question mais juste parler.
Et c’est là qu’elle est arrivée.... Une belle femme au la chevelure noire. Elle avait un mot qui avait changé mon existence : -Tu viens Chéri?...

Et le copain de ma mère semblait perdu. Il a commencé à me crié dessus et de me dire que je devais garder cela secret. Je lui est non... et il m’a crevé l’œil... Ma mère et venu et il est parti... Par la suite, ma mère fut en peine d’amour : drogue.
Elle était toujours saoule et je la détestais encore plus.
J’ai passé le reste de mon existence seul parce que j’ai toujours été seul et... voilà je suis à se jour seul....

[center]HORS JEU

Votre nom: Éliane
Disponibilité ( sur 7): je dirais... environ 4 jours semaines
Comment avez vous connu le forum?: ha... pour ceux qui se souvienne de la petite Alexandrine... et bien c'est moi^^
Code:Vous devez absolument aimer les chats car sinon ils se révolteront et asservirons la race humaine

Dernière édition par Allen le Dim 25 Oct 2009 - 17:01, édité 9 fois

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Allen le mec torturé [écuyer de Rhodium] Empty Re: Allen le mec torturé [écuyer de Rhodium]

Message par Invité le Sam 29 Aoû 2009 - 20:58

Bienvenue à toi!

Invité
Invité

Allen le mec torturé [écuyer de Rhodium] Empty Re: Allen le mec torturé [écuyer de Rhodium]

Message par Perceval le Dim 30 Aoû 2009 - 5:32

Allen en ecuyer Oo

(\_/)
(='.'=)
("')_("')voici lapin faites un copier coller dans votre signature pour l'aider à concrétiser son règne sur le mon
Allen le mec torturé [écuyer de Rhodium] 4acd33
Perceval
Perceval
Personnage important

Masculin
Rôle : écuyer
Âme Soeur : qui est ce qui a dit que c'était une nephtienne que je le frappe... Bon d'accord c'est aëlis et alors..
Écuyer : je ne sais pas encore

Message par Shinylla le Dim 30 Aoû 2009 - 10:05

hihihi! XD

désolée mais je rie que trop en se moment même! XD

Tortué Oo... ça existes-tu? Oo Le verbe Tortuer... Hmmm. Je tortue, Tu tortues, il tortue, nous tortuons, vous tortuez et ils tortuent? Ça ce peut fort bien, mais je n'y crois pas que ça peut être un verbe. Peut-être pour des Québécois qui sait!? xD

Bienvenue!!! Very Happy

Admin ShinyStar in the Sky

Féminin
Rôle : Palefrenière d'Émeraude

Message par Invité le Dim 30 Aoû 2009 - 10:08

Que je suis nul... Désoler une faute de frappe^^

Je corrige rapido^^

Merci à tous ceux qui m’ont souhaité bienvenueàsa sonne bizarre mais bon...

C’était Allen le mec torturé^^

Invité
Invité

Message par Myria le Dim 30 Aoû 2009 - 15:39

Pfff. Tortué. XD Pouvoir: Se transformer en tortue et se lancer comme les coquilles rouges dans Mario Kart!! Surprised

Anyway! Bienvenue le coco! Smile
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique

Message par Invité le Dim 30 Aoû 2009 - 15:55

~Bienvenue Éliane! Wink

Invité
Invité

Message par Luther le Dim 30 Aoû 2009 - 23:04

Bienvenue Écuyer de Rhodium.

Et c'est moi qui ait eu l'idée du rouge pour les Écuyers de Rhodium...Nah, pas en train d'attraper la grosse tête, pas du tout. Razz

Bon, alors bienvenue et à hâte de te voir dans nos rangs. Wink

Masculin
Rôle : Chef des Chevaliers de Rhodium
Âme Soeur : Mon coeur est indépendant, mais c'est étrange que je perde tous mes moyens lorsque je te vois...Toi.
Écuyer : Zinade Asura, je suis fier que tu sois mon Écuyer.

http://emerauderpg.1fr1.net/index.htm

Message par Shinylla le Mar 8 Sep 2009 - 17:40

ALLLOOOOOOOOOOOO! Si ça continue comme ça, je vais mettre un règlement de plus qui dit:

Lorsque vous inscrivez vous avez 2 à 3 semaines pour faire vôtre présentation, sinon c'est UP à la poubelle! Grouillez-vous le pompon!

Féminin

Message par Myria le Mar 8 Sep 2009 - 20:05

Euh, Shiny, ce règlement existe. Me semble que j'ai marqué quelque chose qui y ressemblait quand j'ai fait le règlement... Suspect Allons voir!! *s'en va chercher le gros bouquin du règlement et va revenir plus tard XD*
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin

Message par Shinylla le Mar 8 Sep 2009 - 20:09

Et bah oui, le code est là... Oo

BAH JE VAIS LE METTRE AU POINT INTENSIVEMENT! ><

Féminin

Message par Myria le Mar 8 Sep 2009 - 22:04

VAS-Y SHINYYY. GO GO GO.
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin

Message par Shinylla le Mer 9 Sep 2009 - 16:45

DOOOOOOOOOOOOONC! JE LUI LAISSE JUSQU,AU 14 SEPTEMBRE! Sinon good bye à poubelle! Razz

Féminin

Message par Thléïras le Mer 9 Sep 2009 - 20:38

ARF NON !! >< C'est le parfait Écuyer pour moi je trouve XD ... ALLER FINI CETTE ZOLIE PRÉS qu'on puisse rp ! ^^

Ce que tu dis le jour est entendu par les oiseaux.
Ce que tu dis la nuit est entendu par les souris.
Même les mots peuvent parcourir mille miles.
Thléïras
Thléïras
Personnage important

Masculin
Écuyer : Never

Message par Myria le Mer 9 Sep 2009 - 22:11

Awww, pauvre Thlé-Thlé. D: XD
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin

Message par Luther le Mer 9 Sep 2009 - 22:13

On devrait le mp, je pense. En effet, je trouve qu'il fonctionne bien avec Thlérïas.

Waouh! Le flood que je fais! Devrait aller faire des choses plus constructives comme mon post de rp. Allen le mec torturé [écuyer de Rhodium] Icon_arrow

Masculin
Rôle : Chef des Chevaliers de Rhodium
Âme Soeur : Mon coeur est indépendant, mais c'est étrange que je perde tous mes moyens lorsque je te vois...Toi.
Écuyer : Zinade Asura, je suis fier que tu sois mon Écuyer.

http://emerauderpg.1fr1.net/index.htm

Message par Shinylla le Lun 14 Sep 2009 - 20:00

Je l'ai fait... genre avant que je parte et maintenant QU'EST-CE QUE JE FAIS?! Check je donne jusqu'à jeudi, parce que je feel pas pour mettre une présentation à la corbeil!

Féminin

Message par Alexandre le Mar 15 Sep 2009 - 10:05

Moi je la laisse là. C'est une bonne rplayeuse, et les retours à l'école c'est pas facile pour tout le monde.

Je l'a laisse jusqu'au 1 er Octobre.

Je t'aime Shiny Smile

Personnage principal

Masculin
Rôle : Chevalier d'Émeraude et prince du royaume de Diamant
Âme Soeur : Dure à dire. I'm fourrer trop raide !
Écuyer : Aucun

Message par Perceval le Mar 15 Sep 2009 - 14:25

ralala shiny je savait pas que t'étaity une sans coeur a se point^^ moi j'ai pas pus r-play pendant deux semaines tellement j'était surcharger Allen le mec torturé [écuyer de Rhodium] Suspect nan mais deux semaines tu rend compte jai cru j'allai mourirbon go allen vivement ton retour

(\_/)
(='.'=)
("')_("')voici lapin faites un copier coller dans votre signature pour l'aider à concrétiser son règne sur le mon
Allen le mec torturé [écuyer de Rhodium] 4acd33
Perceval
Perceval
Personnage important

Masculin
Rôle : écuyer
Âme Soeur : qui est ce qui a dit que c'était une nephtienne que je le frappe... Bon d'accord c'est aëlis et alors..
Écuyer : je ne sais pas encore

Message par Shinylla le Mar 15 Sep 2009 - 18:40

ouiiiiiiiiiiin... après ma fête... Géniale XD

J'tadore Alex Razz

Féminin

Message par Invité le Dim 25 Oct 2009 - 16:38

Bon, je reviens vraiment désolé.... J'ai une total baisse sur tout mes forums rpg.... mais je reviens^^
Et j'ai finis ma présentation pour l'histoire... c'est pas super je sais mais... j'avais aucune idée pour l'histoire de Allen...

Invité
Invité

Message par Thléïras le Dim 25 Oct 2009 - 18:26

o.O Il était temps >< Non je rigole Razz Bienvenue Smile Sinon sa me dérange pas d'avoir un deuxième écuyer

Ce que tu dis le jour est entendu par les oiseaux.
Ce que tu dis la nuit est entendu par les souris.
Même les mots peuvent parcourir mille miles.
Thléïras
Thléïras
Personnage important

Masculin
Écuyer : Never

Message par Shinylla le Lun 26 Oct 2009 - 20:12

Hhmmm... Oo J'ai une idée... Allen pourrait toujours être un écuyer, cependant, il va avoir trois maitres. MUWAHAHAHA! Et c'est là que les point interrogations arrivent et me disent pourquoi trois maitres?! Justement j'arrive à cette réponse tant attendu et ma réponse est: Pour mon fun, juste pour vous faire posez des questions! xD

Sérieusement, j'te donne le choix:

1- Soit tu change ta présentation pour que tu deviens un chevalier de Rhodium.
2- Soit que tu garde ton poste écuyer et que tu as trois maitres... (pour vrai, c'était une suggestion xD)

Féminin

Message par Invité le Jeu 29 Oct 2009 - 18:39

et bien.... moi je veux rester écuyer et avoir trois maître^^^mais qui seras mes trois maîtres?...Xd
J'ai comme la nette impression que Thléïras sera un des trois mes les deux autres?...
Je crois que je vais bien m'amuser sur se fofo!!! Razz

Invité
Invité

Message par Shinylla le Jeu 29 Oct 2009 - 20:29

Les deux autres? C'est Luther et moi! Wink

Donc, je t'accepte une fois.. et si dans quatre jours il y a personne qui t'accepte une autre fois, écrit moi un mp...

(crime que je déteste cette règle ._.)

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant